Krysta~> Leur dernier album :niais: J'ai pas entendu parler de ça !
Faut que je l'aiiiii !!!
Firestorm~> C'est Alien, et c'est tout

! Noméhooo !
Et ouais, c'est pas superbe comme sensation la goutière, mais bon, j'suis pas non plus obligée de la mettre tous les soirs...
Delattre~> Personnellement, j'trouve ça cool qu'on recommence pas ce topic... On pourrait pas aller voir les bonnes vieilles discussions qu'on a eu avant.
( genre, on pourrais plus se rappeller ce très cher Rock Lee

)

Sinon, non, dans mon collège, j'suis pas sensée avoir cours le samedi matin, mais le fait est qu'en mai, y'a un jeudi qui est ferié, et le lundi d'après aussi, donc pour pouvoir faire le pont, il faut qu'on ratrape le vendredi qui va sauter. Donc là, je faisait la demie journée de l'aprèms d'un vendredi. Par contre, l'année prochaine, dans le lycée dans lequel je serais, y'aura cours tous les samedi matins.
En faite, ça dépent des établissements, mais je préfère travailler le samedi matin que d'avoir un emploie du temps trop chargé ^^.
Bah si j'étais toi j'arrêterais de l'appeler par son prénom parce qu'ici, c'est un forum et sur un forum, on choisit son pseudo, donc la manière par laquelle on souhaite être appelé. Et personnellement, je ne voudrais pas plus me faire appeler Charles ici que toi mon cher [Prénom de Firestom] Alors, j'ai pris la résolution de ne plus appeler Alien par son prénom sur ce forum (mais sur MSN par contre!). M'enfin, t'en qu'elle te tape pas dessus...
En même temps, c'est pas mon prénom...
Emy~> T'inquiète, ça va passer. Puis si tu as l'impression de tomber malade, c'est justement peut-etre parce que tu es pas au plus haut de ta forme en ce moment...
Nehemah~> Je te haiiiisss !
:sad:
LuBu~> Courage !!
M'vie~> Bien les trois heures de cours ce matin n'étaient pas si horribles que ça, même si ça m'a saouler de me reveiller pour faire deux heures de bavardage et une heure de controle (qui était pas mal dur, j'avou)
Donc bon, maintenant que j'suis rentrée, j'vais dessiner :niais: puis bon, ce week-end faut que je révise quand même mon histoire géo pour le brevet blanc de lundi et mardi :ash:
*j'vais réviser ! Il va neiger les gens ! sortez les anoraks !*
Ti'Bouchon~> Tu vas allé au Ikéa à coté du Leclerc (enfin, il me semble qu'il n'y'en a qu'une de toute façon ^^) ? Tu te rapproches de moi :niais:
:jesors: