Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11291907 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30585 le: samedi 26 avril 2008, 13:55:23 »
Ils sont bien tous lockés AliNe, tu n'as pas rêvé.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas simplement demandé à Nic0 de locker le forum entier en un clic, ça aurait été plus simple, non ?

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30586 le: samedi 26 avril 2008, 14:03:04 »
ALIEN

Pourquoi sont-ils lockés ? Je ne comprends pas... J'ai pas été mise au courant, c'est pas normal vu que je suis une fille exceptionnelle !
Et c'est qui "ils" ?

Puis de toute façon, tu sais très bien que même si "ils" avait demandé à Niczéro il aurait refusé car il est vil et méchant et de plus, sadique.
*en plus, il est pas là :ash: *



*ceci n'est pas un pavé v.v *
[align=center]
[/align]

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30587 le: samedi 26 avril 2008, 14:19:30 »
J'ai envoyé un MP à christ (oui il se prend pour Dieu) pour lui signaler le problème et lui demander si c'était normal ou si nous étions victime d'une attaque comme puissance pokémon voici sa réponse :
Citation de: "chrislink307"
C'est parce que Jay El Pi est l'homme le plus intelligent sur terre


Sinon Alien => courage ! Cela fait 24 ans , j'ai bien dit ans , que je suis sous traitement pour les migraines. Mes seuls moments de "répit" sont mes grossesses... après deux scanners et un nombre certains de prises de sang et d'analyses variées le verdict est toujours le même : la cause de vos migraines est hormonale... donc traitement de substitution à vie ... enfin presque. Le traitement n'est pas compatible avec une grossesse ou avec l'allaitement donc pendant ces périodes on suspend (mais les migraines cessent alors naturellement...) et quand bébé ne tète plus ça revient!!!! C'est ça la vie d'une femme ( pas juste  :mouais: )
Enfin fait pas un bébé pour ça ... c'est pas la bonne méthode ... (j'aurais peut être du suivre ce conseil plus tôt :ash: )

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30588 le: samedi 26 avril 2008, 15:19:47 »
RoK => tout simplement parce que Chris n'est pas aussi Dieu qu'il le pense.

Tib' => il a pas tort dans ce qu'il t'a répondu, c'est peut-être la clef d'ailleurs... :niak:
Ah c'est pour ça que tu as autant d'enfants, c'est contre les migraines. xP
 :arrow:

Aline => tu t'es planté, c'est Aline, pas Alien.  :arrow:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30589 le: samedi 26 avril 2008, 15:27:03 »
Ti'Bouchon~> Ouah, ça doit etre chaud :/ Mais bon, au bout d'un moment, on doit prendre l'habitude je pense... Ca va me faire bizarre ce soir de devoir prendre mes cachetons pendant une soirée :ash: enfin, j'le ferrai quand même ^^
Tu dis que c'est ça la vie d'une femme, mais il y'a des hommes migraineux aussi. Mon père est migraineux, mon cousin aussi. En faite, comme me l'a dit le docteur hier, les migraines touchent principalement les femmes (aux moments de leurs règles principalement) mais il y'a aussi des hommes qui en sont atteints. Les migraines apparraissent aussi en période de stress ou d'esprit occupé. (Ca m'étonne pas du tout moi)

Enfin, je pense aussi que c'est génétique, ma mère est migraineuse, mon père aussi, mon frère aussi.
Tes enfants sont migraineux ?

RHUM~>Mais expliquez moi ce que c'est que ce truc dans ce forum quizz :niais: SVP :niais:

Et non, je pense que vous faites tous de magnifiques fautes de frappes en voulant écrire mon pseudo, qui est ALIEN.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30590 le: samedi 26 avril 2008, 15:49:04 »
Alien: ah ouais t'es pas du Sud alors ^^ ( mais t'as du bol d'aller surfer las bas quand même^^)
Sinon ma combar est trop fine....pour l'été ça reste chouette mais quand l'eau est froide comme par chez moi...ça pèle ;)
3 mois....c'est long....j'espère que tu vas tenir le coup!et c'est cool pour ton père^^

Ti'Bouchon: aïe c'est vraiment pas de bol pour les migraines ça...(mais est-ce une raison pour faire des enfants... :D  :arrow: )

MyLife : un bon repas devant un film (assez moyen : A History of Violence ) ça fait plaiz'^^
Sinon je pense que je vais aller faire un tour en ville...(histoire de voir si y'a pas un petit jeu à m'acheter^^)

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30591 le: samedi 26 avril 2008, 15:57:36 »
J'ai demandé à Nic0 j'ai toujour pas de réponse. C'est bizarre... :hum:

Message modéré par "ROMM"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30592 le: samedi 26 avril 2008, 16:05:38 »
Link power~> Excellent ! J'aime !

Même si Niczéro est un vieux geek, un vieux no life, un vieille admin' pourri, il n'empeche qu'il a une vie à coté de PZ ! Vous etes trop trippants ^^

Ou alors, c'est juste qu'il te fait languir, puisque de toute façon, il est sadique v.v

Enfin, ce que tu as posté reste tout de même du flood :roll:

Deadman~>Nop, j'suis pas du Sud, mais de Dijon.

Pour le surf, c'est con pour toi qu'il fasse froid, parce que quand je surfais moi, maillot et licra suffisaient :)

J'aimerais bien voir A History Of Violence, même si beaucoup de gens m'ont dis qu'ils ne l'ont pas adoré... *y'a tout de même Viggo Mortensen :love: *
:arrow:
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30593 le: samedi 26 avril 2008, 16:16:25 »
Citation de: "link power"
J'ai demandé à Nic0 j'ai toujour pas de réponse. C'est bizarre... :hum:


Peut-être parce que Nic0 n'est pas connecté. v_V

Aline => *sent qu'il va mourir*
Je te crois pas, Nic0 avoir une vie IRL ? C'est impossible, tout tombe à l'eau alors, plus rien n'a de sens... T__T
Pourquoi es-tu aussi cruelle Aline ? T__T

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30594 le: samedi 26 avril 2008, 16:32:07 »
Citation de: "Deadman"
MyLife : un bon repas devant un film (assez moyen : A History of Violence ) ça fait plaiz'^^

C'est vrai qu'il est pas top ce film.
Tant qu'a voir un film de Cronenberg avec le bô Viggo, faut voir les Promesses de l'Ombre :niais:
Rhaa Mortensen a trop la classe dans ce film, c'est vraiment lui qui méritait l'oscar cette année!

Citation de: "Stone Cold"
Kitty> J'sui d'accord avec toi pour le bon goût vestimentaire :
(Cliquez pour afficher/cacher)

 :arrow:

Ça c'est un vrai mec!

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30595 le: samedi 26 avril 2008, 17:43:52 »
Citation de: "Alien"
LuBu~> Ouais, je vois alors...
Bon, bien je ne comprends pas l'interet du catch... *ne le prenez surtout pas mal ^^" *
Ok, c'est assez impressionnant ce qu'ils font, mais je vois pas l'interet d'aller voir un truc qui est totalement préparé de toutes pièces, et qui n'est que du fake (enfin, vous me direz, c'est pas forçément mieux qu'ils se tappent vraiment dessus). Mais je vois pas l'interet que ça soit chorégraphié, parce que bon, ça serai une "total" impro, je trouverais ça franchement pas mal (enfin, sans tous les atrifices qu'ils rajoutent) mais là, ça serai plus du catch vous me direz :ash:
Moi, je préfère largement la capoéra :love:
:arrow:
Ou alors, je préfère regarder des cascadeurs, ils font des trucs de fous eux aussi... Ou les doublures sinon O.O



Les catcheurs sont des cascadeurs, Je prend l'exemple du "Hell in a cell" les catcheurs s'affrontent sur un ring entouré par une cage métallique en forme de cube (hauteur 6,10 mètres). Il n'y a aucune disqualification, pas de décompte extérieur et l'usage d'arme et d'objet est autorisée.
Et l'un des plus grand match du genre: Mick Foley vs Triple H
Les moments forts de ce match voient Cactus Jack (Mick Foley) sauter sur Triple H depuis les cordes en le frappant avec une chaise (et se cassant le nez du même coup...)
Plus tard dans le match Cactus Jack tombe à travers le toit de la cage (de plus de 6 mètre de haut), enfonçant le ring sous son poids, et continue le match avec le nez cassé les deux dans de devant pétés et 3 cotes casser

Alors tu sais regarder les cascadeurs, qui font des trucs de fous v.v


Et sinon pour l'idée des truc prévu d'avant, c'est comme au ciné L'issue est déjà écrite quand tu va voir le film, mais tu veux savoir ce qui va arriver a Vincen Véga quand il se retrouve devant Bruce Wilice en sortent des chiottes

Et puis Undertaker qui sort la phrase d'Ezekiel, chapitre 5, verset 12 a la Samuel Lee Jackson juste avant sont chockslam ça donnerai tout  :<3:  
HAHAHAHA!!!

Kane's dead baby, Kane's dead.

EDIT: Une ptite vidéo pour que tu comprenne avec des image ce que veut dire: HELL IN A CELL



Tu voie qu'tu peu!!

