Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14171084 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33105 le: samedi 15 novembre 2008, 22:20:56 »
Citation de: "Shogunner"
Lol l'année dernière notre prof de maths il en avait marre, on l'a rendu fou à la fin de l'année, en plus il a déménagé (comme par hasard lol)
Il se retournait toutes les 2 secondes, des fois il écrivait même en nous regardant lol
A un moment il a même crier comme jamais sur un de mes potes assez violemment, on a menacé de porter plainte (pour mentir, comme quoi il aurait frappe l'éleve), il a eu peur et il s'est excusé.
On jetait aussi des cartes Yu-gi-oh mdr, un pote à moi à toucher la main du prof, le pauvre prof a rien osé dire même s'il savait qui s'était.

Autre anecdote :
Mon professeur remplaçant de technologie, quelle misère. Il faisait l'appel à la fin du cours tellement on foutait la merde. Du style à peine il nous toucher, on faisait sembler de tomber et d'avoir mal. Une fois il a toucher une personne, la personne a fais semblant de tomber et tous le monde a fais le domino !
Il a renvoyé tous les garçons de la classe une fois MDR

Alalala, la 4ème que de bons souvenirs =O
Pas comme cette nouvelle classe de beauf, dés que je jette un truc le prof crame immédiatement que c'est moi =(

Kikoo lol, tu veux un biscuit aussi ? mdr xday lawl

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33106 le: samedi 15 novembre 2008, 22:26:11 »
Bin au bout d'un moment t'as le prof qui se retourne toutes les 3 secondes qui veut plus ecrire donc bon...
Moi j'ai toujours réussi à travailer au milieu du bordel je notais le cours et j'écoutais le peu qu'il disait et ça allait...
N'importe qui pouvait le faire si le prof fait un cours il suffit de noter ou d'écouter le peu qu'il dit j'ai toujorus fait ça toutes les années où j'avais des classe de foux et tout ceux qui notaient le cours même ceux qui 'navaient pas (habituelleùent) d'excellents résultats avaient de bons résultats. (genre 14-15). Si tout le monde notait le cours tout le monde s'en sortirais quand j'ai vu que dans un cours bordel tous ceux qui notaient finissaient avec des bonnes notes bin j'me dis que si tu notes ça peut marcher =). (d'ailleurs je l'ai vu de mes yeux pendant plusieurs années donc bon ^^)

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33107 le: samedi 15 novembre 2008, 22:41:56 »
Je ne déteste pas les professeurs, il y en a avec qui je m'entend trés bien. Je connais trés bien mon professeur de Physique-Chimie et celui de Technologie, ce sont vraiment des amis pour moi et parfois on se tutoie en dehors des cours. A la fin de l'année on ramène des consoles de jeux, ils sont super sympa et ils apprennent bien. Aussi ma prof de musique, malgré que j'ai une voix cassé et que je ne sais pas joué du pipeau, avec mes notes aux contrôles écrits et mes participations elles me donnent d'excellentes notes, c'est vraiment une prof qui veut nous aider à réussir.

Aprés il y a l'autre catégorie de prof, dans mon collège et je pense que ce n'est pas que dans le mien ...
Trés narquois, ils se foutent de notre gueule pendant le cours. Comme mon ancienne prof de 5ème qui se foutait publiquement des gens, elle les tailler en public. Comme mon prof de français de cette année qui me note en retard parce que je ne suis soi-disant " pas rangé " alors que c'est totalement faux et qui cite mon nom dans des rapports collectifs ou non alors que je ne fais RIEN cette année.
J'étais aussi délégué en classe de 5ème, et quand les professeurs se retrouvent pour une fois à plusieurs, ils commencent à allumer tous le monde alors qu'ils jouent les hypocrites en classe. Là ils sortent tous les rapports, et balance tout au prof principal ...

Des professeurs, encore y en a qui t'aide à devenir quelqu'un de meilleur, encore y en a qui te tire vers le bas.
Je ne vais pas dire que je suis un ange, je ne le suis pas. J'ai fais des conneries l'année dernière, je raconte des anecdotes mais j'ai beaucoup regretté, j'ai eu énormément de problèmes. Je garde quand même bon souvenir, et aujourd'hui j'en rigole.
Cette année ça c'est vraiment beaucoup calmé, la majorité des " meneurs " ont redoublé ou sont passé en pro, et on est que 16 dans la classe ...

Jay d'ail >> Tu as déjà penser à te diriger vers une carrière de comédien ? Non ? Heureusement.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #33108 le: samedi 15 novembre 2008, 23:05:17 »
Citation de: "Shogunner"
Jay d'ail >> Tu as déjà penser à te diriger vers une carrière de comédien ? Non ? Heureusement.

Et tu t'es pas posé la question non plus ?
Les gars dans votre genre qui se trouvent trop fun à toujours foutre le bazar en cours et qui se croient drôles, ils se sont jamais dit qu'ils étaient irrespectueux et en fait très lourds et même, disons le, chiants ?
Nan ? Ah c'est dommage, ils devraient.
Bref, j'ai eu la flemme de lire ton dernier message en fait, mais se vanter d'avoir foutu la merde en cours pendant une année en martyrisant les profs, je trouve ça d'une bêtise...
Même si certains profs sont des cons ou ché pas quoi... Même si le prof est naze, mettre le souk ça sert à rien à part rendre les cours encore plus invivables.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #33109 le: samedi 15 novembre 2008, 23:18:46 »
J'aime bien de temps en temps déconné en classe, faire une ou deux vannes, faire un peu les cons, ça arrive à tout le monde!

Mais au point d'en rendre un prof taré, de faire semblant de porter-plainte...
C'est un vrai comportement de cons, je sais pas mais il faut se mettre à la place du professeur! C'est carrément de l'irrespect...!!!

J'ai vécu ça en Français, on était 4 à suivre en classe, on en avait marre, et le reste chantait, dansait, gueulait!!!

Pour celui qui veut suivre et/ou ne pas bêtement foiré c'est carrément l'enfer!

Mais à la fin de l'année, on a été 9 à réussir sur 24!

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33110 le: samedi 15 novembre 2008, 23:20:11 »
Oui mais quand je dis ça je raconte aussi des anecdotes j'ai jamais dit un truc genre : "Ouais je fous la merde j'suis trop drole looooolllololllllolololo"
Et dans une classe ya souvent une poignée de gens qui "mènent" comme vous dites. Mais l'histoire avec le prof d'SVT c'était un prof (trop) cool il rigolait avec nous on se vanait et il rigolait. Les profs qui s'amusent à foutre des mauvaises notes (genre ma prof de chimie : controle surprise à 5 minutes de la fin du cours) ou à humilier les élèves qui te virent ou te collent un rapport quand tu veux te défendre c'est pas un "vrai" (entre guillemets) prof. Je me permets pas de juger mes profs ou de dire qu'ils enseignent mal ou quoi que ce soir mais bon...
Les gens qui foutent la merde et se prennent des conseils de discipline mangent tout mais même si le reste de la classe dit "on veut travailler", ils rigolent bien et encouragent (si, si) quand ya une connerie). Moi je suis pas vraiment quelqu'un qui fout la merde mais quand ya une connerie je rigole bien mais je fais pas l'hypocrite à dire "moi je veux travailler".
Si tu notes ton cours et que t'écoutes (même dans le bordel) tu peux t'en sortir (je l'ai vu et fait pendant des années). Pas besoin d'être super doué ou d'avoir de grandes capacités il suffi juste de se motiver un peu et de pas tout foutre sur le dos de ce qui se mangent les conseils de discipline ou avertissements sur le bulletin.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #33111 le: samedi 15 novembre 2008, 23:36:22 »
Nan mais j'adore le raisonnement : "mais y a des profs c'est des enfoirés, y font exprès de mettre des mauvaises notes blabla".
Même si c'est vrai, est ce que vous croyez pas que c'est un peu parce que vous le gonflez à se foutre de lui ?
Et même si c'est vraiment un enfoiré et tout ce que vous voulez, l'emmerder, ça va changer quoi ? A part lui donner de la matière pour vous démonter en conseil de classe et vous couler encore plus, que dalle.

