Bilberry~> By Maïsman ces paroles
Demon king~> J'suis po un monstre :sad:
A vrai dire, je pense pas que ça soit le paradis, je me dis juste que quitte à me faire chier avec des gens ch*ants et des discussions inninterressantes, je préfère le faire avec des cours interressants à coté et un petit peu plus de libertés.
Dans tous les cas, bon téléphonage :yeah:
~>
Jay El Pi~> En même temps, peut-etre que toi tu as des facilités, mais ça m'étonnerais que tout le monde y arrive aussi facilement sans bosser un minimum.
Mon frère est aussi en terminal S, mais en plus il est en euro. Il est quand même bon faut l'avouer. Il passe pas son temps à bosser, mais s'il ne faisait pas quelques séances de révisions et ses DM, il n'aurait pas ces résultats.
Dans tous les cas, pete pas plus haut que ton cul parce que tu as de bons résultats.
Delattre~> Merci bien

En tout cas, cool que tu reviennes au vieux pseudo, je trouve ça beaucoup mieux
sale hérétique !GTN~> Bon anniv'

Dans pas longtemps j'aurais un an de plus que toi :niais:
Clochette~> Tiens, dans le coup de l'écran, moi on m'a bousculé en techno, mon portable étant dans ma poche, l'écran s'est bien fait peter sa grosse g*ule ! J'ai presque tous les pixels de mort :mad: Donc je vais devoir m'en acheter un autre demain

et je vais raquer encore ! Ca commence vraiment à me gonfler de devoir payer de partout.
Enfin, bon courage pour toi
Rebilberry~> Rah, le brevet blanc

M'en parle pas !
J'ai eu que les résultats et pas les copies... Mais je sais qu'en tout j'ai eu 14.58 de moyenne (sur 20 hein ?! :ash: ) Je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai la haine ! J'suis vraiment trop énervée !
Je sais pas ce qu'il s'est passé : 23 en français, 30.5 en histoire (ça va encore) et 34 en maths (c'est cool ça) ! Mais le 11 sur 20 en français ! Incompréhensible O.O !
Enfin, je vois que je suis pas dans le même cas, ça me rassure dans un sens... Dans tous les cas, je te comprends.
Nami~> Courage
M'vie~> Bien si on met à part mon gros énèrvement à cause de mon portable et de mon brevet blanc, ça peut aller.
D'ailleurs, vous ne sauriez pas si on peut trouver des portables assez simples pour une trentaine d'euros ?
Enfin, dans tous les cas, j'vais essayer de trouver ça demain, mais bon, j'ai pas envie de débourser une fortune quoi ! Ca me tue ça :mad: