Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14451641 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35745 le: jeudi 03 septembre 2009, 10:13:54 »
Citation de: "Alien"
Non, Friends est franchement énorme, et pour que Himym soit comme ça, c'est grace à Friends, puisqu'au final, c'est un Friends-like.

Les barbapapa sont géniaux aussi :love:

Sinon, moi aussi, demain dix heures la rentrée, en attendant, j'vais aller au cinéma voir le numéro 9.

Tss, c'est House qui domine de toute façon niveau série télé. v.v
*s'enterre* (hein ? Comment ça, ça compte pas parce que c'est une des très rares série TV que je regarde ?  :arrow: )

Sinon, tu pourrais nous faire un petit topo de Numéro 9 ? J'aimerais bien aller le voir, et une petite critique à me mettre sous la dent, ça me plairais bien !

Sirbi, ouè tu seras tout seul, mais rend toi compte des jours pendant lesquels tu pourras glander ... Je pense que plusieurs ici ne rechigneraient pas d'être à ta place ! xD
M'enfin, c'est clair que se faire sucrer les vacances de la Toussaint, c'est pas cool. Tu as toute ma sympathie ... v.v

Sinon humeur, bouarf. On fait avec. Rentrée à 14h, Terminale S, nouvelle classe, prières pour qu'on ne m'ait pas dégagé de mon cours d'arts, baratins stressant sur le Bac, nouveaux profs ....
Bref bref bref, ça  fait beaucoup de choses nouvelles et ça signifie retour du travail également. Dur dur psychologiquement parlant, n'est-ce pas ?

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #35746 le: jeudi 03 septembre 2009, 13:49:11 »
Citation de: "Bluelink"
Sinon, question un peu con, mais quelqu'un saurait-il où on peut acheter un pantalon de couleur orange ? (oui, je sais, c'est super moche, et c'est d'ailleurs pour ça que j'en trouve pas, mais c'est vital pour moi d'en trouver un ;p)

:arrow: http://www.goeland.fr/produit.php?ref=DKPH16639&rubrique=
Pô trouvé mieux, désolée!

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #35747 le: jeudi 03 septembre 2009, 15:42:27 »
Ouais, lu tout le monde =D

Enfin de retour chez sois !  :)
Alors, comment se porte PZ ? (à bas les fragment du bonheur dorés v.v). J'vois que tout le monde a repris les études :S (à bas les études v.v), c'pas un peu tôt ?  :conf:
Moi j'reprends le 16, mais j'aime pas trop me rappeler que je reprends le 16, alors j'en parle pas  :mad:
J'ai passé de superbes vacances, mon stage en Belgique s'est très bien passé, surtout si on oublie le fait qu'il m'a fallut des jours pour m'habituer à la température et au climat instable qui varie toujours dans les mauvais temps. De retour au pays, 31°. Ce qui est tout à fait normal en période hestivale (mieux que les 40° qui se pointent l'après-midi), je préfère la chaleur ardente au froid glacial, donc, ça ne pouvait pas aller mieux  :yeah:  
J'ai assisté au mariage de mon cousin, qui était très animé et très plaisant. La mariée (pour une Algérienne) était assez belle, ce qui n'est pas très commun.
'Suis allé en Tunisie : Ni trop froid ni trop chaud, le temps m'aimait et c'était tant mieux pour moi  :<3:
De reretour hier au pays, il faisait plus frais que la dernière fois, de quoi passer un bon Ramadhan  8-)  (Pas facile de jeuner en plein Eté, on crève la soif en un rien de temps ....)
Compte rendu général, c'était mieux que l'année dernière, et j'éspère que l'année prochaine sera meilleure  ;)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #35748 le: jeudi 03 septembre 2009, 15:53:28 »
Trop tôt ?
Bof, je trouve pas (même si je dirais pas non à plus de vacances  :arrow:).

De retour au pays, 31°. Ce qui est tout à fait normal en période hestivale (mieux que les 40° qui se pointent l'après-midi), je préfère la chaleur ardente au froid glacial, donc, ça ne pouvait pas aller mieux Vantard

31° je trouve que c'est trop chaud :x
Je préfère qu'il fasse très froid que très chaud parce que au moins quand t'as froid tu peux te couvrir pour te réchauffer mais quand il fait trop chaud tu peux être a poil t'auras toujours aussi chaud v.v

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #35749 le: jeudi 03 septembre 2009, 15:59:18 »
Citation de: "Bilberry"

31° je trouve que c'est trop chaud :x
Je préfère qu'il fasse très froid que très chaud parce que au moins quand t'as froid tu peux te couvrir pour te réchauffer mais quand il fait trop chaud tu peux être a poil t'auras toujours aussi chaud v.v

C'est tout à fait normal de penser ça, mais quand t'es habitué à la chaleur ça devient dur de supporter le froid, car ça ne t'arrive pas toujours de mettre une tonne de vêtements pour te protéger :X
Je sais que j'éxplique très mal, mais il faut se mettre à ma place pour me comprendre ^^ d'autant plus que le froid de la Belgique était sec :S j'avais beau me couvrir, il parvenait toujours à me glacer jusqu'aux os ><"

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35750 le: jeudi 03 septembre 2009, 16:45:18 »
Je sais que j'éxplique très mal, mais il faut se mettre à ma place pour me comprendre ^^ d'autant plus que le froid de la Belgique était sec :S j'avais beau me couvrir, il parvenait toujours à me glacer jusqu'aux os ><"

Bizarre, il a fait bien chaud en Belgique pourtant, tout le temps dans les 20°, pas moyen de survivre sans ventilo. =/

Triforce3000

• Invité
« Réponse #35751 le: jeudi 03 septembre 2009, 17:04:29 »
20°? Chez moi il fait 5 degrès la nuit et 15 le jour... Et il pleut souvent :| Vive Clermont-ferrand !!  x-D

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #35752 le: jeudi 03 septembre 2009, 18:09:21 »
Citation de: "Floax"
Bizarre, il a fait bien chaud en Belgique pourtant, tout le temps dans les 20°, pas moyen de survivre sans ventilo. =/

Soit :
1/ c'est une vanne que j'ai pas compris !
2/ Une faute de frappe sur le 20
3/ Soit on a pas la même notion de chaleur, à plus de 30° tu survis pas sans ventilo, à 20 c'est limite frais !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35753 le: jeudi 03 septembre 2009, 18:28:44 »
Jay => Nous ne devons pas avoir la même notion de chaleur alors.  :niak:  20, ça va, mais perso, plus de 25, je trouve ça déjà trop chaud. Enfin, ça se comprend, en France, localisation géographique oblige, il fait toujours plus chaud, vous devez être plus habitués.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #35754 le: jeudi 03 septembre 2009, 18:36:34 »
Ouais en plus moi j'habite sur la Côte d'Azur, et en été quand il fait 25 c'est frais :niak:

Je pensais pas que les Belges craignaient autant le chaud, ou alors tu es un cas un peu particulier ?
Foutre le ventilo quand il fait 20 ça nous ferait rire chez nous :niak:

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #35755 le: jeudi 03 septembre 2009, 18:43:49 »
Ouarf !
Le premier jour il faisait 16° et j'étais glacé, ouais, on a pas dutout la même notion de la chaleur  :hum:
Pour moi 30° c'est la moyenne, puisque en Eté, la température attenti 50° au désert  :ash:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35756 le: jeudi 03 septembre 2009, 18:58:37 »
Citation de: "Jay d'ail"
Ouais en plus moi j'habite sur la Côte d'Azur, et en été quand il fait 25 c'est frais :niak:

Je pensais pas que les Belges craignaient autant le chaud, ou alors tu es un cas un peu particulier ?
Foutre le ventilo quand il fait 20 ça nous ferait rire chez nous :niak:

20, quand même pas, on dit qu'il fait bon alors. Mais genre plus que 25, je fous direct le ventilo. J'avoue toutefois ne pas aimer la chaleur, et, assez paradoxalement, le grand froid ( en dessous de 0, ce qui est courant entre novembre et février) :niak: Je te rassure, les autres Belges aiment la chaleur, la preuve, ils cherchent tous des vacances dans le Sud de la France. [/généralisation]

Anis => J'étais déjà allé en Egypte et au Maroc, et, honnêtement, je m'étais demandé comment les gens pouvaient vivre là tout le temps; le soleil qui tape, le vent chaud, l'air bien lourd, le paysage qui est dans els tons jaunes/oranges ( pas beaucoup de plantes), boarf, j'suis encore mieux avec ma drache nationale. :niak: ( pour Chris, le mot drache existe dans le répertoire de Firefox)
Chris > Je ne parle pas le renard mais le français perso V_v

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #35757 le: jeudi 03 septembre 2009, 19:07:31 »
Citation de: "Floax"

Anis => J'étais déjà allé en Egypte et au Maroc, et, honnêtement, je m'étais demandé comment les gens pouvaient vivre là tout le temps; le soleil qui tape, le vent chaud, l'air bien lourd, le paysage qui est dans els tons jaunes/oranges ( pas beaucoup de plantes), boarf, j'suis encore mieux avec ma drache nationale. :niak: ( pour Chris, le mot drache existe dans le répertoire de Firefox)

Bah, en même temps, t'es allé dans des pays au climat plus sec que celui d'Algérie, normal que tu ne supportes pas leur température, t'as directement sauté du très froid (pour moi) au très chaud (pour toi) ^^"
L'Egypte, j'y suis allé, et c'est vrai que le climat est un peu plus chaud que celui de mon pays, il fait chaud tout le temps...
Même chose pour le Maroc, le climat n'est pas très humide, en Eté tu crèves de chaleur (enfin, toi =P) ....
Pour ce qui est de ta question intérieure, figure-toi que je me demande également comment les belges peuvent vivre en Hiver avec une température en-dessous de 0° ..... ><"

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35758 le: jeudi 03 septembre 2009, 19:14:12 »
Tu peux demander pareil aux Canadiens, encore que eux il fait encore plus froid, et plus longtemps. :niak: (et en europe, y'a toujours la Grande Bretagne et les pays Nordiques ou il fait encore plus froid fu fu)

Le pire en Egypte, ce sont les temples paumés en plein milieu du désert ( Edfu, Abu Simbel), quand tu visites vers 11h-12h pas d'ombre ( soleil au zénith), 50°, un vent chaud et le sable qui te vole dans les yeux. Invivable.  8-)

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #35759 le: jeudi 03 septembre 2009, 21:51:29 »
J'habite au Québec et si je me trompe pas, me semble que l'hiver dernier il y a pas eu tant de neige (donc il faisait très froid) et on a atteint les -35 et degrés... Mais enfin on s'habitue!
Sauf que c'est vraiment pas cool quand tu te gèle à l'arrêt d'autobus et que tu sens plus tes orteils! :ash:
Sinon dans les -10 je trouve pas ça si froid, en hiver! ;)
Princesses are worth saving!