Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14561758 fois)

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30000 le: dimanche 30 mars 2008, 22:15:33 »
Citation de: "Alien"

Mamzelle~> Non, je trouve simplement qu'on ne pense pas tout le temps pareil.

Et ET :niais: C'est trop bien comme film :<3: Les extraterrestres vainqueront !

Ah! Ok, lol t'as raison :P

Ohh que si! Les extraterrestres c'est les meilleurs!!

Au fait, dis-moi, t'aimes beaucoup ça les Aliens? Parce que je reviens du centre commercial et je me suis acheté des Converses avec des Aliens!
Je vais mettre une photo bientôt  :D
Des jalouses? :yeah:

Loll.

Sinon, c'est ça, j'suis allée au centre commercial et j'ai acheté une paire de jeans(SKINNYY O.O) un coton ouaté blanc ligné noir et les converses!!!!
I <3 converses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'bon, ça, tout le monde s'en fous, je le sais.

Asta les gens!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30001 le: lundi 31 mars 2008, 01:45:03 »
Bravo pour ton coton ouaté blanc, mais on s'en fout. (Tu poseras avec  :niais:) Sinon, à tous le monde sur PZ, moi et Delattre avons remarqué que ce topic roule 10 fois plus vite que d'habitude et que beaucoup de topics ont coulé (Maudit Yellow Submarine). Maintenant que la folie des années est terminée, quittez le topic et allez poster ailleurs. Sur ce, à + sur le forum.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30002 le: lundi 31 mars 2008, 02:15:30 »
Hey  :baille:

Zut j'ai raté la page 2012 v.v

Rikku => rah tu me donnes envie avec SSBB, moi j'vais bientot vendre ma wii, je vais jamais pouvoir y jouer mais bon, c'est qu'un jeu xP

Bon sinon, journée sympa, j'ai parlé avec un gars de ma classe il est assez bizarre, je lui parle il m'envoie son blog on parle un peu de ça, puis après on commence à parler de la corruption des hommes et tout, bref, on parle de 2012 (qui est une année significative pour lui, il m'a dit qu'il y aura une apocalypse où beaucoup de gens mourront, d'autres souffriront..), il me sort "Si tu trouves qui on est, qui on était et où l'on va, on pourra parler sérieusement, sinon pour moi tu resteras ******* un gars normal de 2nde2" en me disant de taper 2012 dans dailymotion ou dans youtube, sans tout prendre au pied de la lettre comme un ado débile V_v.
Il craque trop le mec ..., IRL il est sympa mais sur msn il fait peur >_>, le gars c'est un ninja qui est très doué dans les arts martiaux, il fait son nindô, il connait tout sur les chakras et tout, shooté aux Narutos moi j'dis. Il m'a juste fait réfléchir à deux trois trucs ce couillon V_v
Sinon, j'ai enfin fini mon DM de SES je l'ai commencé a 1h du mat' (flemme today, jvoulais jouer a COD4 et regarder Eyeshield v.v)
Sinon, demain, examen d'Histoire/Geo, je prie ! xD

Moi go dodo :niak: demain levé 9h

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30003 le: lundi 31 mars 2008, 16:24:58 »
Mam'zelle~> Aimer les Aliens ? Comment dire ? Comment je peux répondre à cette question ? Bien euuh, à vrai dire, j'aime beaucoup les films :<3: mais sinon, j'en ai jamais vraiment rencontré v.v
:arrow:

*a part moi bien sur, mais comme j'suis la meilleure des Aliens, j'les ai quittés.*

Firestorm~> En même temps, on post où on veut non ?
*crève*

Taiki~> C'est un fou ce gars >.< Il fait peur !
Sinon courage pour ton truc d'histoire géo ;)

L'vie d'un Alien~> Bien Brevet blanc quoi \o/ :D
C'était chiant pfff, j'suis tellement forte
:jesors:
Non, franchement, ce matin c'était français, les questions sur le texte étaient ultra simples, la dictée, elle faisait 10 lignes à tout peter, et la rédaction, super simple aussi.
Enfin, dans la première partie, ils nous on laissé 1heure15, j'avais fini au bout de 35 minutes >.< Donc voilà quoi, j'me suis bien fait chier !
Après, l'aprèms c'était Histoire géo Education civique... Ouah, ils nous ont laissé 2heures, j'avais fini au bout d'1 o.O Donc là, j'me suis encore plus fait chier :ash:
Enfin, j'ai bien gratté en plus là *hein Emy ^^"* et j'en ai eu trop mal à la main quoi, elle est toute ancylosée !
Demain, Maths :love: Ca va etre cooool, j'le sens ! De plus on commence à 9 heures 30 *niark niark*

Sinon, rien de bien spécial, demain c'est le 1er avril (l'anniversaire de quelqu'un :niais: du fofo ) est-ce Niczéro tu nous a préparé quelque chose comme le coup de RoK ? ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30004 le: lundi 31 mars 2008, 17:42:59 »
Alien> Comment peux-tu aimer les Aliens...Beurk rien que d'y penser ça me.. :beurk: ( je déteste cette série ! Leurs vieux liquides qui mettent partout sur leurs victimes, etc... O.O )

Enfin bref.
ROMM> Alors il est pas terrible Resident Evil Umbrelle Corporation ? Sinon il faudrait peut-être voir avec ton opérateur pour ce problème de connexion sauf si ça vient de l'ordi puisque tu as parlé d'adresse IP.

