Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14708718 fois)

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30870 le: mercredi 07 mai 2008, 23:48:27 »
Raphaël : de toutes façons la physique c'est nulleuh!! :D
J'ai  pas lu L'Empire des loups...mais ma mère (qui les lit tous avant moi...)m'a dit qu'il était extra...mais je projette de feuilleter la Bible après Le serment des Limbes...enfin bref je verrais. ;)

Sinon je reviens du surf la^^3 heures dans l'eau ça crève... :roll: Et j'ai réussi à prendre des vagues !*heureux* je commence à grave aprécier ...c'est plus qu'un sport , c'est une philosophie! 8-)
Enfin sur ce , je vais manger^^

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #30871 le: jeudi 08 mai 2008, 04:12:48 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Nic0"
il sort le 13 juin, il me semble.
Moi aussi, va falloir que je l'achète. (En plus de brawl. ToT)

La vache oui, Brawl ! j'ai vu qu'il était sorti au Japon et aux States déjà. Il sort quand en Europe ? Bientôt ?
Dire que c'est un jeu que j'attendais comme un malade quand il avait été annoncé... J'ai plus le temps, ni les sous pour jouer aux JV maintenant. Si j'avais su.
Je l'essaierai quand même cela dit !

Tu passe pas souvent sur le site nah ? v.v

Ma vie > Question existentielle : dois-je être bien rasé pour le mariage de ma tante ou dois-je garder un style genre "collier" ? *crève*
C'est que la première solution me semblerait plus appropriée pour l'occasion mais la deuxième est moins chiante ! :arrow:
[Roooh oui ça c'est du post qu'on s'en fout ! 8D]

J'obterais pour la première solution, puisque personnellement, j'aime pas avoir de la barbe, et puis qu'à 15-ans-presque-16, ça fait pas très propre à un mariage v.v

Sinon, ma vie, bah simple petit coup de gueule sur le fait qu'aujourd'hui j'ai du fair un examen de Sciences juste après m'être vidé de toute mon énergie pour un test de Cooper(test où il faut faire le plus de tour d'un périmètre équivalent à un terrain de tennis en 12 min.) en Édu. Ça m'a bien crever, et j'avais bien le goût de dormir sur ma copie v.v

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30872 le: jeudi 08 mai 2008, 05:04:56 »
Citation de: "Shern"
J'obterais pour la première solution, puisque personnellement, j'aime pas avoir de la barbe, et puis qu'à 15-ans-presque-16, ça fait pas très propre à un mariage
Surtout que la plus part du temps à 15 ans la barbe elle est pas forte.

Sinon, ma vie, bah simple petit coup de gueule sur le fait qu'aujourd'hui j'ai du fair un examen de Sciences juste après m'être vidé de toute mon énergie pour un test de Cooper(test où il faut faire le plus de tour d'un périmètre équivalent à un terrain de tennis en 12 min.)
Moi c'est 15 minutes v.v Et j'ai du faire une soixantaine de tour :niak: m'enfin, je sais pas si le gymnase est aussi gros qu'un court de tennis, p't'être un peut plus gros.

Ma vie : Je suis aller au magasin tout à l'heure, acheter un chandail et une paire de short (bermuda on dit je crois :niak: ) Et puis je viens de passer ma soirée à préparer QVGDR, j'ai pas pu jouer à GH :'(

Byebye
.

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30873 le: jeudi 08 mai 2008, 07:02:15 »
Citation de: "RaphaëL"
Manitou > On porte ce qu'on veut :yeah:
Perso j'met des pantalons plutôt larges et des T-Shirts noirs de groupes (AC/DC, Guns N'Roses..).
Deadman > J'adore Grangé, ce mec a une finesse d'écriture si particulière ! Mon préféré est L'Empire des loups.

Coup de gueule contre mon prof de physique qui est à mon goût "légèrement" élitiste. Pourquoi ? Parce qu'un prof qui donne un devoir de niveau première S ( c'est lui même qui l'a dit... Mais seulement à ses chouchoux les futurs S) à des secondes qui lui ont précédemment avoué n'avoir rien compris au chapitre, chapitre dont il n'a pas pris la peine d'essayer de savoir ce qui bloquait avant de nous mettre ce devoir, pour moi c'est pas un super prof. Résultat je me retrouve avec un 2/20 (d'ailleurs j'ai été surpris, je n'ai répondu qu'à une seule et unique question sur un point... bizarre) qui va me plomber ma moyenne. Super. Merci m'sieur j'adore votre matière.

