Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14490965 fois)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32430 le: dimanche 21 septembre 2008, 19:07:53 »
Putaing les gens j'ai trouvé un nouveau smiley °w* , j'en suis trop fier on dirait un vrai fou, comme moi :niais: .

Aline>>>La sencde j'ai pas forcément trouvé interressant moi x) .
Raconte moi ta vie, j'dois lire un pavé sinon... °w*
 :arrow:

ROMM>>C'est le mal le foot v.v .

Bon voila j'voulais vous presenter mon smiley °w*

EDIT: je dois lui donner un nom °w*, disons Michel La fouine °w*

EDIT 2: 1800e messages pour mon super smiley de la mort :niais: .

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #32431 le: dimanche 21 septembre 2008, 19:25:24 »
Blibye et Pimousse> Oui! Le foot cay le mal v.v
Alien> Trois heures O__o! En secondes je travaillais genre une heure pour les leçons, mais l'instant d'après j'avais tout oublié^^", on voit que ça me plaisait^^", sinon c'était dix minutes pour les travaux, je les faisait rapidement et après je bouquinais^^".
Pimousse> la classe ton smiley, moi j'en avais créé un à une époque le cyclope qui rigole: " .) ", la classe, non?

Ma vie> J'ai fais un tour en bateau jusqu'au Grand Bé, c'était super sympa^^, et je peux vous dire que dans l'ancien français, bé, voulais dire tombeau... on en apprend tous les jours^^".
Que dire de plus, à part que je vais devoir descendre pour mettre le couvert, que je me casse la tête à trouvé une position pour Finwë (histoire de voir sa tenue complète... c'est dur -__-, et faut pas oublié son satané bouquin -__-).
Bon, je vais go dresser la table^^, sinon je risque d'avoir des reproches.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

BeBeR

• Invité
« Réponse #32432 le: dimanche 21 septembre 2008, 21:18:15 »
Citation de: "ROMM"
Alien => ouais intégré sans problème (bien qu'on soit 51), mais suffit de deux-trois personnes et le reste c'est des connaissances. Il y a un mec qui vient de MPSI, j'peux pas le blairer, grande gueule, vantard toussa, et l'an passé il y en avait un qui venait aussi de MPSI que je pouvais pas voir. Je sais pas ce que j'ai avec eux, heureusement qu'avec BeBeR ça va. xD
Et sinon, ouais je suis bien mieux qu'en prépa, ça collep lus à ce qui me plait.

Première fois qu'on a pas un roman de ton humeur, ça cache quelque chose. v.v

Bilberry, Pimousse => le foot say le bieng. v.v

MP* stp
d'ailleurs c'est relou de faire 5/2, 3 ans de prépa c'est long mais bon, dans un an je suis libre mouhahaha :D
t'as intégré où au fait ?

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #32433 le: dimanche 21 septembre 2008, 21:58:45 »
Citation de: "Alien"

Pour mon humeur, je sais pas si ça cache quelque chose ou non, j'ai pas vraiment grand chose à raconter ces derniers temps. Je vais globalement bien même s'il y'a certains trucs qui ne le font pas. De plus, je trouve qu'il y'a de moins en moins de monde avec qui j'ai certaines affinités sur le mylife, donc bon, j'ai surement moins envie de leur raconter toute ma vie superméga intéressante qu'aux personnes avec qui je m'entends plus. *il n'y'a rien de méchant là-dedans, juste un constat, plutôt triste dans un certains sens il est vrai...*

Aaah mais t'inquiète pas voyons, on est tous là pour t'écouter nous. v.v
Aller, raconte à Tata Emy! 8D *crève*
Hum, plaisanterie mis à part, je pense que tu as beaucoup plus de lien avec des personnes ici que tu ne le crois. ;)
'fin en tout cas, si t'as besoin de parler, je suis toujours ouverte. x3

Citation de: "Alien"
Par contre, je peux vous dire que je sens déjà plus la différence avec le collège niveau travail, je viens de passer 3 heures à travailler :) Et ça a peut-etre l'air con, mais j'en suis contente... Enfin, contente, c'est pas forcément le mot ; le fait de travailler ne me plait pas, mais comme je travaille sur des choses intéressantes, ou pour le moins beaucoup plus intéressantes qu'avant, ça me motive.

Héhé, moi je viens de passer 6h au moins sur mon DM de maths !
Mais je l'ai fini, et je l'ai fait toute seuuule!! \o/ *fière*
Bon d'accord c'était deux misérables exos et ça fait pitié de dire qu'on a passé une journée la dessus, mais au moins, j'ai réussi à faire tout ça toute seule et en entier, ce qui me suffi largement.
Bon bien sûr aussi je ne doute pas que j'vais des trucs faux comme d'hab, mais au moins j'ai essayé de comprendre et de finir en entier mes exercices ... *hein ? Ouè on s'en fout je sais V.v'*

Sinon, pour l'intérêt des devoirs, je dirai qu'en seconde ce sont les exercices de physique-chimie qui me passionnaient le plus. J'aimais vraiment faire des exos dans cette matière, ça m'intéressait au moins.
Pas comme les maths auxquelles je pète à la tronche tellement elles m'énervent. =>

J'aime bien faire des commentaires de texte en français aussi, des questions d'analyses (quand elles sont pas trop chiantes >.>) sur un extrait, ça me dérange pas.
Après le reste ... Je sais pas trop ce qui me plaisait le plus. Ah oui, j'oubliai les dessins pour l'art plastique, là aussi ça m'éclatais ! *w*

Cela dit, cette motivation qu'on a quand on fait quelque chose d'intéressant peut très vite s'évaporer ... Surtout quand on est plombé réellement de travail et qu'on est fatigué ... >.>

Pim', ça fait bien psychopathe dégénéré comme smiley, ça te vas bien.

Sinon je rejoins ton avis et celui de Elenwë, le foot ça pue. V.V *meurs*

Cacahuet'Man, la vache, c'est vraiment dingue ça, on n'est plus en sécurité nul part maintenant! ><"
Pff j'me demande quand même ce que ça leur apporte à ces gros lards de faire ça sans dec' ...
En tout cas , je rejoins l'avis des autres, pleurer que ce soit pour un homme ou une femme, ça fait du bien parfois et ya vraiment pas de quoi avoir honte.
Et ya pas plus de honte à avoir parce qu'on est un homme, si on arrêtait avec cet éternel cliché de  la femme plus sensible et gnagnagna ... Déjà, ça éviterai aux filles d'avoir toujours cette image de chochote et ça éviterai à certains hommes de se faire lyncher parce qu'ils pleurent parfois. V.v'
'fin bref je m'égare ...
Je te souhaite un bon rétablissement pour te remettre de tout ça, car ça doit être quelque chose quand même.

Sinon, humeur, un peu fatiguée.
Après un aprem et en fait un week-end entier de travail, j'me repose un peu en écoutant un peu de zi-zic ...
Bonne soirée à tous !  :yeah:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #32434 le: dimanche 21 septembre 2008, 23:10:53 »
Bonsoir le peuple !

C'M> Putain c'est chaud ce qui t'est arrivé.
Enfin en tout cas ta réaction est normale, un type qui sort un couteau pour te racketter... Le type, soit c'était un furieux qui savait bien s'en servir, et il pouvait vous plantaient, soit c'était une p'tite kikette qui essayait de se la jouer, et sur le coup de l'émotion il vous plantaient aussi sans comprendre.
Si personne n'a rien, c'est déjà une bonne chose.

Et je rejoins les autres sur cette histoire "d'hommes ne devant pas pleurer". Franchement des fois quand on a du mal à se retenir et que ça sort, ça fait vraiment du bien.
Et pour ta mère, elle a du avoir peur sur le coup et elle a du réagir sans trop réfléchir, lui en veut pas trop non plus.
Enfin, je connais pas tes parents, mais je suppose que c'est ce qui a du arriver.

Sol> Je souhaite sincèrement que tout se passe bien pour ta mère.
Bon courage à toi pour supporter cette "épreuve".

Aline> Roh personne pour écouter les récits de ta vie ?
Et nous, les Nia, alors ? On est à l'écoute de notre porteuse de chandelles ! =>

Sinon je trouve que t'as de la chance de te passionner pour tes cours.
J'ai un peu du mal moi à m'y intéresser par moments, c'est un tort et j'en ai conscience, ça me démotive énormément pour bosser.

Et ma vie > osef.

Bonne soirée à tous.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #32435 le: lundi 22 septembre 2008, 17:12:21 »
BeBeR => ouais mais je t'ai connu t'étais en MPSI. v.v
D'ailleurs tu t'en sors cette année ? Enfin, quand t'auras terminé, en même tmeps, ça sera la belle vie. xD
Là je suis à Bretigny en IUT GTE (Génie Thermique et Energie).

Jay => ouah ta vie, c'est comme la mienne. :niais:

Alien => donc on en revient à ce que je disais pour les MPSI. v.v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #32436 le: lundi 22 septembre 2008, 18:13:52 »
C'M> La vache! Vous n'avez pas eu de bol O__o, et je ne comprends pas du tout la réaction de ta maman O__o, j'espère que vous n'aurez plus ce genre de problème, j'avoue que ce n'est franchement pas marrant...
Jay> Quand je me suis fait agressé, ma mère a eu super peur, mais elle ne m'avait jamais sorti que je ne devais pas pleurer, de même quand on m'a étranglé... soit j'ai une maman bizarre, soit... heu... je suis bizarre^^".
J'adore ta vie^^".... *pas taper* *fais un regard mignon pour la peine*

Mavie: Bon... je tenais juste à vous signaler que je vais sur l'île de Jersey du Dimanche 28 Septembre au Dimanche 26 Octobre. Voilà^^", le reste... ben... je pense que tout le monde s'en fout un peu, non? O__o.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #32437 le: lundi 22 septembre 2008, 18:20:17 »
Y'a des fois je me sens vraiment maudit quand je vais en cours.
Ce matin je vais en français tranquille et mince, je me rends compte que j'ai oublié mon classeur, avec la lecture analytique que je devais faire sur une nouvelle dedans.
Donc je le préviens que j'ai pas mon devoir, le prof sort "pas d'excuses" dont je me fait bien baisé (recopié un extrait de la nouvelle, 40-50 lignes à peu prés).
10 min plus tard une fille derrière moi percute qu'elle aussi elle as oublié son classeur, le prof lui sort "bon la prochaine fois pensez à bien ranger votre sac"

Donc résultat je me fais baiser en beauté.

EML > Je me plains je me plains mais t'es le plus à plaindre ici, ça m'énerve les gars comme ça qui respectent pas les autres comme ça. Enfin bon comme ça a été dit ça aurait pu être pire.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32438 le: lundi 22 septembre 2008, 19:45:36 »
Citation de: "ROMM"
L'Irish Coffee, il n'y a que ça de vrai. =D

En plus, c'était du bon.
50 euros la bouteille contenant le mélange whisky/café.
Après, il y a plus qu'à mettre l'eau chaude et la crème  :bav:

D_Y :arrow: Normal, ton prof est un homme.
Les hommes prof sont presque toujours plus sympa avec les filles qu'avec les garçons.
Par contre, l'inverse ne marche pas: une femme prof, quand c'est une garce, elle l'est avec tout le monde v.v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32439 le: lundi 22 septembre 2008, 20:48:54 »
Citation de: " Emy jolie :note:"
Hum, plaisanterie mis à part, je pense que tu as beaucoup plus de lien avec des personnes ici que tu ne le crois. ;)

C'est nice :niais:

Les nias~> A vrai dire, j'ai pas particuièrement quelque chose à dire... Certes, certaines choses vont pas bien, mais même si y'avait plus de gens avec qui j'ai plus d'affinités sur le mylife, j'leur dirait surement pas :ash:

Enfin, j'reste votre porteuse de chandelle :niais: C'sur ça pas contre !

RHUM~> En plus d'etre méchant avec moi, t'es méchant avec quelqu'un que tu n'as jamais vu ! Ni même parlé !
*parce que j'avou, que bon, tu pexu encore etre méchant avec quelqu'un avec qui tu as simulé une partie de Mario Kart IRL :ash: *
*crève*

D_Y~> Elle avait encore du blanc au coin des lèvres ?

U-meurt~> Osef v.v
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #32440 le: lundi 22 septembre 2008, 22:22:01 »
Franchement, Cacahuet, vraiment pas de chances. Ces gars là, moi j'dis, faut les enfermer :mad:

Me fait penser à une bande de racaille d'un ville voisine: ils ont rackettés une fille hier soir, devant mon frère et ses potes et devant des flics.

:arrow: Flics ont rien foutus, comme si de rien n'était.
 :arrow: Mon frangin et ses potes se sont rapprochés et la racaille s'est cassée avec le sac. Ils ont passés une bonne heure à réconforter la fille.

Quand mon père a apprit l'histoire, il était hors de lui.

-"J'arrive pas à croire qu'on paie les flics pour qu'ils servent à rien!"

Et il a décidé qu'il ne paiera plus jamais pour les flics, ni procès verbaux, ni rien v.v

Fin bref, cette saloperie, y en a partout, y a rien à faire :/ Moi aussi, j'ai failli me faire agressé deux fois y a deux ans :/

Et sinon pour my life, ben, ma mère, elle a le don de saper le moral des autres, genre prendre une voix triste et dire que tout le monde est toujours contre elle pour mieux nous engueuler ensuite. Après ce qu'elle m'a dit, ca m'a détruit, j'ai plus envie de rien faire et dieu sait que j'ai encore du boulot pour demain >_<

Hors ligne Mysterious

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #32441 le: lundi 22 septembre 2008, 23:08:20 »
Encore un Polythéiste ...
Sinon moi je suis dégouté, j'ai eu que 13.5/20 a mon contrôle de Maths et pourtant j'ai travaillé, Dieu le sait ...
Mais j'm'en fout, je les explose partout ailleurs dans ma classe : des grosses crottes en Français, Géo., Histoire, TP de Sciences (avec mon sale voisin), Chimie, SVT ... Y'a qu'en Maths et Physique que j'arrive malheureusement pas à passer la barre des quinze ... Mais bon, ça me fait vraiment chier cette matière incohérente (j'ai longuement débattu avec mon prof. pour lui prouver que les nombres relatifs négatifs étaient une représentation abstraite (comme tout les maths) mais là, très illogique et inconcréé.
On vit dans un monde, et on ne doit pas y mêler d'autres mondes (mondes parallèles). Quand une même matière et une anti-matière exactement identiques se rencontre dans l'espace, elles se désintègrent (disparaissent), un peu comme un rapport -3 +3. On ne doit pas mélanger tout cela et nous ne devons calculer qu'avec N. Toutes les opérations avec du Z-* sont inconcrètes. Les valeurs relatives négatives ne peuvent être représentées (au niveau du cerveau) par l'Homme ... A partir de ce moment là, on ne peut rien admettre car on ne peut rien prouver, alors il ne faut surtout pas mélanger les valeurs Z-* avec les N.
Enfin, je m'en fout, font ce qu'ils veulent. Moi je ferai mon BAC S (avec une super mention si possible) Comme ça je serait bien vu de partout. Mais après, je fais un bras d'honneur aux Maths et si en Médecines, y'en a trop, je fais aussi un bras d'honneur à cette voie (même si je/j' respecte/estime beaucoup ceux qui la traversent)  et je continue mon violon au conservatoire supérieur de Paris.  :<3:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #32442 le: lundi 22 septembre 2008, 23:20:33 »
Pas vraiment polythéiste mais athée. Mais ayant été élevé dans un univers assez bien catholique, j'ai gardé quelques expressions avec "Dieu/dieu" dedans v.v (Ma préférée étant "Nom de Dieu", elle est culte v.v )

Hors ligne Mysterious

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #32443 le: lundi 22 septembre 2008, 23:24:38 »
Citation de: "Duplucky"
Pas vraiment polythéiste mais athée. Mais ayant été élevé dans un univers assez bien catholique, j'ai gardé quelques expressions avec "Dieu/dieu" dedans v.v (Ma préférée étant "Nom de Dieu", elle est culte v.v )

Moi j'aime bien 'Oh ! Oh là là ! Jésus-Marie-Joseph ! (à lire vite)'
T'es tellement épouvanté que tu réunis tous le monde ... :noel:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #32444 le: lundi 22 septembre 2008, 23:28:51 »
Plus exactement: Jesus-Marie-Joseph, Santa Madonna, Madre dias