Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14240780 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31200 le: vendredi 23 mai 2008, 15:02:57 »
Hello les gens!

alors là je viens de faire ma declaratin d'impot et autant dire que c'est toujours relou...
M'enfin c'est pas cette année que je vais en payer donc il n'y a pas de quoi faire du boudin...  :)

sinon ce soir jme tape des horaires bidon (17h30-23h) donc je suis un peu deg....

bonne journée! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31201 le: vendredi 23 mai 2008, 17:08:00 »
Ti'bouchon : Non, il ne pleuvait pas beaucoup, des petites gouttelettes et que quelques minutes. Par contre, le temps etait très moyen, le vent et les nuages.

Et au fait, la musique sortait de mon MP3, alias iPod Touch.

Peter : Tu ne payes pas d'impot? Parce que tu es étudiant? Ya cette loi au Québec aussi.
.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31202 le: vendredi 23 mai 2008, 18:29:54 »
Alien :arrow:  Ouai, un "petit" cadeau qui a le prix du bagnole..... A 14 ans quand meme. M'enfin, je suis content pour elle quand meme.

Delattre :arrow: Tiens, le Itouch. Comme t'es de Montréal, et que j'y vais dans deux semaines, tu peux me dire combien il coute, car je compte me le prendre.

Mavie: Sympathique journée. Tout à l'heure, j'ai du faire venir ma mère au fond du jardin, et lui invené un mytho afin que mon père rentre incognito dans la maison avec son cadeau de fete des mères. C'était marrant mais plutot tendu. (et puis dans les cadeaux, j'ai vu un gros sac Chanel.....ralala V_v)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #31203 le: vendredi 23 mai 2008, 19:28:00 »
Bijour PZ!

BeBeR, ouè bah écoutes, proute. V.v'
Chui p'tête pas une flèche en orthographe, mais en attendant, j'ai plus de 15 de moyenne en français, alors CHUT! xD *crève*
Puis pour toute réclamation, allez vous en prendre à Nic0, c'est à lui que vous devez vous plaindre. C'est lui le service après-vente après tout.  O:-)
A prendre au degré convenu bien sûr, personne n'a le droit de m'acheter. V.V A la limite, une seule personne a le droit de me bouffer, mais bon ça compte pas ça. 83
 :arrow:

Ero-Skie, bah ouè ya des grosses racailles devant les lycées qui veulent se la jouer en "manifestant leur colère" contre Sarko. Puis après t'as les casseurs qui arrive et c'est le b*rdel. V.v'

ROMM, à mort les grèves de la SNCF! \o/ ... Et j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait grève, m'enfin. XD

Delattre, c'est vrai que Muse c'est bon. :<3:
En EPS, l'année dernière, quand j'en faisais encore, pendant les épreuves d'endurance, un peu de Muse dans les n'oreilles! Ca fait foutrement du bien. *__*

Sinon, iPod Touch, on se refuse rien hein.  8-)
Remarque, moi j'me balade avec mon gros Popode noir, 30Go première génération. Et je l'aime. <3
*crève*

Captain Derek, ça me fait marrer les esquives pour cacher un cadeau! XD
Pour ma part, j'ai toujours pas eu le temps de chercher un cadeau pour ma maman ... J'ai intérêt à trouver une idée, et vite. :niak:
Mon papa me propose un p'tit bouquet ... Si j'ai pas le temps de trouver autre chose, j'vais me rabattre sur ça je sens. >.>"

Bon bah sinon, my life :

Géniale, j'me suis encore tapée un 9/20 en histoire et un 5,5/10 en ECJS. Youhou. =.="
Plus ça va, plus je l'aime cette prof complètement c*n. >.>"
BREF. V.v'
Sinon, je suis crevée, j'ai vraiment besoin de repos quoi. Tout à l'heure, je m'écoute Damnation de Opeth (:<3:) dans mon salon, je m'allonge 5 min et pouf! Dodo! xD
C'est vraiment rare que je pionce comme ça en pleine journée, c'est que je dois vraiment être crevée. >.> Heureusement, ce week-end pas de compètes, donc j'vais pouvoir me reposer un peu ...

Mais en fait, OSEF hein? 8D

Bonne soirée les gens.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31204 le: vendredi 23 mai 2008, 20:23:16 »
Plop all !

In my life : Ben enfaite si vous m'avez pas vu beaucoup écrire cette semaine, c'est tout simplement parce que j'étais stresser, je vous explique mardi soir je préparer mon ccf du mercredi matin (qui se dérouler de 8h à  9h) et puis manque de bol mon tel c'est fermer pendant la nuit du mardi soir... :/ Donc ben de se faites, je m'étais réveillée a 8h30 et j'ai appeler le bahut, direct mais il voulait pas que j vienne le passée, et ils m'ont dit d'aller voir ma prof, donc ben là aujourd'hui j'ai été voir ma prof puis ben elle me la fait passer direct' os pendant son cours...(pense : trop sympa cet prof) seul point qui m'avait assez pris au cœur, c'est que la prof n'arrêtait pas de me dire pourquoi tu ne venait plus a mon cour ?, est ce que c'est de ma faute ?
Bref je me suis excuser, et là c'est bon j suis moins stresser, prochain problème en tête me trouver une entreprise pour l'an prochain et si j'en trouves pas une...bah là je suis pas dans là merde.

Sinon, je vois que le topic grossi a vue d'œil  :)
Ainsi que les messages de certains membres.

Alien> Coucou, on a pas eu le plaisir de se revoir la semaine dernière lors de mon arriver, mais je suis heureux de te revoir ;)

Bon je vais donner un liste des nom qui me revienne en tête je veux leurs nouveaux pseudo, ainsi que leur numéros de CB (non jlol)

Piterite
Wayne
Yan

Bah, c'est tout... après les autres c'est soit jles connaissait pas ou alors je m'en rappel plus... :ash:
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Sol

• Invité
« Réponse #31205 le: vendredi 23 mai 2008, 21:54:01 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Plop all !

In my life : Ben enfaite si vous m'avez pas vu beaucoup écrire cette semaine, c'est tout simplement parce que j'étais stresser, je vous explique mardi soir je préparer mon ccf du mercredi matin (qui se dérouler de 8h à  9h) et puis manque de bol mon tel c'est fermer pendant la nuit du mardi soir... :/ Donc ben de se faites, je m'étais réveillée a 8h30 et j'ai appeler le bahut, direct mais il voulait pas que j vienne le passée, et ils m'ont dit d'aller voir ma prof, donc ben là aujourd'hui j'ai été voir ma prof puis ben elle me la fait passer direct' os pendant son cours...(pense : trop sympa cet prof) seul point qui m'avait assez pris au cœur, c'est que la prof n'arrêtait pas de me dire pourquoi tu ne venait plus a mon cour ?, est ce que c'est de ma faute ?
Bref je me suis excuser, et là c'est bon j suis moins stresser, prochain problème en tête me trouver une entreprise pour l'an prochain et si j'en trouves pas une...bah là je suis pas dans là merde.

Achète toi un radio-réveil que tu branches sur le secteur, y'en a des pas très cher (genre 10-20€) et ça t'évite ce genre de mauvaises surprises ;) (et en plus si tu as de la chance tu te réveilles avec de la bonne musique, par contre si t'en as pas tu te réveilles soit avec de la musique de merde, soit avec des grésillements, et si t'es archi poisseux, t'as le droit à un mix des deux :p )

Mylife> Des bonnes notes, des moins bonnes, mais bon osef hein ...
Par contre l'état de ma grand-mère empire, des infections se sont déclarées un peu partout dans ses organes suite à son opération, elle a été plongée dans un coma artificiel mercredi pour la soulager de ses douleurs. Bref, en gros elle n'en a plus pour longtemps, selon les médecins il est probable qu'elle ne se réveille pas. A mon avis c'est mieux ainsi, ça abrégera ses souffrances et ça arrêtera les disputes incessantes de ma tante avec ma mère (et oui, ma tante est mal en point alors il lui faut une cible pour se décharger, et cette cible se trouve être ma mère :/). Vous trouverez peut-être que c'est assez froid comme façon de s'exprimer mais bon, je me suis préparer à la mort de ma grand-mère dès l'annonce de son cancer.
Mais bon, pour égayer un peu ma journée, j'ai réussi à retrouver mon album Le Micro d'Argent d'IAM, les rois du rap français (et c'est accessoirement leur meilleur album, suffit d'écouter "Demain c'est loin", aucune chanson ne peut l'égaler!) et le mieux dans tout ça, c'est qu'il est même pas rayer! (je l'ai pas écouter depuis environ 6 ans xD)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31206 le: vendredi 23 mai 2008, 22:59:06 »
Sol> J'trouve ça assez courageux, ce que tu dis, et pas du tout froid...

Mylife> Je sirotte ma bière... mais que faire d'autres quand 15 étudiants braillent dans votre jardin?  :roll: J'adore les fin d'partiels, surtout quand le frangin vit encore chez papa et maman V__v Enfin bref, j'peux pas trop m'en pleindre nan plus, ça m'permet de taxer de quoi étancher ma soif.

Et dites donc les nenfants, ce serait pas une grosse rencontre demain? Un certain PSG-OL? ='D
|Choucroute...|

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31207 le: samedi 24 mai 2008, 01:34:09 »
Sol > Solidaire... On vient de trouver un cancer du poumon à mon grand-père (la même chose que mon autre grand père, décédé quand j'avais 4 ans..). C'est vraiment une pourriture cette maladie...

Taïgen > ça devait être bonne ambiance chez toi ^^ ( de toutes façons, quand ya de la bière, généralement, tout le monde est de bonne humeur !)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31208 le: samedi 24 mai 2008, 07:57:16 »
Citation de: "CD"
Tiens, le Itouch. Comme t'es de Montréal, et que j'y vais dans deux semaines, tu peux me dire combien il coute, car je compte me le prendre.

Oui, il est 315 $ avec les taxes (environ 13% pour les taxes tout de même). Je te conseille de te le prendre au FutureShop ou au BestBuy, ils ont pratiquement toujours les meilleurs prix.

315$ -> 8 Go
420$ -> 16 Go
530$ -> 32 Go

Tous les prix sont écrits en incluant les taxes. Ne te laisse pas berner, dans les magasin, les prix affichés sont toujours avant taxes. À aussi, si le vendeur veut te vendre une garantie dites prolongée, je te conseille de laisser tomber la garantie (30$ tout de même) et autre chose, n'achète pas de plastique protecteur pour l'écran, c'est un écran inégratignable. Tu pourrais gratter avec tes clés et ça ne ferait rien.  

Sinon, tu as émigré quand en France? Très jeune ou pas? Ça doit probablement dire que tu as l'accent français?  O:-)

Citation de: "Emy"
Sinon, iPod Touch, on se refuse rien hein.
Tu sais, au Québec les mineurs ont le droit de travailler donc je peux m'offrir des cadeaux 8D
Et remarque, ton iPod première gén. a dû te coûter plus cher que mon Touch ... :roll:
Et pis Muse, ça fait un mois que je me repasse les mêmes chansons et je ne suis pas capable d'être tanné, c'est la première fois que ça me fait ça, normalement, une chanson peut duré 2 ou 3 semaines avant que je me tanne :niak: C'est dire que je suis tombé sur un bon groupe en téléchargeant au hasard 8D

Mavie : Mon père me fait chier, il veut pas que je sorte après minuit, c'pas juste, quand tous mes amis vont s'amuser et que pauvre Charles doit rester à la maison. :snif: Alors il est 2h du mat' et je viens sur PZ 8) N'empêche que ça me fait chier...
.

Sol

• Invité
« Réponse #31209 le: samedi 24 mai 2008, 09:28:50 »
Citation de: "LuBu"
Sol > Solidaire... On vient de trouver un cancer du poumon à mon grand-père (la même chose que mon autre grand père, décédé quand j'avais 4 ans..). C'est vraiment une pourriture cette maladie...

