J'ai jamais nié le talent de l'artiste
Ce qui m'irrite c'est cet hommage mondial autour d'un chanteur, sachant qu'un gros coup médiatique se cache derrière tout ça. Dans pas longtemps on va essayer de nous revendre sa discographie complète sous forme de best of, pour lui "rendre hommage". Et évidemment les fans se devront de les acheter ! Obliger attend.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Rien qu'à voir les 35 chansons, là, sorties après la mort de Grégory Lemarchal. C'est vrai que c'est triste, emporté si jeune par la maladie, mais encore une fois, et hélas, mille fois hélas, ça arrive tous les jours à tout le monde, et parfois à des gens bien plus jeunes. Et faire les 35 000 émissions hommage qu'il y a eu, j'ai trouvé ça abusé. Surtout qu'on le présentait comme un héros. D'accord, il a montré à la TV qu'il vivait avec sa maladie et tout, mais des tas de gens le font, tous les jours.
Qu'on salue l'artiste, je suis d'accord, mais point, quoi.
Bref, sinon, j'ai été me réinscrire puis voir les profs pour voir mes examens.
Les 3/4 des examens que je ne dois pas refaire, même si j'ai mes points, j'suis en échec. C'est moche

Et tandis que ma prof de flamand m'a encouragé plus que jamais, alors que je ne m'y attendais pas, je me suis fait descendre en flèche par ma prof de math. En gros, selon elle, j'ai rempli ma feuille pour dire que je l'avais remplie, rien de plus. Elle m'a bien fait comprendre que j'étais une merde quoi >_<
Sinon, je vais magnifiquement bien :D
J'ai pris le temps de me poser, de réfléchir, et enfin - ENFIN bordel de m***e !!! - je vais bien =).
J'me suis juste fait insulter toute la journée par ma mère et ma soeur, et mon lit est foutu, mais, franchement, OSEF !