Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14177060 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34740 le: mardi 28 avril 2009, 00:54:43 »
Citation de: "Michael"
LOL, au bout du compte, pourquoi je mentirais ? J'ai 20 ans, il est donc normal que je ne soit plus puceau. J'ai déjà couché avec une meuf, à l'age de 16 ans si vous voulez tout savoir.

Aprés si vous pensez que je suis gay, alors là, j'm'en fiche xD Pensez ce que vous voulez, aprés tout je suis peut etre gay, travelo, maçon, magicien, marin, prostitué, proxenet, mannequin, lesbienne, medeçin, flic, etc... aprés tout, on ne sait jamais xP

Ha, autre chose => BeBeR a 20 ans et il est toujours puceau =D

1. Lol pour le "il est normal de ne plus être puceau à 20 ans", ya aucune norme préétablie pour ça v.v
2. J'suis sur que tu est tout ça à la fois v.v

Sinon, mylife => il fait trop chaud, 31 degrés un 27 avril v_V Et puis j'ai mon choix de cours à faire au Cégep, et je suis torturé entre la physique ou la bio, sachant que je devrai faire celui que je n'aurai pas choisi maintenant à la 2e session v.v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #34741 le: mardi 28 avril 2009, 01:55:15 »
Citation de: "Shern"
LOL, au bout du compte, pourquoi je mentirais ? J'ai 20 ans, il est donc normal que je ne soit plus puceau. J'ai déjà couché avec une meuf, à l'age de 16 ans si vous voulez tout savoir.

Aprés si vous pensez que je suis gay, alors là, j'm'en fiche xD Pensez ce que vous voulez, aprés tout je suis peut etre gay, travelo, maçon, magicien, marin, prostitué, proxenet, mannequin, lesbienne, medeçin, flic, etc... aprés tout, on ne sait jamais xP

Ha, autre chose => BeBeR a 20 ans et il est toujours puceau =D

1. Lol pour le "il est normal de ne plus être puceau à 20 ans", ya aucune norme préétablie pour ça v.v
2. J'suis sur que tu est tout ça à la fois v.v

1. Ouais, il n'y a aucune norme mais j'ai pas dit non plus qu'il était anormal d'être puceau à l'age de 30 ans =D Néanmoins, les gens aujourd'hui sont choqués par tout : si tu couches la première fois à 14 ans, ils vont etre choqués, si tu couches la première fois à 22 ans ils vont etre choqué... A 14 ans, on te prend pour un précoce qui a voulu impressionner les potes, à 22 ans on va te prendre pour un beauf'. Même à 16 ans, on te dira "C'est pas un peu trop tôt ?" bah "Heu... quand on aime, on ne compte pas ?" =D

2. Ha, je vois déjà la vie de rêve : J'arrete deux malfaiteurs, un homme une femme, finalement je couche avec les deux dans la cellule où ils sont, je me déguise en femme pour que l'on ne me reconnaisse pas et je les fait évader. Je fais ensuite "disparaitre" les preuves, je construit un bateau en brique pour naviguer sur l'océan habillé de mon pull rayé et accompagné des deux malfaiteurs. Quelques secondes plus tard, mon bateau coule, les deux malfaiteurs se noient. Ayant perdu mon précieux bateau et n'ayant plus d'argent (tout mon fric était dans la poche de mon pantalon de marin), je me prostitue pour ensuite devenir proxenet car ça gagne mieux et qu'on est pas obliger de vendre son corps. Aprés j'apprend qu'une des prostitués qui est sous mes ordres veut devenir mannequin, je la suit dans sa démarche est devient mannequin à mon tour. Pour vraiment accomplir mon but, je decide de faire de la chirurgie esthétique et devient une femme. Je couche ensuite avec la prostitué qui est devenu mannequin. Malheureusement à se moment là elle fait un malaise, je sort donc le scapel, le débrifilateur, le dentifrice, le savon, le violon, le... enfin, je sort tout ça pour ensuite me rendre compte qu'en fait, elle dormait... heureusement que je m'en suis apperçut à temps, j'avais failli l'opérer... Magrés ça je décide de devenir medeçin en gardan tout les boulots que j'avais fait avant.

Si j'avais été tout ça, ça ferait beaucoup de boulot en fait xD En même temps etre gay et lesbienne ou bien proxenet et prostitué en même temps, ça doit etre chaud quand même :niak:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #34742 le: mardi 28 avril 2009, 02:14:23 »
Sinon, mylife => il fait trop chaud, 31 degrés un 27 avril v_V Et puis j'ai mon choix de cours à faire au Cégep, et je suis torturé entre la physique ou la bio, sachant que je devrai faire celui que je n'aurai pas choisi maintenant à la 2e session v.v
Vas y avec la physique en premier, c'est, de un, moins intéressant que la bio et, de deux, probablement plus forçant à faire que la bio. Donc, tu commences avec le plus chiant des deux, dans la période de l'année où tu as encore le moral de l'école. Lors de la session hiver/printemps, à la fin, t'en a marre, mais alors là vraiment, donc vas y avec un sujet plus intéressant. Enfin, j'te suggère de prendre celui qui te tente le moins en premier.

Merci à tous pour les infos. Pour les nouvelles, elle est retournée à l'hopital aujourd'hui, elle a du attendre 8h pour voir un médecin. Elle attend présentement les résultats de prises de sang. Selon le médecin, elle aurait peut-être une mononucléose. Ça en fait bien des bobos tout ça...

Humeur : Assez moyen aujourd'hui un peu inquiet pour ma copine, tout me tape sur les nerfs, envie de fumer qui est omniprésente (j'essaie d'arrêter), voilà. Mais bon... Fait beau, fait chaud, faut profiter de la vie comme on dit...

1. Lol pour le "il est normal de ne plus être puceau à 20 ans", ya aucune norme préétablie pour ça
Ouais, à 20 ans, ça n'est en rien "anormal" mais disons que ce n'est pas la moyenne.
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #34743 le: mardi 28 avril 2009, 03:46:05 »
Citation de: "Classic"
Vas y avec la physique en premier, c'est, de un, moins intéressant que la bio et, de deux, probablement plus forçant à faire que la bio. Donc, tu commences avec le plus chiant des deux, dans la période de l'année où tu as encore le moral de l'école. Lors de la session hiver/printemps, à la fin, t'en a marre, mais alors là vraiment, donc vas y avec un sujet plus intéressant. Enfin, j'te suggère de prendre celui qui te tente le moins en premier.

Ouais mais moi j'adore la physique, ça me passionne bien plus que la bio :o
Sinon, tu peux répondre à mon interrogation du moment ? L'Anglais 604-102-03, c'est bien le niveau que tu peux remplacer par de l'allemand ou de l'espagnol si tu veux ? J'm'en souviens plus mais j'espère franchement que oui :3

1. Lol pour le "il est normal de ne plus être puceau à 20 ans", ya aucune norme préétablie pour ça
Ouais, à 20 ans, ça n'est en rien "anormal" mais disons que ce n'est pas la moyenne.

Au diable les stats, l'amour ça ne se calcule pas v.v

Sinon, bonne chance dans ta tentative d'arrêter de fumer, puisque fumer c'est mal, m'voyez v.v

Mike=> M'ouais, ya que toi pour écrire ce genre de choses, et j'avais prédis en plus que tu allais le faire... v.v

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #34744 le: mardi 28 avril 2009, 09:24:14 »
je viens de voir un truc incroyable!
c'est bilby qui va être contente
vendredi 1er mai les minikeums reviennent sur france 3
je sais pas si c'est une émission spéciale ou s'ils reviennent en tout cas le 1er mai au matin ils seront là!!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #34745 le: mardi 28 avril 2009, 10:22:12 »
J'ai 20 ans, il est donc normal que je ne soit plus puceau. J'ai déjà couché avec une meuf, à l'age de 16 ans si vous voulez tout savoir.

