Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14405012 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35310 le: jeudi 23 juillet 2009, 11:40:26 »
Je déteste quand quelqu'un écrit tout petit, alors je grandis son texte, mais celui de Guiiil était assez grand pour que je le lise quand même, alors mwarf, tu peux toujours courir.

Tenez, j'ai trouvé ça. Attention, ça fait très mal aux yeux, et ça donne à la phrase de Desproges "Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien" tout son sens...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #35311 le: jeudi 23 juillet 2009, 11:48:59 »
Jonh> Oh! La vache O__O! C'est vraiment moche -__-, comment font les personnes pour oser porter ça O__O. Je suis bien contente de ne pas avoir de tatouage, car c'est vraiment horrible, je trouve -__-, et je suis sûre qu'en vieillissant  ça sera de pire en pire -__-.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sol

• Invité
« Réponse #35312 le: jeudi 23 juillet 2009, 12:09:24 »
C'est pas moche, mais franchement faut être con pour faire ce genre de truc parce qu'ils ont découverts twilight ...
Putain c'est comme si on avait "i love hermione granger" tatoué sur la fesse quoi >>

Guiiiil> Non j'suis pas vieux, mais je ne fais pas parti des jeunes qui inventent un vocabulaire pour faire "plus mieux".

mylife> régime de la mort, en mangeant 3 repas complets par jour, j'ai réussi à perdre 4 kg en 1 semaine, finalement l'opération n'a pas que des méfaits pour l'instant ^^

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #35313 le: jeudi 23 juillet 2009, 12:55:37 »
Citation de: "Sol"
C'est pas moche, mais franchement faut être con pour faire ce genre de truc parce qu'ils ont découverts twilight ...
Putain c'est comme si on avait "i love hermione granger" tatoué sur la fesse quoi >>

Peut-être pas Hermione Granger, mais je sais que Chris a une Emma Watson nue tatouée sur son épaule gauche. :niak:

Personnellement, à part celui-ci qui est assez petit et qui passe, c'est horrible, surtout celui avec le poème est les fausses griffures. En plus d'un fanatisme absolu, ça relève du mauvais goût.

My life -> Rien à dire, à part "Rythm... is love !". v.v

EDIT : J'avoue, j'ai hésité pour dire la fesse droite, mais on m'aurait demandé pourquoi je le savais. :niak:

EDIT 2 : oui je sais, Emma Watson et Hermione Granger, c'est la même personne.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #35314 le: jeudi 23 juillet 2009, 13:41:36 »
Pourquoi tant de buzz autour du film Twilight? Je n'en ai entendu que du négatif et la pub pour le dvd me fait gerber tellement elle est pourrie :hum:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #35315 le: jeudi 23 juillet 2009, 14:10:45 »
John=> Fake? ah non vrai >_> mon dieu quel horreur .

Dup=> Je me pose la même question en fait , déjà que le livre est certes bien mais pas transcendant quoi, il y a plein de bouquins mille fois mieux. Mais le film est horrible , l'un des pires que j'ai vue personnellement.
 Et surtout je ne vois pas ce que la plupart des filles trouve à robert Pattinson  mais bon, aprés chacun ses goûts.  :roll:

My life => Valkyrie profile 2: Silmeria  est génial *o*. Un peu bizarre dans les déplacements quand même . Et je me suis remise à chrono trigger *o*. Il me reste à faire le présage noir (songe obscur) et à combattre lavos .

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Quand je disais qu'on peut parler de n'importe quoi ici !
« Réponse #35316 le: vendredi 24 juillet 2009, 21:04:41 »
Chaussette !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Re: Quand je disais qu'on peut parler de n'importe quoi ici
« Réponse #35317 le: vendredi 24 juillet 2009, 21:13:58 »
Citation de: "John Craft"
Chaussette !

Merci ça va très bien et toi?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35318 le: vendredi 24 juillet 2009, 21:22:08 »
XD qu'est-ce que tu m'as fait peur !
Tu sais, j'écris une connerie en me disant "roooh c'est bon, sur ce topic, le flood c'est pas si grave", et celui qui me répond, c'est juste l'admin du forum !
Sur le coup, je me suis un peu imaginé avec un joli p'tit avertissement ! \o/
Mais bon, Nic0, t'es l'plus beau, tu me f'rais pas de mal, quand même ? :niais: On s'aime, hein ?
Feuilles en vie

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #35319 le: vendredi 24 juillet 2009, 22:27:32 »
Flemme de quoter... v.v

Krysta: Ah ok, tout ce buzz, ce sont toutes ces nunuches tombées amoureuses de l'acteur principal v.v Là, je comprends mieux v.v

Ca me fait penser à ces connards de fans qui ont préféré détruire Gundam SEED Destiny plutot que de voir leur mignon petit Kira mourir v.v

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #35320 le: vendredi 24 juillet 2009, 22:54:22 »
XD qu'est-ce que tu m'as fait peur !
Tu sais, j'écris une connerie en me disant "roooh c'est bon, sur ce topic, le flood c'est pas si grave", et celui qui me répond, c'est juste l'admin du forum !
Sur le coup, je me suis un peu imaginé avec un joli p'tit avertissement ! \o/
Mais bon, Nic0, t'es l'plus beau, tu me f'rais pas de mal, quand même ? :niais: On s'aime, hein ?

C'est vrai que j'ai l'habitude de donner des avertos pour des chaussettes. ;p
Enfin, c'est vrai que mon sadisme Léééégendaire me dit de te donner des coups de fouet. (l)
(Même si je préfère frapper Duplucky. u_u)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35321 le: vendredi 24 juillet 2009, 23:26:18 »
Citation de: "Nic0"
Enfin, c'est vrai que mon sadisme Léééégendaire me dit de te donner des coups de fouet. (l)

Oooooooohoho vuwiiiii...
Encore ? Ca va faire la soixante-huitième nuit d'affilée... :3
Feuilles en vie

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #35322 le: vendredi 24 juillet 2009, 23:35:19 »
Citation de: "Nic0"

Oooooooohoho vuwiiiii...
Encore ? Ca va faire la soixante-huitième nuit d'affilée... :3

Soixante-neuf, s'il te plait.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35323 le: vendredi 24 juillet 2009, 23:44:28 »
Naon, la soixante-neuvième que t'as en tête, Duplucky était avec nous. Je la compte pas. Moi je parle que de nos petites escapades privées... fufufufufufu
Oh, et j'ai acheté le lapin en chocolat que tu voulais. Chocolat au lait, hein, celui au chocolat noir t'avait empêché de t'asseoir le lendemain...
Feuilles en vie

Sol

• Invité
« Réponse #35324 le: vendredi 24 juillet 2009, 23:44:46 »
Citation de: "Duplucky"
Krysta: Ah ok, tout ce buzz, ce sont toutes ces nunuches tombées amoureuses de l'acteur principal v.v Là, je comprends mieux v.v

Tu vis dans une grotte ou quoi ? Ne pas savoir que le buzz de Twilight c'est principalement grâce à Robert Pattinson, faut le faire quoi.