Sol, je te trouve juste totalement égoïste, mais c'est pas grave. \o/
Elen, j'ai tout mis sur mon topic. ^^ Il y a on peut dire la totalité de mes écrits (quasiment) sur le forum littéraire. Donc oui, si ça t'amuse de rattraper treize chapitres, je t'en prie :3
Ah non quatorze.
EDIT : j'étaye un peu mon idée à Sol, même si j'espérais vraiment pas avoir à participer à vos engueulades, mais je suis vachement déçu par une façon de voir les choses aussi dégueulasses...
Juste... quand quelqu'un a mal, c'est peut-être... je sais pas, normal qu'il s'en plaigne, non ? Peut-être que ce qu'il recherche, c'est... attends, j'ai le mot sur le bout de la langue ! Ah, oui, de l'attention ! Juste des gens qui l'écoutent ! Pas forcément qui le rassurent ou quoi que ce soit, juste des gens qui l'écoutent !
:3... non, tu crois pas ?
Et de toute façon, si quelqu'un t'ennuie à se plaindre sans cesse, et ben IGNORE-LE, on t'a pas demandé d'être sa mère, en effet, mais insulter quelqu'un à terre, c'est tellement pitoyable que je suis assez triste pour toi en fait... :hum:
EDIT2 : hum, pardon, j'ai juste trouvé déplorable la façon de penser de Sol... En vrai je pense que le mieux ce serait peut-être qu'on oublie un peu tout ça, tous, naon ? Qu'on... je sais pas, change de sujet ? C'est un peu ce qu'Elen et moi essayions de faire, ça... peut marcher, bizarrement. Je propose, juste, hein. :baille: