Akira~>J'ai jamais dis que le brevet blanc c'était chiant, c'est juste simple... Enfin, j'avais trouvé, jusqu'à ce que je remarque que je me suis tapé un 11/20 en français...
Enfin, faut dire que ma pauvre prof de français est VNAC. Tous les élèves qui l'ont n'ont pas dépassés les 13 pour leur épreuve donc bon >.<
Dans tous les cas, ça me trucide ma moyenne générale ça ! C'est une note coef 3
Demon King~> Saw 1 est bien, les autres sont de vieilles loques toutes pourries :sad: Ces films perdent toute la suptilité du scénario du premier. On voit bien qu'ils ont été fait tout simplement pour le bizzeness... Ce sont de véritables navets (à part que c'est bien ghore des fois, alors c'est marrant :ash: ~>)
RoK~> En même temps, la plupart des gens qui disent qu'elles bossent le font surement, mais pas de la bonne matière... Puis bon, bosser sans avoir compris les bases, ça sert à rien.
Quand je vois au collège les personnes qui n'arrivent pas à faire une équation à un inconnu, j'me dis que même s'ils bossent au lycée, ils y arriveront pas.
Puis c'est pas des facilités entièrement, c'est juste que ces personnes ont pour la plupart appris à faire leurs devoirs à la maison et à toujours écouter en cours depuis qu'ils sont tout petit. Donc tout de suite, la mémoire est beaucoup plus habitué.
Pour ceux qui ont vraiment des facilités, y'en a tellement rarement, que je vois pas pourquoi on en parle.
'Fin, tout dépent de la mémoire qu'on a. Je sais que j'ai une mémoire oditive, 'me suffit d'écouter un cours pour en retenir les 80%, alors que d'autres ç sera de la mémoire visuel, et eux ils devront plus bosser chez eux sur leur cour... C'est injuste, mais c'est comme ça.
Mavie~> Volley ce matin :niais: C'est le meilleur sport co à mon humble avis, j'adore ça

Si j'avais pas ces problèmes de respirations, j'pense que j'aurais fait ça en club, c'est tellement énorme :

:
Enfin, sinon, le prix des portables est assez cher >.< et j'ai rien compris au truc de la puce électronique et tout pour acheter le portable avec, puis le truc des points qui ne peuvent pas etre utilisés, ou si, si machin et machin sontlà...
Enfin, j'vais attendre on anniv' et croiser les doigts pour que je puisse aller chez mon père et qu'il m'en achète un. D'ici là, on pourrat m'appeller mais je saurais pas qui c'est, et on pourra m'envoyer des sms, sans que je puisse les lire :ash: