Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14606529 fois)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30165 le: mercredi 09 avril 2008, 18:17:52 »
On a des amis Belge super sympa et des fois mon perle parle avec lui en Néerlandais (vu que mon père et Hollandais)et moi je pige rien....J'aimerais bien apprendre cette langue mème si le flament est différent du Néerlandais je préfère apprendre le Néerlandais^^
Ce sera plus utilie pour moi puisque ma famille paternelle est Hollandaise :)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30166 le: mercredi 09 avril 2008, 18:20:46 »
Techniquement, le Flamand, c'est du Néerlandais, la différence c'est l'accent et l'accent du Hollandais est horrible, on comprend rien à ce qu'ils disent parce qu'ils disent un morceau de mot, un mot sur deux >_<

Exemple:

Je suis un intello

Avec l'accent Hollandais, ca donnera un truc du genre: Jesuillo :grmbl:

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30167 le: mercredi 09 avril 2008, 18:21:40 »
Mwa, je hais le cours de néerlandais. Mais pas pour la langue.
Ils nous mettent en situation, ça, c'est un bon principe. Mais qui cause du bonheur ou de la circulation en permanence comme ça V_v ?
Sais pas, mwa. Pourquoi on apprend pas aux petits n'étudiants comment demander le chemin, commander un truc dans un restaurant ou quoi, etc, hein ?
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30168 le: mercredi 09 avril 2008, 18:22:48 »
Dans ce cas, va en Professionnel, c'est exactement ce qu'on voit (et c'est même très chiant aussi >___<)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30169 le: mercredi 09 avril 2008, 18:24:34 »
Mais plus utile, selon moi V_v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30170 le: mercredi 09 avril 2008, 18:35:55 »
DiZ>> Eh bé, c'est impressionnant moi c'est une fille qui m'avait fait le coup car une autre l'avait monté contre moi. Maintenant elle a l'air débile parce qu'elle est dans un groupe avec des sales pestes et elle peut plus l'ouvrir. C'est peut être méchant mais c'est bien fait pour elle...
Mais jamais on me l'a fait sans aucune raison, et puis si un jour on me le fait je coince la personne en question dans un endroit isolé (bah oui sinon il y a tout le monde qui s'amène) et je lui demande des explications non mais... v.v
Mais de façon diplomate hein ! XD

Alien>> Toi au moins tu t'en ai rendu compte... Elle, elle fait toujours la pauvre petite malheureuse, j'ai pourtant essayé de l'aider >< Mais rien n'y a fait, c'est triste pour elle.

Delattre>> Tu devrais avoir honte... V_v Est ce que moi je me suis appelée Pikachu ? Non ! *crève*

Mavie : Heu... J'ai enfin attrapé Suicune dans Pokémon Rouge feu ! =D
Et oui j'ai une vie passionnante... V_v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30171 le: mercredi 09 avril 2008, 18:40:09 »
J'ai tenté de le joindre par tous les moyens... Y suis pas parvenu.

Sinon, j'a récupéré mon GSM *content* =D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30172 le: mercredi 09 avril 2008, 18:54:10 »
Chez moi, diplomatie signifie coup de poing dans la tronche: comme quoi, t'es une violente Billberry :|

(Enfin, moi, je veux éviter d'être sourd avant l'âge de 60 ans, donc j'évite de prendre à part l'autre conne pour demander des explications: sa sono est toujours à fond v.v )

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #30173 le: mercredi 09 avril 2008, 19:00:25 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "Linky"
Ca m'fais penser que le prochain film Batman (la suite de Begins), va s'appeler chez nous The Dark Knight : Le Chevalier Noir.
Lol, Moi j'aurais bien vu : L'homme-chauve-souris : le Chevalier Noir au Québec

:arrow:

(N'ayez craintes, les superhéros gardent leurs noms même au Québec v.v )

En fait, 'me suis toujours dit qu'au niveau de la culture, et la langue aussi un peu, le Québec est 50% français, et 50% américain. ^^
( N'y voit pas une quelconque haine envers moi ou logique là-dedans, c'est juste ce que j'ai toujours pensé, mais c'pô méchant v.v )
Mais pour les titres de films... c'est l'incompréhension totale! ._.
Pourquoi il s'obstinent à vouloir sans arrêt traduire les titres films américains ?
J'veux dire... même si le français est la langue officielle au Québec, ils pourraient au moins respecter certains titres, eux qui utilisent quand même beaucoup plus de mots anglais dans leurs phrases que nous. =p
En France, on le fait pour certains films, mais pô pour tous. Et jusqu'à présent je n'ai vu absolument aucuns films ricains (si ce n'est très peu) qui n'ont pas été traduits au Québec. xP
Je n'ai rien contre ça, mais j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi. Surtout que le résultat et parfois (pour ne pas dire très souvent) pitoyable... T.T

Citation de: "Delattre"
Citation de: "Linky"
Hier soir, j'arrivais pô à dormir, alors 'me suis vu Lost in Translation, de Sofia Coppola.
Putain, celle-là elle est nulle en tant qu'actrice, mais par contre comme réalisatrice, pardon...

C'pas la fille de Frank Coppola?

Brule en enfer, suppo d'Satan! C'pô Franck Coppola, mais Francis Ford Coppola, 'spèce d'inculte! ( visiblement, tu n'as jamais vu Le Parrain,... ) >.<
Donc si c'est bien à lui que tu penses, oui, Sofia Coppola est bien sa fille! ;)

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #30174 le: mercredi 09 avril 2008, 19:09:02 »
Akira~~> J'amie bien ce pseudo, il roxxe!

Delattre~~> Le jour ou je t'appellerai Chuck Norris, on clonera les cochons! (Comment ça ils ont déjà réussi? ô_o )

Dup'~~> Moi, diplomatie rime avec fuite! (va savoir pourquoi...)

Bilby~~> T'aurais dû t'appeler Pikachu, ça aurait été marrant :)

DiZ~~> C'est quoi un GSM? (N00b pawa!! :D )

Alien~~> C'est con pour ta connexion... En espérant que tu puisse la retrouver!

Mavie~~> Marre, marre, marre! Je vais péter un câble! Cela va faire quasiment 2 mois que ma Wii est en réparation et j'en vois toujours pas la couleur! Déjà qu'ils ont 3 semaines à se rendrent compte qu'ils avaient perdu le ticket de caisse. Le SAV a donc renvoyer un ticket et il y a 2 semaines on nous appelé pour nous dire qu'on l'aura 2 semaines plus tard (donc cette semaine, précisément aujourd'hui). Ma mère va voir et la dame du SAV lui dit qu'elle appellera dans l'après-midi les réparateurs pour savoir où cela en est et qu'elle nous rappellera; On attend toujorurs le coup de téléphone... Bref, c'est raté pour MKWii  :(

PS: Renaud et Sardou, y'a rien de mieux pour se calmer! Je sais, j'ai des goûts bizarres pour un gars de 14 ans... (si vous voulez tout savoir, j'écoute nostalgie alors...)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30175 le: mercredi 09 avril 2008, 19:12:46 »
Duplucky>> Bah chez moi diplomatie c'est parler calmement sans se battre V_v *crève*

Linky>> Heureusement qu'ils traduisent pas les titres de jeux vidéo aussi XD
Je vous laisse imaginer MetalSlug par exemple X3

J'ai tenté de le joindre par tous les moyens... Y suis pas parvenu.

Bon bah je te conseillerais pas de le faire en milieu scolaire c'est risqué alors ! ^^"
Mais quand même j'aime pas resté comme ça sans explication... Moi j'ai la question qui tue : "Pourquoi tu me fais ça ?" dans 90% ils ne répondent pas... le reste rient bêtement. C'est simple, bref, précis et tu rates pas ton service à la cantine ! v.v *crève*

Sim's>> Meuh non sinon ce serait trop simple de me cerner... V_v Quoi ma sign le fait déjà ? Tant pis...
Sérieusement le jour où je prendrais "Pikachu" comme pseudo les moules auront des gants.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30176 le: mercredi 09 avril 2008, 19:35:59 »
Sim's: un GSM, ben c'est un téléphone portable ô_o

Bilberry: faut croire que la diplomatie à une définition différente selon la personne qui l'utilise v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30177 le: mercredi 09 avril 2008, 19:47:54 »
Dup' ~> Y a qu'en Belgique qu'on dit GSM.

Bilberry ~> Bah, ça fait plus d'un an, maintenant. Et puis, je suis habitué à ce qu'on me trahisse V_v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30178 le: mercredi 09 avril 2008, 19:56:24 »
Duplucky>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Diplomatie v.v

DiZ>> ca doit pas être facile à vivre en tous cas... :/  M'enfin j'espère que tout ça s'arrangera pour toi ^^

Sim's>> A ton âge tu devrais écouter Skyrock voyons ! V_v *crève*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30179 le: mercredi 09 avril 2008, 19:57:54 »
Faut pas toujours croire ce que dit Wikipedia v.v

*crève dans d'atroces souffrances*