Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14336024 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35670 le: dimanche 30 août 2009, 01:59:17 »
Bon, Dup m'a demandé son soutien parce qu'il est seul au front. Ou plutôt, il me les brise depuis plus d'une heure pour que je poste, donc je vais lui faire plaisir V_v

Donc, Dup, sérieux, tes smilies, tout le monde t'a déjà dit qu'ils faisaient bien chier, et pourtant, tu continues à nous en balancer à toutes les sauces. Sérieux, tu as envisagé de suivre une thérapie ? Au début, le sevrage soudain sera difficile à vivre, mais tu verras, à force de courage et de détermination, tu y arriveras ! Après tout, tu as bien fini par arrêter de jouer à Endles Ocean, même si c'était loin d'être acquis (parce que ce jeu envoie du rêve, 'faut quand même le préciser).
(notons quand même que Dup avait peur qu'on croit que je poste pour lui cirer les pompes :roll: )

Bon, enfin, à part ça, très honnêtement, je pense que si la seule solution pour faire vivre le forum, c'est de se mettre sur la gueule, autant le laisser mourir, quoi... Mais bon, depuis qu'Internet s'est démocratisé, c'est devenu un moyen de contredire tout le monde ; ça va pas s'arrêter aujourd'hui...

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #35671 le: dimanche 30 août 2009, 02:00:53 »
Citation de: "Duplucky"
T'as du pas le voir, mais moi, j'ai subi le cas plusieurs fois, déjà. Le dernier en date était avec Floax sur le topic wii si je me souviens bien. Maintenant, il se peut que c'est une conspiration visant à me faire bannir définitivement de ce forum, ca c'est possible aussi, mais après, on va dire que je suis parano...

C'était du 2nd degrés 8-)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

BlackJack

• Invité
« Réponse #35672 le: dimanche 30 août 2009, 02:00:56 »
je suis le seul ici qui respecte duplucky? v.vx7

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #35673 le: dimanche 30 août 2009, 02:02:53 »
Citation de: "D_Y"
T'as du pas le voir, mais moi, j'ai subi le cas plusieurs fois, déjà. Le dernier en date était avec Floax sur le topic wii si je me souviens bien. Maintenant, il se peut que c'est une conspiration visant à me faire bannir définitivement de ce forum, ca c'est possible aussi, mais après, on va dire que je suis parano...

C'était du 2nd degrés 8-)

Ah désolé, alors. Faut dire, je suis tellement prit dans le débat que je prends plus de recul pour discerner le premier du second degré.

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #35674 le: dimanche 30 août 2009, 02:06:02 »
De toute façon, il faut relativiser. On parle d'une "engueulade" (moi je vois ça comme une discution, mais passons) sur PZ. Ca peut paraître violent, mais dans une semaine c'est oublié et tout le monde s'aime.

Alors autant en profiter.  :nlyeah:

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #35675 le: dimanche 30 août 2009, 02:06:35 »
Dup : non, c'est juste que DY a un humour de merde ! =)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #35676 le: dimanche 30 août 2009, 02:08:04 »
Bah encore une fois Dup, applique tes propres conseils et m'envoie pas chier parce que je fais une remarque John Craft...

ces gens qui te crachent à la gueule dés que tu posts un message

On croirait entendre un saint qui fait jamais rien et qui n'a provoqué ce soir XD. Tu viens prendre la défense de John Craft en m'envoyant bouler, t'étonnes pas si ça déclenche un débat, de plus tu dis que la majorité des membres de PZ ne connaissent pas le respect ...etc et tu traites plusieurs forumeurs de connards, j'en ai rien a foutre de ce que tu penses, j'tai pas insulté que je sache >.>.

Les smileys maintenant, ce qui me saoule plus c'est que tu t'en serve même en débat... "ouais t'es un connard v.v", tu crois que ça passeras mieux ? (j'parle pas que de toi là dessus) détrompe toi on a juste l'impression que tu te fous de nous en plus de nous insulter.

Concernant les connards on es toujours le con de quelqu'un hein.

BlackJack

• Invité
« Réponse #35677 le: dimanche 30 août 2009, 02:10:31 »
Citation de: "Pimousse"
Bah encore une fois Dup, applique tes propres conseils et m'envoie pas chier parce que je fais une remarque John Craft...

ces gens qui te crachent à la gueule dés que tu posts un message

On croirait entendre un saint qui fait jamais rien et qui n'a provoqué ce soir XD. Tu viens prendre la défense de John Craft en m'insultant t'étonnes pas si ça déclenche un débat, de plus tu dis que la majorité des membres de PZ ne connaissent pas le respect ...etc et tu traites plusieurs forumeurs de connards, j'en ai rien a foutre de ce que tu penses, j'tai pas insulté que je sache >.>.

Les smileys maintenant, ce qui me saoule plus c'est que tu t'en serve même en débat... "ouais t'es un connard v.v", tu crois que ça passeras mieux ? (j'parle pas que de toi là dessus) détrompe toi on a juste l'impression que tu te fous de nous, en plus de nous traiter insulter.

Concernant les connards on es toujours le con de quelqu'un hein.