Je suis tout à fait d'accord avec Plastik, rigoler en cours des fois, ça arrive à tout le monde, moi aussi des fois je me suis marré, mais jamais j'en suis arrivé à rendre le prof fou, très loin de là.
Ma classe a fait ça l'année dernière avec ma prof d'anglais qui avait des troubles mentaux et qui arrêtait pas de faire des boulettes.
Franchement j'aimais pas cette prof, mais j'étais super mal à l'aise quand la classe faisait son petit numéro de con là... C'est nul je trouve.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33112 le: samedi 15 novembre 2008, 23:45:08 »
J'ai dit plus haut que lr prof qui est devenu fou était cool et que moi ma classe rigolait avec lui et c'était réciproque. Mais les classes de 3eme/4eme le voyait pas comme ça ^^/ C'etait un bouffon sur lequel s'amuser : insultes, crachats, coups, lancer de couteau ^^.
Faut dire qu'il est arrivé dans la période ou le collège était dangereux : entres les lancers de camemberts, de saucisson d'oeuf, de piles, de cailloux et d'encre, les 3 eme/4eme niquaient le collège : cassaient les vitres,les tables,les chaises, les lampes les ampoules tagaient partout
les profs avaient peur de sortir faire cours... c'est dire.
Mais les profs qui descendent les élèves (leurs cours sont habituellement calmes) je cherche pas à comprendreje fait pas grand chose même pas un bavardage tellement la salle est petite..Mais même je vais me prendre comme exemple : j'avais une assez bonne moyenne en physique (15) mais au conseil de classe elle m'a descendu : élève pas sérieux ne travaille pas ne fait pas ses devoirs...Ca donne pas envie de travailler :/
Moi aussi je suis pas dans la catégorie des "foux" ni des "sages" je suis plus au milieux genre  je déconne mais pas non plus au point de prendre cher ni de rien prendre du tout : je me fais coller de temps à autres mais voilà quoi.Enfin quand des trucs volent ils m'arrivent de renvoyer su celui qui m'a lancé ce que j'ai reçu.
Apres le bordel dépends du cours (du prof donc) t'as des profs qui savent imposer une discipline et pas d'autres...Ma prof de français est super sympa et son cours est super calùe pas le moindre bavardage Oo", suffit juste d'instaurer une discipline bien stricte et tout le monde se calme : moindre bétise = avertissement puis si nouvelle bêtise demande de rendez-vous avec les parents. Ca dissuade ^^.
Bref sur ce j'me casse :niak:
Bonne nuit PZ

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #33113 le: dimanche 16 novembre 2008, 00:11:44 »
Moi je suis d'accord avec Jay d'Ail.

*screen*

Moi au collège j'ai plusieurs profs qui sont partis en déprime à cause de ma classe pourrie et j'ai toujours trouvé ça lamentable, alors quand je vois certains qui se vantent de leurs conneries, bon prof ou pas, ça me fait bien chier.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Sol

• Invité
« Réponse #33114 le: dimanche 16 novembre 2008, 00:42:59 »
Perso, cette année, j'ai une prof de philo qui est en fait une prof d'éducation religieuse, qui n'a pratiquement jamais fait de philo (on en est sûr à 85%), qui est imbu d'elle même, chiante et casse couille, qui sort son cours d'internet et nous donne son pseudo cours tapé main (non parce que bon, quand y'a l'url en bas de page, et dire à ses élèves qu'elle a tapé ça la veille au soir, c'est pas les prendre pour des cons déjà ... ) en bordel, genre sur 2h de cours, on passe déjà 30min à mettre tout le cours dans l'ordre, personne ne l'aime (et la matière n'aide pas). Eh bah pourtant, y'a pas le bordel en cours, pratiquement personne ne suis, on en a tous rien à battre (de toute façon, elle note à la tête de l'élève, on l'a vérifié en faisant tous exactement la même rédaction au mot près lors d'un dst, on a presque tous eu des notes différentes, ceux qu'elle aime bien ont eu des 16+ et les autres des 13- ...) mais on reste calme, on dessine, on fait des morpions etc ... mais au moins ça reste calme, on se fait pas allumer lors des conseils de classe et elle a rien à redire sur notre comportement, ça évite les problèmes et même si on l'aime pas, on la respecte.

P'tain franchement les jeunes, faut tout vous apprendre ... >>

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33115 le: dimanche 16 novembre 2008, 10:45:24 »
Oui mais bon quand une majorité a décidé de foutre le bordel c'est impossible de raisonner la classe : je me vois mal leur dire : Vous voulez pas plutôt restez calmes et dessiner ?
Perso moi je faisais ça dans certains cours mais bon quand la majorité a décidé de foutre le bordel on peu pas les raisonner comme ça v.v
Si le prof sait pas qui c'est il met un rpaport toute la classe et puis basta il va pas s'emmerder.
Même si moi ça me brancherait bien un cours comme ça :niak:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #33116 le: dimanche 16 novembre 2008, 10:52:34 »
Moi j'ai eu une classe comme ça en 5ème, l'enfer ! "On" (entre guillemets parce que d'autres élèves et moi n'y étions pour rien) a fait pleurer la prof de Français, vu que j'étais dans les bonnes élèves j'avais le droit aux petites phrases assassines, bref de quoi rendre barje. M'enfin quand je vois qu'est ce que ces élèves sont devenus je regrette pas de ne pas avoir suivi la masse. Ils ont eu ce qu'ils méritaient et certains font moins les malins aujourd'hui. C'est peut être méchant de dire ça mais faut savoir l'être de temps en temps pour pas se faire bouffer. C'est triste mais c'est comme ça.

J'ai jamais compris pourquoi embêter plus faible que soi, oui pour moi c'est vraiment ça. Se "jeter" sur un prof à presque une classe entière c'est s'attaquer à plus faible que soi je trouve. Surtout qu'en général les profs martyrisés sont pas méchants, ils ne savent pas tenir leurs élèves c'est tout. Après on a les profs pourries et débiles qui sont méchant mais quand on les fait trop ch*er ça nous revient toujours à la figure. En fait les profs qui sont respectés sont ceux qui ont de la répartie, l'art de démonter un élève sans être vulgaire, le pouvoir des mots est franchement efficace. :niais:

Ah je précise se message n'est pas pour un membre, je dit ça juste pour exposer mon point de vue. ^^

EDIT Ysondre>> Des élèves et moi avons défendu une prof en 4ème (comment peut-on embêter une femme ressemblant à Eva Green sérieusement ? :niais:). Y avait toujours autant de bazar en classe mais au moins elle savait que certains la soutenaient. J'ai même eu le droit à un "merci" à la fin de l'année. *w* Comme quoi on peut changer des choses, mais c'est vrai qu'il faut être plusieurs pour le faire.

Sol

• Invité
« Réponse #33117 le: dimanche 16 novembre 2008, 10:54:30 »
Citation de: "Ysondre"
Oui mais bon quand une majorité a décidé de foutre le bordel c'est impossible de raisonner la classe : je me vois mal leur dire : Vous voulez pas plutôt restez calmes et dessiner ?
Perso moi je faisais ça dans certains cours mais bon quand la majorité a décidé de foutre le bordel on peu pas les raisonner comme ça v.v
Si le prof sait pas qui c'est il met un rpaport toute la classe et puis basta il va pas s'emmerder.
Même si moi ça me brancherait bien un cours comme ça :niak:

Gueule un bon coup et si t'as un tant soit peu d'autorité naturel, ça douchera leur enthousiasme, après si t'as un prof vraiment très con, il peut te coller ou autre, mais là tu pourras allez voir le cpe pour lui expliquer. Après, si t'as le charisme d'un pigeon et le physique d'une huitre, c'est sûr que ça sert à rien de gueuler.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #33118 le: dimanche 16 novembre 2008, 11:26:03 »
Ca me rappelle en troisième, j'avais un prof de français qui était complètement fou. J'avais fais une petite faute à un exercice et lui il commence à te gronder jusqu'à ce que tu pleures (sympa -__-). Un jour, il a prit les affaires d'un élève, les a balancé dans le couloir et l'a prit pour par la peau du cou, pour le mettre dehors. Et aussi, il adorait lire à voix hautes nos rédaction, histoire d'avoir le plus d'ennemis possible dans la classe. (Pas étonnant que c'est cette année où j'ai eu le plus de problème -__-). Et en Histoire - Géographie, j'avais le droit a recevoir des coups de ciseaux dans mon dos, et je me retenait de pleurer.
Quand je suis arrivée en Brevet Technicien, on avait des profs où il n'y avait aucune pagaille, mais en anglais... (surtout le première année), c'était terrible! Déjà, la prof racontait ses soucis avec les autres classes et tout le monde chahutaient -__-...
Par contre, là, où il y avait le plus de bruit, c'était en cours d'Histoire- Géographie, le professeur n'avait aucune autorité et il se moquait complètement de ceux qui faisaient du bruit (en même temps... on ne passait pas l'épreuve d'Histoire Géographie au BT... mais bon -__-)

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #33119 le: dimanche 16 novembre 2008, 11:36:01 »
J'adore la discussion de profs' x)

Moi, en 6eme année primaire....(je sais pas trés bien l'équivalant chez vous  :$ )..... J'avais une prof' de french carrément analphabète, style, niveau ardoise, elle parlait comme une merde, on se demendait vraiment comment elle avait pu dev'nir profe x)

Ducoup, je passais mon temps à la corriger, et une fois, elle en avait marre qu'elle a commencé à me gueler dessus, en me disant que je me croyais superieur et tout ça u_u

Et, vu que le mari d'ma tante était un cadre dans le domaine de l'éducation...(il l'est toujours d'ailleurs).... Je lui ai porté plainte, elle a été virée, je croyais que tout allait bien jusqu'à ce qu'un profe encore plus merdique vienne squater la matière --"

Là, j'ai abandonné, j'ai regrétté....(merde, je préfère l'aute)..... Bien évidement, j'ai rien dis au mari d'ma tante....(sinon, il m'aurait crevé)...Et on a continué avec ce profe' de merde jusqu'à la fin d'l'année sans que personne ne se doutais que c'était à cause de moi xD, c'etait l'enfer, quand on lui répondait aux question des exams', elle nous mettait un 0 dans la plus part d'elles, et son éxcuse :O : Désolée, mais je ne connais pas le sens de ce mot là....(éxemple)..... Donc c'est un 0 =)

Û_u....