Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349774 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30600 le: samedi 26 avril 2008, 18:31:07 »
Citation de: "Alien"
sa vie doit pa setre passionnante entre la chambre/cuisine et la salle de bain.

T'as oublier les toilettes...
 :arrow:
Tu remarqueras que j'écris bien ton pseudo *crève*

Deadman>> Tu serais malheureux dans le vrai sud (bah genre Biarritz c'est le sud ouest namého), la vague la plus grande que j'ai jamais vu m'a mouillé jusqu'au cou.
 :arrow:

Ti'Bouchon>> Moi j'ai des migraines quand je mange trop de sucre... D'un côté c'est pratique xD

Citation de: "ROMM"
RoK => tout simplement parce que Chris n'est pas aussi Dieu qu'il le pense.

En même temps il lui manque un T. v.v

Mavie>> Fait chaud... T.T
C'est pas sérieux ça... Je vous raconte pas l'été alors... Je crois que je vais rester tapis dans l'ombre pendant les grandes vacances xD

Stone Cold>> Moi je le seul catcheur que j'aime c'est l'Araignée Humaine... *crève*

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30601 le: samedi 26 avril 2008, 18:40:04 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "ROMM"
Delattre => quand tu feras le mode pro, tu verras que Krauser est encore plus agressif et plus rapide. Je ne suis mort quedeux fois en pro contre lui mais il m'a fait énormement de dégats.
T'es fort!
Vaut mieux arriver avec beaucoup de balles et de plantes.
Moi mon problème, pourquoi je le ratais si souvent, c'parce qu'il me manquait des balles pour mon Riffle (la carabine). Les plantes j'en avais en masse. C'est un peu le défaut que j'ai trouvé au jeu, manque constant de balles, mais bon... ça ajoute à difficulté. Et puis j'avais pas saisi le truc de lui tirer les jambes quand il se protège avec son "bras". Quand j'ai saisi le truc, j'ai réussit à le battre tout de suite. Je manquais toujours de temps, et puisque les balles qui me restaient des balles à petits fusils, alors j'étais mort à la fin du chrono  :ash:

Citation de: "ROMM"
Delattre => c't'une blague évidemment, ça le ferait vraiment pas si on devait rester chez nous quand il est dans notre ville. xD
Fiou, ça aurait été vachement con là >_>

Sinon, je galère, je viens sur PZ et les quizz sont locké, pas drôle les modos ou Nic0... t'es au courant de rien Romminou?

Ma vie : Enfin Nic0 a changé mon pseudo \o/ j'en avais marre de Texas Ranger  :roll:

En fait la technique con, c'est de pas tuer tout le monde et aussi celle de ROMM (particulièrement sadique :niais:).
Quizz lock, comme quoi, on peut faire un poisson d'avril pas frais v.v
Sinon oui Delattre (cf 2050), ils peuvent nous bloquer, mais on est en face du palais, donc c'est "normal"...

Kyren → À côté d'Albert oui :niais:

Citer
Artiom

J'adhère déjà :<3:

ROMM → Oui un gain de temps fou (surtout contre les boss, notamment Verdugo et Saddler), mais j'ai un problème contre cette arme v.v

Mavie.fr → J'ai tous les karts dans MK Wii, dont un qui est issu de
(Cliquez pour afficher/cacher)
, sinon mal dormi, puis mauvais temps v.v
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30602 le: samedi 26 avril 2008, 18:47:00 »
Han je rentre de voyage scolaire et je vois que l'usurpateur à remis son pseudo initial v.v *crève*
Sinon, je suis peut-être à la bourre, mais pourquoi la section quizz est lockée ?  :|
Sinon, j'écoute en boucle The Reason de Hoobastank :niais: J'ai eu beau entendre des centaines de fois cette zik, j'avais jamais remarqué qu'elle était d'un groupe que j'aime bien  :ash:

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30603 le: samedi 26 avril 2008, 18:55:03 »
Alien: Jusqu'au cou ? pourtant mon pote quand il y allais il a fait des pures sessions ....(faut trouver THE spot^^)

Mylife: je pense m'absenter un moment ...j'essaie de réparer un ordi pour l'échanger contre un ordi portable !! :yeah:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30604 le: samedi 26 avril 2008, 18:59:21 »
Stone Cold~> Ca c'est de la mauvaise fois pure et dure !
On se doit de savoir quel Ezechiel c'est, et quel verset aussi ! On se doit de savoir ce genre de chose par coeur :<3:
Sinon, tu me diras quand est-ce que tu trouves Vincent Vega qui se trouve dans d'autres chiottes que ce de Butch dans Pulp Fiction v.v

Très bien faite cette vidéo \o/ J'aime beaucoup la fin.
*Mais, c'est quand même mal de parodié un film comme ça !*

Delattre~> Mais de rien v.v
:arrow:
Non, franchement, grâce à moi principalement, tu as repris un BON pseudo, alors qu'avant, c'était un pseudonyme d'hérétique, donc attends un pitit peu avant que ce crime soit oublié ^v^

Bilberry~> Je pense que ses toilettes sont dans la même salle que la salle de bain en faite... Sachant qu'il est dans un studio, je le laissais supposer.
Et merci pour mon pseudo :)

Vive l'araignée humaine \o/

Deadman~> De quoi jusqu'au coup ?

M'vie~> Bon, allez, j'suis partie, j'vais à cette soirée moi :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30605 le: samedi 26 avril 2008, 19:04:28 »
Deadman>> Moi c'est Bilberry pas Alien... v_v
Bah autant que je sache les belles vagues c'est pas à Marseille, à Nice, à St Trop' qu'on va les trouver. v.v
Une fois de temps en temps oui, mais c'est pas comme à Lacanau Océan (purée j'irais même pas me baigner tellement les vagues peuvent être violentes là bas) O.O

Alien>> Oui mais les toilettes et la salle de bain ça a pas la même fonction donc même si c'est dans la même pièce c'est pas pareil.
 :arrow:
Citer
Vive l'araignée humaine \o/

Ouaip mais pas araignée tout court. x)

Delattre>> Moi j'dis, j'ai même pas fait gaffe à ton "changement" de pseudo. xD

Citation de: "Akira"
puis mauvais temps

Ahah ! *crève*

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30606 le: samedi 26 avril 2008, 19:11:31 »
Bilberry : excuse moi^^ j'explique pourquoi j'ai confondu : mon écran est pas très large , et j'avais décalé l'image à gauche , alors j'ai vu que l'avatar et comme il est sombre et qu'on parlait surf avec Alien....Je suis grandement désolé :ash:
Et donc à Biarritz y'as pas grand chose ??en même temps je n'ai entendu que des dires donc....XD

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30607 le: samedi 26 avril 2008, 19:12:34 »
Citation de: "Alien"
tu me diras quand est-ce que tu trouves Vincent Vega qui se trouve dans d'autres chiottes que ce de Butch dans Pulp Fiction v.v


J'espère que c'est de l'ironie, pars que Vincent Vega passe sont temps au chiottes v.v
Sinon je serais obliger de te traiter d'inculte sur un film légendaire v.v

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30608 le: samedi 26 avril 2008, 19:17:27 »
St-Renan : Usurpateur? Tu parles de qui :arrow:
Pour la section quizz, ya que les modow qui le savent et ils veulent pas le dire (ou alors ils ont une vie et donc ils ne nous répondent pas v.v ). Fait chier quand même, une si belle section du forum, en me levant ce matin, j'me suis dit que je devais aller voir pour confirmer les réponses à mes questions, aller répondre aux questions... mais là rien tous les topics sont locké T.T *creve*

Akira : RE4 : Hein pas compris la technique, pas tuer tout le monde? Et c'est la quelle la technique de Romminou?
Section quizz : Ouais un poison périmé de 25 jours v.v
Monaco : Nice tu dois être aux premières loges pour le GP toi!
Mais sinon, quand même c'est bien exagéré toussa. Nic0las Sarkozy, il fait pas la loi (peut-être bien que si mais osef) partout où il va >_> c'est qu'un président pas un roi ou un pape >_> M'enfin un peu con toussa.

Alien : Crime ? uhuh nan ya aucun crime ici, ya pas de brevet pour Chuck Norris TM *creve*
Et pas seulement grâce à toi l'Aline, yen a d'autres aussi, et puis yen avais aussi qui l'aimaient mon pseudo d'hérétique.
Et puis c'est pas un pseudo d'hérétique, la journée où tu assumeras pleinement ton vrai prénom et que tu l'admettras publiquement que tu t'appelles Aline et que tu a fais un anagramme avec pour que ça devienne Alien, et bien cette journée là, oui j'admettrai que Chuck Norris c'était un tentinet hérétique  :gnark:
 :arrow:

Bonne soirée en passant ^^'

Bilberry : Nan toi tu avais rien remarqué :niak: Tu n'as fait aucun commentaire sur mon pseudo :arrow:
.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30609 le: samedi 26 avril 2008, 19:24:21 »
Deadman>> Rooh j'ai jamais dis qu'a Biarritz il y avait rien ! Je disais que Biarritz c'était pas le vrai Sud mais les Sud Ouest. V_v
Ce que je voulais dire c'est que c'est pas en mer Méditerranée qu'on va trouver des vagues comme celle de Lacanau Océan. xD
Bref...
Excuse acceptée, t'as du bol sinon t'étais un homme mort.
Que je suis drôle bon sang ! *crève*

Delattre>> 4 lettres : VTFF. V_v
Et pour Sarko en même temps, je trouve ça normal qu'on empêche les gens de se "jeter" sur lui. C'est un peu la même chose le 14 juillet, c'est ultra surveillé à ce que je sache, c'est le président quand même. D'ailleurs Jacques Chirac avait failli se prendre une balle une fois je crois.
Le terme qu'a employé Akira est un peu fort je trouve. Une fois il est venu chez nous et on pouvait circuler librement, y avait juste les policiers qui coupaient la circulation le temps qu'il passe. v.v

Mavie : j'ai reçu une jolie chaîne de la part d'une amie comme quoi un virus était en circulation et qu'il se propageait sur le net. D'après ce gentil avertissement il a été découvert hier après midi. Mais le problème c'est que j'ai déjà reçu ce mail et que "hier après midi" la dernière fois c'était le 7 avril ! xD
Alala ça m'éclates, comment des gens peuvent croire à ça ?

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30610 le: samedi 26 avril 2008, 19:32:02 »
Citation de: "Delattre"
St-Renan : Usurpateur? Tu parles de qui :arrow:
Pour la section quizz, ya que les modow qui le savent et ils veulent pas le dire (ou alors ils ont une vie et donc ils ne nous répondent pas v.v ). Fait chier quand même, une si belle section du forum, en me levant ce matin, j'me suis dit que je devais aller voir pour confirmer les réponses à mes questions, aller répondre aux questions... mais là rien tous les topics sont locké T.T *creve*

Akira : RE4 : Hein pas compris la technique, pas tuer tout le monde? Et c'est la quelle la technique de Romminou?
Section quizz : Ouais un poison périmé de 25 jours v.v
Monaco : Nice tu dois être aux premières loges pour le GP toi!
Mais sinon, quand même c'est bien exagéré toussa. Nic0las Sarkozy, il fait pas la loi (peut-être bien que si mais osef) partout où il va >_> c'est qu'un président pas un roi ou un pape >_> M'enfin un peu con toussa.

Alien : Crime ? uhuh nan ya aucun crime ici, ya pas de brevet pour Chuck Norris TM *creve*
Et pas seulement grâce à toi l'Aline, yen a d'autres aussi, et puis yen avais aussi qui l'aimaient mon pseudo d'hérétique.
Et puis c'est pas un pseudo d'hérétique, la journée où tu assumeras pleinement ton vrai prénom et que tu l'admettras publiquement que tu t'appelles Aline et que tu a fais un anagramme avec pour que ça devienne Alien, et bien cette journée là, oui j'admettrai que Chuck Norris c'était un tentinet hérétique  :gnark:
 :arrow:

Bonne soirée en passant ^^'

Bilberry : Nan toi tu avais rien remarqué :niak: Tu n'as fait aucun commentaire sur mon pseudo :arrow:

Il aime bien les blagues v.v

Pour RE IV, technique du couteau et tirs dans les jambes v.v
Puis courrir c'est s'enfuir, très utile en pro v_V et surtout prendre comme gun le Red9, très puissant.
Pour Sarko, ouais c'était nice, mais y avait pas Carla :'(

Bilby →
Citation de: "Bilby"
Citation de: "Akira"
puis pas beau
ahah *crêve*


Citation de: "Bilby"
4 lettres → VTFF V_v

:jesors:

EDIT : Oui Chirac a failli se prendre une balle une fois, un homme a de justesse sauver le président.
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30611 le: samedi 26 avril 2008, 20:05:19 »
Citation de: "akira"
EDIT : Oui Chirac a failli se prendre une balle une fois, un homme a de justesse sauver le président.

et cet homme c'était mon prof d'histoire de l'année dernière :yeah:
d'aileurs il a réussi a faire en sorte que toute une classe de première regarde la 3 pendant une soirée(le jour où il est passé dans l'émission vie privée vie publique)et le lendemain il nous a raconté comment c'est passé l'enregistrement
(comment ils coupent n'empeche)
ce prof était sympa il faisait trop marrer
comment il nous parlait des élections c'était abusé
Citation de: "mon prof d'histoire"
si c'est ségo qui passe vous aurez un autre prof demain;moi je m'exile loin.

enfin voila
(n'empeche que grace a ce prof j'ai eu 13 a l'oral d'histoire au bac  8-D  [goodjob]  :yeah: )

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30612 le: samedi 26 avril 2008, 21:41:57 »
Citation de: "Bilby"
Le terme qu'a employé Akira est un peu fort je trouve. Une fois il est venu chez nous et on pouvait circuler librement, y avait juste les policiers qui coupaient la circulation le temps qu'il passe.
Bah ouais ça c'est bien correct, mais le fait d'empêcher les gens de sortir, ça ferait rien de bien. Bloquer les rues, c'est rien du tout une heure tout au plus v.v

Akira : Dès que j'ai pu l'acheter, j'ai pris le Red9, que j'adore tout simplement parce qu'il est surpuissant pour un 9 mm. Les fusils que j'ai sont le Riffle semi-automatique avec la lentille, le Red9 avec le cossin qui le rend meilleur, le TMP avec le cossin, le Killer7 et le RiotGun. Tous les guns ont été montés au max ou presque si ce n'est que pour la capacité totale de balle.
En passant, les cossins qu'on peut ajouter au Red9 et au TMP, qu'amènent-ils de plus, j'ai jamais remarqué :hum:
Pour la technique du couteau, je tire dans les jambes avant de me servir du couteau? M'ouais ça devrait marcher. j'essairai dès que j'aurai le temps de jouer.

Pour Carla, va sur Google elle y ait  ;-D

Ma vie : Vais me préparer, m'en vais au Subway travailler v.v Et je suis passé dire bonjour 10 minutes avant de partir :g33k:
.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30613 le: samedi 26 avril 2008, 22:07:41 »
Citation de: "Stone Cold"
Citation de: "Alien"
tu me diras quand est-ce que tu trouves Vincent Vega qui se trouve dans d'autres chiottes que ce de Butch dans Pulp Fiction v.v


J'espère que c'est de l'ironie, pars que Vincent Vega passe sont temps au chiottes v.v

Clair. ^^
Surtout que vous avez jamais remarqué que quand Vincent va aux chiottes, il arrive une tuile ? xD C'est une sorte de "lieu maudit" pour lui, obligé. =DD
Quand il est chez Mia, il va dans sa salle de bain en disant qu'il va pisser (remarque que la jeune femme se serait "allègrement passé" xD). Deux minutes après, elle fait une overdose.
Quand il est au Coffee Shop avec Jules, il lui dit qu'il va chier. Deux minutes après, une mec et une femme braque le resto (ceux-là même qu'on a vu au début du film...) ^^
Et enfin quand il est chez Butch, il se fait buter par ce dernier. xP

Détail amusant : à chaque fois qu'il est assis sur le trône, on le voit toujours entrain de lire le même livre. xD ( 'me souviens plus du titre par contre... ='D )

Mais y'a d'autres trucs amusant à noter, des trucs symboliques comme la fameuse malette et son mystérieux contenu, ou encore le fait que Vincent et Jules ne crèvent pas quand le black les crible de balles dans le chapitre "The Bonnie situation"...
Putaing j'adore ce film! \o/

Sinon, j'aimerais bien pouvoir accéder aux quizz. =p
Pinaise, au moment où j'avais une idée pour un nouveau quizz, il faut logiquement qu'ils soient lockés. Damned T.T

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30614 le: samedi 26 avril 2008, 22:25:40 »
Linky> ça sais s'que j'appel du spoil  x-D Alien m'aurais éventré pour ça *creve en pensent à la douleur*

Pour toute ces "ptites énigmes, c'est signé Tarantino, il fait ça dans tout c'est film, il laisse toujours des questions en suspend comme :" y a quoi dans la  malette" on peut penser a de l'or (ça brille :niais: ) mais on sais pas, et tout le reste que t'as sité, c'est du Tarantino pure et dure  ;)

Une des répliques qui ma fait le plus marré c'est quand Mia prend une pause au restaurant pour aller se "repoudrer le nez"  x-D



Et pour ce qui n'ont pas vu le film, voila le meilluer des résumé en 30 seconde  x-D
http://www.angryalien.com/0605/pulpfictionbuns.asp