Genre ça va nous faire changer d'avis sur sa "gayattitude" ! "j'ai 20 ans, et j'ai couché une fois avec une fille y a 4 ans". Ok, mais avec combien de mecs sinon ?  :arrow:

Pour les nouvelles, elle est retournée à l'hopital aujourd'hui, elle a du attendre 8h pour voir un médecin. Elle attend présentement les résultats de prises de sang. Selon le médecin, elle aurait peut-être une mononucléose. Ça en fait bien des bobos tout ça...

Humeur : Assez moyen aujourd'hui un peu inquiet pour ma copine, tout me tape sur les nerfs, envie de fumer qui est omniprésente (j'essaie d'arrêter), voilà. Mais bon... Fait beau, fait chaud, faut profiter de la vie comme on dit...

Je comprends que tu sois soucieux pour ta copine, mais bon t'inquiète pas trop pour elle, même si c'est chiant c'est pas très grave tout ça. Enfin, bon rétablissement à elle.

Sinon, je passe plus trop ici ces derniers temps... En ce moment, je suis encore à Paris, et c'est cool. La fin d'année se profile... En fin de compte, j'aurais passé une année de première assez cool, beaucoup plus chargée que l'an passé, mais plus sereine paradoxalement. Avant, j'avais l'impression que le temps était presque figé. Maintenant je sens quand même que les choses avancent. Bientôt, la Terminale et la dernière ligne droite du Lycée et de l'école à proprement parler. Et les études seront synonymes de départ du foyer familial, et ça doit se préparer maintenant. Ca fait quand même bizarre de préparer ça à 16 ans, mais bon ça me dérange pas.
Bon et sinon, je me suis pris des places pour le Progressive Nation 2009 à Paris, où j'aurai l'occasion de voir en une soirée Dream Theater et Opeth, autant dire que ça va chier et grave dans les chaumières \m/

Et puis voilà, sur ces anecdotes moisies vous pouvez reprendre vos discussions v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34746 le: mardi 28 avril 2009, 12:53:03 »
Citation de: "coolben"
je viens de voir un truc incroyable!
c'est bilby qui va être contente
vendredi 1er mai les minikeums reviennent sur france 3
je sais pas si c'est une émission spéciale ou s'ils reviennent en tout cas le 1er mai au matin ils seront là!!

Bip bip bipbipbip biiiiiiiip ! Tiens mon détecteurs minikeums s'affole °0° *crève*

C'cool ça, je vais l'enregistrer alors, si c'est comme les autres fois il vont le diffuser le matin "tôt" pas envie de le rater è.é
Merci pour l'info dire que j'aurais pu rater ça :niais:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34747 le: mardi 28 avril 2009, 18:01:32 »
Citation de: "Mike"
aprés tout je suis peut etre gay, travelo, maçon, magicien, marin, prostitué

Je l'savais!!!! \o/

Bref, toussa pour raconter mylife. Journée qui selon moi, allait commencer mal, très mal, même. Finalement non.

J'ai reçu les résultats de mon gros contrôle de compta. Mes impressions? Neutre: j'ai été déçu par ma prestation à la théorie avec un pauvre petit 11/20 alors que les exercices, je m'en suis sorti avec 8/25. Ok, chuis peté, mais pour une fois que je passe le cap des 5/25, preuve que je progresse, lentement, mais surement v.v

Enfin bref, un total de 19/45 mais y a du progrès, on y croie v.v

Ensuite, le deuxième problème de la journée: on a reçu les résultats de l'examen de Word. Pour rappel, examen fait avec la prof qui s'est faite virée. Ben, c'était un désastre: seuls six élèves ont réussit. Je voyais les 5 premiers mais pas le dernier. Avec soulagement, me suis rendu compte que c'était moi mais les scores sont tous minables: je dois me contenter d'un vulgaire 54% mais y en a deux qui ont vraiment râlé avec 48 et 49,5% Fin bref, chacun a fait la queue chez la dirlo pour voir ses points ou, si ils sont petés, cracher leur venin sur la prof v.v Surtout qu'elle s'est contentée de donner les résultats finaux et non pas la répartition des points. :hum:

Bref, moi, j'ai rien à redire, chuis pas pété, c'est pas une unité déterminante, hop, ca c'est fait, un soucis en moins, et un gros v.v

Et pour finir, dernier gros problème: le dossier à présenter en Droit Social. D'un côté, j'ai fait que lire devant la classe, mais la prof a dit qu'on pouvait, donc, m'en suis pas privé v.v De l'autre, comment savoir si j'ai réussit ou pas? Elle est restée de glace à tout moment, se contentant de prendre des notes. Bref, pas moyen de savoir si j'ai bien fait mon travail ou non.

Et d'un côté, une fille m'a dit que j'avais mis trop de texte dans mon dossier mais un gars de deuxième année a dit au contraire que j'avais fait un chouette travail écrit parce que ca se voit que j'ai tout tapé et résumé moi-même et que je n'ai pas fait de copier-coller. Du coup, je pense que j'ai plutôt bien réussit, mais rien de certain.

Et enfin, en partant, j'ai oublié ma clé USB. M'en suis rendu-compte à mis chemin de ma maison, mais heureusement, j'ai pu récupérer ma clé sans problème: la dirlo était encore là quand je suis revenu v.v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #34748 le: mardi 28 avril 2009, 19:02:25 »
Bilby => tu l'aurais pas rater, vendredi c'est férié. \o/

Mike => tout change, puis j'ai des potes passés 20 ans ils étaiant toujours puceau, il n'y a pas de norme pour la première fois, juste que ça me fait doucement rigoler la recherche de s'en débarasser sous un certain age. ^^

Jay => ça me fait penser, vous étiez pas sur Chilly dimanche dernier ? J'ai vu deux jeunes cavalés pour prendre un bus alors que je passais en tuture, qui vous ressemblez...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34749 le: mardi 28 avril 2009, 19:05:51 »
Je le sais bien mais je prévois une bonne grasse mat' <3
Hé oui je prévois mes grasses matinées, je suis l'organisation incarnée. Où sont mes lunettes ?

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #34750 le: mercredi 29 avril 2009, 07:03:36 »
Citation de: "Duplucky"
Et enfin, en partant, j'ai oublié ma clé USB. M'en suis rendu-compte à mis chemin de ma maison, mais heureusement, j'ai pu récupérer ma clé sans problème: la dirlo était encore là quand je suis revenu
Ah tiens il m'est arriver la même chose la semaine dernière, j'lai oublier sur un ordi a l'école... par chance un ami l'avait vue et me la redonné, j'croyais bien l'avoir perdue à jamais :ash:

Citation de: "Jay"
Je comprends que tu sois soucieux pour ta copine, mais bon t'inquiète pas trop pour elle, même si c'est chiant c'est pas très grave tout ça. Enfin, bon rétablissement à elle.
Haha, c'est comique, c'est exactement ce qu'elle m'a dit tout à l'heure de pas trop m'en faire, et qu'elle n'en mourra pas xD Enfin, elle prend du mieux, j'suis bien heureux!

Sinon, tu peux répondre à mon interrogation du moment ? L'Anglais 604-102-03, c'est bien le niveau que tu peux remplacer par de l'allemand ou de l'espagnol si tu veux ? J'm'en souviens plus mais j'espère franchement que oui :3
Anglais 102, j'sais pas je ne suivrai jamais, dsl, mon second cours d'anglais est un cours d'anglais en lien avec les techniques. (604-HPF) J'en aucune idée pour ton interrogation...

Au diable les stats, l'amour ça ne se calcule pas
Tout à fait en accord.

Sinon, bonne chance dans ta tentative d'arrêter de fumer, puisque fumer c'est mal, m'voyez
C'est très difficile... M'enfin, pour moi ça l'est, je manque de détermination...

Anecdote : En début de semaine, j'ai fait un travail pour le cours d'anglais, j'ai fait à la va-vite (Botché comme on dit en bon québécois). Et bien, j'ai réussi à avoir 7.5/10 alors que je m'attendais à un maigre 4/10 au plus. J'étais mort de rire xD
.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #34751 le: mercredi 29 avril 2009, 13:27:48 »
Citation de: "ROMM"

Jay => ça me fait penser, vous étiez pas sur Chilly dimanche dernier ? J'ai vu deux jeunes cavalés pour prendre un bus alors que je passais en tuture, qui vous ressemblez...

