N'empêche, si le topic aurait permis de remettre un peu d'ambiance sur le fofo général, pourquoi pas ?
Je pense qu'il y a ambiance et ambiance. Je préfère un sujet original, pas super actif plutot qu'une suite de messages de deux lignes. ^^
Tu veux dire, comme ce qui se fait en ce moment quoi ?
Ce sont les vacances, faut pas l'oublier, un sujet intéressant pendant des vacances d'été, c'est rare, voir quasi-inexistant (cerveau en vacances, tout ça, tout ça, on y peut rien).
Sinon, mylife > j'suis rentré de l'hosto hier soir, le visage gonflé (opération de la mâchoire et du menton), 'fin ça dégonfle mais j'ai vraiment une sale tronche. Pour le lendemain de l'opération, si vous voulez vous imaginez le truc, vous prenez votre visage et vous lui mettez la même fort qu'une poire, c'est moche et ça tire de partout. Enfin là ça dégonfle, l'hématome descend sur mon thorax, ce qui fait que j'ai un beau cou et un beau torse violet-jaune.
Dans un mois et demi j'pourrais enfin mastiquer ma nourriture et arrêter de tout devoir mixer et de tout rendre liquide.