Taïgen~> Leur dire que tu étais préssée quand ils ont voulu te voler ton vélo n'est pas forçément une bonne réaction non plus à mon avis... Enfin, ça ne justifie pas les coups non plus

La cuisine gastronomique
Qu'est-ce la différence entre la cuisine gastronomique et la cuisine ?
il sort le 13 juin, il me semble.
Moi aussi, va falloir que je l'achète. (En plus de brawl. ToT)
*tu me le preteras :niais:
en plus de Baten Kaitos*

Non, franchement, sachant qu'il faut acheter Brawl, et que j'aimerais bien m'acheter FFtactics advance 2, :conf: Je sens qu'Okami ne va pas faire parti de mes jeux vidéos de wii :sad: *un jeu à se faire preter*
Padawan~> Pour ton truc d'exam à la guitare, t'as qu'à couper la musique au préalable et tu l'as met sur un autre CD...
Sinon, pour la barbe ou non, bien après ça dépent le style de mariage, si se sont des gens cool et que tu connais ou non ...
RaphaëL~> Tu devrais etre content, tu as gagné un point \o/
*crève*
Deadman~> Le surf :

: o :

: :niais:

Il fait trop bon là où je suis, ça me donne trop envie de me baigner et de surfer ! C'est plus qu'une philosophie le surf, c'est LE sport :niais:
Sinon, bon concert

je vais pouvoir passer plus de temps sur pz avec vous.
Link power ou le nolife >.<
~>
Tonks, Kerb'~> Trop bien de manifester pour la suppression d'emploi d'adultes, et de dire qu'on veut une vraie éducation alors qu'on veut pas allez en cours ! \o/
Rikku~>Ouais, les urgences tu attends peut-etre, mais bon, faut pas oublier que ce sont des gens qui doivent soigner pleins de monde en même temps qui vous soignent, et qu'ils prennent pas le temps de boire un thé avec tous les patients qu'ils soignent...
M'vie~>Bien, hier + de 10heures de train, qui, avec grand étonnement, ne m'ont pas parues si longues
J'suis donc chez mon père :niais: Mais quand je suis arrivée, comme il était d'astreinte, il a eu pleins d'opérations à faire en même temps (donc urgences) et il a passé sa journée au bloc (à peu près 5 opérations en une aprèms il me semble :conf: ) donc bon, il est rentré vers 23h (après qu'on ai regardé Dr House avec ma belle soeur

) et puis on a papoté super longtemps tous les trois \o/ C'était super cool !
Sinon, bien là, on va surement se mater des films, puis j'vais finir les "Monster" (manga) aussi :niais:
Dans tous les cas, j'suis super contente d'etre ici, et la nouvelle baraque de mon père est magnifique ! Elle est toujours pas finie (des pièces n'ont toujours pas de peinture, et de parquets...) mais les pièces qui sont faites sont "ouah" ! On rentre, on se croirais dans un film quoi ! La cuisine est splendide, et la salle de bain est innimaginable ! C'est vraiment trop trop cool... J'éspère qu'il ne va pas devoir démmenager dans 2 ans à cause de son boulot

Enfin, voilà, j'vais bien, et c'est cool