Ah eeeuh non. Dimanche dernier on glandait comme des porcs chez moi.  :arrow:
Non puis déjà, ya un truc qui collerai pas, c'est que je cours plus donc marche pas. xD *crève*

Puis RER powa pour nous. v.v

Mais ça me fait penser, à la JE je t'avais vu avec un tee-shirt de Juvisy (à moins que j'ai fumé ma moquette). Ca serai drôle qu'on se croise un jour là bas. Perso, j'y vais tout les matins pour prendre mon train (et ça rime), sauf que ça serai vraiment le gag lambda de ce voir mais de ne pas se reconnaître, ahah.

'fin voilà, c'était la remarque à deux francs.

Classic, bon rétablissement pour ta copine, mais je pense comme les autres qu'il ne faut pas trop t'inquiéter. Et bon courage pour ton arrêt de la cigarette, c'est une très bonne initiative !

Sinon humeur, euh bonne.
J'écoute Jay faire mumuse avec ma guitare (étonnant hein ?) sèche. :note:

Bonne journée les gens.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34752 le: mercredi 29 avril 2009, 16:04:32 »
Et voilà, j'ai eu mon diplôme d'enseignement secondaire. En fait, ils m'ont tout donné d'un coup: le diplôme d'enseignement de base (les primaires) et d'ailleurs, c'est fou comme j'avais une signature de merde, à l'époque :$ , celui du cycle inférieur et celui du cycle supérieur. Je suis LIBRE!!! \o/

Oui fin, si on oublie le fait que maintenant, je suis en bac compta 3 ans 8-)

J'en ai aussi profité pour m'acheter un DDE à 650 go, mon pc commence à être saturé, m'voyez  8-) A ce prix là, je trouve que c'était une bonne affaire (surtout qu'à la base, je devais me prendre un de 500 go qui coutait plus cher)

Enfin, pour finir, je suis passé devant mon ancien lieu de stage, me suis arrêté pour dire bonjour, j'aurais pas du: j'ai accepter de ranger des casiers de boissons dans la cave et ca m'a couté une bosse à la tête en m'assommant contre le plafond bas de ladite cave v.v Enfin, j'ai reçu une boisson gratuite pour mes bons et loyaux services v.v Par contre, l'orange me reste un peu sur l'estomac et j'ai tendance à balancer des rots intempestifs :ash:

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #34753 le: mercredi 29 avril 2009, 17:22:10 »
Citation de: "Duplucky"
(surtout qu'à la base, je devais me prendre un de 500 go qui coutait plus cher)

C'est pas le genre de disque dur qui va te claquer dans les mains dans environ 2-3 jours?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #34754 le: mercredi 29 avril 2009, 17:31:55 »
Citation de: "Emy-Lili"
Ah eeeuh non. Dimanche dernier on glandait comme des porcs chez moi.  :arrow:
Non puis déjà, ya un truc qui collerai pas, c'est que je cours plus donc marche pas. xD *crève*

Puis RER powa pour nous. v.v

Mais ça me fait penser, à la JE je t'avais vu avec un tee-shirt de Juvisy (à moins que j'ai fumé ma moquette). Ca serai drôle qu'on se croise un jour là bas. Perso, j'y vais tout les matins pour prendre mon train (et ça rime), sauf que ça serai vraiment le gag lambda de ce voir mais de ne pas se reconnaître, ahah.

'fin voilà, c'était la remarque à deux francs.

Faut dire que la ressemblance était assez frappante. ^^
Qu'est-ce qui t'arrive pour ne plus marcher ? J'ai sûrement raté une explication. ^^'

A la JE j'étais bien avec un T-Shirt de Juvisy (bad for ever <3), et je descend aussi tous les matins et soir à la gare pour changer de train. Je pense que je reconnaitrais une raleuse hors paire. x)
 :arrow:

Classic => bon courage à elle et toi pour arréter de fumer. Fallait pas commencer. v.v