Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14328563 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32400 le: jeudi 18 septembre 2008, 02:24:51 »
Citation de: "Elenwë"
Bilby> Gad... c'est le meilleur *0*.
Bilby et Sol> J'habite à St Malo^^", et ce ne sont pas des mouettes qui vont chiper ta nourriture, ce sont les méchants goélands >__< (les mouettes tu ne les verra que quand elles poursuivent un bateau de pêche^^).
Oui, j'ai déjà fait les remparts (j'habite à l'intérieur^^")
Maintenant on en est sait un peu plus où je vis... y a t'il des bretons sur le forum?.... XD!^^

Ma vie> Ben... je colorie^^, ça ne change pas^^".

Elenwë
As tiens, je ne savais pas qu'il y avait une différence entre Mouette et Goéland :hum:

Citation de: "Bilby"
Même si c'est une bonne prof, ça mange pas de pain d'être un minimum vivable. xD
Pis je change de sujet mais...
Je suis à fond pour ton pseudo ! *o*
Je te soutiens à 100% dans l'adversité.
Merci ma chère, c'est bien gentil.

Ma vie : Arf, j'ai un oral en classe d'anglais demain, chiant, voilà.

Sinon, je galère alors que j'ai pas encore reçu mon PC que j'ai commandé lundi ya 10 jours alors que ça devait durer 7 jours maxi.
.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #32401 le: jeudi 18 septembre 2008, 06:33:33 »
Toujours avec toi nous allons chanter, avec passion comme des excités, pour ces couleurs que nous défendons !
Olympique Lyonnais nous te mèneront, à la victoire comme des excités, pour ces couleurs que nous défendons !

:siffle:

Ouais, bon, fallait bien que j'exprime ma joie du match nul d'hier contre la Fiorentina alors qu'on était menés 2 à 0. Même si beaucoup diront "OSEF". V_v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32402 le: jeudi 18 septembre 2008, 10:55:51 »
Classic>> Mais de rien mon ami :niais:
Et pis oui il y a une différence entre les mouettes et les goélands, ce dernier à un regard de tueur. Si si j'vous jure. v_v

Elenwë>> J'aime bien St Malo, je trouve juste un peu dommage que ça soit devenue un peu trop touristique à mon goût. :niak:
L'été il y a un monde fou ! ><

Mavie : Comment ça qu'est ce que je fous là ? J'devrais être au lycée normalement ?
Et si je vous dis que j'ai 2h de cours qui saute pour cause de prof absent ça vous va ?  :arrow:

RoK>> Ah y avait un match hier ? Moi j'ai eu ma dose avec les anglais qui sont venus l'aut' jour. v_v
Aux armes, aux armes
Nous sommes les Marseillais et nous allons gagner !

J'aime pas le foot mais j'avoue que c'était pas mal d'entendre de ma chambre les supporters de l'OM. Ils g*eulent tellement forts on peut les entendre dans toute la ville si le vent porte bien le son, ce qui était le cas ce jour-là   :arrow:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #32403 le: jeudi 18 septembre 2008, 16:21:26 »
Classic> Hey! Moi aussi j'aime bien ton pseudo^^, je le trouve sympa^^. Et je suis d'accord, il y a une grosse différence entre goéland et mouette... les goélands sont plus gros que des mouettes (suffit de regarder sur Internet^^)...
Bilby> Heu... regard de tueur, quand même pas... par contre, je suis d'accord qu'ils ont ce regard là, si par malheur tu touche à un petit goéland...  ses parents te foncent dessus, et avec leur bec t'arrache la peau et te griffent... (c'est un ancien de St Malo qui me l'a dit)... oui, les goélands sont méchants, il faut s'en méfier *0*.
J'avoue, qu'il y a beaucoup de monde en été, mais si elle est devenue touristiques, c'est à cause de son histoire et surtout... les remparts...

Ma vie: Ben... à part que j'ai bouquiné, j'ai continué à écrire un peu mon roman (d'ailleurs faut que je continue), et des personnes s'amusent à faire du bruit dans le port, et vu que ça raisonne... on ignore complètement d'où ça provient.
Sinon, j'ai mes dates de départ en Angleterre^^, je les mettrais dans le topic d'absence, car ce n'est pas sûr que je puisse me connectée de là-bas... oui, je sens que je vais vous manquez^^"... ou peut-être pas^^", enfin...

En tout cas, si un jour vous allez dans St Malo, méfiez vous des goélands *0*.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sol

• Invité
« Réponse #32404 le: jeudi 18 septembre 2008, 18:13:14 »
Citation de: "Elenwë"
Bilby et Sol> J'habite à St Malo^^", et ce ne sont pas des mouettes qui vont chiper ta nourriture, ce sont les méchants goélands >__< (les mouettes tu ne les verra que quand elles poursuivent un bateau de pêche^^).

Les mouettes, quand t'es vers le port, y'en a hein :o
Et puis, j'parle juste des mouettes, parce que les goéland ils sont dangereux, la dernière fois que j'suis allé à St-Malo, y'a un type qui s'est fait abimer l'œil à cause d'un goéland, donc c'est pas spécialement marrant :x (je suis breton et j'vais souvent vers st-malo, dinard pendant les vacances, enfin, quand j'vais en bretagne >>)

RoK > Rien que pour te faire plaisir: OSEF !!!!

:D

Bon, j'en ai marre, en éco je connais jamais les réponses aux questions que la prof me pose, mais par contre les questions super dures qu'elle pose aux autres de ma classe, ça, je les connais ... -_-

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #32405 le: jeudi 18 septembre 2008, 19:38:48 »
*ça m'arrive tellement peu que bon :sad: *

T'en fait pas pour ça va v.v , t'as deja une bande de g33k affamés sur les talons sur internet, dans quelques temps ça sera pareil en vrai v.V .

RoK>>A mort le foot, c'est le mal V.V

Emy>>Je te souhaite un bon retablissement, etant malade aussi je sais que ça fait chier v.V

M'vie>>Flemme de m'etaler v.v

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #32406 le: jeudi 18 septembre 2008, 22:46:50 »
Ouais Pim's je suis d'accord avec toi le foot ça suck >.> ( PS : 9* =) )

Emy : Moi aussi je suis malade, je compatis, le nez qui coule, mal a la gorge, un horrible mal de crane ? comme mois u_u vivement que ça soit fini ça me soule >.<

Ma life : Aujourd'hui je viens de passer mon premier cours d'art plastique facultatif de 16h à 18h >.> le premier sujet me botte bien : "Travestissement ( autoportrait) " moi je dis ça va le faire !

Aller demain 15h et c'est le Week End yeah !

Juste un petit truc a ajouter : Joyeux Anniversaire Dan ( Poppy ) tu aurais 22 ans aujourd'hui  :/

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32407 le: vendredi 19 septembre 2008, 07:35:59 »
Yep !

Je vois que ca parle de Gad Elmaleh ici ^^
Un de mes humoristes préférés (avec Jamel Debbouze) ! D'ailleurs je suis allé voir son spectacle L'autre c'est moi et c'était vraiment fantastique *-* ! Et je trouve la plus part de ses films réussis =)

Mylife > Malade u_u
Nez qui coule, mal de tête, courbatures, alala vivement cette après-midi pour le début du week-end. Mais apparemment je suis pas le seul x) c'est le temps c'est normal.
Au programme de la journée, deux heures de maths, deux heures d'histoire et une heure de français. Ca va me paraître très long mais bon j'vais essayer de rester optimiste ^^'

Bref bonne journée à tout le monde !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #32408 le: vendredi 19 septembre 2008, 23:24:56 »
Bonsoir à tous

Vous savez quoi ? Bah moi j'suis pas malade ! :arrow:

Sinon Humeur> Fatigué. J'ai milles et unes choses à faire en ce moment...
Mais j'ai pas oublié qu'aujourd'hui, c'est la saint Emilie, donc je souhaite publiquement sur ce forum une bonne fête à ma Emy na moi, et aux autres Emilie s'il y en a peut être... =>

Bonne nuit à tous sur ce.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #32409 le: vendredi 19 septembre 2008, 23:37:43 »
Aujourd'hui pendant mon cours d'SES quelqu'un a profité de la récré pour dessiner une teub au tableau et éclater un oeuf sur la chaise du prof. Résultat convocation de tout le monde avec les parents un samedi matin si personne ne se dénonce.
Mais le mieux dans tout ça, c'est que la prof avait pas la clé et que la salle n'avais pas été fermée de toute la récrée, et ça n'as pas éfleuré l'esprit de la proviseur que quelqu'un d'une autre classe ait pu rentrer et le faire, et ben nan ça tombe sur nous.