Je peux pas piffer mon prof de physiques non plus: on lui pose une question intéressante vraiment sur le cours il fait tout le temps: "ahhhhh je sais pas" et des qu'on a une question à poser,on l'appelle et ce c** c'est même pas qui nous voit pas, c'est qu'il nous IGNORE. En plus c'est mon prof princippal alors si on peut pas poser une question en physique alors pour parler de nos problèmes c'est même d'y penser: tout ça pour dire que je le déteste et que parce qu'il voulait pas répondre aux questions à l'interro la moyenne de classe était de 5/20, alors moi je m'en tirais plutôt bien avec mon 9 mais y en avait d'autres qui avaient quasiment rien. Je suis sur que ma prof de primaire (vous savez ou on apprend à lire) serait plus douée que lui.

Sinon pour rester toujours sur le bahut, la prof d'allemand nous a fait un briefing sur l'inspecteur d'acaémie allemand (manquait plus que ça) et nous disait comment nous tenir on lui dit tous bonjour correctement (en allemand bien sur). Je voyais pas ça comme un briefing mais plutôt un conditionnement pour que la prof s'en sorte bien, après je sais pas vous mais je crois que la classe et surtout le prof doivent etre jugés comme ils sont d'habitude.

Malife: hier j'ai nettoyé la terrasse avec on père: karcher, marmites pleines de graisse nettoyage du labrador de 4 ans tout excité 'fin voilà quoi, sinon le weekend de 5 jours a commencé c'estsympa je vais pouvoir passer plus de temps sur pz avec vous.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30874 le: jeudi 08 mai 2008, 10:26:11 »
Yeah l'autre jour, journée penard, journée manif. On était 550 à déambuler dans les rues de Vannes ^^ c'était cool. On remet ça le 15 mai! ... je nous revois encor devant la prefecture entrain de brûler une affiche d'une personne très influante et qui fais que des bêtises...Vous voyez qui :roll:  O:-)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30875 le: jeudi 08 mai 2008, 10:27:23 »
J'obterais pour la première solution, puisque personnellement, j'aime pas avoir de la barbe, et puis qu'à 15-ans-presque-16, ça fait pas très propre à un mariage

Je m'insurge ! A cet âge-là je faisais déjà ma première expérience de pilosité sur le visage (moustache + bouc). Bon, j'ai rasé au bout d'un moment juste pour le plaisir du changement. Je fis le collier de barbe un peu plus tard, et finalement, actuellement je garde la mouche, c'est discret, fin, mais cela a du charme.

Ma vie > Question existentielle : dois-je être bien rasé pour le mariage de ma tante ou dois-je garder un style genre "collier" ? *crève*
C'est que la première solution me semblerait plus appropriée pour l'occasion mais la deuxième est moins chiante !  

Par conséquent, je te suggère de garder le style "collier" comme tu l'appelles, je suppose que tu parles du collier de barbe ; tu verras tu auras plein de monde qui s'intéressera à toi, et tu paraîtras plus vieux et plus mature :niak: ... C'est le bien les poils sur le visage quand c'est fait avec propreté :love: !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #30876 le: jeudi 08 mai 2008, 10:58:00 »
Citation de: "Tonks"
Yeah l'autre jour, journée penard, journée manif. On était 550 à déambuler dans les rues de Vannes ^^ c'était cool. On remet ça le 15 mai! ... je nous revois encor devant la prefecture entrain de brûler une affiche d'une personne très influante et qui fais que des bêtises...Vous voyez qui :roll:  O:-)
T'es de Vannes ?
J'ai des connaissances qui faisaient cette manif aussi :niak:

link power > ON a aussi eu la visite de l'inspectrice une fois... Il a essayé de nous acheter en nous donnant de la bouffe (gateaux, jus d'orange, bonbons) pour qu'on se "tienne bien" et qu'on participe ("euh m'sieur moi j'essaie de participer mais vous m'interrogez jamais!"). D'ailleurs cette inscpectrice lui avait dit qu'il nous donnait des controles trop durs :niak:
'Fin bon heureusement que mes autres profs sont super sympas :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30877 le: jeudi 08 mai 2008, 12:59:01 »
Tonks comme l'a demandé Raphaël : t'es de vannes ? Moi j'y suis en tout cas...et j'ai pas entendu parlé de cette manif'....c'était pour quoi??

