Guiiil ton discours m'a donné la larme à l'oeil. A Centrale les anciens comme nous (les vieux de la vieille), on les appelle les "vieux cons"

Je m'égare là

Alors que je vous dise, je suis arrivé sur ZD en 2002 et j'ai connu la fusion avec PZ fin 2003 (putain ça remonte), et Guiiil était déjà là (l) Ainsi que bien d'autres...
Et je vais vous dire, l'âme de PZ vient de l'âme de Zelda Destiny. Et à l'époque, on tenait le forum à une vingtaine, il y avait une grosse ambiance. PZ a ensuite connu son apogée, avec les forums quizz, mais ce qui manque au final, c'est un nouveau Zelda, car c'est toujours dans ces périodes que les gens viennent.
Comme l'a bien dit Guiiil certains se sont distingués très vite, comme Mike, la Pie et tout, et on les cite toujours... eh oui mais c'est aussi parce qu'ils sont passés par la "période boulet" où ça floodait un max, période que les anciens ont connu mais il y a très longtemps, et aujourd'hui personne ne s'en rappelle... la légende devint un mythe... (je m'égare encore :D)
Bref ce que je veux dire c'est que les anciens, les vieux de la vieille, tels Guiiil ou moi, qu'on soit discrets, ou gros rageux (:D) on mériterait quelque part peut-être plus de reconnaissance. (ahah ahem...

)
Mais n'empêche que ces phases de "période boulet" où on geek comme pas uns (j'ai atteint 30 messages le jour de mon inscription à ZD en ouvrant une dizaine de topics :D) bah ça fait vivre le forum, de même ceux qui faisaient vivre le forum sont tous partis (Arwen, etc...), non pas que je les appréciais spécialement (Arwen, etc... :D) mais bon il y avait toujours des gens pour parler (d'eux surtout) mais bon ils sont partis pour problèmes d'ego, entre temps, on n'a presque plus que des "anciens".
Les JO ne marchent plus car on est trop habitués...
Bref que faire ? Pour commencer que les modos soient plus souples, un débat est forcément animé, faut pas cabler quand quelqu'un commence à s'énerver (moi par exemple ? :D), faut laisser aller un peu, psk si tout débat est interrompu ça sert à rien, on a plus rien à dire à part "oh il fait beau", car c'est en débattant et confrontant des idées qu'on avance.
Bon je sais pas ce qui me prend moi ce soir

Sur ce je vous laisse, une repet m'attend...
PS : je crois à 99% avoir reconnu quelqu'un à Lyon ce week-end, si tu passes par là si tu pouvais me confirmer que j'en ai la certitude...