Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14201395 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34410 le: mercredi 18 mars 2009, 15:43:16 »
Bibli~> C'est trop fort le rugby :niais: J'adore en faire, même s'il faut bien avouer que ça reste pas mal dangereux :ash:
*puis la douche d'après, ça reste un plaisir innomable :niais:*

Portas~> Tu es en quelle classe ?

Dup~> Un PZ avec Dup en moins, c'est plus vraiment un PZ v.v

Padawan~> Cool pour toi ce truc de concert je trouve personnellement :) Même si c'était pas si fameux comme tu le dis, je trouve toujours ça motivant quand on montre son travail ^^
Et il n'y avait pas moyen que tu emmènes ton mattos ? Enfin, juste la pédale ?

Mylife~> Serre moi encore, serre moi :note: :coquette:

Belle vie pour moi en ce moment, et en plus, j'suis toute seule chez moi pendant trois jours v.v

:coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34411 le: mercredi 18 mars 2009, 15:55:49 »
Al'>> Ouais mais non j'vais pas à la douche des vestiaires, déjà que le vestiaire des filles ne ferment pas (comme pas hasard huhuhu). J'rentre chez moi (là les gens dans les transports en commun doivent se dire mais elle sort d'où c'te fille ?) et je me lave direct v.v
Et là ouais tu te sens propre comme jamais tu l'as été  \o/
Sinon ça va on a fait que des matchs filles et garçons séparément, faut dire qu'il y a des baraqués chez eux ça doit pas faire du bien de se le prendre en pleine poire :x

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #34412 le: mercredi 18 mars 2009, 16:21:01 »
Citation de: "Alien"
Padawan~> Cool pour toi ce truc de concert je trouve personnellement :) Même si c'était pas si fameux comme tu le dis, je trouve toujours ça motivant quand on montre son travail ^^
Et il n'y avait pas moyen que tu emmènes ton mattos ? Enfin, juste la pédale ?

Bah en même temps c'est frustrant de se rater au moment décisif, enfin je suis loin d'être le seul, le stress avant la scène c'est hyper commun, on réussit toujours mieux assis dans sa chambre que debout devant le public.
Pour le matos en fait c'est le conservatoire qui fournit pas mal de trucs, et heureusement d'ailleurs parce que c'est horriblement cher sinon.
J'ai pas vraiment de matériel en fait, juste une Guitare electrique (parmi les moins chères) et un petit ampli, mais sinon rien, même pas une simple pédale de changement, en fait je me force à apprendre avec du petit matériel pour me faire des bases ultra solides et pas être dépendant du matos de "luxe" entre guillemets (c'est à dire que si t'arrives à faire sonner ta musique avec une vieille guitare sur un ampli 10w, tu seras un tueur sur du bon matos, alors que si tu passes direct au gros matos ça serait un peu une illusion finalement si tu vois ce que je veux dire).
De toute façon même si j'en avais eu une je l'aurais pas ramenée, la pédale de là bas déchire, y a la pédale à Wah wah inclue et y a plein d'options sympa, bien qu'une pédale avec un ou deux boutons suffisait amplement pour ce que je jouais.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34413 le: mercredi 18 mars 2009, 16:29:41 »
Bibli~> C'est trop fort le rugby :niais: J'adore en faire, même s'il faut bien avouer que ça reste pas mal dangereux :ash:

J'avais un prof' d'EPS au lycée qui nous faisait faire du rugby...avec interdiction de plaquer. v.v  Le pur sacrilège!
M'enfin, le rugby 'vaut mieux le regarder à la TV.
D'ailleurs, je crois me rappeler que quelqu'un ici s'est foutu de moi quand j'ai dit que j'étais pour l'Irlande cette année.
Bah,  :na: . Grand chelem moi je dis!

Hors ligne Portgas D.Ace

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #34414 le: mercredi 18 mars 2009, 18:22:28 »

Portas~> Tu es en quelle classe ?

3eme =)

Citation de: "GTN"

Ace => OMG ! ça se fait encore l'histoire de copier 100 fois un truc ? Oo

Eh oui jeune homme. v.v

Ma life => Aaaaah trop fier de Balva et moi ! On a gagné 38-36 dans un match de basket ! \o/ Ballon en or à la fin,c'était trop stressant,les fautes se multipliaient. x) Finalement j'ai provoqué une remise en jeu suite à un rebond raté,j'ai fait la passe au fier Goomba et il marqueeeeeeee !  :)
[align=center]

Vous voyez les choses ; et vous vous demandez «pourquoi?». Moi, je rêve de choses qui n'existent pas encore ; et je me demande «pourquoi pas?»
Venez voir ma galerie de dessin ![/align]

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #34415 le: mercredi 18 mars 2009, 18:59:06 »
Yeah trop fort ce match xD
On a tous géré, toi au rebond, vlad qui marquait tout le temps, la guerre vlad Vs le n°6 ''JE L'AURAIS!!'', ''NON TU NE L'AURAS PAS!!!!'' xDD
Pis finalement une passe décisive de meumeu et je marque le point final \ò/
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne raphael14

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Amateur de pavé
« Réponse #34416 le: jeudi 19 mars 2009, 12:00:34 »
My life (dont tout le monde se fout) :
Magnifique journée, je suis peinard tout seul à la maison. Grève générale donc pas cour. Je vais pouvoir déblayer le travail énorme qui m'attend.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34417 le: jeudi 19 mars 2009, 12:23:51 »
My Life :arrow: Il fait que 18° à Brest mais j'ai déjà l'impression de crever de chaud^^
Puis la fac est bloquée depuis deux semaines. Une semaine de plus ça serait pas mal, histoire de repousser mon oral de sociologie politique.
Je suis hyper angoissée en ce moment. Je serai pas trop dire pourquoi. Je crois que je culpabilise de rien foutre.

GTN

• Invité
« Réponse #34418 le: jeudi 19 mars 2009, 12:27:49 »
Salut les gens...

Je viens vous annoncer ma mort...

J'ai des notes a CH**R !!!

horrible, j'vais me faire exploser je sent :s

8 en français, 8.5 en Histoire Géo, 4 en maths, 17 en musique, 14 en art plastique, 12 en sport, 14 en technologie, rien en anglais ( annulé car la prof n'as pas été là du trimestre ) , rien en physique ( pareil que anglais ), 3 en italien et je crois bien avoir tout dit... Je suis mort T.T

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #34419 le: jeudi 19 mars 2009, 12:44:56 »
Citation de: "Kitty"
My Life :arrow: Il fait que 18° à Brest mais j'ai déjà l'impression de crever de chaud^^
Puis la fac est bloquée depuis deux semaines. Une semaine de plus ça serait pas mal, histoire de repousser mon oral de sociologie politique.
Je suis hyper angoissée en ce moment. Je serai pas trop dire pourquoi. Je crois que je culpabilise de rien foutre.

Eh oui, pas facile de trouver des occupations pendant ces journées de blocus...!^^ Le mieux étant sans doute de s'investir dans le mouvement...mais bon...^^

Dis toi que ça fait maintenant 6 semaines qu'on est bloqué à Nantes, et là on vient de repartir pour une septième!

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34420 le: jeudi 19 mars 2009, 12:45:55 »
Citation de: "GTN"
8 en français, 8.5 en Histoire Géo, 4 en maths, 17 en musique, 14 en art plastique, 12 en sport, 14 en technologie, rien en anglais ( annulé car la prof n'as pas été là du trimestre ) , rien en physique ( pareil que anglais ), 3 en italien et je crois bien avoir tout dit... Je suis mort T.T

Whaou! T'es en quelle classe?
P'tain 3 en italien c'est abusé. Rien de plus facile que cette langue, ça fonctionne comme le français^^
Toutes mes condoléances pour toi.

Citation de: "diklink"
Eh oui, pas facile de trouver des occupations pendant ces journées de blocus...!^^ Le mieux étant sans doute de s'investir dans le mouvement...mais bon...^^

Disons que j'approuve pas la manière d'agir des étudiants.
Bloquer une fac c'est comme tirer contre son camp, si tu vois ce que je veux dire.
S'investir dans le mouvement non merci.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34421 le: jeudi 19 mars 2009, 14:49:29 »
Kitty> Il fait 17 à St Malo... Et comme toi, je crève de chaud -__-... en plus j'ai tout le temps faim >w< *OSEF, mais bon^^"*
GTN> Ah! L'italien, j'ai eu cette langue en seconde, et j'avais beaucoup de mal, car je mélangeais avec l'espagnol -__-.
Par contre, tu es vraiment doué en technologie, une matière où j'avais des mauvaises notes, les seules matières où je me démarquais, ben... le dessin et le sport.
J'espère que tes parents ne vont pas te tués é__è.
Diklink> WHOUA! O__O Et pour tes études... J'espère que tu peux suivre les cours avec internet, car c'est pas marrant six semaines sans rien faire à la maison, à part voir des amis... Et encore, s'ils ne sont pas dans le mouvement, mais vraiment pas de bol.

Humeur: Ca va^^, j'ai fais une petite promenade avec ma mère qui est dans un fauteuil roulant "temporairement", et c'est là où je me dis: "La vache! J'ai bien fait de ne pas travailler, car je n'aurais pas put m'occuper d'elle".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34422 le: jeudi 19 mars 2009, 16:49:07 »
GTN: Mes condoléances v.v

My life: c'est le week-end, vais pouvoir étudier Droit Commercial. J'ai déjà foiré IPP, pas question d'en raté un autre v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34423 le: jeudi 19 mars 2009, 17:27:07 »
GTN>> C'pas pour dire mais soit tes profs notent archi sévères soit tu fous rien ^^" En tout cas je te souhaite bon courage pour l'annoncer à tes parents.

Elenwë>> Comme quoi des choses qui peuvent nous paraître mauvaises peuvent devenir positives, en tout cas bon rétablissement à ta mère, j'imagine que ses déplacements ne doivent pas être très aisés.

Ma vie>> J'ai terminer un travail en anglais zarbi, on avait une liste de sons et il fallait faire une histoire avec au final je me suis retrouvé avec une mamie chasseuse de monstres qui a un chat garou qui s'appelle Kitty (pas fait exprès) et le jour où elle s'en rend compte bah elle lui fait un "headshot" comme on dit et elle part vers l'aventure à cheval. Vu que mon histoire avait pas de sens j'ai foutu une moralité à la c** : "Si tu manges du gâteau avant d'aller dormir tu feras des cauchemars bizarres."
J'espère que j'aurais pas à lire ça à ma classe sinon je vais passer pour une folle xD (ouais m'enfin je pouvais pas faire un truc logique avec ce qu'elle nous a donné >.>)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34424 le: jeudi 19 mars 2009, 17:36:52 »
Citation de: "Bilberry"
J'espère que j'aurais pas à lire ça à ma classe sinon je vais passer pour une folle xD

Bof, au point où tu en es. :roll:

:arrow:

GTN > Pfff quel péon... Tu veux un bretzel ? :hap:

:arrow:

Elenwë > Aïe... C'pas évidemment pour ta mère =/
'Fin comme c'est "temporaire" j'espère qu'elle se remettra vite =/