Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14706064 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30885 le: jeudi 08 mai 2008, 13:57:42 »
Quelle idée de laisser un râteau à un gosse de 2 ans aussi >>

Fais l'ménage, ça passe le temps tu vas voir (moi j'viens juste de finir le ménage justement ^^)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30886 le: jeudi 08 mai 2008, 14:02:17 »
Citation de: "Sol"
Quelle idée de laisser un râteau à un gosse de 2 ans aussi >>

Fais l'ménage, ça passe le temps tu vas voir (moi j'viens juste de finir le ménage justement ^^)

Quelle idée c'est vrai.

M'enfin, le rateau était dans un coin, on parlait autour d'une table et il est tombé....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30887 le: jeudi 08 mai 2008, 14:14:44 »
Captain Derek > Arf ce sont des choses qui arrivent =/ Occupe toi bien de ton petit frère ^^.
J'espère qu'il a rien de grave parce que les urgences... Hum... Enfin ché pas chez vous mais chez moi, ma mère pour une entorse a attendu 2h (et ils lui ont même pas donné de béquilles) ; une copine à ma soeur pour une chenille qu'elle s'était prise dans l'oeil (oui ça arrive), même pas un ophtalmo l'a regardé et ils l'ont laissée repartir chez elle... Enfin vaut mieux pas être malade !

Humeur : comment dire... Je viens de prendre une des décisions des plus importantes de ma vie. J'ai un oral lundi 19 Mai pour rentrer dans mon école (un oral de motivation), mon dossier a été retenu. J'ai besoin de sa force, de son soutien. Chaque matin je me lève et je regarde devant mon portail s'il n'est pas revenu. Je regarde les montagnes et je me dis que derrière elles y'a quelqu'un qui a besoin de moi. Je sais mes paroles sont un peu poétiques là, mais mon état d'esprit l'est aussi, je suis un peu perdue, mais sereine. D'un coup je me sens forte et prête à me battre. Je sais que le bonheur est devant moi, faut juste que je l'attrape.

Bonne journée à tous.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30888 le: jeudi 08 mai 2008, 14:29:47 »
Taïgen~> Leur dire que tu étais préssée quand ils ont voulu te voler ton vélo n'est pas forçément une bonne réaction non plus à mon avis... Enfin, ça ne justifie pas les coups non plus :/

Citation de: "Captain Derek"
La cuisine gastronomique

Qu'est-ce la différence entre la cuisine gastronomique et la cuisine ?

Citation de: "Niczéro"
il sort le 13 juin, il me semble.
Moi aussi, va falloir que je l'achète. (En plus de brawl. ToT)

*tu me le preteras :niais: en plus de Baten Kaitos*
:arrow:

Non, franchement, sachant qu'il faut acheter Brawl, et que j'aimerais bien m'acheter FFtactics advance 2, :conf: Je sens qu'Okami ne va pas faire parti de mes jeux vidéos de wii :sad: *un jeu à se faire preter*

Padawan~> Pour ton truc d'exam à la guitare, t'as qu'à couper la musique au préalable et tu l'as met sur un autre CD...

Sinon, pour la barbe ou non, bien après ça dépent le style de mariage, si se sont des gens cool et que tu connais ou non ...

RaphaëL~> Tu devrais etre content, tu as gagné un point \o/
*crève*

Deadman~> Le surf :<3: o :<3: :niais: :love:
Il fait trop bon là où je suis, ça me donne trop envie de me baigner et de surfer ! C'est plus qu'une philosophie le surf, c'est LE sport :niais:

Sinon, bon concert ;)

Citation de: "Link pouvoir"
je vais pouvoir passer plus de temps sur pz avec vous.

Link power ou le nolife >.<
~>

Tonks, Kerb'~> Trop bien de manifester pour la suppression d'emploi d'adultes, et de dire qu'on veut une vraie éducation alors qu'on veut pas allez en cours ! \o/

Rikku~>Ouais, les urgences tu attends peut-etre, mais bon, faut pas oublier que ce sont des gens qui doivent soigner pleins de monde en même temps qui vous soignent, et qu'ils prennent pas le temps de boire un thé avec tous les patients qu'ils soignent...

M'vie~>Bien, hier + de 10heures de train, qui, avec grand étonnement, ne m'ont pas parues si longues :)
J'suis donc chez mon père :niais: Mais quand je suis arrivée, comme il était d'astreinte, il a eu pleins d'opérations à faire en même temps (donc urgences) et il a passé sa journée au bloc (à peu près 5 opérations en une aprèms il me semble :conf: ) donc bon, il est rentré vers 23h (après qu'on ai regardé Dr House avec ma belle soeur *o* ) et puis on a papoté super longtemps tous les trois \o/ C'était super cool !
Sinon, bien là, on va surement se mater des films, puis j'vais finir les "Monster" (manga) aussi :niais:

Dans tous les cas, j'suis super contente d'etre ici, et la nouvelle baraque de mon père est magnifique ! Elle est toujours pas finie (des pièces n'ont toujours pas de peinture, et de parquets...) mais les pièces qui sont faites sont "ouah" ! On rentre, on se croirais dans un film quoi ! La cuisine est splendide, et la salle de bain est innimaginable ! C'est vraiment trop trop cool... J'éspère qu'il ne va pas devoir démmenager dans 2 ans à cause de son boulot :/

Enfin, voilà, j'vais bien, et c'est cool :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30889 le: jeudi 08 mai 2008, 14:50:22 »
Alien==> On parle de restaurant gastronomique ou de cuisine gastronomique quand il s'agit de cuisine de très haut niveau ;)

rikku==> Merci, j'vai encore plus le bichoner maintenant xD.
En tout cas, il y a plus de peur que de mal dans cette histoire.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30890 le: jeudi 08 mai 2008, 15:12:07 »
Alien> Qui t'as dit qu'on allait pas en cours? QU'IL SE DENONCE!! :niak:

Captain D. > Ouch ça fais mal ça moi comme un boulet me ss planté un clou dans le pied kan j'était jeune,.. :grmbl:
Comme on dit : Jeune et con..........
JE VEUX RESTER JEUNE!

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30891 le: jeudi 08 mai 2008, 16:54:12 »
Citation de: "Aline-qui-admet-pas-qu'elle-s'appelle-comme-ça"
« Link pouvoir »

j'ai pris link power justement parce que ça sonnait mieux que link pouvoir (et aussi que j'avais pas trop d'imagination :niak:), alors moi aussi je m'y mets...  >.< . sinon pour le nolife je fais que faire des courses (  la vie aux champs ça change la vie :dnt: ) en ce moment et pioncer à longueur de journée (je ne compte pas pz)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #30892 le: jeudi 08 mai 2008, 20:48:10 »
Au fait les gens, je passe à Paris ce week-end donc ce serait cool une mini irl si y a des gens qui peuvent =DD ( je l'ai su auourd'hui v-v voyez comment on m'informe des voyages )
Sinon demain SATRIANIIII :luvluv:
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30893 le: jeudi 08 mai 2008, 21:18:52 »
Citation de: "Alien"

Tonks, Kerb'~> Trop bien de manifester pour la suppression d'emploi d'adultes, et de dire qu'on veut une vraie éducation alors qu'on veut pas allez en cours ! \o/

v.v  J'ai jamais dit que j'voulais pas aller en cours! Au contraire même, mais l'éducation, c'est comme le travail et le chomage, quand on a pas de boulot, on en veut et un fois qu'on en a un, on veut des conditions de travail avantageuse!
Pis j'vois pas bien le rapport avec " manifester pour la suppression d'emploi d'adultes" ???  :hum:
On manifeste surtout pour les générations avenir en même temps...  :roll:

My Life => Me suis fait chier toute la journée!  :conf:

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30894 le: jeudi 08 mai 2008, 21:34:14 »
Wai mais c'était pas juste pour la supersion de postes c'était aussi contre les Bac Pro en 3ans! Et puis ça te plairait d'avoir 13 prof en moin dans ton bahut et d'avoir des classes de 40 eleves...
L'année prochaine il veulent fair unne classe et STG(la mienne) mix avec des ISI-ISP(des cassos ( dsl pour ceux qui font ça) Donc vla quoi...

[Edit] Tien ça y est je suis dodongo ^^'

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30895 le: jeudi 08 mai 2008, 21:44:21 »
Et il faut que le mouvement tienne. Je suis dégoutée de voir que dans mon lycée on se retrouve à faire nos assemblée générale dans le parc d'à côté parceque la direction ne veut pas nous donner une salle pour. Je sais que le jeudi 15 il y'aura un blocus,je serais pas là pour le faire, simplement parceque je ne retournerais plus dans mon lycée, mais j'espère que ça marchera et que ça va pas dégénérer. Quant à la manif des fonctionnaires, élèves et profs, je pense qu'on sera un bon paquet, et j'espère surtout que ça servira à quelque chose... Parceque je sais que les dernières manifs sur Lyon étaient pitoyables, il devait y'avoir 300 à 600 personnes et ça se tapaient dessus à cause de fouteurs de merde.
De toute manière comme l'a dit Kerberos, on gueule pas pour nous mais pour ceux qui arrivent par la suite.

Captain Derek> J'espère que ce n'est pas trop grave, occupe toi bien de ton p'tit frère.

