Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14217299 fois)

Jay El Pi

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30480 le: mercredi 23 avril 2008, 17:17:26 »
RoK j'reprendrai pas tous les messages décortiqué bout par bout comme vous avez l'habitude de le faire, j'dirai juste un truc : réflechis avant de démarrer les moteurs \o/
Ou le.
J'sais pas combien y'a de moteurs pour une voiture, et j'm'en fous d'ailleurs \o.

Alien, prend un portable pourri indéstructible, c'est la classe.

Clochette > Owii l'année prochaine la claque *o*, mais je m'en fous je vais à la fac au bout de 2 ans (1 si je me rate) pour continuer en magister, ou au pire être prof avec le CAPES (j'dis au pire mais j'adorerai déjà ça).
Tout ça pour dire que je m'en foutrai d'être dans les meilleurs, juste d'avoir un bon niveau.

Raphael > Ah mais c'est pas des cours ça, j'veux dire ça sert à rien le français, tout ce qui compte c'est les maths.
(vroumera? vroumera pas?)

Bon sinon ma vie j'ai reçu ma basse, et mes tracts sur le végétarisme à distribuer au prochain qui me demande pourquoi T_T (en gros, j'vais en avoir besoin.)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #30481 le: mercredi 23 avril 2008, 17:22:41 »
Ne t'en fais pas Jay El Pi, y a pas besoin de réfléchir pour démarrer un moteur. ;o) Il ne s'agit que de tourner une clé. Répondre à côté de mon message ne nécessite visiblement pas plus de réflexion d'ailleurs.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30482 le: mercredi 23 avril 2008, 17:29:09 »
Clochette >  Mon écrit de concour ? Ben, la partie culture général ça allait, mais les tests psychtotechniques hum hum... Voila, je ne m'attendais pas à tomber sur des choses aussi complexe. Pourtant je m'étais entrainé V_v. Du coup, comme mon voisin, j'ai rempli une bonne partie au hasard  :ash: .
Enfin on verra bien mais je vois ça mal.
Au moins si je le repasse l'année prochaine je saurais à quoi m'attendre.

Et pour ton écran, c'est toujours mieux ^^.

Sinon vu qu'on parle de lycée. Oui c'est sur c'est la bonne ambiance, on en profite bien. Mais pour ce qui est du boulot ben je pense que ça dépends des gens. Certains arrivent rien qu'en écoutant. Mais d'autre ( comme moi ^^') même en écoutant et en suivant bien les cours genre physique, maths, ben ne s'en sortent pas. Et pas beaucoup plus en bossant chez eux, ce qui énerve et qui démoralise et te pousse à abandonné petit à petit ces matières...
Après ça dépend de chacun et de ses capacités.
Mais bon, pour ce qui est des matières comme les langues ou l'histoire, je pense que là en écoutant un minimum on a moyen de gérer et d'avoir au moins la moyenne quand même ^^.

ROMM > Vi c'est trop bien, hate de voir comment
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ma vie > Cette aprem j'ai été dans un aquarium géant voir les pingouins, les némos, les phoques et les requin. C'était sympa ^^.
Maintenant je dois finir mon DM de chimie, c'est moins sympa  T.T.

EDIT : JLP> Nan y a rien de pire que les maths...
Sinon tu joue de la basse ? Ca fait longtemps ou c'est début début ? Oo

Bonne soirée =D.

Merci Elfy =)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30483 le: mercredi 23 avril 2008, 19:06:17 »
Uhuhu, on parle glandouille, ça ça me connait \o/ . Say le bien v.v ,quand on écoute en cours :niak:
Parce que je n'écoute pas en cours, et je dois donc un peu travailler chez moi T.T .
Le truc qui me casse les couilles, c'est que les profs en demandent toujours plus, avec mes 11 de moyenne (un peu au dessus de la moyenne de la classe), ils disent que je suis le plus gros glandeur de la classe :niak:  , ça me fay chier :niak: (je travaille plus que certains chez moi v.v ), ils disent qu'en travaillant plus je pourrais avoir une super moyenne...etc mais bon... .

Clochette>>J'ai horreur des oscilloscopes, ça sert a rien >.<, ça sert juste a se prendre la tête  .
Sinon c'est vrai que l'ambince est bien meilleur au lycée  \o/ .

Taiki>>En com' composés j'ai eut que des 9 v.v . Say durs :niak: .

JLP>>Sale frimeur va v.v *crève* .

Nami>>La chimie c'est toujours mieux que la physique ou l'electricité  :niak: . Même si perso je préfère les aquariums v.v .

Mavie>>rentrée a chier et j'ai mal au dos mais osef :niak: .

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30484 le: mercredi 23 avril 2008, 19:43:15 »
Citation de: "Taiki"
Clochette, tu dis que le français faut pas êtres bien intelligent mais ma classe en français, les seuls DS qu'on a :  c'est des commentaires litteraires, et ça je bloque vraiment, ya quasi rien a révisé, vu que c'est sur un livre que tu lis sur le coup et tu dois taper un commentaire de 4 pages dessus... la meilleure note que j'ai eu c'est 7,5 -.-'
Histoire ok, t'ouvres le livre t'apprend ton truc et ça passe, je gere, mais français je coule grave, on a quasi pas de cours, on fait que de lire des livres  et les étudier, puis après a la fin de chaque mois : Commentaire litteraire..
T.T

Bref, moi sinon cette année, je sens trop le redoublage, la S c'est mort pour moi je pense, m'enfin je peux m'en prendre qu'à moi meme j'ai vraiment rien foutu... xD (*encore un tout petit espoir de passé XD*)

Bon sinon, cet aprèm, comme d'hab, glandage, je change pas mes habitudes. v.v

Allez jvais manger bonne ap' xP

T'as de la chance, je ne comprends pas réellement comment faire un commentaire, j'ai du en faire 2 en 2nde... assez emmerdant pour le bac.
Pis je pense pas être un surhomme, je bosse pour avoir des notes convenables, mais il est vrai que j'arrive à comprendre rapidement les cours, mais ça s'arrête là
Alien → VDM pour toi, c'est quoi un VNAC ? (inculte :'( ), /me rappelle avoir eu 12/20 brevet blanc, mais vous avez déjà les notes o_O ?

Mavie → On m'a volé mon portefeuille, il n'y a pas d'argent dedans, mais ma carte d'identité, je suis bien emmerdé :(, ah aussi épreuve français, no comment...
J'ai squatté (pas longtemps) le top continental circuit Waluigi GCN sur MK Wii :niais:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30485 le: mercredi 23 avril 2008, 19:58:16 »
Akira => Si t'apelles ça de la chance toi, avoir un commentaire chaque fin de mois, moi non plus j'ai pas trop compris réellement comment en faire meme en regardant des exemple, quel interêt d'analyser un livre jusqu'au détail >.<

Arf, on te la volé.. racketté? c'est moche ça >.<
Tu peux faire une autre carte d'identité ou..? (jamais perdu la mienne jsais pas comment ça se passe xD)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30486 le: mercredi 23 avril 2008, 21:57:36 »
Jay El Pi~> Ouais, c'est ce que je compte faire, de toute façon, mon portable fait appareil photo, m'en suis presque jamais servi... En faite, du moment que mon portble appel, recoit des appels, des sms, des mms et qu'il a le bluetooth, ça me convient laaargement.

Akira~> VDM ? C'veut dire quoi ?En tout cas, VNAC, ça veut dire Vraiment Nul A Chier... Une expression pourrie, mais vieille :niais: ou alors y'a NAC, juste Nul A Chier :ash:
:arrow:

Sinon, si on a les résultats du brevet blanc, bien c'est parce quils l'ont carrigé :ash: et que de toute façon, il se fait pas en même temps dans tous les collèges...

Taiki~> Quand on commente des textes en oral dans les cours de français (ouais, j'en suis au stade où on est materné, donc ça se fait que pendant les cours ça) bien la plupart du temps, je comprends plus de truc personnellement, puis ça fait réfléchir sur le texte.

Mavie~> Ca va pas.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30487 le: mercredi 23 avril 2008, 22:12:22 »
Citation de: "Alien"

Taiki~> Quand on commente des textes en oral dans les cours de français (ouais, j'en suis au stade où on est materné, donc ça se fait que pendant les cours ça) bien la plupart du temps, je comprends plus de truc personnellement, puis ça fait réfléchir sur le texte..

Ouais mais un commentaire litteraire ça a rien à voir à ce qu'on fait au college, c'est un truc de torture de 4 pages v.v (en tout cas quand j'étais au college on a jamais fait un truc du style, juste des "presentations" de l'oeuvre lu, mais ça encore c'était bidon je tournais a 14 de moyenne en francais l'année derniere >.<

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30488 le: mercredi 23 avril 2008, 22:19:45 »
Akira~> VDM ? C'veut dire quoi ?.

Vide De Merde. Se référer au site.

Qu'est c'qui s'passe chère Alien?

My life>  mon avant avant avant avant avant avant dernière clope avant d'arrêter. Petite dédicasse.

|Choucroute...|

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30489 le: mercredi 23 avril 2008, 22:31:55 »
Taiki~> Non, je te parle, quand on commente les textes avec le prof, tu sais, pour l'étudier quoi... Enfin, c'est peut-etre totalement différent le commentaire de texte au lycée >.< J'peux pas vraiment dire ^^"

Taigen~> La grande classe les photos ;) J'aime po la cigarette, mais si y'a un truc que j'adore, c'est bien la fumée :niais: c'est magique !
*y'a même un gars qui sait faire des bateaux avec la fumée de pipe*
( un bisou au premier que me donne la référence, qui est très connue ^^" )

Sinon, si ça va pas, c'est à cause de mon père... Je vais surement pas le voir avant Aout, et tout ça parce que je suis trop gentille et que je veux pas l'engueler. Enfin, c'est assez compliqué et long a expliqué.

Puis d'autres choses, enfin, tout ça est bien long et bien compliqué :ash: *oui, encore long et compliqué*

Dans tous les cas, merci de poser cette question :) ça fait toujours plaisir.

Et toi, comptes les cigarettes, pour arreter après prochaine, prochaine, prochaine, prochaine, prochaine clope !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30490 le: mercredi 23 avril 2008, 22:39:10 »
Citation de: "Taiki"

Taiki~> Quand on commente des textes en oral dans les cours de français (ouais, j'en suis au stade où on est materné, donc ça se fait que pendant les cours ça) bien la plupart du temps, je comprends plus de truc personnellement, puis ça fait réfléchir sur le texte..

Ouais mais un commentaire litteraire ça a rien à voir à ce qu'on fait au college, c'est un truc de torture de 4 pages v.v (en tout cas quand j'étais au college on a jamais fait un truc du style, juste des "presentations" de l'oeuvre lu, mais ça encore c'était bidon je tournais a 14 de moyenne en francais l'année derniere >.<

Ca se fait au collège o_O, putin notre prof de frenchie était minable alors -_-
cf non mon portefeuille, je le gardais au chaud dans la poche, vol par inadvertance... ça fait chier c'est tout...

Alien → Merci, pour VNAC, pour le brevet blanc, tu m'en as appris une v.v, non parce que je dois attendre une semaine pour les résultats...
VDM c'est vie de merde, un site où des mecs racontent leur mauvais moments de leur existence, de façon assez comique, d'où l'invention du VDM \o/
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #30491 le: mercredi 23 avril 2008, 22:45:12 »
Citation de: "Taïgen"
Akira~> VDM ? C'veut dire quoi ?.

Vide De Merde. Se référer au site.

Qu'est c'qui s'passe chère Alien?

My life>  mon avant avant avant avant avant avant dernière clope avant d'arrêter. Petite dédicasse.

Fais gaffe Elora, t'es mal partie pour arrêter si tu comptes d'abord finir tes cigarettes. La vraie force de caractère, c'est de s'arrêter net et jeter son paquet à la poubelle.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30492 le: mercredi 23 avril 2008, 22:51:27 »
Alien> Gandalf!
Outch, tout m'a l'air long et compliqué =/ enfin, on est là si y'a besoin ^^

RoK> Oui, sans doute, mais j'ai toujours eu cette tradition de donner des noms a mes cigarettes, et les dernières seront celles dédicassé pour ceux que j'aime. Je sais pas, c'est symbolique pour moi, et ça donne encore plus de force à ma volonté d'arrêter. Etant donné que le nombre qu'il me reste concorde avec les noms que je voulais inscrire..RV dans quelques mois.

(Et entre nous, j'ai déjà fait la connerie de jetter mes paquets, mais la volonté suivait pas V__v)
|Choucroute...|

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30493 le: mercredi 23 avril 2008, 22:55:03 »

Sinon, si ça va pas, c'est à cause de mon père... Je vais surement pas le voir avant Aout, et tout ça parce que je suis trop gentille et que je veux pas l'engueler. Enfin, c'est assez compliqué et long a expliqué.

Nimp', c'est une crise de manque, ça fait deux jours que je ne t'ai pas parlé sur MSN, donc c'est normal que ça fasse cet effet.
(Voila, je me prends aussi pour le nombril du monde. *o*)

En tout cas, s'tu veux, j'ai choppé le dernier Jimmy Eat World, l'est sympa, je te le filerai si tu veux. ^^ Ca pourra au moins te remonter un peu le moral, j'espère.

Taigen> Même dédicacée, fume doucement, ça coute cher ces merdes là. u_u
(D'ailleurs, c'était pas déjà ta avant avant avant... dernière clope avant d'arrêter il y a déjà un moment?)

C'est marrant que ça parle d'école ici. Vous pouvez pas savoir comme je regrette ma terminale, personnellement, je travaillais, (surtout les maths en fait, je maitrisais bien le programme et ça m'a bien aidé pour la prépa) mais on trouvera toujours le moyen d'en faire un peu moins. Un exemple,   les TP, dans la plupart des écoles, on a un parrain, qui est en seconde année, bref quelqu'un qui peut nous aider en cours et tout...
Et avec un peu de chance on a les TP des années précédentes. Très utiles quand on a une page de préparation de TP d'élec à faire pour demain par exemple, encore plus utile quand c'est un 18 et qu'on comprend rien à l'élec. (Enfin, qu'on s'entende, j'arrive très bien à suivre un calcul, mais pas résoudre un problème, bien que ça ne soit pas bien dur. ^^)
Bref du coup, j'en suis à recopier et arranger depuis 19 heures et j'ai encore une bonne partie à faire. Moralité, préparez vos TP pendant les vacances, c'est mieux. ><
Vala, c'était ma vie. j'vous avais pas prévenu? Tant pis. =D
Fallait que j'écrive un petit mot, ça me détend.

Jay> L'an prochain, tu vas prendre très cher en physique. =D
(Dans le sens où faut souent avoir l'éclair de génie pour intégrer et mettre un tan(x/2) dans l'équation pour la rendre sympathique. xD)

Allez, j'y retourne, la bonne nouvelle,c 'est que je comprends bien l'élec maintenant. :)

Bonne soirée.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #30494 le: mercredi 23 avril 2008, 23:03:33 »
Mais-euh, Taïgen, pourquoi t'as trouvé la référence avant moi, je voulais le beuzou d'Alien, moi... T_T
Bon, j'avoue, je veux les bisous d'tout le monde, huhu !  :ash:
Mais sinon, le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :O
Huhu, j'ai jamais touché une cigarette de toute ma vie, et je suis en fac ! Je suis un saint et un exemple de volonté !
( je suis surtout marginal, associal, repoussé, inquiet, anxieux, anormal et tout XD)
Plus sérieusement, j'ai toujours envie de savoir pourquoi les gens commencent à fumer quand ils savent qu'ils perdront trente ans de vie après ça...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann