Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14151151 fois)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34800 le: lundi 11 mai 2009, 21:32:58 »
Eh oui ! Les geeks peuvent découvrir le monde extérieur ! J'en suis la preuve !

"Depuis que je suis sorti de chez moi, ma vie a changée, je ne suis plus le même. J'ai des amis, je fais des sorties, je vais picoler. Mon ordi est un peu seul, ainsi que mes 35 consoles, mais je pense qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur. D'ailleurs, ça fait déjà 2 jours que je n'ai plus touché à mes consoles (*clap clap* Bravo DiZ !). J'ai failli rechuter (oooh !) mais j'ai résisté (aaah !). Visiter le monde extérieur m'a permis de constater qu'il existe une vie en dehors de WoW. Ce fut un choc, pour moi. Je me suis d'ailleurs écrié "Wow ! (ouh, la vanne de merde !!!)" en ouvrant la porte d'entrée. Franchement, depuis que je me suis dégeekiser, ma vie est plus mieux qu'avant, même si des fôtes de françé à cause de mon ancien langage de no life sont encôr là."

(ceci est une illustration de la débilité profonde qui peut prendre possession de l'esprit de DiZ (moi-même donc) par moment)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34801 le: lundi 11 mai 2009, 21:36:13 »
Citation de: "Alien"
Nos geeks commencent à avoir une vie sociale ? ! Non, pitié, dites moi que ce n'est pas possible !

:jesors:

Je te rassure, aucun risque de ce côté là :noel:

:arrow:

DiZ > J'aime bien l'IRL, mais seulement avec des gens "intéressants" O:-) Pas que je fasse de complexe de supériorité, mais on va dire que dans mon collège peu de personnes partagent les même centres d'intérêt que moi... J'ai eu un semblant de vie sociale la deuxième semaine des vacs avec une fille qui vit sur Bordeaux, qui était de passage chez son oncle pendant une semaine, et je dois dire que ça me manque un peu. L'IRL est pas si mal en réalité v.v

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34802 le: mardi 12 mai 2009, 19:01:07 »
J'suis doucement en train de me remettre de mon week-end.
J'ai vécu à Guingamp toute mon adolescence alors j'ai profité de la finale de la Coupe de France pour aller revoir des potes de lycée.
Et bah voilà quoi! Je déteste le foot mais je me suis pris une cuite des plus mémorables!
En gros, je me suis réveillée à 8h le samedi et je me suis couchée à 23h le dimanche soir^^

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34803 le: mardi 12 mai 2009, 20:35:10 »
Alien>> Pour te remonter le moral !

Ma vie>> Vais faire le pleins de bonbons demain è.é

Ah et je commence à en avoir marre, j'ai rencontré des gens qui sont 3ème et qui ont cru que j'étais en 4ème... Je suis vexée mais à un point inimaginable v.v

Ys'>>L'IRL c'est le bien, sortir avec des amis, saboter les photos de groupes... Alléger son porte monnaie (ça c'est moins bien).

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #34804 le: mercredi 13 mai 2009, 08:46:30 »
Bilb > si ça peut te rassurer, la nana de l'assurance, hier, m'a demandé si j'avais moins de 21 ans !!
Bon ça devait tout de même être plus pour la forme, mais bon elle a demandé quand même !!

Cela dit, j'étais surprise, mais pas vexée du tout :p (comment ça "au contraire" ?)

My Life > l'expédition "nouvelle voiture" s'est bien passée ce week-end, bientôt, d'ici deux semaines, on sera fixé d'où on sera l'an prochain (et ptet même pour beaucoup d'années à venir, croisons les doigts), je vais enfin pouvoir redormir correctement^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34805 le: mercredi 13 mai 2009, 11:19:21 »
Ca me rappelle la fois où des témoins de Jéhovah ont sonné à ma porte et ont demandé à mon père (qui avait 27 ans à l'époque) "Bonjour, tes parents sont là ?" Ils lui ont parlé comme on parle à un gamin x-D. Il l'a très très mal pris d'ailleurs.

