Ouais, lu tout le monde =D
Enfin de retour chez sois !
Alors, comment se porte PZ ? (à bas les fragment du bonheur dorés

). J'vois que tout le monde a repris les études :S (à bas les études

), c'pas un peu tôt ? :conf:
Moi j'reprends le 16, mais j'aime pas trop me rappeler que je reprends le 16, alors j'en parle pas :mad:
J'ai passé de superbes vacances, mon stage en Belgique s'est très bien passé, surtout si on oublie le fait qu'il m'a fallut des jours pour m'habituer à la température et au climat instable qui varie toujours dans les mauvais temps. De retour au pays, 31°. Ce qui est tout à fait normal en période hestivale (mieux que les 40° qui se pointent l'après-midi), je préfère la chaleur ardente au froid glacial, donc, ça ne pouvait pas aller mieux :yeah:
J'ai assisté au mariage de mon cousin, qui était très animé et très plaisant. La mariée (pour une Algérienne) était assez belle, ce qui n'est pas très commun.
'Suis allé en Tunisie : Ni trop froid ni trop chaud, le temps m'aimait et c'était tant mieux pour moi :

:
De reretour hier au pays, il faisait plus frais que la dernière fois, de quoi passer un bon Ramadhan

(Pas facile de jeuner en plein Eté, on crève la soif en un rien de temps ....)
Compte rendu général, c'était mieux que l'année dernière, et j'éspère que l'année prochaine sera meilleure