Ouais tu m'étonnes ...
Encore le cancer du poumon, j'crois que ça peut se guérir si on s'y prend à temps, pour ma grand-mère il s'agit d'un cancer du pancréas, qui est un cancer incurable (et comme son foie est mal en point à cause d'une cirrhose qui a pour cause un alcoolisme qui s'est déclaré après la mort de son plus jeune fils il y a 4 ans, aucunes de ses cicatrices ne cicatrise :s) donc bon :x

Taïgen > ça devait être bonne ambiance chez toi ^^ ( de toutes façons, quand ya de la bière, généralement, tout le monde est de bonne humeur !)

Sauf pour ceux qui ont l'alcool mauvais :x

Ha tiens, dans OrageDémon, Erienne maîtrise de mieux en mieux l'Unique, c'trop fort tout ce qu'elle peut faire avec! (mais je t'en dirais pas plus :p )

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31210 le: samedi 24 mai 2008, 09:45:10 »
Bon ok, t'as gagné, le mois prochain je me l'achète... v.v

Il fait un temps pourri ce matin, ça donne pas la pêche !  :grmbl:

Sol

• Invité
« Réponse #31211 le: samedi 24 mai 2008, 11:04:40 »
Bon ok, t'as gagné, le mois prochain je me l'achète... v.v

Huhu, bon choix! :o

"Non James Barclay et les éditions Bragelonne ne me payent pas pour faire de la pub et pousser les gens à acheter des livres! ..."

xD

BeBeR

• Invité
« Réponse #31212 le: samedi 24 mai 2008, 11:40:23 »
Coucou PZ !
LuBu >> bizarrement chez moi, il fait plutôt beau
Tlm >> à propos de bières, j'en connais qu'on pas fini leur girafe hier :p
Mylife >> hier soir j'ai été à la pizzeria puis dans un bar. C'est moi qui conduisait. Mes potes me charriaient trop, les enflures :D
Ce matin j'ai un peu dormi, cet aprem je go au foot, et ce soir je vais voir le match chez un pote.
OL, OL, on t'en-cule !  :ash:

Message modéré par "Nic0"
Supporter une équipe merdique et insulter les bonnes équipes n'est pas permis sur le forum.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

u_u

Allez Paris !!!
PS : dommage, j'ai séché les cours ce matin. Mais je passe par gare de Lyon pour les cours et ça m'aurait fait marrer de voir l'envahissement des trous du cul de supporters lyonnais, comme il y a deux ans quand j'avais vu l'arrivée des supporters marseillais pour la finale PSG-OM  :D

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31213 le: samedi 24 mai 2008, 11:49:05 »
BeBeR> Si tu tombes sur mon frangin, lui tape pas d'ssus s'il te plaît V__v Le pauvre insoucient est partie en dep ce matin à 7h pour aller au match, i sont tarés ces supporters quand ils s'y mettent.

C'était pas aussi quand y'avait eu une trou du cul de lyonnaise qu'était venue en même temps?  O:-)

même si on sait que l'OL va gagner comme d'habitude parceque c'est les meilleurs et que... okay okay j'déconne, d'toute manière j'suis pour TFC moi.

Mylife> J'ai mes billets pour la Bretagne! \o/ Une semaine avec deux potes, j'espère qu'il fera beau, on aura la maison pour nous, la plage pour nous, je nous vois déjà au coin d'un feu le soir, les pieds dans l'sable avec les guitounes et le cidre, et un p'tit peu de tabac magique qui tourne  :roll:
|Choucroute...|

Sol

• Invité
« Réponse #31214 le: samedi 24 mai 2008, 12:48:46 »
Citation de: "Taïgen"
Mylife> J'ai mes billets pour la Bretagne! \o/ Une semaine avec deux potes, j'espère qu'il fera beau, on aura la maison pour nous, la plage pour nous, je nous vois déjà au coin d'un feu le soir, les pieds dans l'sable avec les guitounes et le cidre, et un p'tit peu de tabac magique qui tourne  :roll:

Et la pluie, le vent, les orages, les nuages, ...

:p