Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14609564 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30030 le: mercredi 02 avril 2008, 20:51:49 »
Citation de: "Pikachu fan"
Sinon c'est qui qu'est en vacances à partir de vendredi ? Franchement c'est nul j'ai l'impression de sortir à peine des vacances de Février... T.T
J'ai un sentiment comme d'avoir rien foutu et j'aime pas ça V_v

De même, >.< Ca craint, en plus, après on a 10 semaines avant les grandes vacances ! :conf:

Blue~> Rebienvenue \o/

Hum heure~>  :conf:
Journée pas très bien au stage, j'ai rien foutu à part etre debout pendant 6 heures. Ca a l'air trop interressant ce qu'ils font, mais j'ai rien fait.

Sinon, j'ai commencé les One Piece en manga :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #30031 le: mercredi 02 avril 2008, 20:53:45 »
Citation de: "Bluewall"
Faut que l'on m'explique pouquoi hier, avec votre poisson d'avril, y avaitpas moyen de se loguer au forum tout de même? Parce sa j'ai tjs pas pigé.

Autrement bein hier j'voulais faire mon come Back sur PZ, mais c'était un peu dur en fait V_v

Alors reu tout le monde /o/

*va se gonfrer de tarte aux abricots <3*

Quand tu dis "loguer" c'est rentrer tes indentifiants ? Parce que si tu voulais participer au forum poissonique, fallait t'inscrire dessus.

Sinon à part ça il se passe peu de chose dans ma pauvre vie peu passionnante mis à part que les vacances c'est dans 1,5 jours *O* !

Hors ligne ~V-Ma3~

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.perdu.com
« Réponse #30032 le: mercredi 02 avril 2008, 21:00:54 »
Citation de: "Alien"
Sinon, j'ai commencé les One Piece en manga :niais:

Wah! C'Est bien, parce que le mangas est génial... Je me rapellerais toujours quand ils ont foutus l'anime sur le réseau américains, c'est fou comment il l'on censuré... Vivre les version originale je dit: mangas> anime en Japonais> traduction X... C'est dans cet ordre que je reagrdes mes animes, sinon, les version traduite dans les anime perdent leurs lustre... *Comme pour Naruto, sérieux, quand on blesse quelqu'un IL SAIGNE BON SANG!*

Sinon moi je me suis tapé Perfect Blue hier! P'tain, mon ami blaguais pas en disant que si Hitchcock avait fait un anime, ce serait celui-là! xD

Et là, je vais vais faire ma super Lasagne maison aux fruit de mers, car de 1- J'AI FAIM! et de 2-JE VAIS LAISSER TOUTE LA VAISELLE A MA MÈREUH! MWA-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A!

Ensuite, je vais pratiquer ma partition de drum parceque là, on a un concert dans 2 mois et un autre en septembre... Et que là, j'ai le temps de le faire! =D

Allez, souhaiter moi de faire un bon show! xD

Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30033 le: mercredi 02 avril 2008, 22:02:02 »
Citation de: Bluewall
Faut que l'on m'explique pouquoi hier, avec votre poisson d'avril, y avaitpas moyen de se loguer au forum tout de même? Parce sa j'ai tjs pas pigé.

Autrement bein hier j'voulais faire mon come Back sur PZ, mais c'était un peu dur en fait V_v

Non mais quelle idée aussi de faire un come back un première avril sachant que les forums sont dirigé par Bakura, Nic0 et leur bande de dégénéré!  :siffle:
Sinon bon retour parmi nous, Mur Bleu!  ;)

Citation de: BowserSK
Sinon à part ça il se passe peu de chose dans ma pauvre vie peu passionnante mis à part que les vacances c'est dans 1,5 jours *O* !

Idem, dans 1 jours et demi, c'est les vacances, j'vais pouvoir enfin me reposer comme il se doit, parce que j'en peus plus des profs et des cours!  :mouais:
M'enfin *soupire* j'vais pouvoir faire la grasse mat' pendant que d'autres P-Zèdiens trimerons au boulot!

My life=>  :conf: , pas grand chose à raconter. Ce matin j'ai eu cours, 5 heures d'affilé de cours plus bardant les uns que les autres (à part peut être l'Histoire).
 Sinon tout à l'heure un pote m'a passé tout son dossier "Que de la merde" de son mp3, et il porte bien son nom. J'ai notamment remarquer que le générique de Tom Sawyer, c'est que la propagande, et que le solo de Jacques Higelin dans "Tomber du ciel" n'est pas du tout un solo puisque y'a au moins 5 instruments qui jouent en même temps! En bref, j'vous passe les détails du dossiers, mais n'empêche que c'est bien trippant!!!

A oui j'allais oublié: UN JOYEUX NON-ANNIVERSSAIRE A TOUS!!!

N T G R A J Dans Punch Out Wii !, quel boxeur dissimule un animal dans son couvre chef, en défense du titre ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=816N5BCyKcM
« Modifié: samedi 12 novembre 2011, 20:38:13 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #30034 le: mercredi 02 avril 2008, 22:03:02 »
Voyons, un truc à demander mais je ne sais pas où...

Bon, dans le royaume du HS donc... :
Rassurez-moi, c'est nimporte quoi cette histoire de grève des lycéens demain ?

('s'pace des trucs zarbs sur msn ce soir...)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #30035 le: mercredi 02 avril 2008, 22:04:31 »
Citation de: "Bounix"
O
M
G
!
Je sis bien content de retrouver l'ancien forum, j'avoue que j'ai eu peur hier :(

Vive le flood u_u..

Alien}->
En parlent de Vacances,moi ch'ui plutot content ^^ ,moi j'trouve que cette année est passer SUPER vite!

St'é un poisson plutot sympas :ash: !Floodeurs en mass puis une ambiance ....comment dire...De dingue xD.
Perso,moi le grand Tinlge il me f'sait peur :niak: mais quand il a explosé, sa aller mieux  :ash: ...*crève*

Sinon ma life,j'ai commencer mes cours de gratte electrik  :) ,j'ai reçu mon bulletin...bon pas exélent mais bon...11.19 de moyenne  :bobo:  >.<

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30036 le: mercredi 02 avril 2008, 22:18:00 »
Citation de: "Vins'"

Me gave les grêves en France, chez moi c'est interdit :'( .
Sazu → Il faut travailler plus, c'est dur quand on est geek v__v

Malyfe → Pas eu cours aujourd'hui et demain je commence à 15 heures \o/, rien d'intéressant à part que j'ai fait 9 fautes pour le code (entraînement) et que je vais essayer de bosser pour le Grand Prix de Monaco, ça rapporte bien y paraît.
Ciao PZ

Edit : premier post de la page \o/
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30037 le: mercredi 02 avril 2008, 23:31:02 »
Citation de: "BowserSK"
Quand tu dis "loguer" c'est rentrer tes indentifiants ? Parce que si tu voulais participer au forum poissonique, fallait t'inscrire dessus.
En fait, on ne pouvait pas se connecter au début. Ya fallu attendre que Nic0 répare le tout.

Mavie : vvef (vous vous en foutez)

Flo : T'as pas eu de cours aujourd'hui? Eh bien moi oui et c'est pour ça que je t'emmerde et que je rente à ma maison :dnt:

(Cliquez pour afficher/cacher)

.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #30038 le: jeudi 03 avril 2008, 02:29:50 »
Bonsoir tout le monde

Citation de: "Vins'"

Vendredi ça va faire 2 semaines que mon Lycée est en grève perso... Et justement je suis en vacances Vendredi.
1 mois sans cours.
D'un côté c'est cool mais j'ai un peu un poids sur la conscience, c'est pas terrible pour le boulot... En plus j'ai récupéré mes devoirs par mail (vive les profs modernes) et on va devoir traiter intégralement une leçon seuls pendant les vac' en Maths et y a contrôle dessus à la rentrée... En gros le prof a scanné des corrections d'exo et nous a dit "demerdez vous".
Hum hum.

Tout ça pour des suppressions de postes de prof qui entrainent des sureffectifs... Et mon cul c'est du poulet. L'appel de la glandouille ouais plutôt.
Enfin j'ai même pas envie de savoir le pourquoi du comment, j'ai bien assez de problèmes dans ma vie pour m'occuper en plus des problèmes pseudo politiques cucul la praline de mes collègues étudiants et des profs.
Je vais au Lycée pour bosser, et pour bosser seulement, le reste je m'en bat les steaks. Donc j'espère aussi que je vais pouvoir rebosser dans de bonnes conditions après [/coup de gueule]

Citation de: "Sazu"
Sinon ma life,j'ai commencer mes cours de gratte electrik

Bon courage !
Tu vas commencer par apprendre les accords de base je suppose et les notes internationnales (A,B,C,D,E,F,G)

Sinon mavie> Humeur à chier. Je suis épuisé et énervé.
Il est 2h30 du matin, j'ai les yeux explosés, mais j'arrive pas à dormir.
Plein de choses me gonflent et me stressent encore plus.
J'ai envie de m'endormir pour me réveiller que Samedi, là où mes vraies vacances commenceront et où je pourrais oublier toutes ces futilités qui me pourrissent la vie.
Pfft, plus que demain à attendre remarque, Vendredi et Samedi je serais trop occupé à faire préparer d'autres choses, je pourrais me vider la tête.
Vivement que la journée de demain, qui sera sans nuls doutes également chiante et déprimante, passe vite donc.

Pour le moment, un peu de musique en attendant que le sommeil daigne se montrer... Ca va viendre.

Enfin bref, je sais que personne va lire et que tout le monde se fout mais disons que ce post aura été un infime défouloir pour mon humeur merdique.
Une bonne nuit à tout les couches tard et bon courage à ceux qui bossent demain.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30039 le: jeudi 03 avril 2008, 03:28:57 »
Je n'avais pas l'intention de poster suite à ton message, mais je dois le faire parce que :
Citation de: "Jay d'ail"
Enfin bref, je sais que personne va lire et que tout le monde se fout mais disons que ce post aura été un infime défouloir pour mon humeur merdique.
Sache que moi j'ai lu v.v Et je suis loin de m'en foutre.  

Je compatis à 100 % sur ton cas, c'est pas sympa manquer tant de jours d'école.  Pas juste pour le ratrapage mais aussi pour les amis qui viennent à manquer, sérieusement 1 mois sans école faut organiser plusieurs rencontres sinon le mois va être long et pénible.

Pour le coup du "Je vous donne des exos et les corrigés", ça c'est vraiment moche de la part des profs, parce que même avec les exos corrigés, ça ne veut pas nécessairement dire qu'on comprend. :/ Il faut un minimum d'explications sinon, avoir toutes les réponses, c'est bien beau pendant les exercices mais on ne les a pas pour l'examen.

Citation de: "Jay d'ail"
Tu vas commencer par apprendre les accords de base je suppose et les notes internationnales (A,B,C,D,E,F,G)
Si je me souviens bien, le A c'est le La et ainsi de suite, c'est ça?
.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30040 le: jeudi 03 avril 2008, 09:24:55 »
Jay, tu me fends le coeur de penser qu'on te lis pas...  :sad:

Aller, te prends pas la tête pour une grève, essaie de sauver les meubles en bossant de ton coté et dis-toi bien qu'à la rentré tu pourras sans doute reprendre un rythme étudiant normal ^^

Delatttre > Cool de commencer la guitare, tu vas pouvoir connaitre la joie des premiers acords qui sonnent faux ! :niais:

Moi je suis mot' pour me mettre à l'harmonica, faut que j'investisse dedans...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30041 le: jeudi 03 avril 2008, 10:50:45 »
Jay' (tu vois tout le monde te lit :p) je suis pas d'accord quand tu dis que les grèves etc ça compte pas. J'trouve que ça pose quand même problème que les profs qui partent à la retraite soient pas remplacés et que y ait des sureffectifs dans les classes. Ca te concerne sans doute pas directement, mais pour les jeunes après qui seront pénalisés (parce qu'être dans une grosse classe au lycée ou au collège c'est moyen quand même) j'pense que c'est grève sont importantes, m'enfin on va m'accuser de tenir des propos de gauchos...
Tu vois ta muse (ah ah ah) pendant ces vacances ?

sinon moi j'me prépare à aller manger avec not' grand chef :p

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30042 le: jeudi 03 avril 2008, 10:58:09 »
Jay'> Deux semaines ?! Bah dis donc si mon collège pouvait en faire autant se serai chouet...V_v

Clochette>Bonne appétit^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #30043 le: jeudi 03 avril 2008, 11:41:22 »
Bonjour Pz! =D

Jay d'ail, humf alors déjà, je suis vraiment loin de m'en foutre, tu vois. =o

J'espère vraiment que tu vas aller mieux, ça me fait mal au coeur de te savoir dans cet état. :/
Je préfère te savoir tout euphorique devant un des multiples live de Petrucci. =o
En tout cas, c'est vrai que pour ton lycée, ça doit être lourd à force, parce que bon, après si tu dois te retrouver avec une leçon à apprendre tout seul, c'est chaud quoi. >.<

Je te souhaite vraiment bon courage en tout cas!

LuBu, les premiers accords sonnent faux assez longtemps, puis après quand viennent les barrés, alalalaaaa, c'est beau! :<3: :note:
*crève*
Sinon, l'harmonica? ... Bah euh, bonne chance hein! x3 (c'doit pas être évidant >.>)

Kyren, tu dis que ça serait cool, seulement, je pense pas que ça le soit pour les lycéens, surtout les Premières et Terminales. A cause des examens en fin d'années.

