Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14304360 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30855 le: mercredi 07 mai 2008, 14:02:04 »
Salut les gens

Taïgen> C'est chaud quand même. J'espère que t'auras moins d'emmerdes par la suite.
T'arrives pas à "t'isoler" de toutes ces histoires à ton Lycée ?

Citation de: "Nic0"
il sort le 13 juin, il me semble.
Moi aussi, va falloir que je l'achète. (En plus de brawl. ToT)

La vache oui, Brawl ! j'ai vu qu'il était sorti au Japon et aux States déjà. Il sort quand en Europe ? Bientôt ?
Dire que c'est un jeu que j'attendais comme un malade quand il avait été annoncé... J'ai plus le temps, ni les sous pour jouer aux JV maintenant. Si j'avais su.
Je l'essaierai quand même cela dit !
J'aimerais bien finir le dernier Fire Emblem aussi, parait qu'il est génial. J'avais déjà adoré Path Of Radiance...

Shern> Il est bon Okami sur Wii ? Il était déjà Fabuleux sur PS2, et vu le concept qui colle bien à la Wii, j'imagine qu'il doit bien rendre.

Ma vie > Je cherche un morceau d'une durée d'environ 5 minutes que je pourrais jouer à la guitare pour mes auditions au conservatoire dans la catégorie musique moderne amplifiée, à la rentrée... Mais je sèche un peu. C'est que c'est long 5 minutes mine de rien.
L'idéal ça serait que je puisse jouer The Ministry Of Lost Souls de DT, vu que je maîtrise assez bien les 5 ou 6 premières minutes, mais le morceau en fait 15... Je me vois pas dire au Jury "appuyez sur le bouton stop au bout de 5 minutes" >.>"
Mais bref, c'est vrai qu'on s'en tamponne un peu le coquillart comme dirait ma grand mère.

Bonne journée à tous.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30856 le: mercredi 07 mai 2008, 14:02:37 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Duplucky"
Et puis le second, c'est Okami sur Wii, qui est bien trippant niveau ambiance et histoire, même si parfois la jouabilité des combats laisse à désirer En paix Mais ça ressemble beaucoup à Zelda quand même, en presque mieux \0/ J'vais donc surement le demander pour ma fête, car je ne l'ai que loué, car MKWii n'était déjà plus disponible En paix

Okami est déjà sorti sur Wii au Québec? :|

Et personne ne sait si il est déjà sorti en Europe? :| (Merde, encore un jeu à acheter... >___<)

Je sais personne m'y oblige, mais bon XD

il sort le 13 juin, il me semble.
Moi aussi, va falloir que je l'achète. (En plus de brawl. ToT)

Il y a aussi FF IV DS et FFTA 2 qui sort cet été, deux excellent jeux en plus d'Okawii (v.v) et SSBB.
Mylife → les débats de PN me feront toujours autant marré...
Enfin bref, j'ai bientôt terminé Oracles of Ages, je le préfère à OoS en tout cas

Edit : Jay d'Ail → SSBB sort le 27 juin
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30857 le: mercredi 07 mai 2008, 14:15:41 »
Taïgen: franchment je peux pas les piffer les cons qui font ça, comment ça peut les éclater de cogner et de faire chier les autres (si quelqu'un arrive à m'expliquer... respects).

Un peu tout le monde...( >__<): au fait, je sais que je suis un peu à côté de la plaque, mais euh... c'est quoi Okami? :ash: Je l'ai vu sur playstation 2 au leclerc mais je n'y ai jamais joué. Ma découverte (encore et toujours à coté de la plaque) c'est Resident evil 4; wii edition. J'aime beaucoup tous les persos (krauser gros bourrin entre autres), et l gestion des dommages (on tire dans la main du mec: il lâche son arme) et puis les classiques (mami à la tronçonneuse etc.). Après un umbrella chronicles plutot décevant, les RE sont remontés dans mon estime, et bien comme il faut.

Ma life: Put***!!!!!!!!!!!!!!!!! Après deux jours et demi de cours, presque une semaine de plus de vacances (qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30858 le: mercredi 07 mai 2008, 15:48:14 »
Taigen> Je te plains, je ne sais pas comment tu peux endurer ça....

