Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14592242 fois)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30180 le: mercredi 09 avril 2008, 20:26:08 »
GSM rien qu'en Belgique ?

Eh ben, bande de baraquis :noel:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30181 le: mercredi 09 avril 2008, 20:28:47 »
C'est étonnant vu que c'est une abréviation anglaise, enfin x-D

Bon là, partout, c'est mort, je m'ennuie, je vais peut-être envisager de me faire un combo de devoirs anglais/néerlandais histoire de tout mélanger (surtout qu'on (re)voit encore le passé composé dans les deux langues v.v )

(Terminale= des trucs qu'on vous apprend en primaire, je vous dit :mad: )

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30182 le: jeudi 10 avril 2008, 05:05:41 »
Citation de: "Alien"
Delattre~> *reve pour que je t'appelles avec ton nouveau pseudo hérétique*
Oh mais je n'ai pas besoin de rêver. v.v L'union des lettres D,e,l,a,t,t,r et e sonnent comme ceci : Chuck Norris v.v

:arrow:

Duplucky : Je suis un boulet et t'as jamais vu un aussi gros boulet v.v

Et pis pour le néerlandais, ça roxxe pas cette langue

Citation de: "DiZ"

Il faut avouer que, si tu travailles en Belgique et que tu veux un job, il vaut mieux savoir parler le néerlandais.
Un peu comme au Québec, c'est recommandé de parler l'anglais pour un job.

Bilberry : Nan, si tu as pas pris le pseudo de Pikachu, c'est parce qu'il roxxe pas.  :!: (je vais mourrir)
Sinon Suicuine, c'est l'oiseau du feu ou de la foudre (j'oublie tout le temps, je connais plus les noms anglais)

Linky : Niveau culture, 50-50? Oui je dirais. Notre culture repose effectivement sur des bases françaises avec les modifications venant des peuples anglais (Évident puisque nous sommes entourés d'anglais). Au départ, quand les anglais on prit possession du Québec, ils ont tenter de nous assimiler à leur mode de vie, à leur culture. De nos jours, les States sont un pays qui joue un grand rôle sur notre mode de vie, nos habitudes mais tout ne viens pas d'eux.
Je comprends ce que tu veux dire.

Citation de: "Linky"
Pourquoi il s'obstinent à vouloir sans arrêt traduire les titres films américains ?
C'est la peur maladive de l'assimilation, ils pensent que ça fait partie de notre culture d'en avoir le plus possible en français. La loi 101 (loi de la charte de la langue française) est la loi qui fait ça.
Moi personnellement, je garderais les titres de films tel quels, en V.O.A. C'est bien plus beau et ça roxxe plus.
Et jusqu'à présent je n'ai vu absolument aucuns films ricains (si ce n'est très peu) qui n'ont pas été traduits au Québec. xP
Tu parles des titres ou du film en intégral? Si tu parles des titres, ça arrive parfois que les films gardent le nom en V.O.A. mais c'est plutôt rare. Si tu parles de la traduction intégrale du film, nous ça nous arrive souvent de devoir endurer un film américain traduit en France et, sans rancune, c'est chiant. De devoir endurer votre accent, parfois très prononcé, dérange particulièrement.
Brule en enfer, suppo d'Satan! C'pô Franck Coppola, mais Francis Ford Coppola
Je savais tout ça mais son surnom c'est Frank. Le pire, c'est quand écrivant ce post, je me suis dit qu'en écrivant Frank au lieu de Francis, ça allait en faire râler un (ou une(je pensais plus à Alien à cinéphile))

Sim's : Ça fait déjà 10 cochons que je clone, rien que ce soir v.v J'suis rendu aux vaches et après ce sera le tour des poules.

Citation de: "Sim's"
Bref, c'est raté pour MKWii
T'en fait pas, ce n'est qu'un jeu

:arrow: (moi je déteste me faire dire ça v.v )

Duplucky : Ya un passé composé en anglais?

Sinon un morceau de ma vie semblable à Bilby : J'ai enfin débloqué le dernier personnage de SSBB, c'est-à-dire
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon moi j'm'en vais m'couché, j'suis fatigué v.v (putain que c'est dur de se coucher tôt)
.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30183 le: jeudi 10 avril 2008, 10:41:34 »
Citation de: "l'imposteur"
Bilberry : Nan, si tu as pas pris le pseudo de Pikachu, c'est parce qu'il roxxe pas.  :!:

Je ne répondrais même pas à cette insulte. v.v

Citation de: "l'imposteur qui ferait mieux de ne rien dire"
Sinon Suicuine, c'est l'oiseau du feu ou de la foudre (j'oublie tout le temps, je connais plus les noms anglais)

Aucun des deux, Suicune, c'est le chien légendaire de l'eau de la deuxième génération qu'on peut obtenir dans les Versions Rouge Feu et Vert Feuille lorsque tu choisis Salamèche comme pokémon de départ.
Si t'étais vraiment celui que tu prétendais être tu le saurais mais en même temps...
Chuck Norris a finit Pokémon sans pokémon. Chuck Norris n'a besoin de l'aide de personne.
Et pis d'abord l'accent du sud c'est le bien, même si j'en suis pas une à 100%.  C'est vous qu'avez un accent zarb' V_v *crève*
Nous on craint degun ! \o/
...
Ok je vais me coucher... >.>

Citation de: "Duplucky"
Faut pas toujours croire ce que dit Wikipedia v.v

v.v
Moi je connais une rousse qui te diras le contraire.... *crève*

:!: EDIT Alien : Ca répond à ta question ? ^^ :!:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30184 le: jeudi 10 avril 2008, 10:52:20 »
Citation de: "Delattre"
(ou une(je pensais plus à Alien à cinéphile))

A vrai dire, j'avais pas la tete à ça, mais brule quand même en enfer v.v

Linky~> Mon cousin veut travailler dans la traduction des films :niais:
*que j'aime mon cousin :love: *
Et c'est halucinant comme on change les noms des films rien que pour que ça se vende plus :
Gathaga, a été traduit : Bienvenue à Gataga parce qu'en France ça allait beaucoup mieux attier ! Halucinant quand même O.O
Ca garde pas la traduction exacte et ça a le don de m'enerver.
Genre, Death Proof *tarantino je m'incline ! * qui a été traduit "le boulvard de la mort" alors que ça veut pas du tout dire ça.

Bilberry~> Ouais, mais ça prendra le temps qu'il faut pour ça.

Et tu es de Carcassone toi non ? Pour etre du Sud.

Duplucky~>Tu crois que je suis assez idiote pour croire tout ce que tu veux me faire croire ?

Mavie~> J'ai vu Dr House, ma vie a changé du tout au tout :<3:
Je suis une fille métamorphosée ! Il faut absolument que je trouve cette série en DVD pas trop cher, parce que là, quand même, c'est vraiment du lourd :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30185 le: jeudi 10 avril 2008, 11:08:31 »
Alien>>"Est-ce que tu as des poils au kiki mon petit =D ?"J'étais explosé de rire quand il a dit ça XD . En plus il le dit a une fille XD . Bref, Dr House c'est trow puissant :niak: .

La plus grosse kikette in ze world, qui se reconnaitra surement je pense :niak:>>
Oh mais je n'ai pas besoin de rêver.  L'union des lettres D,e,l,a,t,t,r et e sonnent comme ceci : Chuck Norris  

Et moi je dis que Monsieur devrait retrouver son cours de français du CP :niak: . Ceci prouve encore que tu n'es pas Chuck Norris, Chuck Norris sait tout, et toi tu écris du kk en usurpant son identité :niak: .
Reprends ton ancien pseudo de kikette, et arrêtes de te faire passer pour le texas ranger super hero qui donne des coups de pieds au raaaaaaa...leeeeeeen.....tiiiiiiis *crève*  .

Bilberry>>T'habites ou dans le sud :niak: ?

Mavie>>J'ai dormis chez un pote deux jours, on a g33ké comme des porcs et on a fait un peu de vélo, et j'me suis crouté michament, j'ai percuté un caillou, j'ai sauté du vélo et j'ai fait un bond de 1mètre vers l'avant pour aller a la rencontre du sol :niak:, heureusement je n'ai que quelques petites égratinures v.v .
Sinon hier, j'me suis déchiré le cerveau a fire emblem the radiant dawn, de 10h30 du mat a 20h \o/ , et une chose est sûre je le referai, ainsi que path of radiance que je ferais une 3e fois \o/ . Bref achetez le \o/ . *pub off*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30186 le: jeudi 10 avril 2008, 11:21:58 »
Pimousse~> rah :love: j'suis amoureuse :<3: Ce type est un génie !
Mais j'ai préféré quand il a sorti :
"Vous etes bien trop maigre pour avoir vos règles v.v * Ou le coup de sa femme qui est morte aussi : "Ma femme en est morte, elle en est morte..." Ou encore : "Vous serez flapi, ils auront la peche !" x-D
Ce type est Mon Homme  ^x^
:niais:

Dans tous les cas, faut vraiment que je trouve cette série à un prix beaucoup plus bas. Il faut que je puisse la regarder quand je veux, et pas que sur l'ordi, et il faut que je puisse connaitre toutes le srépliques par coeur !

