Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14611697 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30135 le: mardi 08 avril 2008, 20:27:24 »
Kerberos, malheureusement oui, et quand t'as le malheur que l'une d'entr'elle était censée être une amie et que l'autre te déteste juste passke t'as une gueule qui lui reviens pas, ben voilà, pas évident à gérer non plus >.<

Flo: mince tu parles, aussi loin que je me souvienne, les seules année ou y avais jamais eu de problèmes en classe, c'est quand y avait pas de filles >_<

*Run très loin, coursé par toutes les Pézèdiennes ayant lu ce message*

:arrow: prenez pas au sérieux, les filles, je rigolais, déposez cette hache...

GTN

• Invité
« Réponse #30136 le: mardi 08 avril 2008, 21:23:00 »
Salut tout le monde !!!

Duplucky  :arrow:  j'aimerais bien savoir comment on fait pour inverser des mots en Néerlandais, c'est mon rêve  :niais: ( tu m'apprend, dis ? lol)

Ma passionnante vie :

....Bof... encore une journée No-Life... pc , tv , mangé , tv , pc , mangé...
J'vais bientot recevoir mes photo de mon voyage de 4eme en Italie.
Quand mon pere va voir ce qu'il y a sur les pellicules...  :ash: ( on na mis de la compote sur la tete d'un pote pendant qu'il dormait... et on l'as prit en photo  :ash:  ( oui ! j'avous ! j'vais 1 semaine en Italie pour faire ca ! ok ! )
Sinon, j'ai toujour pas réussi a finir cette foutue grotte dans le desert de TP. Mais c'est au moment des 3 darknuts, quand je suis mort avec l'ecrand gamme over que je me dit : Nicolas... T'avait 600 rubis... Et l'armure magique ?...
J'etait degouté ><"
Bon, j'vais me balader dans le forum, regarder un film, et au dodo.
A plus tout le monde !
PS : 500 eme message !!!!!!!!!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30137 le: mardi 08 avril 2008, 21:31:14 »
Bilberry~> En même temps, les gars de mon bahut ne sont pas forçément merveilleux non plus v.v Donc je compati ^^
Mais le truc est, que tous les copains de mon frère ont une classe folle :niais:

Pour le sourire d'enfer, tu vas en tuer des gens, avant de te rendre compte que ça sert à rien de tous les tuer >.<

Linky~> Ce film est une perle :love:
J'avais adoré n'empeche !

Duplucky~>Des c*ns, y'en a partout ! Bienvenu dans la réalité !
:arrow:
Sinon, je suis d'accord avec toi, même en étant une fille, j'avou que c'est quand même très problématique :ash:

Flodiablo~> Trouve toi un autre pseudo dans ce cas ^^
Trouve toi un truc qui claque !

Kerberos~> Littéraire ?

M'vie~> Rah, journée épuisante ._. ! J'suis allée en ville, on a pas arreté de bouger (ma basse est reparée :) ), et on a finalement pu se poser à la Fanque, et là ! Paf ! T'as mon frère qui arrive et qui nous dis qu'il faut qu'il nous interview pour son devoir d'anglais ! J'avais une furieuse envie de le tuer lui et ses potes * :<3: * !
Après ça, comme ils avaient pas assez de gens interrogés on a fait les chiens chiens dans tout le centre ville de Dijon, *avec la basse sur le dos \o/* pour finalement rater notre bus ! Pour rentrer et faire la bouffe à la bourre >.<
Crevant quoi !

Maintenant, on attends bien gentillement que mon frère rentre de son entrainement de basket pour se regarder un film des Monty Pithon (?) :love:

Enfin, demain, c'est décidé, je ne fais rien !

:note: j'vous laisse sur Drugs Or Me :<3:
[align=center]
[/align]

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30138 le: mardi 08 avril 2008, 21:34:44 »
J'ai oublié de dire qu'hier, alors que mon GSM chargeait, il s'est cassé la figure et VLAN! un morceau du chargeur qui reste dedans V_v
Impossible de l'enlever, impossible de recharger, bref, plus de GSM ToT
Heureusement, j'a un GSM provisoire V_v C'est une semi-antiquité mais bon... Je m'en contenterai V_v...
Et après, le dossier de ma chaise de bureau qui se casse...
Purin V_v la poisse...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30139 le: mardi 08 avril 2008, 21:41:11 »
GTN: soit A le premier mot et soit B le second mot.

Dans la figure A-B, A effectue un mouvement rotatif vers le haut et B un mouvement rotatif vers le bas. On obtient ce résultat final: B-A

CQFD :niais:

Plus sérieusement, il y a inversion sujet-verbe tout simplement quand la phrase ne commence pas par le sujet v.v

Ik ben mooi (Je suis beau (véridique 8-) ))

Vandaag ben ik mooi (Aujourd'hui, je suis beau)

DiZ: Effectivement, ca c'est vraiment la poissé, désolé :/

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30140 le: mardi 08 avril 2008, 21:44:30 »
Citation de: "Alien"

Kerberos~> Littéraire ?

Pas du tout!!! J'suis en économique et sociale! Pourquoi????  ô_o

Citation de: "Dup"
Kerberos, malheureusement oui, et quand t'as le malheur que l'une d'entr'elle était censée être une amie et que l'autre te déteste juste passke t'as une gueule qui lui reviens pas, ben voilà, pas évident à gérer non plus

:/ Ca par contre ça fait mal!!!! Surtout si c'était l'une de tes amies, ça fait chier!!!  :conf: Y'a des gens comme ça, qui peuvent changés des personnes du tout au tout, sans pensé aux répercutions!  :roll:

My Life: J'regarde la finale de Pékin Express en Amérique! Depuis que je sais que c'est truqué ça m'interresse plus! ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30141 le: mardi 08 avril 2008, 21:54:02 »
Kerberos~> Surement à cause du cliché (qui d'une part à une coté vérique) comme quoi les filles sont plus littéraires et que les garçons sont plus scientifiques.

Certes très gros cliché, mais quand j'ai vu que tu avais beaucoup de filles dans ta classe, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit O:-)

Sinon, économique et social, c'est cool ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30142 le: mardi 08 avril 2008, 21:59:17 »
J'regarde la finale de Pékin Express en Amérique! Depuis que je sais que c'est truqué ça m'interresse plus!

Gné?!? oO' Ils seraient pas perdu en chemin, par hasard?

Pour l'ancienne amie, on se quitte en bon terme pendant les grandes vacances et à la rentrée, hop, t'es devenu de la sous-merde pour elle :grmbl:

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30143 le: mardi 08 avril 2008, 22:03:16 »
Kerberos~> Surement à cause du cliché (qui d'une part à une coté vérique) comme quoi les filles sont plus littéraires et que les garçons sont plus scientifiques.

Certes très gros cliché, mais quand j'ai vu que tu avais beaucoup de filles dans ta classe, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit O:-)

Sinon, économique et social, c'est cool ?

Disons que la série ES est un bon regroupement de tout ce qu'il faut savoir dans toutes les matières! Par exemple, en math, on nous montre les formules des S mais on les détaille pas comme en S! En Français, on force pas non plus sur l'écriture!!! Pis les langues c'est surtout de l'oral!
Sinon t'as la SES en plus et ça c'est cool!!!  ;)
Donc pour te répondre, oui la série ES c'est cool, où en tout cas, ça à l'air vu les atrocités que je vois chez les S et les L! xP *sors en vitesse*

Dup -> XD Ouai j'crois que ça doit être ça! Ils ont dus se gourré de chemin, ces c*ns! xD

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30144 le: mardi 08 avril 2008, 22:07:35 »
Dup' ~> Tout qui me tombe dessus en ce moment X3

J'ai déjà vécu ça. Avant 2 semaines de vacances : je m'entends très bien avec un gars. Après les 2 semaines : silence radio, rien. Et j'apprends qu'il dit des tas de saloperies sur moi à tout le monde V_v. Ce qui m'ennuie vraiment, c'est que ça faisait 3 ans et demi qu'on était amis... J'ai très mal vécu cette... trahison.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

St-Renan

• Invité
« Réponse #30145 le: mercredi 09 avril 2008, 00:07:50 »
Citation de: "Kerberos"

My Life: J'regarde la finale de Pékin Express en Amérique! Depuis que je sais que c'est truqué ça m'interresse plus! ^^

Je me doute aussi que c'est truqué mais, juste une question :
T'as des preuves ? :niais: Just 4 fun :p

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30146 le: mercredi 09 avril 2008, 01:02:28 »
Kerberos~> Cool si ça te plait ^^ C'est l'essenciel.
Personnellement, je pense faire S, j'en suis même sûre d'ailleurs ^^ Donc je verrais bien si je trouve ça trop dur.

