BeBeR : pour Centrale, j'étais à Châtenay, dans les magnifiques locaux de l'ECP ;p (avec une organisation tout aussi magnifique, notamment le mec qui gueulait "Commencez !" dans le couloir pour annoncer le début d'une épreuve, ou les types qui passaient le concours dans le hall de l'école !

)
Au moins, les Centraliens étaient là pour mettre l'ambiance à midi (même si ça ne vaut pas les vannes sur Ginette qu'on a eu aux Mines v_v).
Bon, par contre, je regrette juste que le type qui fait les sujets de Physique-Chimie de Centrale se sente toujours obligé de fumer un gros joint avant... J'ai vu qu'en MP vous aviez eu "Le Seigneur des Anneaux", ça m'a beaucoup fait rire ='D
Après, globalement, je suis satisfait, mais, dans l'ensemble, les sujets PSI - Physique-Chimie mis à part - étaient un peu trop simples pour vraiment se démarquer... =/ (pas comme aux Mines, avec cet effroyable Maths II X_x)
Enfin, après, je sais pas, j'ai découvert aux Mines qu'il y avait vraiment de gros warriors, et que quand j'étais fier de bien réussir un sujet, certains avaient juste trouvé ça "facile"... V_v
Mais bon, maintenant, je suis assez détendu, les CCP, c'est pas trop flippant ! ;p (quoiqu'on n'est jamais à l'abri d'un sujet abordant la lemniscate de Bernoulli grâce aux matrices stochastiques v_v)
Dup : en fait, j'aurais pu te refiler le virus que j'ai choppé grâce à Mlle Je-clique-sur-tout ? Rah, 'fallait me le dire !