Je préfère des smileys que des images de merde de chaton et des images pas marrante que tout le monde a déjà vu 10 000 fois  ;)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #35678 le: dimanche 30 août 2009, 02:15:41 »
Citation de: "Bluelink"
Dup : non, c'est juste que DY a un humour de merde ! =)

Sauf ton respect je considère que je suis largement plus doué dans ce domaine que vous tous ;o

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #35679 le: dimanche 30 août 2009, 02:17:40 »
Je te plussoie D_Y, tes interventions sont celles qui me font le plus rire (et en même temps, elles sont rarement hors propos, c'est énorme.).

(Si je n'étais pas aussi orgueilleux, je te déifierai.)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #35680 le: dimanche 30 août 2009, 02:18:41 »
Bah un saint, un saint, ouais, je me suis déjà chamaillé avec des PZdiens, je le reconnais.

Mais quand tu postes juste un truc à titre informatif ou pour avancer un débat et que tu t'en prends plein la gueule sans aucune raison valable, ouais, ca ca t'as vraiment l'impression d'avoir un boulet devant toi.

Et pour le v.v une fois encore, c'est juste une habitude que j'ai prit parce que j'aime bien ce smile, maintenant le fait de vous prendre pour des cons en utilisant ce smile n'était pas vraiment le but premier (comme déjà expliqué, c'était même une sorte de trait de ma personnalité de PZdien que certains n'ont pas hésité à utiliser pour se foutre de ma tronche gentiment) Et j'ai jamais penser que ca passera mieux de mettre une phrase avec le v.v au bout, je sais très bien que c'est pas ce smile qui va faire comprendre que c'est de l'humour >_>

Et sérieux, pour le connard, je me suis déjà expliqué deux fois, j'ai pas envie de le réexpliquer une troisième, purée, lisez un peu >_>

Bon fin du débat, maintenant, ce serait bien que tout le monde se remette en question pour régler le vrai problème, celui de l'ambiance pourrie de PZ...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35681 le: dimanche 30 août 2009, 11:06:41 »

Je confirme, tu es parano. Je viens de revoir le message en question, et je ne vois aucune attaque. Au contraire, c'est plutôt toi qui balance une attaque perso juste après.

+1 aux interventions de D_Y et GMS sinon.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #35682 le: dimanche 30 août 2009, 11:45:35 »
Plagu'> Non, ça c'est l'abeille^^", je les préfère d'ailleurs :niais:.
Ben... Je mangeais tranquillement dans mon jardin, que deux guêpes se ramènent et me pique dans le cou, et je peux te dire que ça fait super mal é_è. Depuis... J'ai une bombe pour les tués è_é.
Et j'aime pas les taons aussi^^", ces bestioles m'ont piqués jusqu'au sang é_è. Bah! Les araignées ça dépend desquels aussi^^", si elles sont toutes gentilles, toute mimi, je les fout dehors (et bon appétit pour les oiseaux et fourmis^^"), mais si elle est grosse et bien noir, je ne réfléchit pas et je l'écrase, j'aime pas les grosses araignées é_è.

Enfin bon bref^^".

Humeur: Il fait pas beau chez moi é_è, mais c'est normal c'est la Bretagne (il fait gris^^")

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #35683 le: dimanche 30 août 2009, 11:45:53 »
... ouh là, visiblement j'ai raté pas mal de trucs cette nuit... \o/ Y a un nettoyage à sec qui attend les modos !
Au fait, en vrai ROMM avait juste menacé de fermer ce topic, hein... :3

Huhu, ça demeurait amusant à lire, tussa.
Oh, juste une chose : pour mes images, qu'elles soient répétitives ou pas, elles me font rire; et vraisemblablement, vous êtes d'accord avec moi pour dire que tant que ça fait rire l'auteur, ça suffit... Sisi, vous êtes d'accord, visiblement vous êtes plusieurs à l'avoir mis en pratique !
Oh, et GMS, je ne sais pas si tu trollais ou pas  :hum:  mais je ne dénigre jamais dans le dos, et je considère la sincérité comme la marque de respect ultime et l'hypocrisie comme un péché, alors non, euh, non, je ne pense pas avoir jamais attaqué dans le dos ou caché mon ressentiment pour quelqu'un...  ô_o  A moins que j'aie mal compris tes propos, pardonne-moi dans ce cas.

Et pour Dup, ah làlà, mon pauvre, c'est gentil d'avoir pris ma défense, au début, mais regarde cette image parce qu'elle dit tout et qu'elle les fait gentiment chier (je vous aime les gars :D)

Si tu veux pas les exciter, leur donne pas de quoi se repaître; ils se masturbaient déjà assez les uns les autres.
Par contre je suis entièrement d'accord avec GMS (je crois que c'est lui qui l'a dit, je suis plus sûr, en tout cas c'était un no-life WoWesque bahahaha) pour dire que dans une semaine ce sera rien qu'une archive, tout ça, donc bon, c'est sans réelle gravité, je pense. Un ban pour tous ces trolls, oui, mais pas plus.
Huhuhu
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #35684 le: dimanche 30 août 2009, 11:50:26 »
Mes interventions c'était du 2nd degrés pur mais tant pis si il y en a qui sont d'accord, je m'y attendais pas mais bon :conf:

Craft > surexploitation du mot troll, tout ça...