aprés tout je suis peut etre gay, travelo, maçon, magicien, marin, prostitué
Je l'savais!!!! \o/
Bref, toussa pour raconter mylife. Journée qui selon moi, allait commencer mal, très mal, même. Finalement non.
J'ai reçu les résultats de mon gros contrôle de compta. Mes impressions? Neutre: j'ai été déçu par ma prestation à la théorie avec un pauvre petit 11/20 alors que les exercices, je m'en suis sorti avec 8/25. Ok, chuis peté, mais pour une fois que je passe le cap des 5/25, preuve que je progresse, lentement, mais surement

Enfin bref, un total de 19/45 mais y a du progrès, on y croie

Ensuite, le deuxième problème de la journée: on a reçu les résultats de l'examen de Word. Pour rappel, examen fait avec la prof qui s'est faite virée. Ben, c'était un désastre: seuls six élèves ont réussit. Je voyais les 5 premiers mais pas le dernier. Avec soulagement, me suis rendu compte que c'était moi mais les scores sont tous minables: je dois me contenter d'un vulgaire 54% mais y en a deux qui ont vraiment râlé avec 48 et 49,5% Fin bref, chacun a fait la queue chez la dirlo pour voir ses points ou, si ils sont petés, cracher leur venin sur la prof

Surtout qu'elle s'est contentée de donner les résultats finaux et non pas la répartition des points. :hum:
Bref, moi, j'ai rien à redire, chuis pas pété, c'est pas une unité déterminante, hop, ca c'est fait, un soucis en moins, et un gros

Et pour finir, dernier gros problème: le dossier à présenter en Droit Social. D'un côté, j'ai fait que lire devant la classe, mais la prof a dit qu'on pouvait, donc, m'en suis pas privé

De l'autre, comment savoir si j'ai réussit ou pas? Elle est restée de glace à tout moment, se contentant de prendre des notes. Bref, pas moyen de savoir si j'ai bien fait mon travail ou non.
Et d'un côté, une fille m'a dit que j'avais mis trop de texte dans mon dossier mais un gars de deuxième année a dit au contraire que j'avais fait un chouette travail écrit parce que ca se voit que j'ai tout tapé et résumé moi-même et que je n'ai pas fait de copier-coller. Du coup, je pense que j'ai plutôt bien réussit, mais rien de certain.
Et enfin, en partant, j'ai oublié ma clé USB. M'en suis rendu-compte à mis chemin de ma maison, mais heureusement, j'ai pu récupérer ma clé sans problème: la dirlo était encore là quand je suis revenu