Doutch > C'est sur que le PC + la voiture qui claquent d'un coup, ça devait pas être évident à gérer :niak:

Kitty > Ah ok, j'vois le genre :p

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #34806 le: mercredi 13 mai 2009, 11:39:08 »
Bah la voiture faisait partie des trucs prévus à plus ou moins court/moyen terme. La vieille a pas vraiment lâché elle a juste pas passé le contrôle technique... Et les réparations qui coûtent plus cher que la voiture... On s'est dit que c'était l'occaz de changer.
Bon par contre l'ordi c'était pas prévu, en effet^^ Et y aura encore le déménagement, ptet dans 5 mois (croisons les doigts) et ça aussi ça va faire mal : / (finie l'époque où on loue une camionnette pour tout transporter...)

Pour ton père, c'est clair^^ c'est tout de même assez vexant ! qu'on soit rajeuni, ok, mais bon, on reste des "adultes" tout de même :p

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34807 le: mercredi 13 mai 2009, 12:55:22 »
Citation de: "Doutchboune"
Pour ton père, c'est clair^^ c'est tout de même assez vexant ! qu'on soit rajeuni, ok, mais bon, on reste des "adultes" tout de même :p

Le week-end dernier, j'ai voulu prendre une bière au McDo et on m'a demandé ma carte d'identité. v.v
J'ai trouvé ça un peu gros mais bon^^

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34808 le: mercredi 13 mai 2009, 13:52:47 »
Citation de: "Kitty"

Le week-end dernier, j'ai voulu prendre une bière au McDo et on m'a demandé ma carte d'identité. v.v

Les gars de chez McDo sont pas très intelligents v.v Une fois j'ai voulu acheter un Happy Meal et ils ont refusé de me le vendre (bon ok, j'étais un peu trop "vieu" pour en acheter un mais bon, ils sont juste là pour vendre à bouffer ; par pour faire du zèle, si ?).

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #34809 le: mercredi 13 mai 2009, 14:01:27 »

Euh, attends, en France ils vendent de la bière au McDo ? O_O

Sérieusement ? Omg xD J'suis totalement estomaqué x)

M'enfin v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #34810 le: mercredi 13 mai 2009, 14:59:23 »
Oui, oui, ils en vendent, mais il faut acheter à manger aussi, il me semble qu'ils n'en vendent pas seule.
Et bien sûr, ils doivent demander l'âge^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34811 le: mercredi 13 mai 2009, 15:16:48 »
Citation de: "Shern"

Euh, attends, en France ils vendent de la bière au McDo ? O_O

Sérieusement ? Omg xD J'suis totalement estomaqué x)

M'enfin v.v

Tain, la France, un pays d'alcoolo v.v Ils vendent de la bière vraiment partout, même au McDo v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #34812 le: mercredi 13 mai 2009, 15:27:13 »
Euh ... chez Quick en Belgique ils vendent de la Stella Artois ... Fin, je vois pas le problème de prendre une bière avec son repas, même si ça ne m'arrive pas souvent.
Edit : Et chez Quick, elle est pas coupée à l'eau la bière. =D Conclusion : Quick > Macdo

Sol

• Invité
« Réponse #34813 le: mercredi 13 mai 2009, 15:27:16 »
Ouais enfin, la bière du macdo, c'est 1/4 bière, 1/2 eau et 1/4 de-je-ne-sais-quoi.

D'ailleurs en parlant d'alcool, ma mère m'a engueulé parce que j'avais laissé une bouteille de bière sur mon bureau, parce que selon elle je suis "trop jeune pour boire de la bière", oui oui, j'ai 18 ans, ma mère m'engueule pour ça, mon grand-frère fait des soirées dont il rentre bourré depuis qu'il a 15 ans, il fume des pétards, etc ... mais jamais une seule engueulade à ce sujet >> (et la fameuse question "tu fume ?!" posée sur un ton accusateur  x-D )

'fin bref, les parents c'est marrant par moment (mais très chiant par contre, enfin pour les miens tout du moins).

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34814 le: mercredi 13 mai 2009, 15:32:19 »
Mensonge, la France n'est pas un pays d'alcoolo, je bois juste un chocolat chaud coupé à la bière, 'fin je mets la bière puis je mets une cuillerée de chocolat en poudre v_v

Tiens en parlant McDo, on partait pour y manger mais le type à la caisse était tellement malpoli avec les clients qu'on s'est barré, le type était pas content qu'on réfléchisse un peu à ce qu'on allait manger quoi, on se fait pourrir à peine rentrer dans le McDo j'hallucine xD
Résultat on est parti manger un sandwich autres part et là au moins c'était du vrai Ice Tea qu'on nous servait v.v