Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14618962 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30150 le: mercredi 09 avril 2008, 11:43:43 »
Billberry: ben, tu sais, l'an dernier, j'étais en de très bons termes avec une fille de ma classe. On a passé les vacances d'été chacun de son coté. Et quand on est revenue à l'école cette année, on est devenu les pires ennemis du monde, elle l'a décidé elle-meme toute seule et puis c'est tout. Donc non, parfois, ca se fait sans raison... v.v

Alien: Damned, je ne savais pas que tu maitrisais le Mimbraïque à la perfection, je suis soufflé :|

Mavie: bah, la meme conne qui se fait casser par la prof herself XD (pour une fois que c'est pas moi qui casse :) ). Prof de gym absent donc fini à 10h.

Ai causé avec des gars de la classe avec qui d'habitude je cause pas. L'un d'eux m'a demandé comment j'ai fait pour supporter cette conne pendant 3 ans, lui ai expliqué qu'avant, on était amis. Elle arrive pas à comprendre comment on peut être aussi méchant avec ses amis (enfin, ex-amis, maintenant :roll: )

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30151 le: mercredi 09 avril 2008, 11:51:47 »
Good morning PZ

Citation de: "St-Renan"
Citation de: "Kerberos"

My Life: J'regarde la finale de Pékin Express en Amérique! Depuis que je sais que c'est truqué ça m'interresse plus! ^^

Je me doute aussi que c'est truqué mais, juste une question :
T'as des preuves ? :niais: Just 4 fun :p

Bah ouai j'ai des preuves, regarde sur ce lien tout est expliqué.
http://www.lejdd.fr/cmc/media/200810/pekin-express-truque-_100271.html

Citation de: "Alien"
Kerberos~> Cool si ça te plait ^^ C'est l'essenciel.
Personnellement, je pense faire S, j'en suis même sûre d'ailleurs ^^ Donc je verrais bien si je trouve ça trop dur.

Tssss  v.v  c'était bien la peine que j'fasse un post pour valoriser les ES! xP
Sinon parmi les secondes (et même les troisièmes) y'en a qu'y comptent faire ES ???

Citation de: "Delattre"
Sinon une question qui me questionne (wow la logique) depuis quelques temps, depuis quand savons nous que Mike is Gay? Ça date de la V5 ou c'est de la V6?

:papy: On vous parle d'un temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre!!! xD
Sérieusement on le sait depuis la V5, il me semble  :hum: ! Mike???

My Life: J'ai passé une bonné p'tite soirée bien trippante avec Piterite et Phéno!
Sinon RAS pour l'instant!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30152 le: mercredi 09 avril 2008, 11:57:04 »
Delattre~> Tu sais que ton pseudo, bien à une lettre près *Le R qui est en moins*, tu as le nom de mon maire ? :niais:
*quoi ? OSEF ? bien ouais, j'suis d'accord ^^*
:arrow:

Rah, tu connais pas le nom de cet acteur ? Honte sur toi moi je dis v.v Cette acteur est l'un des meilleurs acteurs à mon humble avis, il est trop bon !
En plus, ce film est un culte. Les scènes où il fantasme sur la copine de sa fille avec les pétales de rose ont été reprises maintes et maintes fois dans d'autres films en clin d'oeil.

Pour ce qui est des traductions, c'est pas que pour les films d'ailleurs... J'veux pas dire, mais vous reprenez les expressions anglaises et vous les traduisez en français :ash: Genre, "I fall in love" vous allez quand même jusqu'à dire "Je tombe en amour" !
Ridicule !
*crève*

Falange, phalange... On s'en tappe ! *quoique, j'aurais gagné une ligne en plus peut-etre O:-) * J'étais encore plus nulle que maintenant en orthographe ! Ca fait plus d'un an quand même hein ! Faut m'excuser ^^"

Bilberry~> L'avantage d'avoir un grand frère est là... Enfin, je t'avou que j'aurais pas voulu avoir un petit à la place du grand >.< J'me plain toujours d'etre la dernière, la toute pitite, mais je pourrais pas prendre la place de l'ainée, ou, tout simplement avoir un plus petit en dessous de moi. J'ai déjà un petit beau-frère qui a un an de moins que moi, ça suffit.
Pour ses potes, bien j'me demande si c'est moi, ou juste lui qui tri ses amis en niveau de leur classe, mais :niais: ils sont stylés !
* D'ailleurs, ils viennent souvent à la maison rien que pour me voir, c'est su, ils sont accrocs à la petite soeur de leur pote *
:jesors:

La fille, bien, c'est à elle d'évoluer dans sa tete, si elle accepte pas les gens, au bout d'un moment, elle va commencer à réfléchir et faire des efforts... J'était pareil avant. J'ai pris sur moi. J'suis beaucoup moins perfectionniste qu'avant, je m'en fout que les gens que je cautoie n'aient pas exactement les mêmes gouts que moi et la même façon de penser. Alors qu'avant j'étais une petite ch*euse qui voulait que tout le monde tourne autour d'elle et que tout le monde soit comme elle le voulait. Je pense que ça doit etre comme ça pour elle. C'est dommage, mais c'est un travail à faire sur soit même pour y remedier.

Citation de: "Flodiablo"
du pipo

Qu'est-ce qu'il fai là captain pipo ?
~>

Duplucky~> Le Mimbraïque ? Je sais que tu voulais faire ton interressant en sortant un mot qui parrait super recherché, mais tu aurais pu l'expliqué dans ton post quand même ! Ou alors, tu veux un autre post pour flooder ? :arrow:

M'vie~>J'ai passé une nuit horrible à tourner en rond :mad: Je détèste ça ! Le seul moment où j'ai réussi à m'endormir, mon téléphoen à vibrer pour un message ! Je pensais que c'était un nami, je l'aurais pardonné au moins ! Mais non, c'était Orange ! \o/ *crève*
*que mon portable soit en vibreur ou non, il me reveille quand même >.< *
Donc bon, après le "reveil", kawa, regardage de télé, et là, je tombe sur les Jackson Five :<3: j'ai trop envie d'en écouter n'empeche ! Enfin, j'écoute du Ray Charles, on peut pas tout faire ^v^

Kerberos~>Euuh, je sais pas du tout. Ma classe est une classe de bouffons :arrow:
Non, sèrieusement, il me semble que les 5/6ème des gens de ma classe vont faire des bacs pro.

Pour le mike, ça date de la V5 il me semble. Si j'ai bien retenu, en faite, il disait tout le temps qu'il était joyeux, et y'a quelqu'un qu'a dit qu'il était gay.

Enfin, j'suis pas du tout sûre ! Alors dsl si c'est pas ça :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30153 le: mercredi 09 avril 2008, 12:28:00 »
Ben dans mon post précédent, j'avais suffisamment de lignes pour pas avoir d'averto donc bon, voila quoi v.v

Le mimbraïque, c'est un langage utilisé par les Mimbraïques (c'tte bonne blague), dans les chants de la Belgariade. Il consiste à taper tout un roman juste pour poser une bête question.

Le meilleur exemple étant ta demande d'age à Nic0 v.v

Ou encore, un autre exemple:

-Monsieur, sans vouloir vous offusqué, votre débit de parole me semble très déraisonnable et a tendance à provoquer un certain ennui dans votre entourage. Alors, pourriez-vous s'il-vous-plait être plus concis et plus bref, à moins que vous ne pouviez arrêter de parler, nous permettant ainsi de ne plus entendre votre voix si mélodieuse...

Traduction: Abrège ou boucle-la! v.v

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30154 le: mercredi 09 avril 2008, 14:18:25 »
Bonjour tout le monde! Je fais mon retour tranquillement, j'avoue, parce que j'ai as mal de boulot. Mais la journée tranquille.

Ce matin journée de l'aumonerie, des ptits filme et recit (navrant), sensés nous donner des leçons de morale... bref...
Et cette après midi, la je m'écoute Sultans Of Swing en boucle, comme sa o_o

Juste j'ai un question. hier en me battant, pour rire bien sur, jai fais tomber une amie, sur mon dos quoi, et depuis jai super mal a la poitrine, au plexus, quand je respire et autre... Elle et pourtant vraiment pas lourde....C'est possible que j'ai un truc de pété? =/

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30155 le: mercredi 09 avril 2008, 15:05:05 »
Citation de: "Bluewall"
Bonjour tout le monde! Je fais mon retour tranquillement, j'avoue, parce que j'ai as mal de boulot. Mais la journée tranquille.

Ce matin journée de l'aumonerie, des ptits filme et recit (navrant), sensés nous donner des leçons de morale... bref...
Et cette après midi, la je m'écoute Sultans Of Swing en boucle, comme sa o_o

Juste j'ai un question. hier en me battant, pour rire bien sur, jai fais tomber une amie, sur mon dos quoi, et depuis jai super mal a la poitrine, au plexus, quand je respire et autre... Elle et pourtant vraiment pas lourde....C'est possible que j'ai un truc de pété? =/

Peut être une côte!!!  :/  Quand j'me suis félé la côte sa me faisait ça, j'vais mal quand je respirais et que je bougeais! Bon à mon avis c'est pas en faisant tomber quelqu'un sur son dos qu'on a une côte félé, ça doit être le choc de l'impact, et dans deux trois jours t'aura plus mal!! Où alors va chez le medecin!!! ;)  
'Fin fait gaffe la prochaine fois, sa aurait pu être dangereux!!! [/mode mamie nova]

Sinon RAS

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30156 le: mercredi 09 avril 2008, 15:08:02 »
Wep, je m'etais deja fracturé une cote ya fort longtemps =p.
J'attend encore quelques jours, on verrra x)

autrement euh...sa poutre les live de Dire Straits <3

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30157 le: mercredi 09 avril 2008, 16:14:45 »
Citation de: "Akira"
Ouch >_<, désolé, mais en écrivant sur Wii, j'ai du mal v_v
Tu postes toujours depuis ta Wii?

Citation de: "Kerberos"
On vous parle d'un temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre!!! xD
Surtout que Mike il a pas 20 ans  x-D

Tu sais que ton pseudo, bien à une lettre près *Le R qui est en moins*, tu as le nom de mon maire ?
C'est très possible puisque c'est mon nom de famille v.v

Pour l'acteur, moi je les retiens pas, je me fous de leurs noms, leur job c'est d'être acteur, alors qu'ils fassent leur boulot bien et moi je serai content.

Pour ce qui est des traductions, bah je sais. Ça fait parti de nottre dico et toutes ces petites différences, c'est ce qui nous rend attachant  :roll:

Qui est orange?

Et mon pseudo, il roxxe.
.

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30158 le: mercredi 09 avril 2008, 16:19:52 »
Citation de: "Bilberry"
DiZ>> Juste question pour qu'on te fasse une crasse pareil, tu n'en lui aurais pas fait une par hasard ? ^^
Parce que, agir de la sorte il doit bien avoir une raison...  :hum:

Pour être honnête avec toi, je lui ai jamais rien fait V_v Il m'a laissé tomber du jour au lendemain, sans s'expliquer. Et plus tard, j'ai appris qu'il racontait des saloperies sur moi.

Ma vie ~> Les 4 jours de vacances qui viennent (de demain à dimanche) ne signifient qu'une chose : je vais être seul, comme un c*n V_v Cool...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30159 le: mercredi 09 avril 2008, 16:40:27 »
Delattre~> *reve pour que je t'appelles avec ton nouveau pseudo hérétique*
Orange est juste mon "fourniseur" de téléphone enfin, j'ai pas le bon mot là... Mais il me semble que vous par exemple vous avez Virgin.
Nous on a SFR, Orange, Buyg et tout ça...
J'ai le mot sur le bout de la langue, mais je trouve pas >.<

Enfin, j'ai une humeur execrable ! Au bord de l'angoisse, au bord de la crise de nerfs, au bord des larmes...
:(
Et en plus j'ai plus de connexion internet avec mon PC ! J'suis sur le PC de mon frangin, mais il est pas d'accord pour que je squatte tout le temps (normal, je le comprends) donc bon, ça m'énèrve assez tout ça !
Ca fait à peu près 3 heures qu'on essaye de réparer cette fichue connexion ! Rien à faire ! :mad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #30160 le: mercredi 09 avril 2008, 16:47:37 »
Delattre~> *reve pour que je t'appelles avec ton nouveau pseudo hérétique*
Orange est juste mon "fourniseur" de téléphone enfin, j'ai pas le bon mot là... Mais il me semble que vous par exemple vous avez Virgin.
Nous on a SFR, Orange, Buyg et tout ça...
J'ai le mot sur le bout de la langue, mais je trouve pas >.<
Opérateur.

De passage vite fait pour demander un renseignement à ceux qui voudront et pourrons répondre :
J'arrive bientôt à la fin de la seconde et je dois donc choisir une série pour l'année prochaine. J'ai le niveau pour les 3, sachant qu'en S je serai très juste ( surtout à cause de la physique ), en ES je serai "normal" mais que j'ai une moyenne moyenne (haha) en SES, et en L mes profs pensent que je réussirai vraiment bien.
J'écarte donc la S. J'hésite donc entre ES et L, sachant que je serai surement plus à l'aise en L, mais comme je sais pas encore quoi faire plus tard j'ai peur que cela me bloque des portes. Qu'en pensez-vous ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30161 le: mercredi 09 avril 2008, 16:54:03 »
Citation de: "Chuck Norris"
Citation de: "Akira"
Ouch >_<, désolé, mais en écrivant sur Wii, j'ai du mal v_v
Tu postes toujours depuis ta Wii?

Oui, vu que l'ordi principal a un code à force de geeker dessus v.v, je m'y suis habitué, sauf qu'il y a une limite de 1055 caractères -_-, m'enfin là j'écris sur l'ordi, je fais un break, ma Wiimote n'en peut plus.

Flodiablo~> J'te hais ! Tu es avant moi dans la liste des connectés maintenant :mad:
J'peux même plus etre première tranquillement :sad:

C'est plus flodiablo mais Akira v.v, puis comme tu m'as dis fallait trouver un pseudo qui a la classe, en voilà la preuve  8-).
Captain pipo, connaît pas  O:-) (je réponds ici car on peut faire du H.S là, alors que dans l'autre topic non)

Humeur : entraînement de code oggi, question de m**** et j'ai répondu de la m****, résultat 6 fautes, sans avoir lu le livre, j'me sens noob, enfin je commence à avoir l'habitude, ce soir, il pleut, content \o/
Ciao PZ
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30162 le: mercredi 09 avril 2008, 17:06:22 »
Vous apprenez le Néerlandais en Belgique?

Oublié de répondre à ce boulet de Chuck Norris... v.v

Le Néerlandais, c'est quand meme la deuxième langue officielle de la Belgique et si tu apprends pas leurs langues, ils te déclarent la guerre, donc bon, voilà quoi... v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30163 le: mercredi 09 avril 2008, 18:13:57 »
Il faut avouer que, si tu travailles en Belgique et que tu veux un job, il vaut mieux savoir parler le néerlandais.

Et puis, cette langue a quelques petits trucs attachants.
*cherche*
*cherche*
*cherche encore*
*en a marre*
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30164 le: mercredi 09 avril 2008, 18:16:26 »
Heu leur Gottferdom, peut-etre? :conf:

Bah, ca a surtout l'avantage de pas te retrouver à deux doigts d'être en taule ou d'être mort quand tu dois te balader en Flandre x-D