Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14693521 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32355 le: lundi 15 septembre 2008, 13:34:21 »
C'est "cautériser", Taiki ! :p
Sinon, mwahaha, je l'ai fait, je demande Alien en mariage avec ce pwème : voilou

P'is je travaille comme caissier en ce moment, c'est rigolo... mais putain, que c'est crevant ! T_T Arrêtez de vous imaginer que c'est juste garder son cul sur son siège et passer deux-trois articles, si vous le pensez : c'est vraiment physique, monotone, difficile et répétitif... C'est rigolo, hein, voire ludique, et les clients sont très souvent agréables... mais la vache, on a plus de bras à la fin de la journée... T_T
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32356 le: lundi 15 septembre 2008, 14:07:52 »
La vache ! Chaud Taiki ! C'est un coup à perdre un litre ça..  :conf:

Heureusement que ça  pas contué, ça peut être dangereux !

Sinon moi, c'était une matinée un peu... particulière, l'enterrement de mon grand-père...  On avait beau être préparé, c'est dur à digérer quand même...

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32357 le: lundi 15 septembre 2008, 14:17:33 »
Taiki :arrow: Quand on sniffe des trucs bizarres aussi...

Impressionnantes les photos en tous cas! ô_o
Même quand je me suis coupée le bout du doigt avec un sécateur ça saignait pas autant.
(j'ai eu cinq points de suture à vif, quel délice^^)

J'aurais drôlement flippé à ta place.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32358 le: lundi 15 septembre 2008, 16:05:09 »
Citation de: "Kitty"
Taiki :arrow: Quand on sniffe des trucs bizarres aussi...

Impressionnantes les photos en tous cas! ô_o
Même quand je me suis coupée le bout du doigt avec un sécateur ça saignait pas autant.
(j'ai eu cinq points de suture à vif, quel délice^^)

J'aurais drôlement flippé à ta place.

Tu es Jardinière Kitty ?

Taïki > La vache, la boucherie, tu m'étonne que ta mère ait eue peur... Attends remplir 4 mouchoirs pis c'est pas des gou-gouttes qui a mais des bonne gouttes, ben dis donc quelle aventure V_v

Ttout le monde s'en fout mais je viens de recevoir mes détonateur nucléaire pour faire péter mon collège mon cable ethernet de 20 mètres je vais pouvoir jouer au live ! O:-)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

GTN

• Invité
« Réponse #32359 le: lundi 15 septembre 2008, 16:22:20 »
Sol => pourquoi tu te plaint ? c'est bien aussi des photos v.v

Ysondre => eh non, j'ai enfin eu un rdv avec la derniere v.v

Jay d'ail => hahahahahaha ! rateau monstrueux !!! MWHAHAHAHAHAHAHA, drole, tres tres drole... ^^ les rateux que je me suis pris sont inqualifiable, monstrueux, c'est un compliment v.v

my life : j'memmerde un peu... les cours sont pas mal ennuyeux... et je me tape souvent des fou rire monstres avec un poto, donc je me fait assez remarquer :niak: et y'a un sal con qui n'a rien de mieu a faire que de venir au college et devan chez moi pour me menacer, si je le chope, monstrueux sera encore un compliment v.v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32360 le: lundi 15 septembre 2008, 17:12:09 »
Sol~> Mais je plussoi les chinois qui exploitent les pitits nenfants !
:jesors:

Padawan~> Ouaip, maix j'veux pas qu'on me partage ! J'veux sentir que j'suis désirée v.v
*ça m'arrive tellement peu que bon :sad: *

Taiki~> Ahhh, j'aime pas les gens qui disent que le service des urgences est pourri ! Franchement, d'accord, une urgence est une urgence, mais est-ce que tu penses que ton nez qui s'est arreté de perdre son sang est plus urgent que peut-etre quelqu'un qui vient de se couper mechamment le bras ou encore un gamin qui vient d'avaler trois grosses billes ?
Il faut aussi se mettre à la place des docteurs, ça doit pas etre très simple pour eux à mon avis.

Sinon, assez étrange ce qui t'es arrivé >.< Ce qui l'est encore plus, c'est que tu es pris le temps de prendre des photos :ash:
:arrow:
Non, franchement, étrange.

John Craft~> Je n'ai jamais pensé qu'etre caissier était simple. Loin de là, j'pense surtout que c'est un boulot très ennuyant. Par contre, si un jour j'peux le faire pour gagner du fric, alors là, j'hésiterais pas.
Bon courage, et pour le poeme, j'vais aller le lire après ^^

LuBu~> Bon courage ^^

Kitty~> Couper, genre couper une phalange ? Et comment tu t'es débrouillée pour faire ça ?

GTN~> Pourquoi il te menace ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #32361 le: lundi 15 septembre 2008, 17:28:13 »
Citation de: "JC"
C'est "cautériser", Taiki !

Effectivement, je m'en rappelais plus ^^

LuBu => Ouais ^^'

Kitty => Je ne sniffe rien v.v
Ouais, il y a eu beaucoup de sang, mais bon je préfère en rire v_v

Kyren => v_v

Alien => Qui t'as parlé d'urgence? v.v Je suis allé au "service" ORL, c'est pas dans ce service qu'on risque de voir des mecs avec un bras en moins ou un gamin qui a avalé des billes v_V, m'enfin quand même 3h d'attente pour 10mn d'oscultation c'est du foutage de gueule ils sont pas du tout organisés v_V

Non j'ai pas eu le temps de prendre en photo, c'est quand je suis revenu de l'hopital j'ai direct pris une photo en rentrant chez moi quoi v_V (vu que on avait pas eu le temps de nettoyer v_v)

GTN

• Invité
« Réponse #32362 le: lundi 15 septembre 2008, 17:31:05 »
Citation de: "Alien"

GTN~> Pourquoi il te menace ?

Car je l'ai bloquer sur msn v.v
c'est con, mais c'est comme ça ^^ et depuis qu'il a acheter un poing americain, il se la pete un peu, et cherche la merde v.v
alors a^pres, le mec dit que ma p'tite soeur est une p*te, que ma mere est une p*te, que mon pere est un en***er, et que mon frere est un leche c***lle, alors si je le voit , sans qu'il n'y ai de grillage comme au college, ou sans que mes parent soit la a la maison, je ne sais pas trop comment je vais réagir, car sa fait pas mal de temps ue ça dure cette histoire...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32363 le: lundi 15 septembre 2008, 17:38:26 »
Taiki~> Autant pour moi alors pour les urgences, mais tu aurais préféré attendre 3heures et devoir que ça dure plus longtemps que 10 minutes, ou tu aurais préféré attendre 10 minutes et que ça dure 3heures ?
Non, franchement, tu ne sais pas pourquoi tu as attendu trois heures, mais je pense pas que c'était par plaisir ou de la faute de l'ORL que tu as attendu longtemps.

GTN~> Ahlalalala... Certes, c'est dérangeant d'entendre quelqu'un insulter toute sa famille, mais est-ce une raison pour s'emballer ? Surtout s'il cherche le "caca" j'vois pas l'interet de lui montrer qu'il y arrive. Ignore le, et ça sera plus simple pour tout le monde je suppose ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #32364 le: lundi 15 septembre 2008, 17:47:05 »
Taiki~> Autant pour moi alors pour les urgences, mais tu aurais préféré attendre 3heures et devoir que ça dure plus longtemps que 10 minutes, ou tu aurais préféré attendre 10 minutes et que ça dure 3heures ?
Non, franchement, tu ne sais pas pourquoi tu as attendu trois heures, mais je pense pas que c'était par plaisir ou de la faute de l'ORL que tu as attendu longtemps.

Sérieusement, j'aurais préféré attendre 10mn et que ça dure 3heures (je déteste attendre à rien glander par dessus tout ^^')

Ben ils sont vraiment mal organisés quand même, je connais d'autres hopitaux beaucoup mieux organisés que celui où je suis aller v_V

GTN

• Invité
« Réponse #32365 le: lundi 15 septembre 2008, 17:49:12 »
Alien = bah ce qui me derange le plus, c'est que de 1, il insulte ma soeur de 2 ans, et de 2, il vien carrement m'emmerder en bas de chez moi, tout ça pour me montrer qu'il a un poing americain et un couteau dans sa poche, youpi \o/
alors je crois que pour harcelement et cassage de burnes dans une proprieter privée, je peux m'emballer v.v
bon evidament vous vous dites : Bwah ! qu'il est nul ! il fonce dans un mec qui se promene avec des armes au lieu d'en parler a quelqu'un !... il ne reflichit pas, bouh !!
j'en ai parler au college, car un type comme sa, c'pas normal, mais apparament, il ne s'est rien passer...
Erf, 'faut toujours que je croise des types bizar moi... :grmbl:

Sol

• Invité
« Réponse #32366 le: lundi 15 septembre 2008, 17:56:05 »
Citation de: "GTN"
Sol => pourquoi tu te plaint ? c'est bien aussi des photos v.v

Désolé mais c'est pas mon trip, surtout quand y'a ma mère derrière moi quand je découvre que c'est des photos de cul ...
M'enfin heureusement qu'elle a vu ce que je faisais et qu'elle ne me prend pas pour un vieux pervers.

Alien > et tu veux faire ça avec les tiens ? ... >.>

LuBu > J'te dirais pas la formule habituelle puisque pour moi elle est totalement dénuée de sens, mais j'te comprends, ça a fait la même chose pour ma grand-mère, on a beau savoir qu'ils vont bientôt partir, s'y préparer et tout, ça laisse un sentiment de vide énorme ...

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32367 le: lundi 15 septembre 2008, 19:30:52 »
Kitty~> Couper, genre couper une phalange ? Et comment tu t'es débrouillée pour faire ça ?

J'étais chez ma grand-mère et elle a un âne débile qui adore bouffer du châtaignier.
Donc, je me tapes environ une borne à vélo pour aller chercher des branches à la con.
Au bout de 10 minutes, je vois du sang gicler (vraiment le truc impressionnant^^) mais j'ai rien senti sur le coup.
Puis je me rends compte que c'est l'extrémité de mon majeur gauche la source du problème (et là j'ai commencé à douiller grave).
Je rentre en pédalant comme une tarée (presque que de la côte en plus) et en laissant plein de sang sur la route.
J'arrive chez ma grand-mère et bien sûr elle était plus là^^
J'ai poiroté une heure au dessus de l'évier en essayant  de faire pression sur les deux bords de l'entaille (c'était gore).
Bref, ma grand-mère rentre et me sort un truc genre "mon Dieu, si on va pas vite à l'hosto le bout de ton doigt va tomber".
C'était loin d'être le cas m'enfin presque...
Puis, à l'hosto pour me "punir" (c'est le mot qu'elle a employé), elle a dit au médecin de pas me faire d'anesthésie^^

Kyren :arrow: Jardinière oui, mais d'intérieur seulement.
A part mes orchidées et mes plantes carnivores, il y a rien qui me branche.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #32368 le: lundi 15 septembre 2008, 20:37:35 »
Taiki=>Ah ouais ça a quand même beaucoup saigné O_o. (Pour les 3h d'attente perso ça m'étonne pas trop. c'est souvent comme ça.)

GTN=>C'est pas bien d'être violent V_V tu veut la tronçonneuse.

Kitty=>C'est vrai que lorsqu'on se coupe avec un sécateur on le remarque pas tout de suite (bon après tu pisse le sang quand même donc tu remarque V_V mais c'est pas top quand même.)

Sinon tu as des orchidées de quelles couleurs ? (j'adore les orchidées c'est vraiment une belle plante , par contre le prix est moins beau XD.)Mais j'avoue que je suis pas trop plante d'intérieur (peut-être parce que j'étudie pas trop ça mais plus les plantes vivaces )

Bon sinon mylife.
Depuis jeudi soir on avait plus internet ,donc bon c'était un peu chiant quand même . En plus on a passé plus d'une heure aujourd'hui a remettre mon ordi + l'ordi de tori connecté a internet (vive le wifi V_v.) , et on a pas réussi pour les 3 PC du as et pour la wii et les DS trop la flemme . Sinon ma prof d'agronomie une vraie tête a claques , elle veut tous nous coller (elle nous a déjà mis un devoir qu'elle n'a pas ramassée parce qu'on a rangé nos sacs après un contrôle XD.)et après elle nous  donne un exposé (écrit+ oral+ panneau) pour le 2 octobre sur les substrat , bonjour la motivation XD . (surtout le jour mon anniv quoi j'ai pas envie )
Sinon bonne journée . (ou on a discuté de Resident evil et One piece en Travaux pratique XD)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32369 le: lundi 15 septembre 2008, 20:50:55 »
Yop =)
Ma journée c'est bien passé, le cours de physique-chimie qui était un grand bordel a failli me valoir une convocation de mes parents ^^
Un gars de ma classe rajoute un commentaire intéressant mais sans lever la main et elle lui dit : est ce que je t'ai donné la parole ?
On l'a tous chambré xD
Et elle m'a demandé si j'atais bouché paceque j'ai pas entendu un truc je lui ai dit " moi jje suis jeune j'entends tres bien merci " (elle est vieille ^^)
Et elle a pas apprécié...
Mais lle m'aime pas, elle se venge de tout ce que mon frere lui a fait pendant 3 ans mdr ^^