il a pas fait des actions humanitaires
Bon ok il était pas aussi engagé humainement que ne l'était un chanteur comme Bono par exemple, mais il a quand même fait 400 millions de dollars de dons à des associations caritatives il n'y a pas si longtemps que ça.
Honnêtement moi je m'en tape qu'il soit mort, c'était juste un homme comme les autres. Y'a des tas de gens humainement meilleurs que lui qui meurent tous les jours et on en parle pas. Surtout que c'était pas la personne la plus sympathique qui soit \o/ Ses histoires de pédophilie là, à mon avis y'a du vrai. Et puis la vie continue, avec ou sans lui ça change quoi ?
Quelqu'un comme Soeur Thérésa c'est normal qu'on fasse un homlage, mais lui...okay dommage qu'il soit mort, mais ça fait partie des aléas de la vie \o/
Pourquoi lui plus qu'un autre ? Parce qu'y a plein de gens qu'ils aiment, voilà.
Ton voisin d'à côté est peut être une personne géniale qui a eu une vie exemplaire, mais s'il meure ça ne touchera que les gens qui le connaissaient, et l'appréciaient d'une certaine manière.
Michael Jackson des millions et des millions de fans, qui l'admiraient pour certaines qualités qu'il avait, en tant qu'artiste dans le cas présent. Donc on en parle parce que plein de gens sont tristes qu'il soit parti, qui peut le leur reprocher ? C'est ça l'hypocrisie pour toi ? Pour moi ça serait de se forcer à ne pas en parler sous prétexte qu'après il sera pas à égalité avec les personnes courantes qui meurent.
Et ça m'étonne pas que tu te sois fait insulter sur ce facebook si t'es venu pour dire que tu t'en fout. Si ton voisin meure, tu vas aller voir ses collègues rien que pour dire que tu t'en balance ?
Me dis pas que c'est pas pareil parce que c'est des gens qui auraient apprécié sa personne puisqu'ils l'auraient fréquenté, on a tout à fait le droit d'admirer une personne pour des qualités autre comme pour MJ ses talents d'artiste, et tu dois savoir ce que c'est en tant que fan de musique.
Moi si un des musiciens que j'admire meure de façon aussi prématurée (50 ans c'est jeune quand même...), je serais vraiment attristé et c'est légitime, au même titre que les fans de MJ le sont actuellement.
Staline n'était pas antisémite, tu confonds avec Hitler là
Dans un sens si, parce que Staline n'aimait PERSONNE. Il aurait tué des Juifs comme Hitler ça l'aurait pas spécialement dérangé j'en suis sûr.
Enfin c'est vrai que ça peut porter à confusion.