Sinon, elle habite pas à Carcassonne c'est sur, et elle habite à Marseille, si j'en crois la photo.

Dommage en tout cas, parce qu'il me semblait bien q'uil y'avait quelqu'un qui habitait à Carcassonne, et comme j'y vais pendant les grandes vacances........ :roll:

D'ailleurs, demain, c'est la galère, je part 10 jours au Maroc avec mon père, mais Mario Kart Wii sort, et la Fnac n'ouvre qu'à 10heures, alors que mon train *non, je ne vais pas en train au Maroc, je vais à Paris en train, pour prendre l'avion* est à 13h54. Je vais me lever tot pour etre à 10heures à la Fnaque et pour pouvoir l'acheter, je me dépeche de rentrer chez moi, et je joue comme une vieille geek ^v^
*crève*
Puis je vais prendre l'avion °°
J'vais mourir !
Ca me fait trop peur !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30187 le: jeudi 10 avril 2008, 11:27:58 »
Alien>> Comment t'as deviné ? :niais: *crève*
Sinon si t'as peur de l'avion :
*o*
Il est génial ce type !
Je me suis acheté le DVD de son spectacle est c'est super de le regarder calée dans son fauteuil ! *w*
Moi j'dis rien ne vaut sa bonne vieille télé pour se regarder des films, ou autre. C'est tellement mieux. ^^

Pimousse>> Depuis les porcs g33kent (et oui ont le conjugue non mais) ?

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30188 le: jeudi 10 avril 2008, 11:54:20 »
Bilberry>>T'habites a une demi heure de chez moi \o/ . Comme le monde est p'tit v.v .

Pour Gad ,J'le kiffe aussi v.v . Son spectacle "lautre c'est moi", ets trop puissant XD . J'adore les sketch sur la comedie musicale, et le hip hop "et je stop sur mon flex :note: " XD.
 PS: On ne conjugue pas le verbe g33ker, ça fait plus g33k :niak:

Alien>>Dr House c'est le bien, même si parfois, il fait un peu trop l'enfoiré (le "vrai" enfoiré hein ? pas le "Vous etes bien trop maigre pour avoir vos règles " mais des trucs bien plus méchnats :niak: .

Il faut que je réserve mario kart wii V.v . si il en reste plus je me suicicde :niak:

Sinon fut pas avoir peur de l'avion v.v, c'est pas plus risqué que le bateau tu sais v.v .

Sol

• Invité
« Réponse #30189 le: jeudi 10 avril 2008, 11:57:34 »
Hello pézaide !

Ha putain c'était bon!
Le concert des Birdy Nam Nam d'hier était géant, une pure tuerie!
La première partie était pas top top, on comprenait rien à ce que racontait le chanteur (bon ils ont eu le droit à une ovation comme même parce qu'il était là, mais bon :@), mais les Birdy! Omagad c'était bon! Bon après, plus trop d'oreilles, ni de voix, mais c'était dément! Et puis, en regardant la salle, c'était vraiment sympa, y'avait de tout, des jeunes, des moins jeunes et des vieux aussi (j'crois que c'était des parents aux birdy, et la plus jeune qui était là, c'était la nièce de Little Mike, 7ans :) ).
Ha ouai, a un moment, vers le début du concert des Birdy, y'en a qui sont passé au milieu de la fosse pour fumer, toussa toussa et là les putains de vigiles qui venaient faire chier parce qu'on pouvait pas fumer -_-, p'tite coupure à la fin d'un morceau, Little Mike (toujours le même x) ) nous balance un "J'suis sûr qu'y'en a qui sont comme moi ici, ils aiment fumer un gros bédo" "OUAAAIIII!!!" "Bah fumez alors !!!" "OUAAAIII!!!" et là paf, les vigiles, ils pouvaient plus rien faire xD
M'enfin, c'était dément, le concert a été filmer, j'sais pas ce qu'ils vont faire avec, mais en attendant j'ai été filmer :3

Sur ce, je vous laisse :)

Bilberry > Gad est génial :D

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30190 le: jeudi 10 avril 2008, 12:10:13 »
Pimousse>> Et bah moi je le conjugue na !  V_v
Vu que je suis pas une geek, je piétine ta règle. :na: *crève*
30 minutes hein ?  :hum:
Ne serait ce pas Aix ? :niais:

DK>> En effet tu devait avoir la tête comme un chou fleur XD
En tous cas l'ambiance devait être sympa =)

Pour Gad : C'est le meilleur ! Comme toi Pimousse c'est "La Comédie Musicale" mon préféré ! XD
"Ai fait la guerre, ai fait l'amour... J'aime bien les paroles"
Le blond est pas mal aussi avec ses poils brushingués. ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30191 le: jeudi 10 avril 2008, 12:16:51 »
Bilberry~> Je connaissais déjà ce sketch !
A vrai dire, ce spectacle est bien tordant comme la fait remarquer Pimousse :niais:
Mais j'y peux rien, j'ai peur en avion :$

Pimousse~> Je suis amoureuse de méchants :niais: Ils sont toujours sadiques et ils n'ont jamais de complexes à dire des méchancetés ! Alors qu'ils ont, on le sait tous, en tout cas moi, un profonde solitude au plus profond de leur âme :<3:
*crève*
Non, sèrieusement, les enfo*rés ont la classe, et celui là tout particulièrement !

Et, je sais pas, mais je pense qu'il en restera plus de MKWii... :roll: Dommage...

Demon King~> Ca avait l'air bien cool tout ça :)
[align=center]
[/align]

BeBeR

• Invité
« Réponse #30192 le: jeudi 10 avril 2008, 14:46:53 »
Salut PZ !
Les cours sont finis !!!!!!!!
Ayé j'ai fini mes deux ans de prépa !!!! Bon ok je risque de "redoubler", mais laissez moi savourer ce moment où j'ai l'illusion d'avoir fini !!!!!
Vala, dans deux semaines les écrits des concours, ensuite je retourne en "cours" le 22 mai et les oraux cet été.
Ralala, c'est si triste  :ash:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #30193 le: jeudi 10 avril 2008, 17:02:35 »
Walgain people you ! 8D

Di diou de bande de sales geeks floodeurs, Vous postez sur combien de pages par jour sur le mylife ma parole ? xD

Aline> C'est ultime Dr.House.
Je matte la saison 2 en ce moment, l'épisode où House va inspecter la baraque de sa boss est... Merveilleux, j'ai versé quelques petites larmes xD
De loin la série qui m'accroche le plus.

Citation de: "Bilberry"
Ne serait ce pas Aix ? :niais:

Non, plus loin, il est à environ 3 quarts d'heures d'Aix je pense, dans une ville toute petite et super jolie avec une plage sympa, mais y a presque que des vieux *crève*

Mavie> Bah, je suis en vacances quoi, il fait pas très beau sur Paris (de la neige Lundi même, pendant que j'attendais dehors, brrr >.>) et j'étais complètement crevé dernièrement mais j'ai pioncé un bon coup ce matin et ça va mieux V.v
Emy est pas là pour le moment, elle me manque trop, c'est horrible comme l'absence de cette petite quiche me fend le coeur T.T *crève* (enfin je rigole mais c'est vrai)
Enfin voilà [/OSEF]

Bonne journée à tous, bonnes vac' aux vacanciers, bon courage pour les travailleurs.
Bientôt la dernière ligne droite avant la fin de l'année scolaire, bordel il était temps.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30194 le: jeudi 10 avril 2008, 17:28:06 »
Citation de: "Alien"
Duplucky~>Tu crois que je suis assez idiote pour croire tout ce que tu veux me faire croire ?

Je ne peux répondre à ceci que d'une seule façon: gné? ô_o De quoi tu parles, là?

Pour Chuck Norris, ben y a pas de passé composé en anglais, on parlera plutôt du Simple Past v.v (Et en ce moment, j'ai un énorme blocage: je sais plus quand la terminaison se prononce "d", "t" ou "id" XD)

A tous les coups, Billberry habite dans le chateau tout en haut de sa photo v.v

Sinon, Carcassonne, c'est pas là qu'habite Kitty, par hasard? :hum: