Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14166353 fois)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33120 le: dimanche 16 novembre 2008, 15:49:03 »
Moi c'était cette année avec le prof de maths : on pouvait pas aller en cours avec un pote il nous laissait pas passer la porte ^^. Pour rien en plus il excluait les élèves au hasard : Ya du bruit derrière il se retourne : "Ji ti vu ! Ti digage !"
Sans en rajouter ! On comprenait rien ! Il enseignait mal et tout et tout on a perdu un trimestre alors on l'a fait viré (vive les parents d'élèves \o/). On en a eu un nouveau et c'est encore plus le bordel. Mais il enseigne bien sauf qu'il peut pas faire son cours ^^.

Sol >> Et puis franchement m'amuser à crier pour raisonner la classe c'est pas du tout mon truc, m'enfin j'veux bien proposer de rester tranquille mais de rien écouter mais j'me vois mal m'amuser à crier...
Apres vu la classe que j'ai personne ne se calmera...Au pire yaura un silence de deux minutes puis un "TA GUEULE" qui va se faire entendre (comme à chaque fois que quelqu'un veut crier <.<).

Bil >> Moi les profs me font pas trop chier comme en général je fais un cours à moi tout seul...

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #33121 le: dimanche 16 novembre 2008, 16:54:34 »
Yo ! les gens.

On sort un peu du sujet, c'est pas trop mes affaires, mais si vous voulez, 'y a un topic rien que pour ça fait par l(e)(a) grand(e) Ganon d'Orphée  :)

....(Bonne initiative, j'adore ton topic :p)....

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #33122 le: dimanche 16 novembre 2008, 17:45:41 »

:baille:
Tant que ca se tape pas dessus, je vois pas trop le problème qu'ils parlent de ça.

J'ai jamais eu de gros problème avec les profs (à part une en physique mais elle était tellement effrayante que personne ne parlait parce que tout le monde la craignait). Sinon les fouteurs de merde y en avait mais ca durait pas. Au pire si le cours n'est pas intéressant, on dessine, fesont des mots croisés, balance une boulette de temps en temps mais c'est tout, on va pas s'en prendre au prof ni le rendre dingue.

Mylife => enfin fini Resident Evil rebirth (après plusieurs mois) et j'ai entamé Fire Emblem sur Wii, ptin qu'il est dur, ca fait longtemps que j'ai pas eu de challenge comme ça. J'ai pourtant l'habitude de la saga, mais là meme en normal je perds trois-quatre fois par chapitre.

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
Re: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33123 le: dimanche 16 novembre 2008, 17:49:03 »
Citation de: "Nic0"
Venez nous raconter votre humeur, ou tout ce qui vous passe par la tête (sous résèrve que ce soit un minimum intéressant, dévellopé...) sur ce sujet entièrement libre.
Bien que les hors-sujets y soient admis, ce n'est en aucun cas valable pour le flood, alors faites tout de même attention.

:!: Si vous entamez une discussion avec une seule et même personne, et qu'elle se déroule sur plusieurs messages à la suite, merci de bien vouloir la continuer via un logiciel de messagerie instantanée ou tout simplement par messagerie privée, afin de ne pas gêner le sujet inutilement.

Citation de: "L'esprit du topic, by la Flèche de Lumière"

Commandements I:
Ta journée, tu posteras.
Commandements II:
Tes problèmes, tu mettras en avant.
Commandements III:
Aux problèmes des autres, tu compatiras.
Commandements IV:
Si Il t'es arrivés quelque chose de drôle, tu le diras.
Commandements V:
Sur des délires de 100 pages, tu t'attarderas.
Commandement VI:
tes gourdes que duplucky passe son temps à détecter pour nous le faire remarquer, quelle enflure ce mec il mérité d'etre pendu, tu éditeras, et tu nieras la faute.
Commandement VIII:
Michael, tu tailleras.
Commandements IX:
Devant le premier post de beber de la page 2080, tu seras choqué(pu d'idée moi >_<)
Commandement X:
Au final, de 3615 my life, tu dépendras.

Faites attention, je vous surveille !  ô_o

J'me suis beaucoup plus fié à ça, mais bon  :|

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #33124 le: dimanche 16 novembre 2008, 17:55:04 »
En même temps si on demandait de respecter ça à la lettre, déjà qu'il y a pas des masses de posts par jour contrairement à quand ceci a été écrit, on tomberais à 0 messages par jour sur le mylife et à très peu sur le forum.

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33125 le: dimanche 16 novembre 2008, 22:16:58 »

Sinon question : World of Warcraft, une fois que t'as payé les 15€ pour acheter le jeu, faut-il encore payer de l'argent tous les mois ? Ou bien est-ce fini ?

Sol

• Invité
« Réponse #33126 le: dimanche 16 novembre 2008, 22:24:35 »
Citation de: "Shogunner"

Sinon question : World of Warcraft, une fois que t'as payé les 15€ pour acheter le jeu, faut-il encore payer de l'argent tous les mois ? Ou bien est-ce fini ?

Tous les deux mois tu dois payer 26€, donc non c'est pas fini, te laisse pas prendre par ça.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #33127 le: lundi 17 novembre 2008, 07:13:57 »
A fond, je te conseille plein de jeux mieux gratuit si tu veux, mais WoW c'est une merde commerciale pour futurs drogués.

