Perso, j'trouve ça débile de rendre hommage à quelqu'un parce qu'il était connu ou parce qu'il avait fait pas mal de trucs pour aider les pauvres et autres. J'suis peut-être pas Mère Teresa mais j'fais des trucs pour aider mais à ma façon. Dans ce cas, à moi aussi, on devra me rendre hommage v_v Faire un pataquès parce que quelqu'un de "connu" est mort me révulse d'autant plus que le pauvre homme qui vient de crever dans la maison d'à côté et qui n'a pas eu la chance d'apparaître au journal TV, tout le monde s'en foutra, alors qu'il avait p'têt fait des trucs biens au cours de sa vie.
Maintenant, je ne nie pas non plus que de voir disparaître une icône de la chanson fait un choc. Mais je sais aussi que je trouverai ça idiot quand viendront les 35000 émissions "hommage".
Sinon, mon humeur : bonne.
Mes problèmes avec le bon ami dont j'ai parlé y'a un petit temps (on va voir si vous avez suivi, huhu :noel:...

) sont en train de s'arranger. Ca prendra du temps et ça sera difficile mais, cette fois, j'en suis sûr, tout ira pour le mieux.
Pour l'école, j'ai 3 secondes sess' et ça m'emmerde. Okay, comparé à un autre qui ne devait en avoir que 4 mais qu'on fait doubler d'office ou à un autre qui en a 6, ma situation n'est pas dramatique, surtout que 2 des 3 examens sont simples à faire si je bosse à fond pendant les vacances (le troisième, que j'exclus ici, c'est flamand v_v), mais ça me donne quand même un sentiment d'échec. J'ai bossé à fond, peut-être pas autant que je le devais, mais j'ai quand même pas mal bossé, et pourtant... Enfin, je ne vais pas me laisser démoraliser et vais bosser à fond, même si je ne dois faire que ça de mes vacances.
Sinon, dans une heure, je dois aller me réinscrire à mon école, et ça m'emmerde =_=.