Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14464286 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35565 le: samedi 29 août 2009, 15:33:43 »
Sol, je te trouve juste totalement égoïste, mais c'est pas grave. \o/

Elen, j'ai tout mis sur mon topic. ^^ Il y a on peut dire la totalité de mes écrits (quasiment) sur le forum littéraire. Donc oui, si ça t'amuse de rattraper treize chapitres, je t'en prie :3
Ah non quatorze.

EDIT : j'étaye un peu mon idée à Sol, même si j'espérais vraiment pas avoir à participer à vos engueulades, mais je suis vachement déçu par une façon de voir les choses aussi dégueulasses...
Juste... quand quelqu'un a mal, c'est peut-être... je sais pas, normal qu'il s'en plaigne, non ? Peut-être que ce qu'il recherche, c'est... attends, j'ai le mot sur le bout de la langue ! Ah, oui, de l'attention ! Juste des gens qui l'écoutent ! Pas forcément qui le rassurent ou quoi que ce soit, juste des gens qui l'écoutent !
:3... non, tu crois pas ?
Et de toute façon, si quelqu'un t'ennuie à se plaindre sans cesse, et ben IGNORE-LE, on t'a pas demandé d'être sa mère, en effet, mais insulter quelqu'un à terre, c'est tellement pitoyable que je suis assez triste pour toi en fait...  :hum:

EDIT2 : hum, pardon, j'ai juste trouvé déplorable la façon de penser de Sol... En vrai je pense que le mieux ce serait peut-être qu'on oublie un peu tout ça, tous, naon ? Qu'on... je sais pas, change de sujet ? C'est un peu ce qu'Elen et moi essayions de faire, ça... peut marcher, bizarrement. Je propose, juste, hein. :baille:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #35566 le: samedi 29 août 2009, 15:54:44 »
Je suis d'accord avec toi Sol, qu'entendre quelqu'un se lamenter à longueur de temps c'est chiant, mais comme l'a si bien dit JC, ignore le c'est tout. Pas besoin de partir dans des insultes et provocations gratuites.
Après pour les vacances, encore heureux que je ne dépende pas de toi, ma phrase était ironique et répondait à ça =>

Ca fait 6 ans que je squatte le forum et ça fait donc au moins 6 ans que c'est comme ça, pendant l'été les forumeurs sont laissés à eux-même, se chamaillent plus ou moins gentillement et à l'approche de la rentrée les modo reviennent et menacent de sévir, ce qui n'a aucun effet en soi.

Pour moi pas la peine de chercher, c'est plus ou moins un reproche indirectement que admin/modos ne soient pas là, donc en vacances par rapport à la période citée.

Elenwë => je suis parti sur la côte Atlantique. Et toi ? Je n'ai pas lu tout le mylife, tu es partie quelque part ? Par contre peu de photos, c'est pas mon truc.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #35567 le: samedi 29 août 2009, 16:10:52 »
Citation de: "ROMM"
Je suis d'accord avec toi Sol, qu'entendre quelqu'un se lamenter à longueur de temps c'est chiant, mais comme l'a si bien dit JC, ignore le c'est tout. Pas besoin de partir dans des insultes et provocations gratuites.
Ouais mais Sol n'a insulté personne :|
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Sol

• Invité
« Réponse #35568 le: samedi 29 août 2009, 16:16:29 »
On l'a ignoré le DiZ hein, et je l'ai en aucun cas insulté, faut pas non plus m'accuser de chose que je n'ai pas faite.

John> Y'a une différence entre se plaindre pendant un mois et se faire écouter des autres, dans le premier cas tu te plains et rien d'autre, dans le second tu discutes.

EDIT: Merci de me soutenir Nile =)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #35569 le: samedi 29 août 2009, 16:21:09 »
Citation de: "Sol"
C'est marrant tous les ans à la même époque, il se passe toujours la même chose sur le forum, avec toujours les même discours pour "calmer le jeux" (alors qu'il n'y a rien a calmer), etc ...
Ca fait 6 ans que je squatte le forum et ça fait donc au moins 6 ans que c'est comme ça, pendant l'été les forumeurs sont laissés à eux-même, se chamaillent plus ou moins gentillement et à l'approche de la rentrée les modo reviennent et menacent de sévir, ce qui n'a aucun effet en soi.

Et ce fait ne changement pas de sitôt.

A mon avis, tu dois te tromper de forum... L'ambiance pourrie, elle date seulement depuis cette année et peut-être l'année passée... :conf:

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #35570 le: samedi 29 août 2009, 16:25:54 »
Sol : ROMM n'a jamais dit que tu avais insulté qui que ce soit. Il fait plutôt référence au fait que tu défendes ce qu'a fait Pimousse par rapport à DiZ.

Bon, après, je veux pas trop me mêler de ce qui me regarde pas (surtout que je poste pas des masses, donc bon...), mais comme ça a déjà été dit, c'est pas discutant de ça pendant dix ans qu'on va améliorer l'ambiance du forum.

Sinon, je poste surtout pour répondre à Dup qui me fait chier sur MSN à se plaindre de s'être pris un vent. Mais comme en fait je m'aperçois qu'il a rien dit d'intéressant, je vais ignorer ='D

(et au passage, oui, John, je suis toujours en vie, et GG BeBeR, même si maintenant tu vas devoir supporter l'OL =p)

EDIT : et je me sens obligé d'approuver Dup : j'ai pas le souvenir d'une quelconque détérioration de l'ambiance liée à l'arrivée de l'été les années précédentes, tout du moins pas d'engueulades pareilles.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #35571 le: samedi 29 août 2009, 16:29:50 »
Citation de: "Nile"

Ouais mais Sol n'a insulté personne :|

J'ai peut-être mal formulé mais je n'ai cité ni de noms ni dit qu'il l'avait insulté. Quand je dis "pas besoin de partir dans des insultes et provocations gratuites", je ne parle pas exclusivement de lui, il n'est pas seul sur le forum que je sache. Je pensais à d'autres personnes en écrivant ça. ;)

Tout comme je ne t'ai pas accusé Sol, j'aurais été plus direct si tel avait été le cas. On l'a ignoré le DiZ ? Et ben on continue, encore une fois, même si ça poste peu il n'est pas tout seul ici.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #35572 le: samedi 29 août 2009, 16:40:51 »
"Make love and not war! 'Cause we don't need no trouble.
What we need is love !
To guide and protect us on."

Et bonus : http://www.youtube.com/watch?v=vPZydAotVOY&feature=channel

Je pense qu'on sera d'accord. :|

「花が咲いたよ」

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35573 le: samedi 29 août 2009, 16:55:22 »
Cette chanson, je préfère la version chantée par Shinead O'connor -qui lui a quand même valu la haine totale des Etats-Unis, et qui a un peu ruiné sa carrière là-bas... grande femme, vachement brave ! \o/

Enorme, à écouter à fond tellement c'est pesant.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #35574 le: samedi 29 août 2009, 18:32:39 »
J'ai peut-être mal formulé mais je n'ai cité ni de noms ni dit qu'il l'avait insulté. Quand je dis "pas besoin de partir dans des insultes et provocations gratuites", je ne parle pas exclusivement de lui, il n'est pas seul sur le forum que je sache. Je pensais à d'autres personnes en écrivant ça. ;)
No problem, c'est juste ça qui induisait en erreur :
ignore le c'est tout. Pas besoin de partir dans des insultes et provocations gratuites
(comme tu t'adressais à Sol dans la première partie du message j'ai pensé que l'autre partie aussi). Enfin bref c'est pas spécialement important :yeah:

Murihoro : Booooob :niais:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35575 le: samedi 29 août 2009, 18:41:26 »
Bahahaha Nile, je dois avoir l'esprit déplacé, j'avais d'abord cru que tu criais "Boob", ce qui signifie "nichon" en anglais, donc je comprenais pas bien où tu voulais en venir... Avant de me souvenir qu'il avait posté une chanson de Bob Marley...
Gné, 'faut que je me trouve une douce, moi...
(ou comment dire les choses avec grâce et douceur)
Feuilles en vie

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #35576 le: samedi 29 août 2009, 19:06:29 »
Moi, ce qui m'interpelle surtout c'est pourquoi on a créé ce topic, et plus encore pourquoi on le laisse ouvert. Il a toujours été la source de problèmes, de conflits, et de toute façon sert strictement à rien. Tout le monde s'en fout de la vie des autres, et les seuls qui se répondent (à peu d'exceptions près), sont ceux qui se connaissent déjà un peu et qui ont donc d'autres moyens de communication externes.

Enfin bon, après, moi je dis ça, je dis rien, ça m'amuse bien au final.  :nlyeah:

C'est marrant de se dire que le taclage de DiZ a fait tourner ce topic trois fois plus en une journée qu'en deux semaines complètes. Et maintenant, il va vivoter péniblement jusqu'à la prochaine "engueulade" (d'ailleurs, soit dit entre nous, il vaut parfois mieux dire les mots que de garder tout pour soit, c'est malsain.) qui va relancer toutes les affaires quelques temps.

Quant à l'espoir de certains que le prochain Zelda va ramener des nouveaux... Peut être des grévistes de la SNCF, ou des cheminots en bas-âge. Ce sera marrant.  :nlyeah:

Sol

• Invité
« Réponse #35577 le: samedi 29 août 2009, 20:30:20 »
Citation de: "John Craft"
Bahahaha Nile, je dois avoir l'esprit déplacé, j'avais d'abord cru que tu criais "Boob", ce qui signifie "nichon" en anglais, donc je comprenais pas bien où tu voulais en venir... Avant de me souvenir qu'il avait posté une chanson de Bob Marley...
Gné, 'faut que je me trouve une douce, moi...
(ou comment dire les choses avec grâce et douceur)

Ta main ne te suffit plus ?

GMS> Que dire d'autre que "+1" ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35578 le: samedi 29 août 2009, 21:12:56 »
Bien sûr. Dans ce cas supprimons aussi les vélos parce que y a toujours eu des accidents avec, et les voitures aussi, y a du danger à en conduire, ainsi que l'alcool, ainsi que les oreillers, y a des gens qui s'en servent pour en étouffer d'autres eh sérieux !
GMS, sauf ton respect, tu délires un peu, hein. Autant un topic pareil entraîne nécessairement des problèmes de ce genre, autant le but, c'est pas de gueuler partout, c'est de discuter de tout et de rien... Donc si on veut le bien 'faut être capable d'accepter le mal qui en naît.

Sol=> bah non, elle a gagné son procès : elle m'a accusé de viol quotidien...
Feuilles en vie

BlackJack

• Invité
« Réponse #35579 le: samedi 29 août 2009, 21:15:31 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Moi, ce qui m'interpelle surtout c'est pourquoi on a créé ce topic, et plus encore pourquoi on le laisse ouvert. Il a toujours été la source de problèmes, de conflits, et de toute façon sert strictement à rien. Tout le monde s'en fout de la vie des autres, et les seuls qui se répondent (à peu d'exceptions près), sont ceux qui se connaissent déjà un peu et qui ont donc d'autres moyens de communication externes.

tant qu'a y être, il faudrait aussi locker le forum "Discussions sur Nintendo / Jeux Vidéo", il y a encore plus de conflit là-bas qu'ici v.v