DiZ~> Courage, y'a des jours avec et des jours sans :)

Ma soirée~>Excellent, mais franchement excellent ! Quand on a rien à faire, quand on a une humeur de merde, et qu'on a que pour seul ami son PC, et bien, moi, à cette place je fais des recherches sur PZ. J'ai d'abord regardé les 8 messages que mon frère a laissé sur ce forum :ash: sous le nom de Mimi le Brocoli, et ça s'est fini à un regardage du Mylife aux vieiiiiilles pages !
Genre, les pages 268 à 280 sont quand même des perles :niais:
C'est là qu'est apparu le passage des pavé :roll: et franchement, y'a du lourd !
J'suis aussi tombée sur le passage où je voulais absolument savoir l'age de Niczéro (à l'époque où je ne savais pas que son pseudo se finissait par un zéro ^^" ) et comme j'avais posé la question en floodant, deux personnes avaient repris en pavé pour poser la question... J'avais fait de même *et d'ailleurs, j'avais fait le plus grand paragraphe pour cette question* et j'en suis toute ébahie ! Comme je peux bien parler des fois O.o Assez halucinant ! Je vous laisse vous régaler :

Citation de: "La merveilleuse MOI =D "
Cher modérateur, garde d'hyrule, ou homme d'un certaine morpholgie que j'aimerais tant connaitre, vous qui portez si bien le prénom, que dis-je le surnom "NicO" fait de ces quatres lettres dont deux sont en majuscules, le N et le O, et deux autres en minuscules, le i et c...Ce surnom qui est si beau à lire et à prononcer lentement, je voudrais vous poser une question qui me turlupine extrèmement depuis au moins trois fois 24 heures, ou autrement dis 72 heures, ou encore 3 jours...Car voyez-vous, je n'en dort plus, je n'en mange plus tellement la souffrance de mon indiférence jusqu'a présent et la culpabilité de ne jamais avoir oser vous poser cette phrase se finissant d'un point d'interrogation est grande, immense...J'ai encore une grande frayeur que je ne saurais décrire par des mots existants en tappant ce texte de mes membres ayant 5 doigts et 14 falanges qui se prénomment mes "mains".Donc dans ma peur je vais vous poser cette question qui pour moi me soulagera d'un poids immense et je pourrais enfin me nourrir et rever à mon grès dès que ça sera fait.Alors voilà, si vous le consentez voulez vous bien m'indiquer combien d'année avez vous vecu sur cette planète bleue, que l'on nomme la Terre??Bien sûr si cela vous oportune de répondre à ma requête rejetez moi comme bon vous semble!

Avec mes sentiments les plus distingués
Alien, ou autrement *****

Après c'était enchainé une suite de pavé extraordinaire ! Enfin, franchement excellent tout ça...
Le RHUM était encore un tout pitit forumeur, la preuve :ash: :

Citation de: "RHUM"
Je me dis que je suis bien loin de vous tous quand je vois (et lit ^^) ces pavés. J'ai encore du chemin à parcourir. ^^ En même temps j'ai un peu de mal à bien discuter avec vous : vous vous connaissez depuis un moment alors que je suis là que depuis un moi et demi. ^^ (Même sur le net, ma timidité est là ^^). Enfin bref, je me demandais, y aurait-il un syndrome qui toucherait il ce forum pour avoir droit à de si longs textes??? o_O

Dans tous les cas, je suis persuadée que mes posts sont bien plus constructifs qu'avant, et que j'en suis bien contente. Quand je me relis, j'ai bien l'impression que j'étais une pauvre boulette ! Comment j'ai fait pour me "rapprocher" de gens aussi "pas boulets du tout" à ce moment là ? J'me demande bien ! J'devais etre une sacrée plaie >.<
*Non, ne me sortez pas le : "mais tu l'es toujours v.v *

Puis c'était une bonne époque :niais: Mike avec des posts à la quote ! RoK assez présent, Niczéro super présent (sacré chute quand on regarde par rapport à maintenant n'empeche !), puis Mondaye, Doutch', Guys *nostalgique* ... C'était bien trippant ! Enfin, faut dire que maintenant on a des bons gens aussi :)

Sinon, mon humeur du soir est assez bas, mais bon, on va faire avec et croiser les doigts pour que demain ça aille mieux.

Tiens, d'ailleurs :

Citation de: "Niczéro dans un vieux vieux post "
T'est pas possible comme fille.

J'ai qu'une chose à dire :
O:-)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30147 le: mercredi 09 avril 2008, 04:55:23 »
Citation de: "St-Renan"
Citation de: "Delattre"
Bah on vient d'aller chez ma grand-mère pour son anniv' mais elle était pas là  Du coup, ben on est r'venu à la maison.
Révoltant v.v (N'empêche que ça m'est déjà arrivé ^^) On arrive avec des cadeaux dans les bras, on sonne et rien  :ash:
Lol quoi, nous allais juste pour prendre un café et jaser une soirée ^^ pas de cadeaux. Mais bon, 10 km, c'est pas la mort non plus et pis c'est moi qui conduisais, donc c'est le bien.

Finalement, ma grand-mère nous a invité à souper ce soir, do0nc c'est encore mieux.  :)

Delattre~> Mes fesses ouais ! T'es juste jaloux *pour rester polie En paix *
Nan chuis pas jaloux. En fais, jmef totalement maintenant v.v

Sinon, le coup de l'anniv' sans la personne c'est très marrant ! ^^
Bah j'y repense et je trouve ça drôle moi aussi. v.v

Genre : Beauté américaine ?
LOL, mais LOL quoi !
Je savais déjà que les traductions des titres anglais pour les français étaient pourries, mais quand même xD ! Faut pas exagérer ! C'est Américan Beauty ton film non Niais ? Avec Kevin Spacy Coeur ? Si c'est ça, c'est l'un des meilleurs films qui existent Amoureux Alors je me jetterais sur ton boulot à faire si tu me laissais le faire Coeur
Oui il s'agit bien de American Beauty, l'acteur, je le connais pas. En tout, cas c'est un film où le père de la famille tombe amoureux de l'amie de sa fille.  Personnellement, j'ai bien aimé le film mais devoir faire un travail de synthèse dessus, j'trouve ça moins drôle.

Pour le bouliot, fallait le remettre aujourd'hui (Mardi) et je l'ai remi, mais je peux toujours t'envoyer les questions si tu veux v.v

Sinon, cesse de rire, c'pas moi qui décide des noms des films au Québec. Mais bon on cherche tellement à garder le français qu'il faut absolument traduire les titres des films. Le pire, c'est qu'en France, le pays natif de la langue française, vous ne faites même pas ça. Bref, c'con la politique de la hyper-protection de la langue française au Québec.

Enfin, je retiens que vos traductions sont pourries ! lol On peut quand même laisser American Beauty lol
Tu veux des exemples? La série de films Saw au Québec on appelle ça Décadence. Lost devient Perdu (bouuhhh la traduction pourrie). Bon j'ai plus d'idée en tête mais yen a plein des comme ça et des pires.

Citation de: "Linky"
Ca m'fais penser que le prochain film Batman (la suite de Begins), va s'appeler chez nous The Dark Knight : Le Chevalier Noir.
Lol, Moi j'aurais bien vu : L'homme-chauve-souris : le Chevalier Noir au Québec

(N'ayez craintes, les superhéros gardent leurs noms même au Québec v.v )

Citation de: "Linky"
Hier soir, j'arrivais pô à dormir, alors 'me suis vu Lost in Translation, de Sofia Coppola.
Putain, celle-là elle est nulle en tant qu'actrice, mais par contre comme réalisatrice, pardon...
C'pas la fille de Frank Coppola?

Citation de: "Dup'"
Ma live, merdique: aujourd'hui on a apprit comment inverser les mots en Néerlandais, youpie...
Vous apprenez le Néerlandais en Belgique?

Citation de: "Flo"
Dellatre→ 10 minutes, c'est 10 de trop
Si tu savais à quel point j'en ai des 10 minutes de trop dans ma vie v.v

Pour ton pseudo, ajoute un apostrophe à la fin ( Flo' ) Ça fait quand même bien je trouve.

Et quand je vois des erreurs comme celles-ci :
Dellatre
moi j'ai de plus en plus envie de changer mon pseudo... Non mais, en plus c'est un nom français.

Plus sérieusement, j'ai une petite idée de pseudo, j'vais en parler avec Nic0. Qui sait peut-être demain vous aller voir un autre pseudo :)

Alien : Lol la question, j'ai jamais vu autant de politesse :ash: Et pis en passant, c'est phalange et non pas falange v.v

Sinon une question qui me questionne (wow la logique) depuis quelques temps, depuis quand savons nous que Mike is Gay? Ça date de la V5 ou c'est de la V6?

B+ PZ *se pend et crève dans d'atroces souffrances pour la blague pourrie. *
.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30148 le: mercredi 09 avril 2008, 11:21:56 »
DiZ>> Juste question pour qu'on te fasse une crasse pareil, tu n'en lui aurais pas fait une par hasard ? ^^
Parce que, agir de la sorte il doit bien avoir une raison...  :hum:

Alien>> Bah moi les copains de mon frère sont plus jeunes que moi donc V_v
Et pour le sourire d'enfer j'exterminerais tous ce qui me feront la remarque mouhahaha. 8D
Non je déc' je peux pas faire de mal à une mouche... 'fin si mais que quand elle me tourne autour pendant 5 heures avec son Bzzz incessant. v.v

Mavie :  je vais exploser j'ai été obligé de rester 2 plombes à écouter une fille se plaindre qu'elle n'a pas d'amis (mes parents sont amis avec les siens). T.T
Je vous jure j'ai envie de la taper tellement elle m'énerve, elle est infecte avec les gens et ensuite elle s'étonne qu'elle est seule... J'ai bien essayé de l'aider ,une fois, en lui faisant connaitre mes amis mais elle n'a pas essayé de faire un effort. V_v
Je vous jure... =w="

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30149 le: mercredi 09 avril 2008, 11:43:23 »
Salut PZ

Flodiablo~> Trouve toi un autre pseudo dans ce cas ^^
Trouve toi un truc qui claque !

J'en ai trouvé un, j'ai envoyé le mp à Nic0, faut qu'il soit là v.v
Citation de: "Kerberos"
Flo -> Pour ma part, ça fait deux en de suite que j'ai du bol. L'année dernière on était 7 gars pour 24 filles et cette année on est 11 pour encore 24 filles, donc le niveau de la classe est assez élevé. Et à part un ou deux qui font marrer tout le monde, la classe est relativement calme!
Tranquille!

J'aurais de la chance 2 annés de suite, vu que je suis en S.T.I et c'est la seule du lycée, si aucun ne redouble, j'aurais les mêmes (ou pas vu qu'il y en a un qui a 20 ans  :ash: )
Citation de: "Duplucky"
Flo: mince tu parles, aussi loin que je me souvienne, les seules année ou y avais jamais eu de problèmes en classe, c'est quand y avait pas de filles >_<

Je plussoie v.v

Citation de: "Delattre, sinon il se sentira mal :niais:"
Dellatre→ 10 minutes, c'est 10 de trop
Si tu savais à quel point j'en ai des 10 minutes de trop dans ma vie v.v

Pour ton pseudo, ajoute un apostrophe à la fin ( Flo' ) Ça fait quand même bien je trouve.

Ma vie est de trop, contente toi de 10 minutes v.v, puis pour Flo', on verra.
Citation de: "Delattre"
Et quand je vois des erreurs comme celles-ci :
Dellatre
moi j'ai de plus en plus envie de changer mon pseudo... Non mais, en plus c'est un nom français.

Ouch >_<, désolé, mais en écrivant sur Wii, j'ai du mal v_v

Humeur -> Bientôt le code, les questions simples même pas capable de répondre juste, mais les questions sur le vent, ouais v.v, m'enfin c'est du pipo ce truc, donc  :arrow:

Bonne journée  :yeah:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)