Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14186617 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31635 le: lundi 30 juin 2008, 05:06:00 »
Citation de: "Sol"
Heyyy !!! Dîtes, dîtes!!! Poster à cet heure, ça bat Taiki ? Sachant que je suis pas près de me coucher? !!!!

:D

Oui ceci est du flood, mais c'est quand même un record :D

:dnt:

:jesors:
Pas du tout, parce que moi parfois je poste à 8h du matin [size=0]en france[/size] et je ne me suis même pas encore couché
:arrow:

Citation de: "Mart"
Serai-je le seul du forum a ne pas encore avoir la Wii ?
Taiki ne l'a pas lui =P
Citation de: "Mart"

Bref, bonne nuit a ceux qui m'ont lu, je dois être parti pour dormir facile 12 heures d'affilié la. ^^
J'l'ai fait avant hier et franchement ça fait du bien dormir 12 heures.

Taiki : Oki, alors t'as vu juste j'ai vraiment rien compris parce que je n'y connais rien en Lycée. Tu m'as expliqué le système scolaire mais pas les lycées.

Sinon, je suis bien content que les Espagnols aient gagnés \o/
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31636 le: lundi 30 juin 2008, 09:53:38 »
Delattre => c'est quoi de l'herbe à puce ?
Sinon pour le lycée c'est après le collège, ça correspond aux classes de secondes, premières et terminales (j'ignore à quoi ça correspond au Canada), elles sont divisées en trois groupes principalement à partir de la première : la S (classe Scientifique), l'ES (l'Economie et Sociale) et la L (la section Littéraire).

Clems => je comprends ce que tu ressens. Tiens je vais aller jouer à Okami pour la peine.  :arrow:

Taiki => s'pèce de geek. xp

Aline => c'est quand ton gala ?

Cet après-midi je devrais aller au ciné, mais j'ignore totalement pour voir quoi (ça va être impro avec la classe) j'espère que ce sera Phénomenes ou le dernier de Romero.

Sol

• Invité
« Réponse #31637 le: lundi 30 juin 2008, 12:56:06 »
Citation de: "Taiki"
Citation de: "Sol"
Heyyy !!! Dîtes, dîtes!!! Poster à cet heure, ça bat Taiki ? Sachant que je suis pas près de me coucher? !!!!

:D

Oui ceci est du flood, mais c'est quand même un record :D

:dnt:

:jesors:

Non.

Mais bon, là je vais me coucher ^^

J'me suis couché à 6h30 mais j'ai eu la flemme de poster derrière toi >.>
Et mon connard de voisin a foutu son rap merdique à fond avec ses basses pourraves et ça m'a réveillé -_-

Bref, en plus j'dois aller faire des photocopies de mestextes de français pour l'oral au boulot e mon père, à pieds, en pleine aprèm', sous le soleil et tout ... :'(

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31638 le: lundi 30 juin 2008, 14:16:06 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "Sirbiznatch"
T'es difficile à comprendre toi! Essaie de relire tes phrases avant de poster, ça t'évitera des fautes d'orthographe et tes posts seront plus cohérent (donc plus facile à comprendre. )

J'vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans sa phrase. On a lu pire que ça quand même sur le fofo.  :yeah:
Enfin, moi j'ai tout simplement rien compris. Je n'y peux rien. Mais j'avoue qu'on a vu pire.

Pour le "on a vue pire", je me sens un peu visée => :arrow:

Sinon le 4 juillet résultat des examen, xD vas y avoir des crises, des gens en stress, des suicidaires, des jolies filles en larmes (que je pourrais consolé)...

Juste une question ?

Il y a combien de fille/femme sur le forum ?
 :hum:
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31639 le: lundi 30 juin 2008, 17:12:13 »
ROMM : http://www.nature.ca/discover/nat_arc/images/s84-5762_psnivy_pop.jpg C'est de l'herbe à puce. Une plante qui paraît inoffensive mais dès qu'on touche sa feuille, la sève toxique nous infecte et ya des cloques d'eau qui apparaissent deux jours après. J'ai eu ça parce que je faisais ça : http://www.governmentauctions.org/uploaded_images/weedwhacker-714028.jpg sur le bord d'un fossé et je portait un T-Shirt.

Enfin, ça commence à partir, maintenant ya que des rougeurs.

Pour le lycée, c'est comparable au CEGEP au Québec si je me souviens bien. Merci pour l'explicato.

Taka : Non, je ne visais pas toi, c'est juste qu'il y a assez souvent des nouveaux membres qui commencent sur le forum et qui écrive en langage MSN ou SMS.
Et pour les filles, je ne saurais te dire le nombre exact mais de celles qu'on voit le plus souvent, ya Alien, Kitty, Linkycaro, Bilberry, Clochette, Emy-lili, Krysta, Elenwë et aussi la plus belle, Shern... Il y en a plein, j'en oublie certainement des centaines mais bon.
.

Hors ligne emi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #31640 le: lundi 30 juin 2008, 17:50:23 »
excuse moi mais je ne vois pas ce qui n'est pas français dans ma phrase et jtrouve ça un peu énervant que dès que je poste ou me dise que jsais pas écrire ... je pense le fait d'être "nouvelle"  ne change rien pour le fait de se faire reprendre à chaque fois, je n'écrit pas en language sms enfin il me semble ... sinon  si jdisais ça c'était juste pour replacer la conversation qu'il y avait dans le topic des conversations et qui n'avait rien a y faire, c'est tout.
(excusez-moi si je semble un peu aggressive, ce n'est pas mon intention et merci taka ^^)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31641 le: lundi 30 juin 2008, 17:55:02 »
Citation de: "emi"
excuse moi mais je ne vois pas ce qui n'est pas français dans ma phrase et jtrouve ça un peu énervant que dès que je poste ou me dise que jsais pas écrire ... je pense le fait d'être "nouvelle"  ne change rien pour le fait de se faire reprendre à chaque fois, je n'écrit pas en language sms enfin il me semble ... sinon  si jdisais ça c'était juste pour replacer la conversation qu'il y avait dans le topic des conversations et qui n'avait rien a y faire, c'est tout.
(excusez-moi si je semble un peu aggressive, ce n'est pas mon intention et merci taka ^^)
Excuse moi pour le malentendu, mais quand j'ai lu ce post, je n'avais pas vu la conversation qui avait eu lieu dans le topic des présentations. De plus, tu parlais de L et moi, comme je suis Québécois, j'n'y connais rien en matière de lycée. On m'a expliqué et maintenant c'est vrai que c'est sensé ce que tu as écrit :ash:
.

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31642 le: lundi 30 juin 2008, 17:57:36 »

Cool elle ma dit merci :)
Et les gars, j'ai une touche là  :D

Imaginez un combat dans la boue en petite tenu EMY VS EMI  !

Y' aurez tout les pzdiens qui crieraient "enlève lui sont haut vas y"

pense : j'aime partir en sucette  :ash:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #31643 le: lundi 30 juin 2008, 18:05:51 »
Hey ! 8D
Et oui je suis toujours vivante pour votre grand désespoir !

Et pour les filles, je ne saurais te dire le nombre exact mais de celles qu'on voit le plus souvent, ya Alien, Kitty, Linkycaro, Bilberry, Clochette, Emy-lili, Krysta, Elenwë et aussi la plus belle, Shern... Il y en a plein, j'en oublie certainement des centaines mais bon.

Ouais on m'a pas oublié !
Bref, ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas vraiment posté ici mais si un gentil membre pouvait me faire un ch'tit topo histoire de pas me relire tout le mylife :niais:
J'avoue que je suis un peu paumée. v_v"

Sinon je vois que c'est l'hécatombe chez les Wii j'espère que lorsque je m'achèterais SSBB ça ne me le fera pas... (et oui j'ai craqué pour Okami)

Mavie même si on s'en fout>> J'passe en seconde, brevet archi simple et j'ai Okami. Bref je suis aux anges.
Et...
Oh mon Dieu !
 :noel:  :nlyeah:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #31644 le: lundi 30 juin 2008, 18:09:20 »
Uhuhu Taka j'ai l'impression que tu tiens pas a la vie, y le troll charmant a sa mymy qui va se ramener et te botter l'cul si t'édites pas ce post :niak: .

F'in bon j'dis ça j'dis rien v.v .

PS: vivement le jour où j'aurais une touche pour chaques femmes qui me disent merci :niais: .

emi>>Cherche pas v.v,  Delattre est une couille (surtout a SSBB :noel: ) et Firestom n'en parlons pas v.v .

Bilberry >> T'as plus ton problème de internet 8D ?
Bon retour, pour le topo ben y a rien a dire, Rock Lee est revenu, et rien d'autre ne me vient a l'esprit, donc va lire les PZ niouzes pour les reste 8D (et poste un joli com' pour Mike)

M'vie>>J'hésite vraiment a aller a la JE, ça me reviendrait a 350euros la journée >.> (entre le TGV, les billets d'entrée et la bouffe et les trucs que je m'achçterais sur place), j'ai jusqu'a ce soir pour me décider ^^'' (après j'pense que ça sra trop tard pour commander les billets de TGV tout ç) .
Et ma wifi me pète les couilles :noel: .

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31645 le: lundi 30 juin 2008, 18:14:50 »
Hum !
Qui est le troll ?
Aff, c'est pas jay jay j'éspére lol !
Sinon rebienvenue a toi bilberry, tu nous a manquer ^^
Si tu veux on sfait un calinou :)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31646 le: lundi 30 juin 2008, 18:29:12 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Hum !
Qui est le troll ?
Aff, c'est pas jay jay j'éspére lol !
Si tu veux on sfait un calinou :)
Effectivement, le troll charmant c'est Jay d'ail :niak:

Et pimousse, moi au moins, j'en ai des couilles  8-D

Citation de: "Bilberry"
Ouais on m'a pas oublié !
J'vais te mentionner plus souvent si tu reviens quand on te nomme, n'empêche, quand Alien avait des problèmes de connexion, j'l'ai MP et le lendemain matin, elle était revenue. J'ai un don :niais:
Content que tu reviennes =P

Citation de: "Taka"
Imaginez un combat dans la boue en petite tenu EMY VS EMI !
Ça serait pas abusay un peu, non?  :roll:
.

Sol

• Invité
« Réponse #31647 le: lundi 30 juin 2008, 18:29:33 »
Taka, si je puis me permettre, tu recommences à devenir légèrement lourd à propos des filles, calmes tes ardeurs, ça serait vraiment bien, fais du sport, sors, tripote toi si tu veux, mais arrête de ne penser qu'aux filles et de jouer le "beauf-jolicœur" (et puis tes fantasmes de combats de filles dans la boue tu peux aussi te les garder pour toi).

Après si y'a que moi que ça agace, et bah tant pis je ferais avec.

Pimousse > Ca fait cher 350€ pour aller à la JE quand même :s

Hors ligne emi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #31648 le: lundi 30 juin 2008, 18:44:44 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Cool elle ma dit merci :)
Et les gars, j'ai une touche là  :D

Imaginez un combat dans la boue en petite tenu EMY VS EMI  !

Y' aurez tout les pzdiens qui crieraient "enlève lui sont haut vas y"

pense : j'aime partir en sucette  :ash:

Hum j'espère que tu n'espère pas ça même au plus profond de toi même parceque sinon je crois que jdirais plus merci ... mdr

Delattre --> J'avais oublié qu'il yavait des gens pas français ^^''

Pimousse --> Euh si tu penses ne pas dépenser avec les trucs que tu veux t'acheter sur place ... C'est plutôt pas mal mdr ! C'est sur que ça reste cher ! J'ai pas fait le calcul mais jpense que ça me reviendrait à peu près pareil voir plus car j'habite assez loin voir très loin lol

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #31649 le: lundi 30 juin 2008, 19:06:05 »
Citation de: "Pimousse"
T'as plus ton problème de internet 8D ?
Bon retour, pour le topo ben y a rien a dire, Rock Lee est revenu, et rien d'autre ne me vient a l'esprit, donc va lire les PZ niouzes pour les reste 8D (et poste un joli com' pour Mike)

C'était un problème d'ordi qui a rendu l'âme "Pouf" à été son dernier bruit, paix à son âme. v.v
Et puis c'est pas bête pour l'histoire des news merci.
Et pis d'abord on dit pas "de internet" !
Va relire ton Beshrelle v.v

Imaginez un combat dans la boue en petite tenu EMY VS EMI !

Si t'aimes les combats dans la boue regarde Fort Boyard !
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus foooooort !

Si tu veux on sfait un calinou

Ouais calin ! *o*

J'vais te mentionner plus souvent si tu reviens quand on te nomme, n'empêche, quand Alien avait des problèmes de connexion, j'l'ai MP et le lendemain matin, elle était revenue. J'ai un don :niais:
Content que tu reviennes =P

Je sais je suis indispensable... *meurs*
Non sérieusement j'pense que tu devrais en faire ton métier xD

Delattre --> J'avais oublié qu'il yavait des gens pas français ^^''

Delattre il se fait passer pour un québecois mais en fait je suis presque sûre qu'il viesn d'une autre planète peuplée d'ours gélatineux et qui veulent conquérir la Terre à bord de leur vaisseau Ar-ibo.
(Cliquez pour afficher/cacher)

...
J'crois que je me suis pris un méchant coup de soleil sur la tête.

N'empêche est ce que quelqu'un peut m'expliquer ça ?
 :noel:  :nlyeah:

EDIT : C'est si cher que ça le JE ?! O_O