Flodiablo~> Y'a que l'anglais de bon !
De toute façon, l'italien ça sert qu'aux italiens... Donc ça sert pas à beaucoup de monde !
O:-)
RHUM~>Facile de trouver de bon scénario, mais la fin, c'est super compliqué, parce que si c'était si simple, je serais déjà milliardaire ^^
Enfin, la preuve en est dans beaucoup de film, exemple, The Eyes. C'est dommage :conf:
Sinon, ton film sur le virus en ecosse, tu nous donneras le nom :niais: *crève*
Et d'ailleurs, ça ressemble vaguement à Resident Evil !

A t'entendre parler de cinéma comme ça, ça me donne trop envie d'y aller :

: mais l'argent me manque malheureusement :sad:
Mam'zelle~> La fondue bourgignonne, c'est un truc à base de bonne viande rouge, saignante, gouteuse, (enfin, comme son nom l'indique, c'est un truc typiquement bourgignon)
En faite, au milieu des gens, tu as de l'huile qui est très très très chaude, et tu mets des petits bouts de viande rouge dedans pour les faire frire. (à l'aide d'un pique) Et après, bien tu as différentes sauces pour manger avec ta viande.

Je suis fière d'etre bourgignonneeeeee
Sazu~> Quand j'ai écrit que l'italien ne servait qu'aux italiens, j'avais même pas vu ce que tu avais écrit :ash:
Enfin, sinon, l'espagnol, ça sert à beaucoup de monde, et de plus en plus d'ailleurs, donc c'est pas une langue à négliger, même si personnellement, ça commence à me saouler.
Parce que par rapport à l'anglais...
Delattre~> Ca prouve que je post sur les autres topics aussi ! :na:
:jesors:
Enfin, peut-etre que je poste beaucoup sur le mylife, mais je poste quand même sur d'autres topics., ou en tout cas, les lis

Clochette est juste derrière moi, j'dis ça au passage hien O:-)
M'vie~> Ma meilleure amie vient cette aprèms chiiiz moi, et puis, on va emmener ma basse à reparer normalement... Enfin, dans tous les cas OSEF !
Mais une dernière petite chose : Je suis en vacances ! :coquette: