Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14122637 fois)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35115 le: jeudi 25 juin 2009, 18:03:50 »
C'dommage pour M6. Passer Rick aurait créé le Buzz, et c'aurait été bien pour eux. Ha! Ces chaînes qui manquent d'audace, et qui n'écoutent pas assez la voix du peuple...

BeBeR

• Invité
« Réponse #35116 le: jeudi 25 juin 2009, 20:20:09 »
au fait j'ai vu que j'avais un avertissement
j'ai pas compris pourquoi, on me dit que c'est pour avoir demandé à Sol s'il avait choisi d'aller en terminale... certes c'était un peu provocateur, mais expliquez moi !!!

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #35117 le: jeudi 25 juin 2009, 20:34:39 »
Citation de: "BeBeR"
au fait j'ai vu que j'avais un avertissement
j'ai pas compris pourquoi, on me dit que c'est pour avoir demandé à Sol s'il avait choisi d'aller en terminale... certes c'était un peu provocateur, mais expliquez moi !!!

Oulah, grand moment, ça doit bien être la première fois que j'te vois poster un truc sans parler de tes résultats.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #35118 le: jeudi 25 juin 2009, 20:38:06 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Oulah, grand moment, ça doit bien être la première fois que j'te vois poster un truc sans parler de tes résultats.
Par contre faut pas trop demander, c'est quand même pour parler de lui ^x^
BeBeR, je suis pas sûr que le mylife soit le meilleur endroit pour faire des réclamations :ash:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

BeBeR

• Invité
« Réponse #35119 le: jeudi 25 juin 2009, 21:13:26 »
bah on m'y répond pas par MP donc je demande sur le mylife qui a fait ça...
et à vrai dire je vous trouve bien hypocrites, le mylife est rempli de 5 pages sur le bac et ce que vous avez réussi ou non... ah non... j'ai confondu avec le topic du bac  x-D
mais en même temps il n'y a pas de topic pour ceux qui passent les concours aux écoles d'ingénieur
et puis le mylife est fait pour raconter sa vie, vous ne vous génez pas sur ce sujet !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #35120 le: jeudi 25 juin 2009, 21:19:59 »
BeBeR => ouais mais c'est encore mieux quand on interargit avec les autres membres sans s'en mettre plein la face. v.v
Sinon, il y a le topic sur les écoles prépa, ça peut éventuellement servir non ?

Je regardais les résultats de mes anciens camarades de prépa, c'est pas terrible, 5-6 admissible à l'ensam, aucun à Centrale, et le reste, CCP/Archimède/petite école. Donc au final sur 20, 15 veulent faire une 5/2.

Quand à mes vacances c'est mardi 30 juin 16h, hâte d'y être donc ne vous plaignez pas d'être en vacances.

BeBeR

• Invité
« Réponse #35121 le: jeudi 25 juin 2009, 21:43:02 »
ROMM : 30 juin ? ahah petit joueur...
enfin bon interagir avec les autres membres... c'est pas faux, mais chacun parle que de soi, c'est un peu le principe je crois !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35122 le: jeudi 25 juin 2009, 22:08:24 »
Non, t'as parfois des gens qui communiquent avec d'autres. La preuve, regarde l'avant dernière page.  O:-)

C'dommage pour M6. Passer Rick aurait créé le Buzz, et c'aurait été bien pour eux. Ha! Ces chaînes qui manquent d'audace, et qui n'écoutent pas assez la voix du peuple...

Le buzz avait déjà été crée sur internet, et la moitié des noelistes a du regardé le programme en attendant y voir Rick Astley, donc ils sont contents, ils ont eu un pic d'audience sans avoir rien fait. Et c'pas le premier cas du genre, y'avait déjà eu une histoire avec le Monopoly et un certain village. :niak:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #35123 le: jeudi 25 juin 2009, 22:22:35 »
BeBeR : Je plaisantais mec, t'inquiète :)  à prendre au second degré quoi.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

BeBeR

• Invité
« Réponse #35124 le: jeudi 25 juin 2009, 22:40:43 »
nan mais ch'uis ultra vexé quoi !
déjà que j'ai eu un avertissement  :ash:

bon on va essayer de la jouer relax !

quoi de neuf Floax ?  :arrow:

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #35125 le: jeudi 25 juin 2009, 22:44:12 »
C'est quoi encore cette histoire de Monopoly? :niak:

(Oui, j'ai vécu 1 an sous un rocher quelque part dans les îles au sud.)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #35126 le: jeudi 25 juin 2009, 22:45:07 »
Citation de: "Great Magician Samyël"

Même question, mais j'étais pas sur la même île :niak:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #35127 le: jeudi 25 juin 2009, 22:51:29 »
Pour le monopoly, un sondage était fait pour savoir quelle ville mettre dans le jeu, et la ville de moncuq (je ne me rappelle plus de l'orthographe exacte) avait été choisi parmi les premières villes à placer dans le jeu. Ville connu grâce à un reportage-blague à la tv dans les années 80 il me semble. Bref, les concepteur de ce nouveau monopoly ont refusé d'intégrer la ville dans le jeu alors qu'elle avait été selectionnée par les votant comme il était demandé.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #35128 le: jeudi 25 juin 2009, 22:54:10 »
Citation de: "Great Magician Samyël"

Monopoly avait prévu de faire un monopoly (of course) dans lequel les villes remplaceraient les rues. Un vote a été établi concernant la ville qui prendrait la place de la Rue de la Paix, LA rue du jeu. Tout le monde pouvait voter. Et tout le monde à voté Montcuq =)

edit: grilled
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #35129 le: jeudi 25 juin 2009, 23:15:06 »
Citation de: "ROMM"
Pour le monopoly, un sondage était fait pour savoir quelle ville mettre dans le jeu, et la ville de moncuq (je ne me rappelle plus de l'orthographe exacte) avait été choisi parmi les premières villes à placer dans le jeu. Ville connu grâce à un reportage-blague à la tv dans les années 80 il me semble. Bref, les concepteur de ce nouveau monopoly ont refusé d'intégrer la ville dans le jeu alors qu'elle avait été selectionnée par les votant comme il était demandé.
Le reportage c'est avec Daniel Prevost quand il était encore marrant.