Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14615172 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30120 le: lundi 07 avril 2008, 19:39:57 »
Citation de: "Duplucky"
Après tout, on fait chier la Flamme, on nous fait passer un message mais les Chinois, je suis pas sur qu'ils le comprennent comme nous, ce message. v.v

Les chinois ne l'auront jamais le message. Tout est soigneusement filtré et je pense que pour eux, la flamme poursuit tranquillement sa course.

Alien> Enlevons les symboles, "démystifions" les, enlevons aussi les hymnes tant qu'on y est, ça sert à rien.
Sérieusement, sans ces symboles comme tu dis, les JO n'auraient aucun réel intéret, même sportif. Les CdM suffiraient.

Balva> Une flamme postiche, c'est un peu faire insulte au symbole, et le parcours de cette flamme dans le monde, c'est aussi ça les JO. Puis même faire passer une fausse flamme, ça aurait rien changé. S'attaquer, justement aux symboles olympiques, c'est pas la meilleure solution sachant que les dirigeants chinois ne vont pas se dire "Oh, ils ont fait une jolie banderole pour dire que ce qu'on fait au Tibet, c'est mal, qu'ils sont gentils" et qu'ils n'en ont rien à faire.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30121 le: lundi 07 avril 2008, 20:23:27 »
Blavadar~> D'ailleurs, ça m'étonnerais que les Chinois voient se qu'il se passe en france ou autre...
Les civils ne savent rien de ce que peuvent penser les autres et de ce qu''il se passe au Tibet.

Niczéro~> J'ai jamais dis qu'il fallait enlever les symboles. Je te faisais juste remarquer, que si, arreter la flamme olympique pendant son trajet peut faire reflechir du monde.
Pas forçément les Polititiens chinois, mais d'autres gens.
Y'en a qui veulent boycotter les JO, pour faire passer leur message, et c'est une très bonne méthode (personnellement, je trouve ça innutile de boycotter les JO, le mal est fait, on a donné la permission au chinois d'accueillir les JO, on aurait pas du. Le fait de les boycotter va rien changer, mais d'autres gens pensent différemment.)
[align=center]
[/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #30122 le: lundi 07 avril 2008, 22:46:06 »
Putain, j'comprends mieux maintenant pourquoi Spielberg a finalement abandonné ses fonctions de superviseur artistique pour les JO de Pekin v.v
Ils ont même pô encore commencé qu'y'a déjà du bordel, en plus... :roll:

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30123 le: mardi 08 avril 2008, 00:36:23 »
Salut les gens!

J'ai hâte à mon émission! :<3:

Le seul côté positif aux Lundis  :mad:  

Sinon, je déménage en juin, et je sais maintenant ou je déménagerai(wow, intéressant).

Je viens juste de découvrir qu'on pouvait mettre le thème grande mer sur le forum *crève*

...

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30124 le: mardi 08 avril 2008, 01:53:00 »
Citation de: "Alien"
Delattre~>Et quel est le mal ? Moqueur
C'est la classe, et tu es juste jaloux !
Flèche
Nan chuis po jaloux, chuis juste...impressionné... En fait, non, chuis rien du tout v.v

Balva : lol la flamme XD

Krysta : Oki merci.
Citation de: "Krysta"

Sinon ben un élève de 4éme de mon lycée c'est fait viré définitivement ce matin . Enfin bon c'est vraiment dommage pour lui . C'était quelqu'un d'assez adorable je trouvais. Mais bon c'est l'année des renvois -_- .
Qu'est-ce qu'il a fait?

Mam'zelle, tu déménages où?

Sinon ma petite vie : Bah on vient d'aller chez ma grand-mère pour son anniv' mais elle était pas là  :grmbl: Du coup, ben on est r'venu à la maison.

Mon humeur : Bof, très moyen ce soir, j'ai un travail à faire sur un film (Beauté Américaine), pas trop le gout de le faire, c'est pour demain. Après faut faire un CV pour un job d'été, pis après mes parents arrêtent pas de me questionner pour mon travail plus tard, mes études. Bref, tanné.

Bye PZ.
.