Bon bah sinon, humeur : Bonne, ça va.
Aujourd'hui, j'ai de nouveau mes cours d'arts plastiques. (le prof était absent 3 semaines) Donc bon ... Dommage je finirai pas à 15h. T.T' *crève*
Après, j'avais zapé que je devais apprendre une leçon d'histoire pour demain, je ferai mieux de m'y mettre. >.>"
Et bon courage mon Alter Ego! :<3:

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #30044 le: jeudi 03 avril 2008, 12:08:55 »
Salut PZ

Vous êtes gentiiiils les gens \o/ *crève*
Plus sérieusement merci à vous tous.

Citation de: "Delattre"
Si je me souviens bien, le A c'est le La et ainsi de suite, c'est ça?

A B C D E F G = La Si Do Ré Mi Fa Sol

Citation de: "LuBu"
Moi je suis mot' pour me mettre à l'harmonica, faut que j'investisse dedans...

J'en ai un chez moi, mais je sais pas du tout jouer, les riffs de Metal passent moyen dessus :arrow:

Citation de: "Clochette"
je suis pas d'accord quand tu dis que les grèves etc ça compte pas. J'trouve que ça pose quand même problème que les profs qui partent à la retraite soient pas remplacés et que y ait des sureffectifs dans les classes. Ca te concerne sans doute pas directement, mais pour les jeunes après qui seront pénalisés (parce qu'être dans une grosse classe au lycée ou au collège c'est moyen quand même) j'pense que c'est grève sont importantes, m'enfin on va m'accuser de tenir des propos de gauchos...
Tu vois ta muse (ah ah ah) pendant ces vacances ?

Mouais, bof.
Sur le principe je suis tout à fait d'accord aussi. C'est vrai que travailler dans des classes avec moins d'élèves, c'est plus confortable.
Mais pour qu'une différence se remarque au niveau des conditions de travail, en pire ou en mieux, faut que la différence soit nette. Je veux dire, c'est pas 2 élèves en plus ou en mois dans une classe qui changent les conditions de travail.
Et dans mon lycée y a quoi... 5 postes supprimés ? Sachant que mon Lycée est grand (plus de 2000 élèves et de nombreux profs).
Avec dans ces 5 postes inclus des profs qui sont objectivement incompétents et qui n'ont rien à faire dans un lycée (je pense à ma prof d'anglais qui va gicler entre autre, j'en suis bien content, cette bonne femme m'a foutu une année d'anglais en l'air véritablement). Bref, va pas y avoir de gros changements, un élève en plus par classe au pire.
De plus avant les gens travaillaient à 45 dans les classes, le niveau était au moins aussi bon qu'aujourd'hui, meilleur même...
Moi j'en pense que c'est vrai que ça va légèrement aggraver le problème des effectifs et qu'en plus, ça va faire pas mal de prof qui vont se retrouver quelque peu démunis, pas très sympa...
Mais bon moi personnellement ça change rien à mes conditions de travail... Et ça changera pas trop celles des étudiants qui vont suivre. Donc bon, je pense qu'y a d'autres problèmes bien plus importants .
De plus tout ces grévistes me gonflent parce que je pense bien qu'ils s'en ont tous rien à battre de ces postes et que c'est surtout pour glander bien comme il faut...
Donc non t'as pas des propos de gaucho parce que je pense que sur le fond on est tous d'accord, mais la forme me dérange.

Et oui je vois ma Muse pendant mes vacances bien sûr, pour ça que je tiens le coup :<3:

Citation de: "Clochette"
sinon moi j'me prépare à aller manger avec not' grand chef ;p

Tu vas te faire draguer par Nic0 ?!!! :arrow: *crève*

Emy> Merci, heureusement que t'es là !

Mavie> Bah devinez quoi, reprise des cours cet aprem'. Mouhahah. Je suis prévenu depuis 20 minutes.
Je vais essayer de venir, mais ils auraient pu s'y prendre avant xD
Et demain 7h30-16h finalement... Roh la vache je vais bouffer, surtout que c'est la journée la plus dure de la semaine (3h de TP de science et 2h de d'histoire géographie entre autre, miam miam, l'enchainement est fatal).
Enfin au moins je vais pouvoir faire le point avant les vac'.
Pour mes maths j'ai regardé la leçon est super facile, j'en ai déjà compris une bonne partie tout seul, pendant les vac' j'aurais largement le temps d'approfondir et faire une boucherie à la rentrée, ahah.

Enfin voilà, bonne journée à tous.