Dire que tout ça se passe dans un des meilleurs lycée de ma ville i_i
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #32410 le: vendredi 19 septembre 2008, 23:58:20 »
Jay> Aïe! Je te souhaite un prompt rétablissement.
D_Y> Thym! Vous avez pas eu de chance... elle aurait dû convoqué toute l'école... je pense... Comme quoi, même les meilleurs lycée ont aussi des défauts v.v

Ma vie: Faut que je finisse mon troiisième chapitre (au moins le deuxième jet *compte le nombre de page brouillon qui lui reste* Oh! Six pages, ça va être rapide *regarde où elle est en est dans le deuxième jet... crève* 33ème page O__o... je vais en faire plus que le brouillon à ce stade là -__-". (le brouillon en compte 36^^", et en ce moment j'en suis à la 31ème...^^")
Bon... à part mon livre que mon oncle a adoré^^ (si vous voulez lire le premier chapitre, il est en ligne sur la partie fan-fic^^").
On m'a offert un magnifique Elenwë aussi *0* *recrève*
Et que je peux toujours vous offrir des dessins avec ou sans fond^^.

Elenwë

Edit:
Bonne fête Emy-Lili^^.

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32411 le: vendredi 19 septembre 2008, 23:59:36 »
Citation de: "D_Y"
Aujourd'hui pendant mon cours d'SES quelqu'un a profité de la récré pour dessiner une teub au tableau et éclater un oeuf sur la chaise du prof. Résultat convocation de tout le monde avec les parents un samedi matin si personne ne se dénonce.
Mais le mieux dans tout ça, c'est que la prof avait pas la clé et que la salle n'avais pas été fermée de toute la récrée, et ça n'as pas éfleuré l'esprit de la proviseur que quelqu'un d'une autre classe ait pu rentrer et le faire, et ben nan ça tombe sur nous.

Dire que tout ça se passe dans un des meilleurs lycée de ma ville i_i

Ah ouais carrèment.
Je pensais que les élèves au lycée était beaucoup plus matures que ca ! Et c'est toujours la même histoire : la personne fait une connerie, ne se dénonce pas, et résultat tout le monde est collé.
C'est supportable une fois mais pas deux surtout au lycée ...

Je te plainds en tout cas mais tu peux avoir la conscience tranquille puisque tu n'as rien à voir là-dedans.  :yeah:
Aucun lycée n'est tranquille je pense tu trouveras toujours deux ou trois personnes qui font chier le monde ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #32412 le: samedi 20 septembre 2008, 00:21:14 »
Oh non la mentalité ne change pas tant que ça du collège au lycée et j'ai de beaux exemples dans ma classe, par exemple les fouteurs de merde et ceux qui répondent aux profs.

Puis ouais moi ça me soûle d'être sanctionné alors que j'ai rien fait quoi, surtout que la proviseur ne mâche pas ses mots "lamentable, pas digne d'être lycéen, retournez en primaire", vive l'image de la classe après l'incident (surtout que je le répète je suis pratiquement sur que ça vient pas de nous).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

GTN

• Invité
« Réponse #32413 le: samedi 20 septembre 2008, 08:35:03 »
D_Y => erf, il devrai y avoir des camera partout dans les lycée de nos jour :niak: ... quoique.... dans les college aussi, l'an dernier, un gars de ma classe a balancer un oeuf sur la prof pendant qu'elle ecrivais au tableau, elle en avait partout, et elle lui restait un p'tit bout de coquille d'oeuf dans ses lunette... le mec s'est denoncer, evidament, mais comme sa mere conaissait tres bien la directrice et les prof, le mec n'a rien eu a part 1 petit jour de renvoi... lamentable...

les malades => bon rétablissements a vous ;)

my life : aujourd'hui, 2eme trophée fnac SSBB pour moi \o/ j'espere partir avec au moin 50€ cette fois :niak: et j'espere surtout, faire un meilleur score qu' Ysondre v.v alors j'vais aller me preparer la, c'est a midi, let's go !

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32414 le: samedi 20 septembre 2008, 09:35:59 »
Salut tout le monde.

Humeur bonne là j'ai tennis à 10 H 30 bon ça change de l'année dernirèe hein (12 H 00).

D_Y > Ah je te plains sa doit être bien chiant ça, mais nous aussi on risque d'être convoqué (notre classe de 3°) car on est assez pointés du doigt par les profs.... Moi je veux bosser mais bon y en a toujours pour foutre le Nawak >_<

Clem's > Je ne t epermet pas de dire que le foot sa suck hein ? Sinon attention à toi O:-)
Sinon c'est quoi cette manie de tous attrapper froid dès qu'on retrouve ce climat un peu frais de Septembre, pis Octobre c'est pire^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS