Bilberry~>Lacanau :niais: LA ville !
Trop bien pour surfer là-bas ! J'ai franchement adoré l'année où je suis partie là-bas ! *la ville de mon premier petit copain

* En plus, c'était l'année du championnat du monde, c'était super impressionnant O.O
Sinon, si tu suis les Inconnus, tu pourrais te dire, que eux, ils peuvent faire à peu près les mêmes choses dans les toilettes et la salle de bain :
j'pisserais plus dans le lavabo
Stone Cold~> Ouaip, dans la scène avec Mia, mais bon, y'a pas Butch dans cette scène

Ou celle dans le resto, mais il n'y ai toujours pas.
Delattre~> Ce jour n'arrivera jamais puisque je ne m'appelle pas Aline

~>
Coolben~> Prof de Carnot ?
Linky~> Bah bien sûr que Vincent Vega va toujouts aux chiottes ! (après cette magnifique discussion sur le cochon avec Jules :niais: ) Mais bon, il n'y va qu'une fois avec Butch dans la même scène.
Enfin, n'oublions pas le code de la mallette :ash:
*et le spoil, c'est mal ! *
Sinon, cette vidéo est excellente ! La musique est trop bien derrière \o/ Ca me donne trop envie de revoir le film quoi ! *le film que je dois voir une fois par mois minimum quoi ^^" *
Emy-lili~> Tu es vivante \o/
Merci pour la bonne soirée
Kyren~> Toutes les scènes sont mythiques
Enti~> Ces deux films restent d'énormes films, mais je vois pas où l'on peut les comparer.
M'vie~> Je rentre de la soirée là, j'ai pas voulu m'attarder. Alcool à foison, et je suis contente, j'ai pas trop abusé :ash: *je suis juste joyeuse quoi ^^"*
C'était une bonne soirée, vraiment.
J'ai rencontré un gars (qui sera mon futur pion, dans le lycée où je vais aller) fan de Nintendo, halucinant ! Il peut te sortit toutes les dates de sorties de jeu O.O tous les jeux, te dire ce qu'il se passe à chaque niveau et tout ça ! Vraiment extraordinaire !