Salut les gens
Taïgen> C'est chaud quand même. J'espère que t'auras moins d'emmerdes par la suite.
T'arrives pas à "t'isoler" de toutes ces histoires à ton Lycée ?
il sort le 13 juin, il me semble.
Moi aussi, va falloir que je l'achète. (En plus de brawl. ToT)
La vache oui, Brawl ! j'ai vu qu'il était sorti au Japon et aux States déjà. Il sort quand en Europe ? Bientôt ?
Dire que c'est un jeu que j'attendais comme un malade quand il avait été annoncé... J'ai plus le temps, ni les sous pour jouer aux JV maintenant. Si j'avais su.
Je l'essaierai quand même cela dit !
J'aimerais bien finir le dernier Fire Emblem aussi, parait qu'il est génial. J'avais déjà adoré Path Of Radiance...
Shern> Il est bon Okami sur Wii ? Il était déjà Fabuleux sur PS2, et vu le concept qui colle bien à la Wii, j'imagine qu'il doit bien rendre.
Ma vie > Je cherche un morceau d'une durée d'environ 5 minutes que je pourrais jouer à la guitare pour mes auditions au conservatoire dans la catégorie musique moderne amplifiée, à la rentrée... Mais je sèche un peu. C'est que c'est long 5 minutes mine de rien.
L'idéal ça serait que je puisse jouer
The Ministry Of Lost Souls de DT, vu que je maîtrise assez bien les 5 ou 6 premières minutes, mais le morceau en fait 15... Je me vois pas dire au Jury "appuyez sur le bouton stop au bout de 5 minutes" >.>"
Mais bref, c'est vrai qu'on s'en tamponne un peu le coquillart comme dirait ma grand mère.
Bonne journée à tous.