Mylife : Je viens de me lever T.T je pensais pas être naze à ce point...mais m'en fous jveux retourner surfé!!! :D

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30878 le: jeudi 08 mai 2008, 13:08:39 »
Yep Yep Vannes en force Lesage est dans la place 8-)

RaphaëL> Ils sont d'ou tes "connaissances?"
Deadman> Lol pourtan on a bien gueulé dans tout Vannes t'es a quel bahut? (pour les coses de la manif ouvre ton journal d'hier dans les page vannes si t'as Ouest-france tu verra mon voisin en Gros plan en rouge  :D

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30879 le: jeudi 08 mai 2008, 13:16:40 »
ahah Lesage...j'ai deux trois potes la bas ils m'ont rien dit^^(genre Mateo Casanova)
Moi jsuis à StPaul ...(ptet pour ça qu'on vous a pas entendu ^^)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30880 le: jeudi 08 mai 2008, 13:21:21 »
Citation de: "Deadman"
Tonks comme l'a demandé Raphaël : t'es de vannes ? Moi j'y suis en tout cas...et j'ai pas entendu parlé de cette manif'....c'était pour quoi??

C'était contre les suppressions de postes de professeurs! Mardi c'était les Lycéens et le 15 c'est profs et lycéens et j'y serai!!!!  O:-)

Citation de: "Tonks"
Yep Yep Vannes en force Lesage est dans la place  
 8-)

Vannes ...  :conf:  ils ont une p'tain d'équipe de rugby, sinon tous se que je sais c'est la Bretagne!  ._.

My Life de dingue: Hier matin dans mon bus, j'étais désespéré à l'idée d'avoir 5 heures de cours d'affillés. Puis j'me suis souvenu qu'on avait prévu un sit-in devant le bahut. J'pensais qu'il y aurait que 3 mecs assis mais résultat y'avait pratiquement tout le Lycée! C'était trop excellent! Du coup j'ai loupé 3 heures de cours!  :niais:
Darcos, si tu savais ta réforme, ta réforme. Darcos si tu savais ta réforme où on s'l'a met! Au cul, Au cul, Aucune hésitation: Non, Non, Non, au suppression. Nous voulons une vrai éducation!!!!

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30881 le: jeudi 08 mai 2008, 13:26:09 »
Arf c'est le seul Lycée ou on n'est pas passé x) pas de chance ^x^ Ptet que le 15 mai on ss verra (encor faudrai-t-il que je connaisse ta tête x-D ) Sinon y sont en quoi tes potes ? C'est quoi leur ptit noms?

[Edit] Rhooo arretez depost quand j'ecrit je tape pas vite avec ma ptite Wii moi...
Kerberos> Wai j'ai plein de pote qui en font la bas... Tous des brutes x)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #30882 le: jeudi 08 mai 2008, 13:28:58 »
Mon tonton était prof de maths à Lesage 8-) Mais il a été muté à Jean Gueheno (ça s'écrit comme ça ?) :ash:
Ben sinon moi j'suis de Carnac et au lycée à Auray, donc des gens des alentours ! (Quiberon, Pluneret si tu connais etc).

Kerberos > Ah je savais pas qu'ils avaient une "p'tain d'équipe de rugby", je ne m'interesse pas trop à ce sport :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30883 le: jeudi 08 mai 2008, 13:32:37 »
Encore un post z'allez trop vite... C'est Jean Gueheno il me semble...
On est rentré en force dedans Mardi mais personne n'est vnu..
Wai y avait du pipol d'Auray qui était là (100 personnes a peu pres)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30884 le: jeudi 08 mai 2008, 13:43:55 »
Putain, je sais pas quoi faire pour passer le temps la. Mon frère, de 2 ans et demi viens de se planter un énorme rateau dans le tibia.
Mes parents sont aux urgences........
Ca fait un choc de voir son petit frère comme ca....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece