Manitou > On porte ce qu'on veut :yeah:
Perso j'met des pantalons plutôt larges et des T-Shirts noirs de groupes (AC/DC, Guns N'Roses..).
Deadman > J'adore Grangé, ce mec a une finesse d'écriture si particulière ! Mon préféré est L'Empire des loups.
Coup de gueule contre mon prof de physique qui est à mon goût "légèrement" élitiste. Pourquoi ? Parce qu'un prof qui donne un devoir de niveau première S ( c'est lui même qui l'a dit... Mais seulement à ses chouchoux les futurs S) à des secondes qui lui ont précédemment avoué n'avoir rien compris au chapitre, chapitre dont il n'a pas pris la peine d'essayer de savoir ce qui bloquait avant de nous mettre ce devoir, pour moi c'est pas un super prof. Résultat je me retrouve avec un 2/20 (d'ailleurs j'ai été surpris, je n'ai répondu qu'à une seule et unique question sur un point... bizarre) qui va me plomber ma moyenne. Super. Merci m'sieur j'adore votre matière.
Je peux pas piffer mon prof de physiques non plus: on lui pose une question intéressante vraiment sur le cours il fait tout le temps: "ahhhhh je sais pas" et des qu'on a une question à poser,on l'appelle et ce c** c'est même pas qui nous voit pas, c'est qu'il nous IGNORE. En plus c'est mon prof princippal alors si on peut pas poser une question en physique alors pour parler de nos problèmes c'est même d'y penser: tout ça pour dire que je le déteste et que parce qu'il voulait pas répondre aux questions à l'interro la moyenne de classe était de 5/20, alors moi je m'en tirais plutôt bien avec mon 9 mais y en avait d'autres qui avaient quasiment rien. Je suis sur que ma prof de primaire (vous savez ou on apprend à lire) serait plus douée que lui.
Sinon pour rester toujours sur le bahut, la prof d'allemand nous a fait un briefing sur l'inspecteur d'acaémie allemand (manquait plus que ça) et nous disait comment nous tenir on lui dit tous bonjour correctement (en allemand bien sur). Je voyais pas ça comme un briefing mais plutôt un conditionnement pour que la prof s'en sorte bien, après je sais pas vous mais je crois que la classe et surtout le prof doivent etre jugés comme ils sont d'habitude.
Malife: hier j'ai nettoyé la terrasse avec on père: karcher, marmites pleines de graisse nettoyage du labrador de 4 ans tout excité 'fin voilà quoi, sinon le weekend de 5 jours a commencé c'estsympa je vais pouvoir passer plus de temps sur pz avec vous.