Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14126203 fois)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35130 le: jeudi 25 juin 2009, 23:23:33 »
Ouais, le coup du Monopoly c'était juste énorme... :niak:

Le reportage aussi était bien marrant, au passage.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #35131 le: jeudi 25 juin 2009, 23:32:39 »
Euh, c'est surtout avec Pierre Desproges qui a toujours été marrant, je veux bien qu'il y ait un air de familiarité mais bon :p

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #35132 le: jeudi 25 juin 2009, 23:49:11 »
Citation de: "Clochette"
Euh, c'est surtout avec Pierre Desproges qui a toujours été marrant, je veux bien qu'il y ait un air de familiarité mais bon :p

Euh, nan, c'était avec Prévost aussi ^^ C'est lui qui le fait le "reportage", pas Desproges. Le Petit Rapporteur, toute une époque.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #35133 le: vendredi 26 juin 2009, 00:38:47 »
Ha oui tiens. Je devais avoir un rocher satellite, j'en avais déjà entendu parlé, mais j'ai zappé.

Ca me rappelle d'ailleurs que Montcul est très étroit.

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #35134 le: vendredi 26 juin 2009, 00:40:56 »
Michael Jackson est mourru!

Il doit encore plus ressembler à un zombie :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #35135 le: vendredi 26 juin 2009, 00:50:35 »
Tiens, tombe bien que vous parliez de Desproges, j'étais venu pour me vanter totalement.
Je viens de m'apprendre en totalité la tirade fameuse où il vomit sur l'insanité maladive des gosses de riches et des étudiants en lettre. Texte affreusement drôle, touchant, et merveilleusement bien écrit.
Et je le connais par terre, je suis trop un génie n'empêche, je m'aime trop.

Redevenons sérieux un instant. Est-ce que la France est beaucoup "buzz internet", ou est-ce qu'elle est plutôt à la traîne à ce niveau ? 'doit y avoir trois abrutis (j'en fais bien heureusement partie :D) qui connaissent Rick Astley, ses origines et son sens.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #35136 le: vendredi 26 juin 2009, 00:57:55 »
Citation de: "John Craft"
'doit y avoir trois abrutis (j'en fais bien heureusement partie :D) qui connaissent Rick Astley, ses origines et son sens.

Ou pas hein? :niak:

Je prétends pas avoir la science infuse, mais je suis plus ou moins sûr que n'importe quelle personne qui s'intéresse un peu à l'internet connaît Rick. Si ce n'est en profondeur, au moins son fameux clip. Rien que dans mon cas, j'ai piégé toutes les personnes de ma sphère sociale qui n'avait aucune chance de tomber dessus par eux même. (Forums, t'chats etc...)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #35137 le: vendredi 26 juin 2009, 01:12:59 »
Putain j'y croyais pas au début mais apparemment, Michael Jackson est bel et bien mort d'une crise cardiaque... C'est quand même un homme important du monde de la musique qui nous quitte...
Qu'il repose en paix.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35138 le: vendredi 26 juin 2009, 01:46:52 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Citation de: "John Craft"
'doit y avoir trois abrutis (j'en fais bien heureusement partie :D) qui connaissent Rick Astley, ses origines et son sens.

Ou pas hein? :niak:

Je prétends pas avoir la science infuse, mais je suis plus ou moins sûr que n'importe quelle personne qui s'intéresse un peu à l'internet connaît Rick. Si ce n'est en profondeur, au moins son fameux clip. Rien que dans mon cas, j'ai piégé toutes les personnes de ma sphère sociale qui n'avait aucune chance de tomber dessus par eux même. (Forums, t'chats etc...)

Je déconnais, muh. :3

Jay, c'est vrai, il est mort ?...
Va falloir lui mettre un costume blanc si on l'enterre. Ben oui, c'est ce qu'il aurait voulu, de son vivant... :3
... n'empêche, il suffit aussi d'attendre quelques mois, puis on passe "Thriller" en boucle près de sa tombe et il revient danser tout fringant, hein.

EDIT : ou alors simplement faire venir plein de p'tits garçons à l'enterrement. Ca devrait le ramener d'entre les mourus. \o/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #35139 le: vendredi 26 juin 2009, 01:50:48 »
Tu déshonores la mémoire d'un homme mort, John.

Même dans la mort, nous ne serons jamais débarrassés des fantômes de notre vivant?...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35140 le: vendredi 26 juin 2009, 01:53:18 »
Ben non, pas si on danse.
\o/
"Seuls les vivants méritent des égards; les morts ne méritent que la vérité." Voltaire.

EDIT : et puis je déshonore rien du tout, j'ai toujours beaucoup aimé la plupart de ses chansons. Et j'ai jamais pensé qu'il était vraiment pédophile, vu que j'en sais rien. :3
Feuilles en vie

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #35141 le: vendredi 26 juin 2009, 06:37:39 »
Honnêtement moi je m'en tape qu'il soit mort, c'était juste un homme comme les autres. Y'a des tas de gens humainement meilleurs que lui qui meurent tous les jours et on en parle pas. Surtout que c'était pas la personne la plus sympathique qui soit \o/ Ses histoires de pédophilie là, à mon avis y'a du vrai. Et puis la vie continue, avec ou sans lui ça change quoi ?
Quelqu'un comme Soeur Thérésa c'est normal qu'on fasse un homlage, mais lui...okay dommage qu'il soit mort, mais ça fait partie des aléas de la vie \o/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #35142 le: vendredi 26 juin 2009, 06:58:27 »
Même s'il a fait des choses bizzares et pas toujours réglo réglo, on peut pas lui enlever le fait que c'est un danseur, compositeur, danseur tout simplement énorme. Je ne suis pas fan mais franchement quand on le voit danser, on ne peut que rester baba en le regardant.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #35143 le: vendredi 26 juin 2009, 07:07:55 »
Ah mais ça je le conteste pas, oui il était fort mais et alors ? Il a rien de plus que les autres, si ce n'est un faux visage et des gros chèques à payer.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35144 le: vendredi 26 juin 2009, 07:43:41 »
Perso, j'trouve ça débile de rendre hommage à quelqu'un parce qu'il était connu ou parce qu'il avait fait pas mal de trucs pour aider les pauvres et autres. J'suis peut-être pas Mère Teresa mais j'fais des trucs pour aider mais à ma façon. Dans ce cas, à moi aussi, on devra me rendre hommage v_v Faire un pataquès parce que quelqu'un de "connu" est mort me révulse d'autant plus que le pauvre homme qui vient de crever dans la maison d'à côté et qui n'a pas eu la chance d'apparaître au journal TV, tout le monde s'en foutra, alors qu'il avait p'têt fait des trucs biens au cours de sa vie.
Maintenant, je ne nie pas non plus que de voir disparaître une icône de la chanson fait un choc. Mais je sais aussi que je trouverai ça idiot quand viendront les 35000 émissions "hommage".

Sinon, mon humeur : bonne.
Mes problèmes avec le bon ami dont j'ai parlé y'a un petit temps (on va voir si vous avez suivi, huhu :noel:... :niak:) sont en train de s'arranger. Ca prendra du temps et ça sera difficile mais, cette fois, j'en suis sûr, tout ira pour le mieux.
Pour l'école, j'ai 3 secondes sess' et ça m'emmerde. Okay, comparé à un autre qui ne devait en avoir que 4 mais qu'on fait doubler d'office ou à un autre qui en a 6, ma situation n'est pas dramatique, surtout que 2 des 3 examens sont simples à faire si je bosse à fond pendant les vacances (le troisième, que j'exclus ici, c'est flamand v_v), mais ça me donne quand même un sentiment d'échec. J'ai bossé à fond, peut-être pas autant que je le devais, mais j'ai quand même pas mal bossé, et pourtant... Enfin, je ne vais pas me laisser démoraliser et vais bosser à fond, même si je ne dois faire que ça de mes vacances.
Sinon, dans une heure, je dois aller me réinscrire à mon école, et ça m'emmerde =_=.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]