Genre : Beauté américaine ?
LOL, mais LOL quoi !
Je savais déjà que les traductions des titres anglais pour les français étaient pourries, mais quand même xD ! Faut pas exagérer !
Ca m'fais penser que le prochain film Batman (la suite de
Begins), va s'appeler chez nous
The Dark Knight : Le Chevalier Noir.
LOL, mais LOL quoi! ...comme tu dis.
C'est Américan Beauty ton film non ? [..] Si c'est ça, c'est l'un des meilleurs films qui existent 
Hier soir, j'arrivais pô à dormir, alors 'me suis vu
Lost in Translation, de Sofia Coppola.
Putain, celle-là elle est nulle en tant qu'actrice, mais par contre comme réalisatrice, pardon... =p Son oscar pour le meilleur scénar' original est mérité j'trouve. \o/
Sa manière de filmer est absolument géniale. Elle évite tous les clichés, et rend l'histoire d'amour (ouaip, parce que y'en a une!

) allégorique, sans pour autant nous bourrer l'mou avec des bla-bla, des bisous, et tout l'tremblement... =p
Et puis, j'ai trouvé Bill Murray génial ! J'adore ce type, il dégage une sorte de classe à sa manière...

Mais le film en lui-même est putain d'original!

Déjà que j'voulais aller au Japon étant tout petit (et encore aujourd'hui), bah rien qu'en regardant c'film, j'ai eu une billet gratuit! Mais bon, d'un aute côté, ça m'donne encore plus envie d'y aller... T.T
Et j'sais pô mais... je dis "original" parce que, en le regardant j'ai eu une impression bizarre. C'était comme si je me sentais chez moi, que j'étais déjà allé Tokyo... :niais:
C'est sûrement le sentiment de dépaysement, et le fait est que j'ai tellement rêvé d'aller dans une mégalopole comme celle-là que ça m'est tout de suite paru familier en quelque sorte...

'fin bref. En l'espace d'un film, j'en ai conclu que Sofia Coppola est une excellente réalisatrice, unique en son genre (elle a sa "patte")... Et rien qu'pour ça, j'l'ui baise les pieds!