Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14609403 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30060 le: vendredi 04 avril 2008, 14:19:19 »
Les lasagnes, c'est la vie. v.v

The Eye, c'est une nana qui s'est fait implanté des yeux qu'on sait pas d'ou ils viennent et au lieu de retrouver une vue normale, elle commence à voir des morts et toussa.
J'ignore si c'est un suite en revanche.

J'ignorais qu'il y avait des OP dans le sens de lecture Europeenne.
En tout cas ca me fait penser qu'il faut que j'aille acheter la suite de Tsubasa Reservoir Chronicles. ^^

Bon courage, moi je glande devant des vidéos de RE Rebirth. ^^

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30061 le: vendredi 04 avril 2008, 14:33:55 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Peter"
Citation de: "ROMM"

Peter => il s'est passé quoi pour te prendre deux prunes ?

Un feu rouge (même pas fait exprès) et le controle tech que j'avais pas fait faire vu que je me debarasse de ma laguna.

Du coup vlà la douloureuse...

Et donc ce soir j'au eu ma caisse une 307 et ma fois c'est fort sympathique...
Ca fait chelou parsque ma laguna c'est une essence et là avec le diesel j'ai l'impression de piloter un veau et de pas avoir de patate.
M'enfin c'est une question d'habitude...

Ok, le truc vraiment con. :/

La 307 est agréable à conduire, bien que c'était une essance que j'avais.
J'ai jamais conduit de diesel, mais comme tu dis, ça doit être à force d'habitude. ^^
Je ne savsis pas que Chris pouvait se piloter  :hum:

:arrow:

Citation de: "Alien"
Ca c'est parce que tu sais pas qu'il est monocouille. O-)
C'pas très gentil de dire ça, s'il était véritablement monocouille, ça pourrait lui faire de la pépeine.

Bon je vais à l'école moi. v.v
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30062 le: vendredi 04 avril 2008, 17:23:16 »
RHUM~> Ouaip, bien le film alors c'est le même que j'ai vu... Il est pas nouveau celui là. Il est pas trop mal, le début est vraiment accrocheur, mais personnellement, comme dans la plupart des films d"horreur" (surtout asiatique) j'ai trouvé que la fin était moisie.
De toute façon, c'est bien simple d etoruver de bons scénarios accrocheur, mais quand il est question de trouver une fin...

Sinon, oui, le slasagnes, c'est Le bien :love:

Delattre~> En même temps, je tiens ces informations de lui v.v

M'vie~> j'ai quitté plus tot, c'est la fete !
*crève*

Et j'suis en vacances !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30063 le: vendredi 04 avril 2008, 17:25:54 »
Alien : niveau fin j'trouve que celle de The Ring ou celle de 2 Soeurs roxxent pas mal moi. Enfin j'suis pas non plus super calée en ciné asiat' d'horreur, mais j'trouve pas que la fin soit toujours nulle.
Pis OP ça roxxe :niais:, d'ailleurs je réucpère la suite ce soir, j'ai trop hâte de tout lire (après avoir vu tous les mangas).

Mylife : j'me prépare à passer le vik end à Montpellier, il est prévu grand soleil donc ça devrait être chouette :niais: (pis faut toujours que je bosse mon mémoire, mais ça...

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30064 le: vendredi 04 avril 2008, 21:03:07 »
Petit bonjour d´Allemagne!

Cést genial! Jái une chambre pour moi tout seul avec un ordi.
Je passerais faire des coucous le soir avant de me coucher ;)

(parc contre je galere avec le clavier xD)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #30065 le: vendredi 04 avril 2008, 21:05:02 »
Citation de: "Alien"
Tu sais l'english ne s'apprends pas qu'en cours... Si tu vois que tu as une prof pourrie, travaille le toi même, et tu apprendras beaucoup plus vite : Regarde des films en anglais sous-titrés anglais et plein d'autre chose comme ça, et tu vas voir, tu vas progresser à vitesse grand V !

En s'moment, j'parle avec deux anglais sur MSN. xP
Sans m'vanter, j'me demmerde pas mal. Bien qu'il y a souvent quelques mots, voire des phrases entières que je n'arrive pas à biter. Du coup -> traducteur en ligne! T.T
Mais j'suis super content parce que par rapport à l'année dernière par exemple, j'arrivais pô à aligner deux mots... v.v

Pour les films d'horreur asiatiques (The Ring, The Eye et cie...), j'espère que vous parlez pô des remakes hollywoodiens, parce que généralement ils sont à chiay. =/
Enfin, Le Cercle - The Ring (déjà, traduire le titre du film, j'compends, mais pourquoi ils se cassent le cul à mettre le titre anglais à côté ?? C'est vraiment débile! v.V ) est plutôt pas mal dans le fond, mais ça n'est rien comparé à Ring l'original, qui est deux fois mieux je trouve =p
Sinon, y'a The Grudge qui est plutôt pas mal pour un remake hollywoodien. Bien que, une fois d'plus, le film original nippon ( Ju-On ) est carrément plus flippant ^^'
Après, les suites, plus ça va, plus ça devient pourri. T.T
The Ring 2 est décevant, quant à The Grudge 2... carrément à côté d'la plaque! =p

C'qu'ils f'raient pô pour gagner du flooze ces ricains... :roll:

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30066 le: vendredi 04 avril 2008, 21:15:23 »
Alors ma journée :

J'ai écouté le 6/9 comme tous les matins, je me suis levé puis j'suis allé au centre-ville de Valenciennes de 10h à 11h... j'me suis acheté le dernier FullMetal Alchemist, et les magazines Anime-Land et Nintendo LMO.

Puis une journée de cours normale à partir de 11h. Sauf une fille qui continue de me courir après, elle est folle de moi, qu'elle est soulante...

Et aussi un truc qui m'a fait super-méga-extra-plaisir ! J'ai été publié dans le courrier des lecteurs de NLMO ! En première place en plus, pour la première fois que j'écris  :!: (mon pseudo est NeCReeD; et oui, j'en ai un autre que Alexander...) Ca fait bizarre de se voir publier x)

Et voilà !
Profil MonPZ

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30067 le: vendredi 04 avril 2008, 22:16:12 »
Linky~> Ouais, les remake ricains sont pourris, mais d'un coté, y'a pas tous les trucs qu'on ne peux pas comprendre de la religion et des croyances asiatiques dedans...
Enfin, j'suis quand même d'accord avec toi ^^

Sinon, l'anglais c'est le bien, rien à redire là dessus v.v
*j'veux savoir parler couramment ! *

Alexander~> Pour le NLMO, j'vais voir ça :yeah: ça va etre cool ^^"

Mais y'a aussi un pp128 dans le dernier numéro, ou un truc comme ça, je me demande si c'est pas celui du forum !

M'vie~> On a fait une soirée avec des amis aux parents, on s'est bien marré =D
On a mangé de la fondue bourgignonne :niais:
*superbes repas aujourd'hui*
Et puis, bien j'peux aps geeker car ma cousine va dormir dans cette chambré ce soir...
Enfin, OSEF !
A la place j'vais finir mon dessin ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30068 le: vendredi 04 avril 2008, 23:06:39 »
Salut PZ

Alexander → cool pour toi, je vais acheter exprès pour voir ^^, mais me manque des sous pour Mk Wii après v_V
Alien → l'anglais, c'est le mal v.v, l'italien c'est le bien.

Bon ma vie : Enfin en vacances, enfin pas tellement car pour le bac blanc oral de Français, je tombe avec le prof le plus strict, vu mon niveau, je vise le 4/20 /o/, m'enfin osef, Français c'est que coeff 3, mais je préferais avoir un 10... Bon j'ai aussi histoire-géographie, mais ça m'a l'air moins dur, on verra le jour même, aussi contrôle de maths sur les suites, j'ai foiré un exercice sur 5, j'espère avoir réussi le reste :/
Humeur → Blazé, j'ai un peu le bluz, ça fait 6 mois que je suis sur un jeu amateur et ça patoge, j'ai pas envie de l'abandonner mais le scénar, j'arrive pas à trouver un bon filon sans faire trop cliché, après le mapping pas inspiré en ce moment et la fatigue qui balance un peu, bref journée de merde.

Salut pezed ;)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30069 le: samedi 05 avril 2008, 00:04:24 »
Linky => c'est l'holliwoodien que je suis allé voir. En avant première et avec la présence de l'un des deux réalisateurs français.
Il a fait un speech au début, il aurait pas parlé c'était la même et on aurait eu le film plus tôt. v.v
Enfin, c'était sympa.

Alien => comme tu l'as dit, le début est sympa, on se prend au jeu, on se demande ce qu'il se passe tout ça, on pige pas, puis au fil du film, on décroche petit à petit pour finir blazé de la fin. v_V
M'enfin, ça reste un bon film à voir.

Demain normalement, je vais voir le film qui parle d'un virus en Ecosse qui apparait 25ans plus tard après une première contamination, d'isolation par des murs de fous pour l'empécher de sortir (enfin les contaminés) et une équipe doit rentrer dedans pour je ne sais quelle raison. Ca m'a l'air sympa, on verra, mais ça sent le bourrinage.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30070 le: samedi 05 avril 2008, 03:44:44 »
Mercii mon dieu c'est vendredi!

Ça été la semaine la plus nulle de toute mon existence.

Bon, j'exagère, comme toujours.

Sinon, Fire' m'a fait un kit et je n'arrive toujours pas à mettre la sign correctement... c'est triste. Je vais réussir un jour.

Alien: Ckoi de la fondue bourguignonne? *Totale inculte* VoV

Bref.

._.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #30071 le: samedi 05 avril 2008, 03:54:24 »
Citation de: "Mam'zelle"

Sinon, Fire' m'a fait un kit et je n'arrive toujours pas à mettre la sign correctement... c'est triste. Je vais réussir un jour.

Bref.

._.

Faut que t'enlève les espaces entre les balises et le lien.
Citation de: "Flodiablo"
Alien → l'anglais, c'est le mal En paix, l'italien c'est le bien.

Ah!Surtout pas!L'Italien c'est le mal!!L'anglais c'est la classe,l'italien sa ressemble à rien *évite les haches* ,l'Italien sa sert qu'en Italie,alors que l'Anglais...Enfin bon OSEF.

PS:Encore l'Espagnol c'est mieux que l'Italien ><

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30072 le: samedi 05 avril 2008, 05:59:13 »
Citation de: "sazu"
Citation de: "Mam'zelle"

Bref.

._.

Faut que t'enlève les espaces entre les balises et le lien.
Je t'ai cette aprèm' par MP en plus O_ô
Mam'zelle dans ta signe faut qu'il y ait aucune espace entre le [img] et le lien.

Copie-colle ceci, ça devrait fonctionner : [img]http://img176.imageshack.us/img176/1859/mamzellesigmx2.png[/img]

Sinon changeant totalement de sujet, en cherchant un de mes posts sur ce topic, j'ai remarqué que j'en avais 137 (maintenant 138). Ça équivaux à un peu plus de 10 % de mon total de post. J'ai penser aller voir pour ceux qui postent souvent ici.

Top 5
#1 Alien 1065
#2 Clochette 1061
#3 Peter 1018
#4 Poppy 968
#5 ROMM 909

Ce qui est intéressant, c'est le pourcentage, Alien à poster près de 40% de ses posts sur ce topic!!

Bref, je sais, je sais OSEF tous v.v
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30073 le: samedi 05 avril 2008, 10:01:14 »
Flodiablo~> Y'a que l'anglais de bon !
De toute façon, l'italien ça sert qu'aux italiens... Donc ça sert pas à beaucoup de monde !
O:-)

RHUM~>Facile de trouver de bon scénario, mais la fin, c'est super compliqué, parce que si c'était si simple, je serais déjà milliardaire ^^

Enfin, la preuve en est dans beaucoup de film, exemple, The Eyes. C'est dommage :conf:

Sinon, ton film sur le virus en ecosse, tu nous donneras le nom :niais: *crève*
Et d'ailleurs, ça ressemble vaguement à Resident Evil !

A t'entendre parler de cinéma comme ça, ça me donne trop envie d'y aller :<3: mais l'argent me manque malheureusement :sad:

Mam'zelle~> La fondue bourgignonne, c'est un truc à base de bonne viande rouge, saignante, gouteuse, (enfin, comme son nom l'indique, c'est un truc typiquement bourgignon)
En faite, au milieu des gens, tu as de l'huile qui est très très très chaude, et tu mets des petits bouts de viande rouge dedans pour les faire frire. (à l'aide d'un pique) Et    après, bien tu as différentes sauces pour manger avec ta viande.

:note: Je suis fière d'etre bourgignonneeeeee :note:

Sazu~> Quand j'ai écrit que l'italien ne servait qu'aux italiens, j'avais même pas vu ce que tu avais écrit :ash:

Enfin, sinon, l'espagnol, ça sert à beaucoup de monde, et de plus en plus d'ailleurs, donc c'est pas une langue à négliger, même si personnellement, ça commence à me saouler.
Parce que par rapport à l'anglais...

Delattre~> Ca prouve que je post sur les autres topics aussi ! :na:
:jesors:
Enfin, peut-etre que je poste beaucoup sur le mylife, mais je poste quand même sur d'autres topics., ou en tout cas, les lis :)
Clochette est juste derrière moi, j'dis ça au passage hien O:-)

M'vie~> Ma meilleure amie vient cette aprèms chiiiz moi, et puis, on va emmener ma basse à reparer normalement... Enfin, dans tous les cas OSEF !
Mais une dernière petite chose : Je suis en vacances ! :coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30074 le: samedi 05 avril 2008, 12:09:31 »
Salut PeZed

Bon à peine réveillé, la tête dans le baba

Delattre → faut avoir envie de le faire v.v

sazu → merci pour moi, je suis Italien v_V, en tout ça ressemble pas à rien, contrairement au français *s'enfuis*

Alien → C'est déjà pas mal, figure-toi ;-D , m'enfin là où j'habite il y a pas mal d'italiens (côte d'azur), donc :arrow:

L'espagnol, j'ai déjà lu quelques textes, ça m'a déjà soûlé, même si je le comprends, puis l'anglais je le parle bien, mais un sujet de contrôle : "Do you think for have a good job, you have to travel ?", \o/

Ma vie → pas grand chose à dire, je m'entraîne à mario kart 64 en mode mirroir, vu que j'ai que ça à faire v_V, après vais manger.

Salut Pezed
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)