Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14823393 fois)

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30615 le: samedi 26 avril 2008, 22:35:04 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "Bilby"
Le terme qu'a employé Akira est un peu fort je trouve. Une fois il est venu chez nous et on pouvait circuler librement, y avait juste les policiers qui coupaient la circulation le temps qu'il passe.
Bah ouais ça c'est bien correct, mais le fait d'empêcher les gens de sortir, ça ferait rien de bien. Bloquer les rues, c'est rien du tout une heure tout au plus v.v

Akira : Dès que j'ai pu l'acheter, j'ai pris le Red9, que j'adore tout simplement parce qu'il est surpuissant pour un 9 mm. Les fusils que j'ai sont le Riffle semi-automatique avec la lentille, le Red9 avec le cossin qui le rend meilleur, le TMP avec le cossin, le Killer7 et le RiotGun. Tous les guns ont été montés au max ou presque si ce n'est que pour la capacité totale de balle.
En passant, les cossins qu'on peut ajouter au Red9 et au TMP, qu'amènent-ils de plus, j'ai jamais remarqué :hum:
Pour la technique du couteau, je tire dans les jambes avant de me servir du couteau? M'ouais ça devrait marcher. j'essairai dès que j'aurai le temps de jouer.

Pour Carla, va sur Google elle y ait  ;-D

Ma vie : Vais me préparer, m'en vais au Subway travailler v.v Et je suis passé dire bonjour 10 minutes avant de partir :g33k:

Non ils n'ont bloqué QUE notre lycée et le collège à proximité de "la fête", p'tin on est pas des DBILS (*hommage à Red-Valentine :')*)
Sinon change le Killer7, upgradé à fond le Broken Butterfly est plus puissant =D.
La technique c'est tu tires à la jambe (ou à la tête, mais risqué v_V), tu lui mets un coup de pied ou tu achèves, si il s'écroule avant tu l'achèves au couteau direct...

coolben → le pire c'est qu'il a raison le bougre ;-D

EDIT : 555° posts, je vais de plus en plus mal v.v
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #30616 le: samedi 26 avril 2008, 22:43:46 »
Re bonjour PZ ! ='D

Alien, bonne soirée à toi ! ^^

ROMM, Eeeeen !!! Nic0 a une vie? O.o"
Naaan, pas possible! Notre grand admin, grand manitou, grand floodeur préféré aurait donc une vie en dehors de son bureau? O___O

Cette nouvelle est terriblement choquante pour nous PZiens. Une minute de silence pour la mort du mythe, Amen . v.v
 :arrow:  :arrow:

Bilberry, aaah les fameuses chaînes de merde. :<3:
C'comme celle qui te promet que la Dame Blanche va te couper la tête à minuit si t'envoie pas le mail à 500 contacts en moins de 3 min, ou encore celui qui dit que MSN devrait être payant depuis ... 3 ans déjà? 8D

Ca craint, mais qu'est-ce que tu veux, y'en a qui s'ennuient hein. >.>

Bon bah sinon, ma vie : Ca va tranquillou! Je suis rentrée de mon stage de natation!
47 km dans les bras, oh yeah.  8-) xD *crève*

... Maintenant je suis crevée! XD
Alors petit break piscine, demain je repars, et je vais squatter le chevelu! :niais:
Ca va faire deux trajets de  4h en un week-end, gnééé dodooow! x_x" XD

Bonne soirée à tous! :D

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30617 le: samedi 26 avril 2008, 23:39:33 »
Re PZ !
Je viens de regarder un film extra : Le nombre 23...il est super , je vous le conseille vivement ...( depuis je m'éclate à chercher le nombre...en vain...XD)
Ahhhh les chînes....Si y a bien un truc que je supporte pas c'est bien ça...on nous en avait passez une à moi et des potes et on l'a renvoyé avec des commentaires bien pourries...(j'en ai plus reçu depuis.^^)

Bon sinon j'ai tenter de réparer le PC en question...il s'allume mais je crois qu'il reste dans une sorte de "veille" et l'écran s'allume pas....bref je vais devoir acheter un portable ...(à moins qu'un certain Hacker's Man jette un oeil à tout ça^^)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30618 le: samedi 26 avril 2008, 23:40:26 »
Linky> C'est pas pour rien que Pulp Fictionc'est un film culte....Y a des tonnes de scène magiques comme ça. Pff c'est un de mes films préféré.

Au fait question, pourquoi tout les topics du forums quizz sont verrouillés ?
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30619 le: samedi 26 avril 2008, 23:43:34 »
Citation de: "Deadman"
Re PZ !
Je viens de regarder un film extra : Le nombre 23...il est super , je vous le conseille vivement ...( depuis je m'éclate à chercher le nombre...en vain...XD)

Tiens c'est marrant moi je l'ai vu pendant les vacances quand j'étais chez mes parents en Creuse (département 23) et on a commencé à le regarder vers 23h! A part ça, bon film, qui me fait beaucoup penser à fight club d'ailleurs, enfin en tout cas y a un petit peu de scenario, c'est pas genre transformers ou une connerie linéaire.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30620 le: dimanche 27 avril 2008, 00:05:16 »
Fight Club ? Pourquoi le style de dédoublement d ela personne ou ce mème genre de situation ?
Nna car ce n'est pas du tout le mème genre de film, enfin je dis ça mais je ne l'ai pas vu...
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30621 le: dimanche 27 avril 2008, 00:05:37 »
Enti : Arf , moi y a rien qui colle avec le 23!!
Mais c'est vrai que le scénario est sympa...mais bon ça m'a pas assez retourné...(peut être l'habitude de voir Jim Carrey comme un marrant , ça casse pour un film comme celui la...)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #30622 le: dimanche 27 avril 2008, 00:38:50 »
Stone Cold, Kyren > Vous m'apprenez rien les gars. xD
Sans m'vanter, je connais plutôt bien le style de Tarantino et je sais renconnaître un film culte quand j'en vois un... ;)
Pulp, on peut pô faire plus culte je pense. \o/

Tiens, à c'propos, je viens de voir sur la Deux, y'a Samuel L. Jackson dans Ruquier (l'émission On n'est pas couché).
D'habitude, je regarde pô trop ce genre d'emissions, ça m'gonfle. Mais là j'ai pas pû zapper... J'adooooore ce type ! :niais:
Il dégage une telle classe. Il est super cool, j'crois que même c'est l'acteur le plus cool du monde ! *o*

- On va tous faire comme Fonzie. Et comment il est Fonzie ?
- Il est cool ?
- Gracias Mucho !

xD

Sinon, pour rester dans Pulp ( désolé, c'est vraiment mon film culte... v.v ), j'ai trouver une 'tite vidéo sympa sur Daily :

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Jey38/video/x4us7o_pulp-fiction-suede-by-patamo_fun

Putain, c'est trop bien n'empêche. \o/ C'a dû lui prendre des plombes au gars. (une semaine, en fait!) xP

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30623 le: dimanche 27 avril 2008, 01:15:13 »
Bilberry~>Lacanau :niais: LA ville !
Trop bien pour surfer là-bas ! J'ai franchement adoré l'année où je suis partie là-bas ! *la ville de mon premier petit copain :roll: :arrow: * En plus, c'était l'année du championnat du monde, c'était super impressionnant O.O

Sinon, si tu suis les Inconnus, tu pourrais te dire, que eux, ils peuvent faire à peu près les mêmes choses dans les toilettes et la salle de bain : :note: j'pisserais plus dans le lavabo :note:
:arrow:

Stone Cold~> Ouaip, dans la scène avec Mia, mais bon, y'a pas Butch dans cette scène v.v
Ou celle dans le resto, mais il n'y ai toujours pas.

Delattre~> Ce jour n'arrivera jamais puisque je ne m'appelle pas Aline v.v
~>

Coolben~> Prof de Carnot ?

Linky~> Bah bien sûr que Vincent Vega va toujouts aux chiottes ! (après cette magnifique discussion sur le cochon avec Jules :niais: ) Mais bon, il n'y va qu'une fois avec Butch dans la même scène.
Enfin, n'oublions pas le code de la mallette :ash:
*et le spoil, c'est mal ! *

Sinon, cette vidéo est excellente ! La musique est trop bien derrière \o/ Ca me donne trop envie de revoir le film quoi ! *le film que je dois voir une fois par mois minimum quoi ^^" *

Emy-lili~> Tu es vivante \o/
Merci pour la bonne soirée :)

Kyren~> Toutes les scènes sont mythiques v.v

Enti~> Ces deux films restent d'énormes films, mais je vois pas où l'on peut les comparer.

M'vie~> Je rentre de la soirée là, j'ai pas voulu m'attarder. Alcool à foison, et je suis contente, j'ai pas trop abusé :ash: *je suis juste joyeuse quoi ^^"*
C'était une bonne soirée, vraiment.
J'ai rencontré un gars (qui sera mon futur pion, dans le lycée où je vais aller) fan de Nintendo, halucinant ! Il peut te sortit toutes les dates de sorties de jeu O.O tous les jeux, te dire ce qu'il se passe à chaque niveau et tout ça ! Vraiment extraordinaire !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
« Réponse #30624 le: dimanche 27 avril 2008, 01:18:57 »
J'ai qu'une chose a dire:

"Bouge de la Butch "

elle est la ma scène préféré  8-)

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30625 le: dimanche 27 avril 2008, 01:42:48 »
Je crois que je vais devoir remater le film ...vous m'avez donné envie^^ (comment ça je l'ai pas ????Faut vraiment que je passe chez toi Stone , histoire de faire le plein ^^)

Alien :Joyeuse... ô_o  futur pion dans ton lycée ou tu vas en internat ??

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30626 le: dimanche 27 avril 2008, 01:48:14 »
Stone Cold~> Je peux pas donné de passages préférés, car j'aime tout le film !
Toutes les scènes sont cultes, tous les dialogues sont énormes, tous les personnages sont parfaits, toutes les musiques sont des perles, tous les lieux sont merveilleux :love: ...
C'est LE film !
*et dans pas longtemps, j'ai un T-shirt de ce film :niais: *

Homme mort~> Joyeuse, genre, j'ai le tete qui tourne, je me sens toute rigolarde, *je peux rigoler de tout et n'importe quoi*, je suis heureuse, je pourrais dire tout ce que je n'oserais pas dire étant sobre... Je suis joyeuse quoi \o/

Sinon, le lycée où je vais fait collège aussi, et lui, c'est un pion du collège. Je vais allé dans ce lycée, et je pourrais le croiser \o/
Enfin, ce type, c'est vraiment une perle !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30627 le: dimanche 27 avril 2008, 01:53:42 »
Alien : hum hum tu vas pouvoir occuper tes pauses avec ce mec la en tout cas ;)
HEY! Si tu m'appelles Homme Mort , je t'appellerai (comme plus de 50% des PZiens ^^) Aline ...fais ton choix...(au pire tu peux m'appeler Mog... ;) )

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #30628 le: dimanche 27 avril 2008, 02:17:17 »
Citation de: "Deadman"
Alien : hum hum tu vas pouvoir occuper tes pauses avec ce mec la en tout cas ;)
HEY! Si tu m'appelles Homme Mort , je t'appellerai (comme plus de 50% des PZiens ^^) Aline ...fais ton choix...(au pire tu peux m'appeler Mog... ;) )

Question sans grand rapport, mais d'où ça vient ce nom "Mog" ?
C'est bizarre, ça me fait penser à quelqu'un, ça me fait remonter quelques souvenirs, mais pas moyen de me remémorer.

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30629 le: dimanche 27 avril 2008, 02:25:09 »
RoK Hola c'est une longue histoire....officiellement ,c'est mon grand frère  qu'avait trouvé ce surnom , c'est l'abréviation de Mogwaï , tu sais , ces petites choses dans Greemlins !( On s'est amusé à m'appeller Guismo avant )
Mais officieusement , c'est juste un mot que mon grand frère (encore une fois) avait inventé pour qualifier la tête d'un mec dans Donkey Kong (la version Tam-Tam sur GameCube) , celui qui a un T-Shirt bleue ( et une tétine à la bouche ...)
Voila , tu sais tout...^

Et depuis , tout le monde m'appelle Mog ...même mon petit cousin qui a deux ans , c'est mignon^^
Et puis il faut dire que ça me ressemble plus que DeadMan.... x-D