Sinon, si ça va pas, c'est à cause de mon père... Je vais surement pas le voir avant Aout, et tout ça parce que je suis trop gentille et que je veux pas l'engueler. Enfin, c'est assez compliqué et long a expliqué.
Nimp', c'est une crise de manque, ça fait deux jours que je ne t'ai pas parlé sur MSN, donc c'est normal que ça fasse cet effet.
(Voila, je me prends aussi pour le nombril du monde.

)
En tout cas, s'tu veux, j'ai choppé le dernier Jimmy Eat World, l'est sympa, je te le filerai si tu veux. ^^ Ca pourra au moins te remonter un peu le moral, j'espère.
Taigen> Même dédicacée, fume doucement, ça coute cher ces merdes là. u_u
(D'ailleurs, c'était pas déjà ta avant avant avant... dernière clope avant d'arrêter il y a déjà un moment?)
C'est marrant que ça parle d'école ici. Vous pouvez pas savoir comme je regrette ma terminale, personnellement, je travaillais, (surtout les maths en fait, je maitrisais bien le programme et ça m'a bien aidé pour la prépa) mais on trouvera toujours le moyen d'en faire un peu moins. Un exemple, les TP, dans la plupart des écoles, on a un parrain, qui est en seconde année, bref quelqu'un qui peut nous aider en cours et tout...
Et avec un peu de chance on a les TP des années précédentes. Très utiles quand on a une page de préparation de TP d'élec à faire pour demain par exemple, encore plus utile quand c'est un 18 et qu'on comprend rien à l'élec. (Enfin, qu'on s'entende, j'arrive très bien à suivre un calcul, mais pas résoudre un problème, bien que ça ne soit pas bien dur. ^^)
Bref du coup, j'en suis à recopier et arranger depuis 19 heures et j'ai encore une bonne partie à faire. Moralité, préparez vos TP pendant les vacances, c'est mieux. ><
Vala, c'était ma vie. j'vous avais pas prévenu? Tant pis. =D
Fallait que j'écrive un petit mot, ça me détend.
Jay> L'an prochain, tu vas prendre très cher en physique. =D
(Dans le sens où faut souent avoir l'éclair de génie pour intégrer et mettre un tan(x/2) dans l'équation pour la rendre sympathique. xD)
Allez, j'y retourne, la bonne nouvelle,c 'est que je comprends bien l'élec maintenant.

Bonne soirée.