Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14592672 fois)

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34395 le: mardi 17 mars 2009, 18:57:58 »
Dup' => A que snif ! Ne plus te voir à Paques !  :sad: O_o Bonne chance !

My life : J'ai rêvassé pendant le cours de math, et résultat : Rattrapage ! (nouvelle raison de faire un snif, et c'est pas les oignons ! xD)
'Fin, bref, en Français, on fait une légende à 4 mains (chacun écrit une partie) et bien sûr, j'ai oublié la mienne... (Une note, moi ? jamais de la vie...^^")
Et il faudrait que je me remette à jouer à TP sur Wii ! ça fait 2 mois ! Ô sacrilège !
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34396 le: mardi 17 mars 2009, 19:02:26 »
Ouais, ca va être grave violent v.v Surtout que j'ai omis de dire que ce ne sera jamais que le deuxième prof qui oublie de me corriger quelques questions: je vais finir par croire qu'on m'en veut v.v

Tiens sinon, nos déclarations fiscales, parait qu'elles vont encore s'agrandir :| Raison de plus de réussir IPP, si je dois le repasser l'an prochain, je vais encore plus chier que cette année :|

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34397 le: mardi 17 mars 2009, 19:06:18 »
Astrid> Ah que coucou ~>]

Dup'> Good luck! J'espère que tu réussiras à montrer tes travaux au moment de Pâques et que les jurys ne te cassent pas... car ils le font très souvent -__-.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34398 le: mardi 17 mars 2009, 19:07:21 »
Citation de: "Astid"
Et il faudrait que je me remette à jouer à TP sur Wii ! ça fait 2 mois ! Ô sacrilège !

Ça fait plus d'un an  :dnt:

Dup'>> Bonne chance alors, quoique non ça porte malheur alors j'te dis m*rde.

Ma vie>> On a fait rugby en EPS, j'adore ce truc prendre le ballon, foncer et tracer mon chemin jusqu'à ce que tout le monde me course et à ce moment là j'envoie le ballon à un équipier et on marque le point. Au final c'est lui qui reçoit tout les honneurs pour avoir marquer mais moi qui me suit fait piétinée là non on me dit pas merci. Ingrats v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34399 le: mardi 17 mars 2009, 19:32:16 »
Elenwe: no soucy pour le jury: y aura juste le prof à mater. Le jury, se sont les élèves (et ben non! Quand on a fini nos examens, on ne peut pas quitter la classe... :mad: ) et on s'est tous mis d'accord pour que personne ne pose de questions v.v

Les cours donnés par cette prof (ouais, c'est la virée qui finit ses cours),  ce ne sont que des farces, mais des farces qui peuvent nous couter nos études v.v

Hors ligne Portgas D.Ace

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #34400 le: mardi 17 mars 2009, 19:34:09 »
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Astid"

Ça fait plus d'un an  :dnt:

Dup'>> Bonne chance alors, quoique non ça porte malheur alors j'te dis m*rde.

Ma vie>> On a fait rugby en EPS, j'adore ce truc prendre le ballon, foncer et tracer mon chemin jusqu'à ce que tout le monde me course et à ce moment là j'envoie le ballon à un équipier et on marque le point. Au final c'est lui qui reçoit tout les honneurs pour avoir marquer mais moi qui me suit fait piétinée là non on me dit pas merci. Ingrats v.v

Oui c'est comme au basket, tu fais avancer le ballon,fais la passe à la personne démarquée,elle marque,elle reçoit tout les mérites,et toi qui a fait la passe décisive,rien. v.v

Ma life => Deux profs absents,sorti à 13h30 normalement,oyeah ! \o/
Mais non,heure de colle de 13h30 à 14h30.
Cause : Je n'ai pas copié 100 fois : "Je ne dois pas passer au passage sans attendre le professeur."
 Oui c'est idiot mais j'y peux rien,ma prof de sport est une imbécile. v.v
[align=center]

Vous voyez les choses ; et vous vous demandez «pourquoi?». Moi, je rêve de choses qui n'existent pas encore ; et je me demande «pourquoi pas?»
Venez voir ma galerie de dessin ![/align]

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34401 le: mardi 17 mars 2009, 19:48:14 »
Citation de: "Duplucky"
Enfin bref, à Pâques, vous ne me verrez point v.v

Vivement Pâques :niais: !!!
;-D

'fin sinon, j'en ai ras-le-bol de l'école (ouh ouh ! ça rime)
Ma prof d'anglais m'emmerde décidément de plus en plus. Elle s'embrouille elle-même dans ses questions mais ce sont les élèves qui trinquent v_v

Sinon, je suis dégoûté ><
On a eu une énorme interro de flamand, l'autre jour. J'ai étudié 4h non-stop X_x ! Et je n'ai eu que 5.5/20 >< ToT
'fin bon v_v

Sinon, la semaine passée, en géo, la prof nous sort qu'on aura une interro dans 15 jours (donc, ç'aurait été mardi prochain). Il sonne la fin des cours et, comme la moitié de la classe, je me tire. Ce matin, on apprend qu'en fait, elle a décidé de faire l'interro aujourd'hui. Apparemment, le bouche à oreille n'a pas porté ses fruits v_v C'a été le même dans une autre classe. A la différence près qu'ils ont eu la chance de pouvoir faire l'interro la semaine prochaine, mais pas nous ! x_x Je trouve ça vraiment dégueulasse v_v Surtout que, donc, je me suis chopé un zéro à ce contrôle de m***e, alors que ma moyenne n'est pas fameuse, pour le moment v_v

Marre --'
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34402 le: mardi 17 mars 2009, 20:01:03 »
Ace > Powned :hap:

DiZ > Ah les profs :roll:
Des fois ils nous inventent des contrôles en disant "vous êtes prévenus depuis deux semaines" ou ils oublient complètement (et là j'me plains pas xD)

Aller, un p'tit coup de My life \o/

Alors que je rentrais tranquillement avec un pote, on arrive en bas de sa résidence et on trouve deux petits wesh capuchés qui voulaient faire leur pub. Ils nous proposent de faire un match de boxe dans une ruelle (:roll:).
J'dis à mon pote de rentrer chez lui et j'passe mon chemin puis ils se mettent à me suivre.
Ils me menacent de "me saigner" (:roll:). J'leur dis que j'les attend, mais manque de chance pour eux mon (grand) frère passait par là juste à ce moment. Résultat, le plus grand des deux c'est pris une droite et est parti en menaçant de "mettre du plomb dans le cul" de mon frère alors que le plus petit était parti en courant depuis un moment.
Moralité, les racailles sont des baltringues :hap:

GTN

• Invité
« Réponse #34403 le: mardi 17 mars 2009, 21:04:06 »
Citation de: Ysondre
:hap:

C'EST QUOI ÇA ?! :noel:

Rahlala, la jeunesse de nos jours... Je déteste les racailles, j'ai des envie de meurtres en n'en voyant frapper un mec seul a 15...

DiZ :arrow: Vraiment pas de chance  :/

Ace  :arrow: OMG ! ça se fait encore l'histoire de copier 100 fois un truc ? Oo
« Modifié: mercredi 08 janvier 2014, 23:35:48 par GTN »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34404 le: mardi 17 mars 2009, 21:09:01 »
Un mur de béton, carrément? :|

Moi z'en sont encore au truc du couteau ou du Vasiquj'teptetadjeule!

Ce qui est chiant c'est que c'est rare quand tu comprends un truc de ces cons v.v

Mais putain, qu'est-ce que ca dois faire du bien de leur foutre la raclée de leur vie :D

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34405 le: mardi 17 mars 2009, 21:10:52 »
Citation de: "GTN"
Rahlala, la jeunesse de nos jours... Je déteste les racailles, j'ai des envie de meurtres en n'en voyant frapper un mec seul a 15...

Quand je vois des cacailles dans la rue je les imagine en train de se prendre un RKO sur le bitume.
P'tain c'est jouissif!

GTN

• Invité
« Réponse #34406 le: mardi 17 mars 2009, 21:15:48 »
Citation de: "Kitty"

Quand je vois des cacailles dans la rue je les imagine en train de se prendre un RKO sur le bitume.
P'tain c'est jouissif!

Oui, mais crois en mon expérience, tu as plus mal que le gars v.v

Citation de: "Duplucky"
Un mur de béton, carrément?

Ouais, c'est c'qui avait de plus près de lui... Un p'tit bout de mur... Mais j'ai sauvé le portable de ma copine, c'est l'essentiel v.v ( quel héros je fait  8-)  :arrow: )

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34407 le: mardi 17 mars 2009, 21:20:16 »
J'imagine la scène:

-Regarde, chérie, j'ai sauvé ton portable! Heu... :|

*Voit sa  copine, la tête éclatée entre le morceau de béton et le sol*

Je sais, on devrait pas dire des choses pareilles mais bon v.v

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #34408 le: mardi 17 mars 2009, 21:34:42 »
Ouaip les racailles c'est vraiment stressant. En plus moi j'ai une sainte horreur de la violence, alors en venir aux mains et tout, ça me gonfle, mais vraiment.
Enfin moi personnellement j'ai toujours pas mal de chance, en général ce sont des petites racailles qu'ont pas de couilles, ils viennent, ils font chier, ils insultent, mais ils sortent pas le couteau ou en viennent pas en mains, ils me laissent partir en voyant ma totale indifférence.
C'est assez drôle parce qu'en fait, ceux qui me cherchaient le plus des poux avant, et qui voulaient absolument de la baston, c'était les tous petits. Et j'ai jamais compris pourquoi. Je suis pas vraiment imposant, mais bon, je fais mon mètre 80 et je suis pas maigrichon, et je me retrouvais avec des nains de même pas 1m50 (sans exagérer) qui devaient m'arriver au niveau de la poitrine et qui m'insultaient, me frappaient aussi parfois... Un vrai truc de dingue. Le pire c'est qu'après ils s'étonnaient quand je leur en retournait une, ou que je leur foutait un coup de pied au cul.

Bon sinon, pour continuer sur ma super vie, ce soir j'ai fait mon premier concert dans le cadre d'une évaluation, et j'ai encore le stress quoi c'est horrible.
Je m'attendais à jouer devant trois profs perdus, que dalle, y avait tout le conservatoire qui était là, on était largement plus d'une cinquantaine, il faisait une chaleur monumentale en plus. Et je suis passé après des méga bestiasses (un groupe avec un Bassiste qui avait un groove de ouf c'était énorme, et pas longtemps avant un autre groupe qui a repris du Metallica qui nous a tous tué, c'était puissant).
En plus, surprise, on a eu un problème et j'avais pas de pédale de changement, or le morceau que je jouais était une ballade, que je joue en son clair, mais il y a un solo au milieu avec un son distordu. Etant donné qu'y avait pas de pédale, le prof m'a fait un réglage vite fait en 3 secondes pour que je passe du son clair à la disto, résultat je me suis retrouvé avec un son de pingouin, ce qui est frustrant quand on voit le Putain de son que je sors d'habitude sur leur matos habituellement. Bref, un début pas fameux.
Mais la prochaine fois je jouerai un morceau plus pêchu je pense, ça sera plus facile pour l'immersion.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34409 le: mercredi 18 mars 2009, 12:13:13 »
Bah tiens pas plus tard qu'hier en prenant le bus on est tombé sur une bande de... Je croyais être dans la 4ème dimension, vas-y que j'insulte le conducteur (tout en restant bien au fond hein on sait jamais), que je pousse deux petites filles vers la sortie parce que j'ai pas de place, que j'arrête pas de me plaindre parce qu'il fait trop chaud (bah enlève tes deux casquettes et ton sweet débile, en plus t'auras l'air moins bête >.> *désolé si certains aiment ce style mais moi je trouve ça franchement ridicule*). Bien sûr sont les même qui paye pas les transports en commun v.v
C'est dans ces moment là que j'admire les chauffeurs, être confronté à ce genre d'idiots finis qui font leur show pour impressionner la fille d'à côté qui comme une cruche rigole, alors pour la faire encore plus rire ils font encore plus les débiles... Nan vraiment, je comprend pas.

Jay>> J'imagine le stress :x Ce genre d'imprévus qui surviennent au dernier moment c'est vraiment horrible xD