Salut les gens !
La vache vous postez comme des bourrins d'un coup xD
Y a un relâchement de la team, moins de repression qui pousse à flooder, Nic0 qui est coincé dans ses chiottes et qui peut plus tyranniser ?
Kitty> Sincères félicitations !!
Je te souhaite beaucoup de bonheur (ça fait cliché mais c'est vrai)
Jay d'ail => C'est gentil ça de prendre soin de sa mily à toi. Le preuve que tous les mâles sont pas des ours!
Et comment! Mon Alter Ego est peut-être un ours, mais un ourson en guimauve dans hésiter.
S'il y a bien une personne qui prend vraiment bien soin de moi, c'est bien lui ...
Je l'en remercierai jamais assez je crois. :$
ptdr, j'adore toujours tes surnoms !
En tout cas ça me fait plaisir ce que tu dis, merci à toi =')
Nami> Bon courage pour ton concours. J'espère pour toi que tu vas y arriver.
ROMM> C'est Taiki le premier ? LuBu était devant lui y a pas longtemps encore

D'ailleurs je crois que je suis bien placé moi aussi, dans le top 10 peut être même !
Mavie> Je suis allé à un concert hier soir aussi, mais c'était moins sauvage que Nehem'.
N'empêche que c'était putain de trop incroyable.
5€ la place, 4h de concert, avec en prime séance discute avec les membres de la tête d'affiche à la fin, LE PIED.
Les zicos étaient bluffant, le son était terrible et a fait passer la moitié des groupes de Metal pour des bisounours, ils avaient une pêche d'enfer, j'étais au premier rang, et au milieu, à 2m des zicos, on était 30 dans la salle, mais bref, au final ça ressemblait plus à un boeuf entre potes qu'à un concert, mais j'ai pris ma claque, je suis heureux.
Semaine de merde qui s'annonce aussi, mais heureusement, la récompense à la fin...