Ouaip les racailles c'est vraiment stressant. En plus moi j'ai une sainte horreur de la violence, alors en venir aux mains et tout, ça me gonfle, mais vraiment.
Enfin moi personnellement j'ai toujours pas mal de chance, en général ce sont des petites racailles qu'ont pas de couilles, ils viennent, ils font chier, ils insultent, mais ils sortent pas le couteau ou en viennent pas en mains, ils me laissent partir en voyant ma totale indifférence.
C'est assez drôle parce qu'en fait, ceux qui me cherchaient le plus des poux avant, et qui voulaient absolument de la baston, c'était les tous petits. Et j'ai jamais compris pourquoi. Je suis pas vraiment imposant, mais bon, je fais mon mètre 80 et je suis pas maigrichon, et je me retrouvais avec des nains de même pas 1m50 (sans exagérer) qui devaient m'arriver au niveau de la poitrine et qui m'insultaient, me frappaient aussi parfois... Un vrai truc de dingue. Le pire c'est qu'après ils s'étonnaient quand je leur en retournait une, ou que je leur foutait un coup de pied au cul.
Bon sinon, pour continuer sur ma super vie, ce soir j'ai fait mon premier concert dans le cadre d'une évaluation, et j'ai encore le stress quoi c'est horrible.
Je m'attendais à jouer devant trois profs perdus, que dalle, y avait tout le conservatoire qui était là, on était largement plus d'une cinquantaine, il faisait une chaleur monumentale en plus. Et je suis passé après des méga bestiasses (un groupe avec un Bassiste qui avait un groove de ouf c'était énorme, et pas longtemps avant un autre groupe qui a repris du Metallica qui nous a tous tué, c'était puissant).
En plus, surprise, on a eu un problème et j'avais pas de pédale de changement, or le morceau que je jouais était une ballade, que je joue en son clair, mais il y a un solo au milieu avec un son distordu. Etant donné qu'y avait pas de pédale, le prof m'a fait un réglage vite fait en 3 secondes pour que je passe du son clair à la disto, résultat je me suis retrouvé avec un son de pingouin, ce qui est frustrant quand on voit le Putain de son que je sors d'habitude sur leur matos habituellement. Bref, un début pas fameux.
Mais la prochaine fois je jouerai un morceau plus pêchu je pense, ça sera plus facile pour l'immersion.