Sazu~> Le meilleur gouter de tout les temps avec des pains au lait et du nutella à mon avis
Padawan~> Ouaip, c'était à moitié une private joke en faite les dernières lignes de mon message, mais de toutes façons, Niczéro ne relève jamais ce que je peux lui envoyer (enfin, les messages que j'essayes en vain de lui faire passer) si c'est sur le fofo.
Ouiiinnnn, Niczéro il m'ignoorrre [/mode chouignarde]
Sinon, personnellement, le fromage je trouve ça magnifiquement bon :niais: Rien de meilleur qu'un bon chèvre ou un bon bleu :bav:
Mais là je cite que les français, parce que bon, les meilleurs fromaux (oui, un fromages des fromaux *comme un bagages des bagaux* ) sont quand même italiens avec le gorgonzola et le parmezans :

:

Pour ce qui est du lait, j'en bois le matin au petit dej', mais c'est paa mon truc préféré à vrai dire. D'ailleurs, mon père ne peux pas en boire, halucinant, et un jour il m'a sorti : "tu vois un humain teter une vache ?" et depuis, à chaque fois que je bois du lait je souri à cause de cette pensée idiote ^^" [/mylife]
RoK~> On sait jamais pour l'heure hein ? :ash:
Mon frère a fait exactement la même remarque que toi, c'est fou !
BeBeR~> Cool que tu sois content ^^
L'vie d'un Alien~> Aujourd'hui c'est la course ! Alors j'ai déjà mal dormi, c'était cauchemards sur cauchemards (j'suis rentrée dans une phase là je pense) et puis ma mère est venue me reveillé à 12h (nouvelle heure) donc ce qui fait que j'ai raté ma matinée quoi ! Et donc on a mangé, j'suis même pas lavé, là j'ai fait mon ménage, après il faut que je me lave, lave les cheveux, que je révise ( >.< j'suis pas habituée ) que ma mère m'emmenne en ville pour me montrer où je vais faire mon stage et plein d'autres choses. C'est assez tendax, mais avec de l'organisation, tout cela sera fait, parce que je suis la mailleure =D
*simple explication, mais tellement véridique

*