Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14432083 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35595 le: samedi 29 août 2009, 22:26:29 »
Okay je viens de faire un tour sur What Are You Listening To  :baille:
Lol.

(à noter que le "lol" est ironique)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #35596 le: samedi 29 août 2009, 22:28:29 »
Mais encore ?

Sinik >>>>>>> Petroutchie

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #35597 le: samedi 29 août 2009, 22:28:59 »
Citation de: "Ysondre dans What Are You Listening To"
Pour ma part c'est Train of Thought de DT qui passe en boucle en ce moment. Définitivement mon album préféré, juste parfait (pour moi), les pistes sont toutes géniales, en particulier "In The Name Of God", "As I Am" et "Stream of Consciousness". Des riffs géniaux, pareil pour le chant, que demander de plus ?

WTF ?

Edit : grillée.

Bref on peut arrêter de se chamailler maintenant ? =_="
La vie est belle, les oiseaux chantent, tout le monde il est beau ! Tout le monde il est gentil :niais:

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #35598 le: samedi 29 août 2009, 22:32:19 »
Bon la blague entière tient plus debout maintenant... v.v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #35599 le: samedi 29 août 2009, 22:36:05 »
Je vois pas pourquoi les gens se prennent la tête pour ça ==". Chacun ses goûts^^, et voilà affaire classée, on n'en parle plus. Je sais que la rentrée approche à pas de géant, mais quand même é_è.

Bilby> Ah!^^" Ben... On va dire qu'Ysondre a plusieurs goûts musicaux^^.
Vi :niais:, je suis d'accord^^. Par contre les oiseaux chantent peut-être dans ton coin, mais en Bretagne, ben... Un goéland ça chante pas des masses^^", on a qu'une envie c'est de lui lancer une chaussure en lambeau... Non, mais je rigole hein^^", c'est pas trop mon genre de martyrisé des petites bestioles :niais:... Sauf les araignées v.v, pis les guêpes aussi é_è.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #35600 le: samedi 29 août 2009, 22:40:48 »
Citation de: "Elenwë"
Je vois pas pourquoi les gens se prennent la tête pour ça ==". Chacun ses goûts^^, et voilà affaire classée, on n'en parle plus.

J'aurais dit pour s'amuser en remontant un ou deux mess plus haut O:-)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #35601 le: samedi 29 août 2009, 22:48:41 »
Citation de: "Elenwë"
Sauf les araignées v.v, pis les guêpes aussi é_è.

Elenwë

Nan mais faut arrêter avec ça, les araignées et les guêpes sont d'une utilité incomparable pour nos petites personnes. Combien d'insectes volants sont pris dans leurs toiles magnifiques chaque jour ? Et les guêpes, les équarisseurs volants. Elles te dépecent un poisson mort en quelques heures (testé et approuvé). Sans ces insectes, on serait envahis d'autres bestioles volantes et de cadavres en décompositions dans nos jardins.
Et l'excuse du ça pique, c'est dangereux, ça tient pas. Une guêpe ne pique pas si elle n'est pas menacée physiquement. v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #35602 le: samedi 29 août 2009, 22:56:36 »
Les guêpes c'est le mal, pourquoi ? Parce que j'ai réussi à en avoir une dans ma bouche, beurk ! ><
C'est pas ma faute si elle s'est mise sur mon sandwich ><
'fin maintenant j'y regarde à deux fois avant de manger un truc...
Il n'y a qu'à moi que ça doit arriver ce genre de chose xD

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #35603 le: samedi 29 août 2009, 23:09:09 »
Les araignées, je m'entends bien avec elles tant qu'elles me grimpent pas dessus quand je dors, mais par contre... les guêpes et autres, j'en suis terrorisé depuis toujours... je ne leur ferais jamais de mal, justement parce que, comme l'a dit Plag, tant qu'on l'attaque pas elle nous en veut pas, mais c'est une phobie que j'ai depuis longtemps.
Mais pour l'utilité de l'araignée, ça, c'est sûr qu'elle est irrévocable. D'ailleurs je suis toujours content d'en avoir une ou deux dans ma chambre (tant qu'elles prennent qu'un petit coin humide, hein, je vais pas non plus leur passer ma chambre ! \o/)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #35604 le: samedi 29 août 2009, 23:17:05 »

C'est bien, c'est comme si vous me donniez du boulot (N'empêche, y a un topic pour ça).

「花が咲いたよ」

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #35605 le: samedi 29 août 2009, 23:19:13 »
Muri > C'est bien, t'es marrant, tu montres que t'as la même culture audiovisuelle qu'un mec qui regarde Secret Story, maintenant ferme la... <_<

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #35606 le: samedi 29 août 2009, 23:24:54 »
... Muri, où est-ce que tu voulais en venir, en fait ?...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #35607 le: samedi 29 août 2009, 23:25:36 »
Citation de: "Ysondre"
Muri > C'est bien, t'es marrant, tu montres que t'as la même culture audiovisuelle qu'un mec qui regarde Secret Story, maintenant ferme la... <_<

Loool, t'es un coriace. Mais cherche pas, y en a pas mal qui sont d'accord avec moi. T'es un peu à côté maintenant. Retourne regardez la série Rose sur RTL9, va.

Je vous redonne pas mon discours, il est deux pages avant. j'ai juste un nouvel exemple.

EDIT ; A pardon, j'ai oublié la traduction image pour John

(Y a un topic pour parler d'animaux)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #35608 le: samedi 29 août 2009, 23:27:35 »
Et alors, même si je regarde la Star Ac', qu'est ce que ça peut te faire ? La Star Ac' c'est le meilleur concept que la télé ait sorti depuis des années, va regarder des vraies émissions avant de l'ouvrir.

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #35609 le: samedi 29 août 2009, 23:27:51 »
Citation de: "John Craft"
Bien sûr. Dans ce cas supprimons aussi les vélos parce que y a toujours eu des accidents avec, et les voitures aussi, y a du danger à en conduire, ainsi que l'alcool, ainsi que les oreillers, y a des gens qui s'en servent pour en étouffer d'autres eh sérieux !
GMS, sauf ton respect, tu délires un peu, hein. Autant un topic pareil entraîne nécessairement des problèmes de ce genre, autant le but, c'est pas de gueuler partout, c'est de discuter de tout et de rien... Donc si on veut le bien 'faut être capable d'accepter le mal qui en naît.

Sol=> bah non, elle a gagné son procès : elle m'a accusé de viol quotidien...

J'ai toujours été impressionné par la capacité de certains à exagérer démesurément.
Je parle d'un topic sur un forum zelda, et tu me sors l'alcool, les vélos (?), les oreillers (??!). Ok.
John Craft, saut ton respect, tu as parfois tendance à en rajouter des louches alors que ça n'a pas lieu d'être. Être lucide de temps en temps c'est bien aussi.