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33128 le: lundi 17 novembre 2008, 09:41:46 »
Citation de: "Lux"
A fond, je te conseille plein de jeux mieux gratuit si tu veux, mais WoW c'est une merde commerciale pour futurs drogués.

Bon, faut pas abuser non, plus, hein >.> .
Ok, WoW c'est pas génial comme jeu (même franchement chiant), mais il faut pas non plus diaboliser. Tous les joueurs ne sont pas de gros nolife ou des gamin qui s'amuse à faire ch*** leur monde, pour le temps que j'y ai joué, j'ai connu des personnes très sympa. Je comprend pas pourquoi ce jeu a une si mauvaise réputation sur ce point là. Chuis d'accord que c'est un énorme foutage de gueule sur le prix mensuel, mais bon, stop les préjugés (ou alors si tu y a joué et que t'as vu que ça, c'est vraiment que t'as pas de bol...).

Shogunner ->Bah je te conseille d'attendre une période où t'aura du temps pour y jouer (genre les vacances) pour profiter à fond du mois gratuit. Comme ça tu t'en feras une idée plus précise (dans l'optique ou tu veux vraiment essayer le jeu).

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #33129 le: lundi 17 novembre 2008, 12:38:42 »
Bah, c'est vrai que WoW n'est pas spécial, mais c'est pas trop une raison de dire qu'c'est une m**** :s

Ce n'est pas pour rien qu'il est le 1er MMORPG au monde  O:-)

D'un autre côté, Lux avait un peu raison quand il disais que c'etait une m**** commerciale, une fois qu'on s'y accroche, on devient un geek qui dépense tout son fric pour y jouer  :|

Bref, il y a mieux comme MMORPG, 'te concentre pas spécialement sur celui là....

EDIT : un des mes proches est décédé, je pars en voyage avec ma famille aujourd'hui pour assister à son son enterrement, vu qu'il habite loin...(en Angleterre)...Je vais rester une semaine là-bas, sans oublier le fait qu'il n'y a pas d'internet, donc je ne pourrais pas me connecter...(on s'en tape un peu  :ash: )...Bref, d'ici là, portez-vous bien, à dans une semaine  :)

.......(Vous allez me manquer  :arrow:  x-D ).........

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #33130 le: lundi 17 novembre 2008, 14:50:34 »
Yeah je suis Hylien :) xD

Sinon, ce matin j'ai la lourde tâche d'expliquer à mon prof pourquoi je n'ai pas fait mon d'voir de maths. Mais j'ai une vraie raison ;-D Espèrons seulement qu'il comprendra.

Question ultra stupide : C'est quoi que ça veut dire MMORPG?
:jesors:

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33131 le: lundi 17 novembre 2008, 15:31:28 »
MMORPG = Massively Multiplayer Online RolePlaying Game.
En gros, c'est un jeu de rôle en ligne (enfin, un truc qui y ressemble, parce que bon, le coté jeu de rôle, c'est pas encore ça... ).
En fait, dès que tu retrouve MMO dans le genre du jeu, c'est un jeu qui se joue en ligne.
D'ailleurs, MMOG (massively multiplayer online game), et MMOFPS ça se dit ou pas?

Anis ->Toutes mes condoléances  :/

Sinon, aujourd'hui, rien de bien neuf, je vais me ramasser une sale note en dissertation, mais, bon je suis habitué...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #33132 le: lundi 17 novembre 2008, 16:18:39 »
Ciel, la page 2222!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #33133 le: lundi 17 novembre 2008, 16:41:17 »
Citation de: "Guiiil"
Ciel, la page 2222!

En plus c'est un boulet qui a eu le premier post sur cette page ! :arrow:
(Blagounette Lux, hein ?)

Anis Tu liras sûrement pas ça, mais mes condoléances pour ton "proche" décédé...

Sol

• Invité
« Réponse #33134 le: lundi 17 novembre 2008, 17:34:31 »
Citation de: "Lux"

J'aime bien ce truc, parce qu'un jeux est commercial de toute façon, les jeux qui sont les plus traîtres, ce sont justement les jeux gratuits, ceux ou pour avoir des items spéciaux (et la plupart du temps, limités dans le temps ou dans l'utilisation), tu dois payer, et ces items te permettent de devenir un kikooroxor, un jeux comme wow, ok tu dois payer une fortune tous les deux mois, mais au moins tout le monde a accès au même contenu, et puis bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si tu cherche la qualité, tu dois payer, si tu veux jouer gratos, tu vas sur des jeux "gratuit" mais moins bien.

mylife > Aujourd'hui, au programme:

Agression et extorsion aggravée: je vais au lycée, j'croise 5 gars, machin habituel, un me demande l'heure, j'lui dis que j'ai pas d'montre, j'continue mon chemin, deux autres me bloquent, se foutent tous autour de moi pour me faire peur, me disent que si je leur donne pas mes affaires, ils me tabassent, ok, même pas peur, sauf que là, pour changer de la routine habituelle, y'en a deux qui sortent des couteaux ...

Pour un fois j'ai pas fait le warrior, pas envi de faire le con pour un Ipod >.>