Mam'zelle~> Aimer les Aliens ? Comment dire ? Comment je peux répondre à cette question ? Bien euuh, à vrai dire, j'aime beaucoup les films :

: mais sinon, j'en ai jamais vraiment rencontré

*a part moi bien sur, mais comme j'suis la meilleure des Aliens, j'les ai quittés.*
Firestorm~> En même temps, on post où on veut non ?
*crève*
Taiki~> C'est un fou ce gars >.< Il fait peur !
Sinon courage pour ton truc d'histoire géo
L'vie d'un Alien~> Bien Brevet blanc quoi \o/ :D
C'était chiant pfff, j'suis tellement forte
:jesors:
Non, franchement, ce matin c'était français, les questions sur le texte étaient ultra simples, la dictée, elle faisait 10 lignes à tout peter, et la rédaction, super simple aussi.
Enfin, dans la première partie, ils nous on laissé 1heure15, j'avais fini au bout de 35 minutes >.< Donc voilà quoi, j'me suis bien fait chier !
Après, l'aprèms c'était Histoire géo Education civique... Ouah, ils nous ont laissé 2heures, j'avais fini au bout d'1 o.O Donc là, j'me suis encore plus fait chier :ash:
Enfin, j'ai bien gratté en plus là *hein Emy ^^"* et j'en ai eu trop mal à la main quoi, elle est toute ancylosée !
Demain, Maths

Ca va etre cooool, j'le sens ! De plus on commence à 9 heures 30 *niark niark*
Sinon, rien de bien spécial, demain c'est le 1er avril (l'anniversaire de quelqu'un :niais: du fofo ) est-ce Niczéro tu nous a préparé quelque chose comme le coup de RoK ? ^^"