St-Renan

• Invité
« Réponse #30125 le: mardi 08 avril 2008, 11:04:42 »
Balva : J'ai vu aux infos la flamme... /o\ Ils avaient vraiment peur que des terroristes détournent un avion pour s'écraser sur la flamme
Sérieux, c'est du n'ilporte quoi.

Citation de: "Mam'zelle"
Le seul côté positif aux Lundis

Raaah, les Lundis n'ont PAS de côté positif ! ==> (cf. Garfield).
Citation de: "Delattre"
Bah on vient d'aller chez ma grand-mère pour son anniv' mais elle était pas là  Du coup, ben on est r'venu à la maison.

Révoltant v.v (N'empêche que ça m'est déjà arrivé ^^) On arrive avec des cadeaux dans les bras, on sonne et rien  :ash:
Blavadar

Attends-toi à devoir courir très vite  O:-)
D'ailleurs, ça m'étonnerais que les Chinois voient se qu'il se passe en france ou autre...
Les civils ne savent rien de ce que peuvent penser les autres et de ce qu''il se passe au Tibe

Et c'est ça le pire dans l'histoire :s
Je maintiens que c'est une erreur de continuer à glorifier ce pays en lui offrant les JO.
Le régime communiste présent là-bas ne devrait pas bénéficier de cela. Heureusement, les Tibétains entâchent leur réputation mondiale.
Moi ce qui me ferait peu ce serait que ça fasse comme Hitler (JO 1936)  :|

Mwa => Rien  :ash:
Bonne journée tout le monde :)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30126 le: mardi 08 avril 2008, 11:21:50 »
Delattre~> Mes fesses ouais ! T'es juste jaloux *pour rester polie v.v *

Sinon, le coup de l'anniv' sans la personne c'est très marrant ! ^^

Genre : Beauté américaine ?
LOL, mais LOL quoi !
Je savais déjà que les traductions des titres anglais pour les français étaient pourries, mais quand même xD ! Faut pas exagérer ! C'est Américan Beauty ton film non :niais: ? Avec Kevin Spacy :<3: ? Si c'est ça, c'est l'un des meilleurs films qui existent :love: Alors je me jetterais sur ton boulot à faire si tu me laissais le faire :<3:
:arrow:

Enfin, je retiens que vos traductions sont pourries ! lol On peut quand même laisser American Beauty lol

St renard~> Ouais, c'est bien dommage ce qui leur arrive, mais boycotter ne servira à rien, ( cf topic approprié )

Enfin, cool ta vie :)
:jesors:

Mavie~> Je me suis couchée tard *après une soirée bien marrante :ash: remplis de stfu *(enfin, tout est relatif = 2heures ) mais je pète la forme ! Un pitit kawa, et ma journée commence bien ^^ J'ai battu des gens sur Tetris *niark* enfin, tout de normal pour l'instant quoi v.v
Puis après, mangé, aprèms fnaque normalement, ce soir j'fais la bouffe : Risotto poires gorgonzola :bav:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30127 le: mardi 08 avril 2008, 13:45:51 »
Alien>> Moi les traductions pourries ça me fait penser à Star Wars : la guerre des étoiles. La traduction est bien mais ça sert à que dalle de mettre deux fois le titre XD

Pour ce qui concerne les JO, je sais pas mais j'avais un pressentiment, j'étais sûr qu'il y aurait un truc qui gâcherais tout. V_v
Et puis faut pas compter sur les médias chinois, il on diffuser le parcours de la flamme olympique en différé malgré le direct qui était signalé... V_v
D'ailleurs en voyant les images que montrait la télévision chinoise, à chaque fois qu'il y avait des embrouilles il mettait des paysage de Paris, et un truc m'a frappé, un coup il faisait un beau soleil, et à l'image suivante il pleuvait. V_v
Le genre de truc énorme quoi ! >.>
Ils prennent même pas la peine de faire attention tellement ils sont sûrs que les chinois n'y voient que du feu...

bref...

