Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14514622 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35295 le: mardi 21 juillet 2009, 14:59:26 »
John, arrête de baver v.v

DiZ, minable, ta vanne v.v

Mike, joyeux anniversaire ainsi qu'à ceux que j'aurais manqué par inadvertance v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35296 le: mardi 21 juillet 2009, 15:15:05 »
Dup' ~> Ai-je dit quelque part qu'elle se devait d'être drôle ? v.v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

BlackJack

• Invité
« Réponse #35297 le: mardi 21 juillet 2009, 15:49:26 »
+1 duplucky v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v v.v

Bon annif Mike  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #35298 le: mardi 21 juillet 2009, 23:52:52 »
Pite, c'est ce smile qu'il faut utiliser pour Mike: :mike:

Pour preuve, il porte meme son nom :yeah:

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #35299 le: mercredi 22 juillet 2009, 19:19:57 »
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait les lobes et les amortis dans Mario Power Tennis sur Cube?

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35300 le: mercredi 22 juillet 2009, 19:40:28 »
Avant tout, ce topic est plus approprié v.v

Pour te répondre, je pense que, pour les lobs, tu dois passer très rapidement de A à B. Quand aux amortis, c'est le même principe, mais de B à A.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #35301 le: mercredi 22 juillet 2009, 19:41:43 »
DiZ, sur ce topic, on peut parler d'absolument n'importe quoi, ce sera toujours dans le sujet ! :3
Tiens, regarde :
la douche est courte.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35302 le: mercredi 22 juillet 2009, 19:44:11 »
Oui mais bon, pour ce qui est de l'aide dans les jeux, y'a un topic dédié. Et si on continue ce principe, tous les topics sont inutiles puisque pouvant figurer ici ;p

Et je dirais même mieux : ma couette est trop petite.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #35303 le: mercredi 22 juillet 2009, 22:07:36 »
Jonh> Ah! Bon? On peut vraiment parler de tout et de nib en même temps? O__O. Je te jure que "nib" est un mot é__è, je l'ai appris aujourd'hui alors que j'écrivais très vite et à ma grande surprise... Mon correcteur orthographique ne l'a pas souligner^^. Enfin, bon... Bref... J'ai pris l'habitude de dire n'importe quoi -__-.
Et que veux tu dire par la douche est courte O__o?

DiZ> On peut aussi demander de l'aide ici, je crois^^, puisqu'il y a plus de monde qui passe ici que sur le topic que tu as proposé, enfin... Je pense^^".

Et je rajoute: La patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse et la sagesse amène à la patience et la patience amène à la sagesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #35304 le: mercredi 22 juillet 2009, 22:29:34 »
Jonh> Ah! Bon? On peut vraiment parler de tout et de nib en même temps? O__O. Je te jure que "nib" est un mot é__è, je l'ai appris aujourd'hui alors que j'écrivais très vite et à ma grande surprise... Mon correcteur orthographique ne l'a pas souligner^^.

Si tu commences à te baser sur un correcteur orthographique qui, généralement, contient plus de fautes d'orthographes qu'il n'en corrige, t'es vraiment mal barré. Le mieux pour savoir si oui ou non ce mot existe, c'est de le chercher dans le dico. Si il n'y est pas, alors ca veut dire qu'il n'existe pas v.v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #35305 le: mercredi 22 juillet 2009, 22:43:11 »
Cher Dup',

Figure toi que j'ai chercher dans le dictionnaire et ben ce mot veut tout simplement signifier "rien"^^. Pis, bon... Je ne pense pas que Mozilla fasse des fautes de ce type quand même^^", donc... Si tu lis ma phrase et que tu remplaces "nib" par "rien", tu vas mieux comprendre^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sol

• Invité
« Réponse #35306 le: mercredi 22 juillet 2009, 23:27:39 »
Le mieux étant de taper "nib" dans google, vous serez servis ...
Bon, à part ça, nib c'est de l'argo, donc peu (pas ?) usité .

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #35307 le: jeudi 23 juillet 2009, 07:11:19 »
Citation de: "Sol"
Le mieux étant de taper "nib" dans google, vous serez servis ...
Bon, à part ça, nib c'est de l'argo, donc peu (pas ?) usité .

Personnellement, j'entends souvent ce mot. Ca doit être une expression plus utilisée dans ma région...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Sol

• Invité
« Réponse #35308 le: jeudi 23 juillet 2009, 10:15:15 »
Bah ça dépend ou t'habites, l'argo ça dépend des régions finalement puisque chaque régions a ses termes propres, etc, en tout cas sur Paris tu l'entendras probablement jamais (par contre les jeunes inventent des mots bien plus bizarres :/).

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #35309 le: jeudi 23 juillet 2009, 10:22:34 »
Genre tu es vieux V_v.

Bah, la France n'a en commun que la langue de base. Hormis cela, selon les régions, le caractère et les expressions changent (par exemple, vous n'entendrez jamais bolos dans le sud, et jamais fada dans le nord).

Ceci est écrit en tout petit dans la seule optique que John Craft le lise !

Sinon je suis allé voir Totally Spies au cinoche hier, grand moment, et plus de détail dans le topic dédié ^^.

Enfin, je cherche une entreprise multimédia qui prend les stagiaires en alternance... Z'auriez pas une adresse ?

(Cliquez pour afficher/cacher)