Bon, personnelement je suis très deçu en Anglais ma note du controle 12 :|
Et l'oral d'Espagnol là il était bine j'ai eu 18.Mais apparement pas suffisant selon ma mère pour acheter GTA IV....... :/
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30859 le: mercredi 07 mai 2008, 16:19:07 »
Salut PZ!!
En week end pendant 5 jours....ça fait du bien^^
Mais bon on a un autre concert samedi donc...ça ne vas pas être de tout repos!!
Sinon j'ai eu mes notes de Bac blanc ...si j'ai les mêmes au Bac , je l'ai sans travaillé  x-D
(mais bon je vais bosser quand même  ;) )
Sinon j'avais commencé à jouer à Okami sur PS2 , et j'avas adoré !!mais par contre mon entourage (pervers et méchant! :grmbl: ) m'avait dit que c'était nul...et influencé , j'ai arrêter...J'aimerais bien que ces deux influenceurs à la co* se manifestent maintenant...haha.

Sol

• Invité
« Réponse #30860 le: mercredi 07 mai 2008, 16:48:08 »
link power > C'est simple, soit ils ont rien à foutre, soit ils ont un foutu complexe d'infériorité et ils leurs faut taper sur quelqu'un pour se croire au-dessus des autres.

Histoire de détendre l'atmosphère, j'ai trouvé un p'tit guitar heroe3 flash : ici

Il est un peu difficile mais bien sympa ^^

Hors ligne Manitou

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.reavdesign.com/
« Réponse #30861 le: mercredi 07 mai 2008, 16:49:42 »
Bonjour !

Je voulais demander ce qui était à la mode en ce moment pour un élève de 4e. Baggy, slim, t-shirts roses, converses... Je ne sais vraiment pas ce qui est tendance ! Pouvez-vous m'aider ? Merci ;)

Message modéré par "Emy"
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Déjà, n'oublies pas d'aller te présenter dans le topic adéquate ("Présentation des membres" dans la section Générale) et de lire la charte du forum.
Et sache qu'ici, c'est un lieu où l'on parle de tout et de rien certes, mais il faut avoir un minimum d'échanges avec les autres membres. En leur répondant par exemple. ^^

Voilà, n'oublies pas cela à l'avenir, et bienvenue encore un fois. =)
ExtraZelda ! Un nouveau site au design clair et exceptionnel, réservé exclusivement à tous les fans de Zelda !

Sol

• Invité
« Réponse #30862 le: mercredi 07 mai 2008, 17:19:29 »
Et puis la mode, osef non ? :o

Perso suivre une mode ou on doit être dans des truc moulants, roses, moches, avoir des coupes de beaufs américains stylisés et danser comme un épileptique, merci mais bon :D (vous avez tous compris à quoi je f'sais référence :o)

Achète ce qui te plait, tu t'en fous des autres, ce ne sont pas eux qui portent tes vêtements.

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30863 le: mercredi 07 mai 2008, 17:27:07 »
Manitou : Sol à carrément raison!Y a pas de styles de fringues quand t'es en 4ème !Fais toi plaisir et emmerde les autres...(bon pas trop quand même ^^)
Le tout c'est d'assumer ce que tu portes^^Mais y aurais toujours des crétins (surtout au collège) qui te critiqueront , mais au moins tu seras original et différent... Moi même y a plein de trucs que j'ai jamais mis au colège ,et je regrètte maintenant...alors fais pas comme moi^^
Voili voilou ... ;)

MyLife : il fait trop chaud chez moi c'est un truc de dingue!Du coup je suis dehors en trai de lireun bouquin terrifiant : Le serment des Limbes , de Grangé...Un truc très porté sur l'influence du Diable sur les hommes... ._.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30864 le: mercredi 07 mai 2008, 17:42:25 »
Taïgen => malheureusement des cons comme ça, tu en trouveras partout... :/

Nic0 => moi aussi j'attends Okami impatiemment, ainsi que Brawl et je dois acheter encore FE. Après sur DS il y a FF IV qui me tente bien, ayant adoré le III.

En ce moment c'est concours blanc, et ça me barbe vu que je me casse dans un mois. M'enfin je le fais quand même sérieusement, histoire de bien finir. ^^
Pour mon IUT j'ai avis très favorable venant de mon lycée, je devrais l'intégrer l'an prochain.
Sinon, je recommence à taper dans la balle, ça fait plaisir et ça me défoule. =D

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #30865 le: mercredi 07 mai 2008, 18:09:49 »
Si vous voulez mon avis, je pense que Manitou est plus un adulte pas trop renseigné mode qui veut faire plaisir a un de ses proches en 4ème plutôt qu'un ado déboussolé.
Si je me trompe et que c'est le cas, t'es une nouille mon gars, mets toi ce qui te plaît et fais pas attention aux autres.
Si j'ai raison et que tu veux faire un cadeau, alors c'est difficile. Y a un peu de tout comme styles aujourd'hui. Mais en général la musique qu'on écoute est en adéquation avec le style vestimentaire. Si la personne concernée est genre Rock/Metal, un baggy ou un t-shirt noir fera sûrement plaisir, tandis qu'un slim risque plutôt de faire grimacer.
Si elle est Tecktonik effectivement des slims et autres vêtements moulants seraient des choix plus judicieux.
Après je ne sais pas trop moi non plus, malgré mes presque-16 ans je suis pas très mode et je suis plutôt du genre metalleux...

Citation de: "ROMM"
Sinon, je recommence à taper dans la balle, ça fait plaisir et ça me défoule. =D

Une balle de..?
Etant donné que ton problème était à la jambe il me semble, je suppose que c'est du Foot (remarque ça t'aurais handicapé pour n'importe quel autre sport, mais là plus, et puis c'est sûrement le sport le plus apprécié en France).

Ma vie > Question existentielle : dois-je être bien rasé pour le mariage de ma tante ou dois-je garder un style genre "collier" ? *crève*
C'est que la première solution me semblerait plus appropriée pour l'occasion mais la deuxième est moins chiante ! :arrow:
[Roooh oui ça c'est du post qu'on s'en fout ! 8D]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30866 le: mercredi 07 mai 2008, 18:32:48 »
Jay d'Ail => oui il s'agit bien d'une balle de foot. Et ça fait plaisir de pouvoir à nouveau cavaler sur le terrain. \o/

Pour le mariage de ta tante, bien que ça te vas bien, j'opterais également pour le rasage. De toute façon, ça repoussera rapidement.

Sol

• Invité
« Réponse #30867 le: mercredi 07 mai 2008, 18:34:40 »
Ha pas bête ça gousse d'ail!
Après ce que tu as dit est vrai, la plupart du temps le style vestimentaire va avec le style musical :)

Sinon, pour un mariage, vaut mieux que tu sois rasé de près, avec le cheveux attaché en arrière (et oui, c'est un marige, les cheveux laché ça ira avec la beuverie qui suivra le mariage :D) et ta belle chemise blanche ;p

'fin j'te donne des conseils, moi la dernière fois que je suis allé à un mariage, j'avais un vieille chemisette blanche, avec un pantalon en lin et et des converses >>

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30868 le: mercredi 07 mai 2008, 18:34:43 »
Manitou: Etant en quatrième, je peux e dire que gros osef du look. Perso je mets des converses mais ce sont me gouts, après les jeans ça passe partout tout le monde aime bien, après  surtout  fais ce que tu veux et tu mets surtout ce qui te  plait et tu te fera accepter en étant toi-même (enfin je crois... * merde, je suis en train de déglinguer les arguments que je viens de dire ou d'écrire *

Ma life: [nocomment]

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #30869 le: mercredi 07 mai 2008, 18:54:13 »
Manitou > On porte ce qu'on veut :yeah:
Perso j'met des pantalons plutôt larges et des T-Shirts noirs de groupes (AC/DC, Guns N'Roses..).
Deadman > J'adore Grangé, ce mec a une finesse d'écriture si particulière ! Mon préféré est L'Empire des loups.

Coup de gueule contre mon prof de physique qui est à mon goût "légèrement" élitiste. Pourquoi ? Parce qu'un prof qui donne un devoir de niveau première S ( c'est lui même qui l'a dit... Mais seulement à ses chouchoux les futurs S) à des secondes qui lui ont précédemment avoué n'avoir rien compris au chapitre, chapitre dont il n'a pas pris la peine d'essayer de savoir ce qui bloquait avant de nous mettre ce devoir, pour moi c'est pas un super prof. Résultat je me retrouve avec un 2/20 (d'ailleurs j'ai été surpris, je n'ai répondu qu'à une seule et unique question sur un point... bizarre) qui va me plomber ma moyenne. Super. Merci m'sieur j'adore votre matière.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.