Mylife : Rien

EDIT ah si ! *o*
Hier je suis allé chez l'orthodentiste et il m'a fait les moulages, ça avait le goût de la vanille miam !
Le pire c'est quand il m'a mis un truc pour écarter mes lèvres j'avais trop envie de rire mais j'y arrivais pas XD
Bref, sinon je me suis chopé un virus MSN et j'ai téléchargé Antivir qui me la zigouillé en moins de deux. Voilà que de rebondissements. ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30128 le: mardi 08 avril 2008, 14:23:49 »
Ce matin, j'ai entendu les infos à la radio, ils interrogeaient une française qui habite en Chine, elle disait clairement que les Chinois étaient au courant de rien.
C'est pas le boycott qui va les faire réagir, ils y seront pas au courant, et puis c'est pas de la faute du peuple, c'est de la faute des politiciens v.v

Sinon, Bilberry, tu vas avoir un appareil !!!! Naaaa!!!
:arrow:

M'vie~> y'a pleins de beaux garçons géants chez moi :niais:
C'est le paradis ! :love:
Ils sont là pour bosser avec mon frère, mais comme ils divaguent un peu, j'peux rester avec eux :<3:

En plus, j'suis sencée aller en ville, mais comme ma meilleure amie est la reine du posage de lapins, j'sens que tout ça va se finir chez moi avec un poker accompagné de ces bien braves hommes =D \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #30129 le: mardi 08 avril 2008, 15:16:17 »
Alien>> Ouaip et dans un peu plus d'une semaine ! =D
N'empêche j'ai de la chance de ne pas être accroc à tout ce qui est bonbon ou truc collant, je sentirais pas trop de manque même si j'aime bien ça. Mais bon c'est le prix à payer pour avoir un sourire de star ! X3
Nan franchement mes dents ne sont pas trop de travers mais ça peut s'aggraver au fil du temps. Et puis j'ai choisi un modèle un peu moins visible que les appareils traditionnels. ^^
N'empêche si il y en à un qui m'appelle "Sourire d'Enfer" je le bute. Ok ? V.v

M'vie~> y'a pleins de beaux garçons géants beaux garçons géants chez moi

Y a pleins de garçons moches et géants dans mon collège V_v (et qui ne doivent pas connaître la crème contre l'acné >.>)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #30130 le: mardi 08 avril 2008, 16:15:27 »
Genre : Beauté américaine ?
LOL, mais LOL quoi !
Je savais déjà que les traductions des titres anglais pour les français étaient pourries, mais quand même xD ! Faut pas exagérer !

Ca m'fais penser que le prochain film Batman (la suite de Begins), va s'appeler chez nous The Dark Knight : Le Chevalier Noir.
LOL, mais LOL quoi! ...comme tu dis. :roll:

C'est Américan Beauty ton film non ? [..] Si c'est ça, c'est l'un des meilleurs films qui existent :love:

Hier soir, j'arrivais pô à dormir, alors 'me suis vu Lost in Translation, de Sofia Coppola.
Putain, celle-là elle est nulle en tant qu'actrice, mais par contre comme réalisatrice, pardon... =p Son oscar pour le meilleur scénar' original est mérité j'trouve. \o/
Sa manière de filmer est absolument géniale. Elle évite tous les clichés, et rend l'histoire d'amour (ouaip, parce que y'en a une! v.v) allégorique, sans pour autant nous bourrer l'mou avec des bla-bla, des bisous, et tout l'tremblement... =p
Et puis, j'ai trouvé Bill Murray génial ! J'adore ce type, il dégage une sorte de classe à sa manière... :roll:
Mais le film en lui-même est putain d'original! *o* Déjà que j'voulais aller au Japon étant tout petit (et encore aujourd'hui), bah rien qu'en regardant c'film, j'ai eu une billet gratuit! Mais bon, d'un aute côté, ça m'donne encore plus envie d'y aller... T.T
Et j'sais pô mais... je dis "original" parce que, en le regardant j'ai eu une impression bizarre. C'était comme si je me sentais chez moi, que j'étais déjà allé Tokyo... :niais:
C'est sûrement le sentiment de dépaysement, et le fait est que j'ai tellement rêvé d'aller dans une mégalopole comme celle-là que ça m'est tout de suite paru familier en quelque sorte... :love:

'fin bref. En l'espace d'un film, j'en ai conclu que Sofia Coppola est une excellente réalisatrice, unique en son genre (elle a sa "patte")... Et rien qu'pour ça, j'l'ui baise les pieds! *o*

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #30131 le: mardi 08 avril 2008, 16:29:09 »
Vous l'attendiez (pas du tout), et ben, la revoilà ! It's ma vie X3 !

Deuxième jours de cours. Même ambiance que d'hab V_v
Sinon, plus que demain, et pis 4 jours de glandage : je sais pas si je dois être heureux ou triste... Je vais rester à rien faire, c'est cool. Je vais rester à rien faire tout seul comme un pauvre débile, ça l'est beaucoup moins...

Sinon, deux résultats de travaux qui comptaient pour des points reçus : je cartonne V_v *modeste*
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30132 le: mardi 08 avril 2008, 16:38:44 »
Ma live, merdique: aujourd'hui on a apprit comment inverser les mots en Néerlandais, youpie... :grmbl:

Deux filles de ma classe, elles sont méchantes, foutent le bordel en classe et sont connes comme leurs pieds! Résultat, la terminale on voit des trucs d'école primaire... :mad:

Fin m'en fiche, tant que j'ai mon diplome... v.v

Par contre, si elles pouvaient arreter de m'attaquer et de se rendre encore plus connes qu'elles le sont, ca m'arrangerait, passke je prends meme plus plaisir à les casser tellement elles sont nazes... v.v

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30133 le: mardi 08 avril 2008, 16:47:42 »
Ma live, merdique: aujourd'hui on a apprit comment inverser les mots en Néerlandais, youpie... :grmbl:

Deux filles de ma classe, elles sont méchantes, foutent le bordel en classe et sont connes comme leurs pieds! Résultat, la terminale on voit des trucs d'école primaire... :mad:

Par contre, si elles pouvaient arreter de m'attaquer et de se rendre encore plus connes qu'elles le sont, ca m'arrangerait, passke je prends meme plus plaisir à les casser tellement elles sont nazes... v.v

Fallait avoir une classe comme la mienne, 10 mecs pour 0 filles, c'est la paix bizzarement v.v, même si j'en ai quelques un qui sont très bons :s
Mavie : Marre de ce pseudo de m****, je voulais prendre Flo, mais c'est déjà pris, faut bannir le gars, il est jamais venu v_v, pis ma DS est morte, paix à son âme et il pleut jusqu'à dimanche, seule bonne nouvelle \o/ (si si, j'adore la pluie)
Dellatre→ 10 minutes, c'est 10 de trop v.v
Ciao PZ
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30134 le: mardi 08 avril 2008, 19:40:01 »
Citation de: "flodiablo"

Fallait avoir une classe comme la mienne, 10 mecs pour 0 filles, c'est la paix bizzarement v.v, même si j'en ai quelques un qui sont très bons :s

Dup -> Oo Oo Mais ça existe encore des filles comme ça??? Même en Term?!  O.O  Dîtes donc, c'est moi où les boulets prennent de plus en plus de place dans la société?!

Flo -> Pour ma part, ça fait deux en de suite que j'ai du bol. L'année dernière on était 7 gars pour 24 filles et cette  année on est 11 pour encore 24 filles, donc le niveau de la classe est assez élevé. Et à part un ou deux qui font marrer tout le monde, la classe est relativement calme!
Tranquille!

My Life: Cet aprèm, j'suis allé faire du rugby avec des potes. Sinon pas grand chose.
Ah si, durant le week end, on est allé chez un pote qui n'était manifestement pas là, alors pour lui faire une petite blaguounette, on a foutu ses chaussons sur le toit, on a caché ses nains de jardins en mettant un petit papier avec écrit LIBERATION dessus, et plein de petite blagues comme ça. Et aujourd'hui, quand on est passé y'avait son père en train de parler, à son voisin et qui lui disait qu'il avait retrouvé les chaussons sur le toit mais qu'il avait pas retrouvé les nains! XD
C'était bien sympa!

@+

EDIT= Phéno -> Dis le moi!!!!