Mylife> Je vais sans doute finir folle, je ne vais plus au lycée, j'ai eu un arrêt de deux mois du médecin. Si j'avais su que mecredi matin était ma dernière journée là bas, j'aurais profité. Enfin, j'ai pas vraiment pu dire au revoir à mes potes de là bas. Maitnenant faut que j'trouve de quoi m'changer les idées, et surtout que j'me trouve un nouveau lycée.
D'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner, sachant que l'an prochain je redouble ma première dans une autre section suis-je obligée d'aller passer mon bac en section éco à la fin d'l'année? Sachant qu'il me servira à rien...
J'ai la haine de m'dire que cette année était une gâchée dans l'vent, gâchée, passé à m'en prendre dans la tête, et que ce soit du côté scolaire ou relationelle, le bilan est plutôt dans l'rouge... Une année gâchée, pour rien, à cause d'injustice et de cons.
|Choucroute...|

Sol

• Invité
« Réponse #30896 le: jeudi 08 mai 2008, 22:12:18 »
Pourquoi redoubler dans une autre section ?
Moi je trouve ça vraiment archi bête, surtout si tu te démerdais en ES.
Bon sinon, ton BAC j'sais pas si t'es obligé de la passer, mais de toute façon l'année prochaine tu devras comme même passer l'épreuve de français (au moins), donc autant y aller cette année histoire de t'entraîner(surtout qu'en français on tombera probablement sur la roman vu que c'est la première année ou il est présent dans les programmes, alors autant se préparer au mieux hein ;) ).

Sinon pour te changer les idées, bah trouve toi un boulot! Y'a rien d'mieux pour se changer les idées et en plus t'auras de l'argent >>

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30897 le: jeudi 08 mai 2008, 22:17:28 »
Sol : oui, mais si elle préfère largement L autant redoubler plutôt que de continuer dans une voie qui plait pas...
Taïgen, vu comment c'est la merde apparemment ton lycée je pense que c'est la meilleure solution que t'arrête. Après Sol a pas tort si tu peux trouver du taf, c'est toujours ça, après je sais pas si c'est facile de trouver à 16-17 ans. Sinon, tu risques de te faire un peu ch', je sais pas sinon commence à bosser pour l'année prochaine mébon seule c'est dur.
Je suis de son avis aussi pour le bac, t'as rien à perdre à y aller juste pour voir, ça te fais un toujours un entraînement, surtout qu'un oral on est rarement bien préparé, donc ça te fais toujours un galop d'essai.
Enfin, j'espère que tes anciennes potes vont te foutre la paix maintenant, que tu puisses te sentir un peu mieux (et j'ai vu pour ton passage à tabac, ça craint vraiment :/)
Bon courage en tous cas...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #30898 le: jeudi 08 mai 2008, 22:22:29 »
Citation de: "Taïgen"
Et il faut que le mouvement tienne.

Roh non par pitié, arrêtez !
Non désolé mais là j'en ai ras le bol de chez ras le bol.
Avec toutes ces conneries, mon 3ème trimestre a été foutu en l'air. Il va peut être être blanc.
Vous savez tous pertinemment que Sarkozy ne changera pas d'avis, et qu'il est un peu obligé de les supprimer ces postes.
Dans le fond la situation est compliquée, je comprend parfaitement la colère des étudiants et je suis le premier gêné par ces suppressions de postes, mais les grévistes m'auront fait 10 fois plus chier moi plutôt que Sarko.
Ces grèves sont aussi cons que les suppressions.
Heureusement que je suis qu'en seconde et que j'ai pas d'examens à la fin de l'année.
Je comprend même pas comment vous pouvez encore avoir l'espoir de faire changer tout ça. Envie de glander un mois ou deux de plus ?
Désolé de m'emporter peut être, mais ça m'énerve.

Ca m'empêche pas aussi de te souhaiter sincèrement un avenir moins parsemé d'embûches que dernièrement. Bon courage pour l'année prochaine.

CD> Des nouvelles de ton pauvre petit frère ?

Tout les tarés qu'ont répondu à me reflexion sur la barbe> Etonné que certains aient répondu ! xD
Je pense que je vais me raser. Ca fait plus de 6 mois que j'ai arrêté de me raser normalement, je pense que je vais me re-raser pendant quelques temps là histoire que ma barbe repousse bien après :note:

Citation de: "Aline"
Pour ton truc d'exam à la guitare, t'as qu'à couper la musique au préalable et tu l'as met sur un autre CD...

J'y songe !
Cela dit si je joue ce morceau il me faudra aussi une pédale de changement pour les soudains changements de rythme.

Sol

• Invité
« Réponse #30899 le: jeudi 08 mai 2008, 22:36:09 »
Citation de: "Clochette"
Sol : oui, mais si elle préfère largement L autant redoubler plutôt que de continuer dans une voie qui plait pas...

Ha dans ce cas là oui, c'est sûr.