Bijour PZ!
BeBeR, ouè bah écoutes, proute. V.v'
Chui p'tête pas une flèche en orthographe, mais en attendant, j'ai plus de 15 de moyenne en français, alors CHUT! xD *crève*
Puis pour toute réclamation, allez vous en prendre à Nic0, c'est à lui que vous devez vous plaindre. C'est lui le service après-vente après tout. O:-)
A prendre au degré convenu bien sûr, personne n'a le droit de m'acheter. V.V A la limite, une seule personne a le droit de me bouffer, mais bon ça compte pas ça. 83
Ero-Skie, bah ouè ya des grosses racailles devant les lycées qui veulent se la jouer en "manifestant leur colère" contre Sarko. Puis après t'as les casseurs qui arrive et c'est le b*rdel. V.v'
ROMM, à mort les grèves de la SNCF! \o/ ... Et j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait grève, m'enfin. XD
Delattre, c'est vrai que Muse c'est bon. :

:
En EPS, l'année dernière, quand j'en faisais encore, pendant les épreuves d'endurance, un peu de Muse dans les n'oreilles! Ca fait foutrement du bien. *__*
Sinon, iPod Touch, on se refuse rien hein.
Remarque, moi j'me balade avec mon gros Popode noir, 30Go première génération. Et je l'aime.
*crève*
Captain Derek, ça me fait marrer les esquives pour cacher un cadeau! XD
Pour ma part, j'ai toujours pas eu le temps de chercher un cadeau pour ma maman ... J'ai intérêt à trouver une idée, et vite.

Mon papa me propose un p'tit bouquet ... Si j'ai pas le temps de trouver autre chose, j'vais me rabattre sur ça je sens. >.>"
Bon bah sinon, my life :
Géniale, j'me suis encore tapée un 9/20 en histoire et un 5,5/10 en ECJS. Youhou. =.="
Plus ça va, plus je l'aime cette prof complètement c*n. >.>"
BREF. V.v'
Sinon, je suis crevée, j'ai vraiment besoin de repos quoi. Tout à l'heure, je m'écoute
Damnation de
Opeth (:

:) dans mon salon, je m'allonge 5 min et pouf! Dodo! xD
C'est vraiment rare que je pionce comme ça en pleine journée, c'est que je dois vraiment être crevée. >.> Heureusement, ce week-end pas de compètes, donc j'vais pouvoir me reposer un peu ...
Mais en fait, OSEF hein? 8D
Bonne soirée les gens.