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30596 le: samedi 26 avril 2008, 17:57:51 »
Citation de: "ROMM"
Delattre => quand tu feras le mode pro, tu verras que Krauser est encore plus agressif et plus rapide. Je ne suis mort quedeux fois en pro contre lui mais il m'a fait énormement de dégats.
T'es fort!
Vaut mieux arriver avec beaucoup de balles et de plantes.
Moi mon problème, pourquoi je le ratais si souvent, c'parce qu'il me manquait des balles pour mon Riffle (la carabine). Les plantes j'en avais en masse. C'est un peu le défaut que j'ai trouvé au jeu, manque constant de balles, mais bon... ça ajoute à difficulté. Et puis j'avais pas saisi le truc de lui tirer les jambes quand il se protège avec son "bras". Quand j'ai saisi le truc, j'ai réussit à le battre tout de suite. Je manquais toujours de temps, et puisque les balles qui me restaient des balles à petits fusils, alors j'étais mort à la fin du chrono  :ash:

Citation de: "ROMM"
Delattre => c't'une blague évidemment, ça le ferait vraiment pas si on devait rester chez nous quand il est dans notre ville. xD
Fiou, ça aurait été vachement con là >_>

Sinon, je galère, je viens sur PZ et les quizz sont locké, pas drôle les modos ou Nic0... t'es au courant de rien Romminou?

Ma vie : Enfin Nic0 a changé mon pseudo \o/ j'en avais marre de Texas Ranger  :roll:
.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30597 le: samedi 26 avril 2008, 18:15:47 »
RHUM~> Ouais, surement un mythe qui s'écroule, Niczéro avoir une vie IRL... Mais en faite, il est peut-etre juste en train de faire le tour de son studio, donc bon, sa vie doit pa setre passionnante entre la chambre/cuisine et la salle de bain. Tu vois, d'un coté, on se dit qu'il reste toujours un vieux geek !

Et sinon, très cher Romuald, tu vois pourquoi je ne veux pas payer pour monter à Paris maintenant que tu m'appelle Aline au lieu d'Alien v.v

Kitty~> J'ai trop envie de voir ces deux films :niais:

Stone Cold~> Qu'est-ce que tu me dis là ? Mon dieu, mais quel hérétique : Ezéchiel 25, verset 17 ! :sad:
Et puis, on reprends pas des répliques de Pulp Fiction pour les remettre à une autre sauce, c'est un crime !
:arrow:
Enfin, pour te dire tout de même que quand on a jamais vu Pulp Fiction, on sait pas du tout que Vincent Vega se trouve dans les chiottes de Butch v.v Donc bon...... :roll:
:arrow: puissance 2

Sinon, j'ai regardé ta vidéo, et je comprends toujours pas que les gens soient si exités à chaque fois qu'il se passe quelque chose, alors qu'on sait très bien que c'est chorégraphié, et que ce n'est que du faux.
Puis, je n'aime pas tous ces atifices, tous ces trucs rajoutés : genre, je suis un gros méchant qui s'habille méchemment "j'suis un vrai moi".
Enfin, après, ça reste toujours impressionnant :)

D'ailleurs, ça me fait penser à un jeu que j'avais sur la vieille gameboy. Un jeu de catch ! \o/

Delattre~> Ouais, sale hérétique.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30598 le: samedi 26 avril 2008, 18:27:47 »
Citation de: "Alien"
Stone Cold~> Qu'est-ce que tu me dis là ? Mon dieu, mais quel hérétique : Ezéchiel 25, verset 17 ! :sad:


C'est pars que ça dépend des versions de la bible, dans certaine c'est verset 12 et même verset 10.
Et comme j'ai prété pulp à un pote j'ai pas pus vérifier qu'elle version il site, alors j'ai regardé dans la mienne v.v

J'ai pas dit que Vincent Vega se trouve dans les chiottes de Butch v.v

Citation de: "Alien"
Vincen Véga quand il se retrouve devant Bruce Wilice en sortent des chiottes


Y a des tas de chiottes dans pulp fiction. *mauvaise fois*
 :arrow:

Citation de: "Alien"
Et puis, on reprends pas des répliques de Pulp Fiction pour les remettre à une autre sauce, c'est un crime !




 :arrow:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30599 le: samedi 26 avril 2008, 18:28:42 »
Alien : Ouais merci beaucoup du compliemnt, il me touche beaucoup.
Honnêtement, tu étais la première pour que je reprenne mon ancien pseudo. Je voulais Chuck un moment le temps de me trouver un autre pseudo, et là je retourne à Delattre et me voilà un sale hérétique.  ._.

Merci beaucoup du compliment Aline :gnark:

(évidemment, tu devais être à la blague >_>)
.