Taiki> Pourquoi veux-tu vendre ta wii ? Certes une Bobox c'est mieu mais une wii c'est déjà assez bien.
*L'auteur de se message s'excuse en vers tout les fans et supporters de Nintendo qui haissent et veulent la faillite de Microsoft* :niak:

Ma vie > Là je suis en train d'écouter du Fall out Boys et ça fait du bien après une journée de cours bien remplie...
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #30005 le: lundi 31 mars 2008, 17:47:25 »
Citation de: "Kyren"
Alien
*L'auteur de se message s'excuse en vers tout les fans et supporters de Nintendo qui haissent et veulent la faillite de Microsoft* :niak:

jla veux bien la bobox moi!
C'est plus la faillite de sony qui me ferait rire!

Journée pepere je tafais pas cette aprem.
M'enfin demain journée de 8h30 donc c'est pas gros délire...
Et vu la chaleur infernal qu'il fait au taf, ça va etre looooooong...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30006 le: lundi 31 mars 2008, 17:53:59 »
Hey

Alien => Merci ^^
Et bah je l'ai passé pendant deux heures moi j'ai passé tout mon temps à reviser le chapitre sur Athène la première démocratie, car le prof nous l'avait dit, et puis finalement c'est sur le theme "La terre : six milliards de personnes, comment tous les nourrir? Un défi pour l'humanité"
Bon là déjà j'ai envie de me pendre, yavait le choix entre une composition ou des questions de merdes, j'ai pris la compo', bref je fais ce que je peux (heureusement je me rappelais de mon cours sur ça qu'on a fait ya pas longtemps), puis là je rend ma copie et je m'aperçois en relisant mon brouillon le gros truc de merde que j'ai mis "cultivation" au lieu de "culture" (et mis ce mot au moins 5fois sur la copie, si le correcteur m'enlève des points pour ça, c'trop un chacal T.T)
Envie de me pendre.. v.v

Kyren => Bah j'ai déjà une bobox, puis ça sert a quoi de garder la wii, elle moisi dans un coin depuis 5mois voir plus >_>

Bon, j'vais glandouiller, pas trop de devoir pour demain \o/

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30007 le: lundi 31 mars 2008, 17:54:34 »
Citation de: "Peter"

On est au moin deux :niak:
Sinon quand est ce que RE 5 sort s'il vous plait ?

Taiki> Oui mais tu sais un jour si tu veux ré-essayer bah tu peux te la racheter :/
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30008 le: lundi 31 mars 2008, 18:06:43 »

Taiki> Oui mais tu sais un jour si tu veux ré-essayer bah tu peux te la racheter :/
Ou tout simplement la louer

Alien> Comment peux-tu aimer les Aliens...Beurk rien que d'y penser ça me..  :beurk:  
pourtant ils sont verts comme ce smiley  :beurk: :je sors:

Taiki : S'pèce de Geek (Ça me tentait de dire ça vu les 1000 heures).

Mavie : Bah c'est l'école en ce moment et je profite du cours d'informatique pour venir sur PZ. Ciao :smileyinexistantquienvoielamain:
.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30009 le: lundi 31 mars 2008, 18:21:37 »
Lu's !

Citation de: "Jay"
Nami> Bon courage pour ton concours. J'espère pour toi que tu vas y arriver.

Merci bien, je l'espere moi aussi. M'enfin c'est pas gagner... >.<

Citation de: "Alien"
Sinon, c'est quoi ça ton concours d'infirmière ? Tu veux etre infirmière ?

En théorie oui, pour entrer en école d'infirmière ( 3 ans), et pourquoi pas par la suite voir pour une formation en puériculture. Je verrais bien... Faut deja passer l'écris du concours, puis l'oral. Bref tu vois, ça me semble loin encore  :ash: .

Bonne chance pour ton brevet blanc en tout cas =D

Citation de: "Emy"
Nami, merci pour le soutient! Faut que j'me dise que j'en ai plus pour très longtemps à supporter cette classe. L'année prochaine quand je serai en 1ère S, j'ai beaucoup plus de chance d'avoir une classe sérieuse. X-x

Bon courage à toi pour ton concours et pour les cours !

Ben... en 1ere S j'avais une classe assez sérieuse. Cette année aussi, mais ça n'empeche pas que la moyenne de classe du dernier DS de maths est de 3 Oo. Si si c'est vrai V_v. Après, je sais pas si ça vient de nous ou du prof mais faut avouer que y a un sérieux bleme  :roll: .
Enfin merci en tout cas ^^.

Taiki > Flippant ce gars, fréquente pas trop ce gars ou tu va mal virer V_v.
Sinon pour la "cultivation" c'est très jolie =D ( et c'est le genr de faute que je suis capable de faire XD)

Citation de: "Taiki-kun"
Bon, j'vais glandouiller, pas trop de devoir pour demain \o/

Comme d'hab' quoi XD.

Delattre > Tu peux aller sur PZ à l'école ? C'est cool, nous ils ont tout bloquer...  :roll:

Ma vie > Journée crevante. Le prof de geo se faisait inspecter. Impressionant la métamorphose XD

Sinon je vais finir mes exo de physique, et après me regarder Sleepy Hollow de Tim Burton. Un pote me l'a passer, apparament il est pas mal. Je verrais bien ^^.

Merci Elfy =)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30010 le: lundi 31 mars 2008, 18:36:23 »
Kyren~> On parle des mêmes Alien ? :niais:
Ceux qui sont supers intelligents, qui ont de l'acide sulfurique à la place du sand et qui ont une double machoir :love:

Peter~> Cool de mettre mon pseudo dans ta quote :ash:
:arrow:

Taiki~> Bien de rien v.v
Tsè, toi t'as fait un controle avec Cultivation, moi j'ai fait un controle sur la collaboration et résistance pendant la deuxième guerre mondiale sans me rappeller une fois du mot : résistance !
Ca m'énèrvait, j'lavais sur le bout de la langue ce fichu mot, et en faite, bien il venait jamais... Donc on verra bien, mais ça crain quand même :sad:

Nami~> Ouki, bon, bien alors bon courage :yeah:

Et merci pour mon brevet blanc ^^" ça s'est bien passé :)

Ma vie~> je vais vous montrer comment une humeur peut changer du tout au tout :
Je m'en vais pour jouer de la basse, je met le jack dans je sais pas quoi, enfin, là où il faut le branche sur la basse, et paf, l'écrou tombe, et hop, l'truc se retrouve à l'intèrieur de la basse, pas moyen de le refaire sortir pour rebrancher ma basse >.<
Et en plus de ça, y'a ces pu***** de pubs téléphoniques qu'arretent pas d'harceler pour nous faire abonné à des co****** ! Ah, j'en ai marre !

Enfin, ça va passe, on respire, on respire, on se met :note: Drugs Or Me de Jimmy Eat World :<3: :niais: On respire, on a une petite pensée à la personne qui nous la fait découvrir, et on se dit que sans elle on serai en train de casser le téléphone et tout plein de choses qui se trouvent à coté... On respire................
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30011 le: lundi 31 mars 2008, 19:18:48 »
Salut les jeunes.

La galère pour rentrer, 1h40 au lieu de 50 minutes. Il y avait une bombe de la seconde GM qui a été découverte dans un chantier pas loin de la voie ferré, 500kg le bébé.

Kyren => UC est pas mal, surtout au niveau d'explications concernant Ada, Hunk et surtout Wesker. Plus les dossiers qu'on récupère et qui retrace bien l'histoire de la firme, ça roxxe pas mal. ^^
RE5 sort à la fin de l'année ou l'an prochain, pas trop de news.
C'est ma box qui déconne, je l'ai éteinte puis rallumée, ça a refonctionné. Le pc a été formaté il y a trois semaines.

Rikku => connexion en papier maché prêt à bruler. v.v

Taiki => je connais des gens comme ça, ils font flipper mais ils mordent pas. v.v

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30012 le: lundi 31 mars 2008, 19:34:31 »

2009 pas plus d'informations, mais il me fera acheter la boxbox 360.
ROMM → ça répond à ma question aussi ;-D

Bref journé d'aujourd'hui → instructive, Notre prof d'EDC s'est acheté une Wiimote pour faire des manip sur l'ordi, comme une sorte de télécommande, à suivre.
Enfin, un peu énervé, j'ai l'os de la cheville déplacé, faux mouvement, j'ai des os en cartons >_>.
TCho PZ et pour finir : Combien d'heures de connexions ? Ca me hante
:jesors:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30013 le: lundi 31 mars 2008, 21:46:18 »
Mouais. J'ai jamais visé cette série moi non plus ^o).
Les Aliens n'empêche c'est trop une civilisation cool! (Malgré qu'il n'a jamais été prouvé scientifiquement qu'ils existent).

Sinon ma soeur est très sensible, alors c'est très désolant de la voir être obligée d'écouter The Schindler's list ^^ (pour l'école).

Bof, rien d'autre.

A++!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #30014 le: mercredi 02 avril 2008, 00:03:20 »
Ah bah s'té bien marrent ce 1er Avril sur le fofo^^
Avec tout vos topic inutile^^