Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539458 fois)

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29940 le: samedi 29 mars 2008, 09:50:17 »
C'est jay oui mais il s'est pas fait jeté il a plus le temps donc passe le relais c'est vrai qu'avec la bande de floodeurs qui traine sur la section quizz faut être dispo et Nem (c'est bon ça tiens! Ce soir on mange chinois...) est beaucoup présent sur les quizz. J'espère juste qu'il n'aura pris le virus de Christ... bon on verra à l'usage!

Sinon mon humeur... massacrante! Mon nab de mari a même pas eu le courage de me dire qu'il rentrait pas ce midi, c'est ma fille qui me l'a appris...bon, je m'en doutais mais tout de même il aurait pu être un peu plus honnête ... m'en fout je vais me vanger... sortie Ikéa cet après midi,la carte bleu va chauffer.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #29941 le: samedi 29 mars 2008, 11:13:14 »
Salut tout l'monde  :yeah:

Déjà, félicitation Nehëmah pour ton nouveau grade :yeah: Pour feter ça, tu devrais nous rajouter à tous 100 points au jeu GDC V_v  :arrow:

Ensuite, paix à l'ame de Thierry Gilardi, mort il y'a quelques jours... C'était un bon commentateur de match de foot et de rugby.

Humeur : bonne, dans trois semaines c'est les vacances, j'en est bien besoin, hier je me suis endormi en oubliant d'éteindre ma télé, mon ordi et de me deconnecter de PZ ^^'

En parlant de PZ, si on oublie de se deconnecté du forum, est ce qu'on est toujours marqué comme actif dans la partie "Qui est en ligne ?" ou est ce que notre pseudo disparait ?

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #29942 le: samedi 29 mars 2008, 11:16:06 »
Mike=> Si tu ferme PZ, en te déconectant ou non, ton pseudo disparait. Mais dès que tu es sur pz connecté, ton pseudo est là ;)
Perso je me déconecte pas, je ferme pz et c'est tout :|
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #29943 le: samedi 29 mars 2008, 11:22:54 »
Citation de: "Michael"
Salut tout l'monde  :yeah:

Déjà, félicitation Nehëmah pour ton nouveau grade :yeah: Pour feter ça, tu devrais nous rajouter à tous 100 points au jeu GDC V_v  :arrow:

Ensuite, paix à l'ame de Thierry Gilardi, mort il y'a quelques jours... C'était un bon commentateur de match de foot et de rugby.

Humeur : bonne, dans trois semaines c'est les vacances, j'en est bien besoin, hier je me suis endormi en oubliant d'éteindre ma télé, mon ordi et de me deconnecter de PZ ^^'

En parlant de PZ, si on oublie de se deconnecté du forum, est ce qu'on est toujours marqué comme actif dans la partie "Qui est en ligne ?" ou est ce que notre pseudo disparait ?

Non, si tu restes sur PZ, on voit toujours ton pseudo, par contre si tu quitte PZ mais tu te déconnectes pas, y a plus ton pseudo.
Puis 100 points de plus ça change rien, par contre me récussiter ouais pour fêter ça v.v.
Bref bravo Nehëmah pour ton grade.

Humeur → Crevé, hereusement que les vacances arrivent, dans un mois bac blanc, ça m'a l'air bien bidon avec le français et l'histoire-géo v_V, en plus c'est bientôt mon annif, youpi...
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #29944 le: samedi 29 mars 2008, 11:32:47 »
Même si on reste inactif sur le forum au moins 2h ? C'est bizarre, car quand on retourne aprés quelques heures d'inactivité sur le forum et qu'on clic sur n'importe quelle option du forum, ça nous deconnecte. Donc, même si on ne clic pas sur une option du forum, les membres devraient nous voir comme déconnecté ^^'

Ce qui veut dire que, comme j'ai oublié de fermer PZ (et de me deconnecté par la même occassion), les personnes qui se sont connectés vers 9h par exemple, ont peut etre vu mon pseduo croyant que j'était connecté, alors que je ne l'étais pas, alors que je dormais tranquillement xP

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29945 le: samedi 29 mars 2008, 11:36:15 »
Krysta~> Leur dernier album :niais: J'ai pas entendu parler de ça !
Faut que je l'aiiiii !!!

Firestorm~> C'est Alien, et c'est tout v.v ! Noméhooo !

Et ouais, c'est pas superbe comme sensation la goutière, mais bon, j'suis pas non plus obligée de la mettre tous les soirs...

Delattre~> Personnellement, j'trouve ça cool qu'on recommence pas ce topic... On pourrait pas aller voir les bonnes vieilles discussions qu'on a eu avant.
( genre, on pourrais plus se rappeller ce très cher Rock Lee :love: )
:arrow:

Sinon, non, dans mon collège, j'suis pas sensée avoir cours le samedi matin, mais le fait est qu'en mai, y'a un jeudi qui est ferié, et le lundi d'après aussi, donc pour pouvoir faire le pont, il faut qu'on ratrape le vendredi qui va sauter. Donc là, je faisait la demie journée de l'aprèms d'un vendredi. Par contre, l'année prochaine, dans le lycée dans lequel je serais, y'aura cours tous les samedi matins.
En faite, ça dépent des établissements, mais je préfère travailler le samedi matin que d'avoir un emploie du temps trop chargé ^^.

Citation de: "Delattre"
Bah si j'étais toi j'arrêterais de l'appeler par son prénom parce qu'ici, c'est un forum et sur un forum, on choisit son pseudo, donc la manière par laquelle on souhaite être appelé. Et personnellement, je ne voudrais pas plus me faire appeler Charles ici que toi mon cher [Prénom de Firestom] Alors, j'ai pris la résolution de ne plus appeler Alien par son prénom sur ce forum (mais sur MSN par contre!). M'enfin, t'en qu'elle te tape pas dessus...

En même temps, c'est pas mon prénom...

Emy~> T'inquiète, ça va passer. Puis si tu as l'impression de tomber malade, c'est justement peut-etre parce que tu es pas au plus haut de ta forme en ce moment...

Nehemah~> Je te haiiiisss !
:sad:

LuBu~> Courage !!

M'vie~> Bien les trois heures de cours ce matin n'étaient pas si horribles que ça, même si ça m'a saouler de me reveiller pour faire deux heures de bavardage et une heure de controle (qui était pas mal dur, j'avou)
Donc bon, maintenant que j'suis rentrée, j'vais dessiner :niais: puis bon, ce week-end faut que je révise quand même mon histoire géo pour le brevet blanc de lundi et mardi :ash:
*j'vais réviser ! Il va neiger les gens ! sortez les anoraks !*

Ti'Bouchon~> Tu vas allé au Ikéa à coté du Leclerc (enfin, il me semble qu'il n'y'en a qu'une de toute façon ^^) ? Tu te rapproches de moi :niais:
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29946 le: samedi 29 mars 2008, 12:00:13 »
Joyeuses Toussaint à tous!

Kitty →  :niais:  :niais:  Félicitation!!! J'suis super content pour toi!  :yeah:  En plus à Las Vegas!!! xD Tu vas te faire marier par le sosie d'Elvis Presley??? xP  :mike:
Et après le mariage, le gosse!!! *crève*

Citation de: "Mike"

C'est bien Mike, tu suis l'actualité! Tu nous apprend des choses, dis donc! *sors*
Bon sérieusement, c'est triste que Thierry Gilardi soit mort, il était sympa, mais (pas de pitié au Stade Français V_v) y'a d'autres actus plus importante! Mais me faïtes pas dire c'que j'ai pas dit, j'suis triste pour sa famille, surtout que je l'ai rencontré en vrai (Stade Français-Toulouse 2006)! Pis il a droit à une minute d'applaudissement dans tout les matchs du Top14 de cette semaine, et ça c'est beau!

Nehëmah  → A toi aussi, félicitation pour ton new grade!  :yeah: C'est cool que les postes de modos tournent, ça fait melting poté le forum! ^^

My life ↔  Pas grand chose à dire! Depuis que j'ai passé l'oral des TPE (qui s'est super bien passé  ^v^ ), jeudi dernier, tout se passe pour le mieux!
Mon père s'est acheté le jeu Rome: Total War, il est vraiment cool comme jeu!
Sinon mardi prochain, Bac Blanc d'SVT, et ça me fait peur!!!  :(

EDIT = A moi, la page 2010! Retour vers le Futur!!!

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29947 le: samedi 29 mars 2008, 12:22:23 »
Je suis à la recherche d'un lien de téléchargement de Photoshop et Son crack c'est complétement illégal donc MP me si vous avez de quoi m'aider =D

Kitty se marie?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29948 le: samedi 29 mars 2008, 12:26:31 »
LuBu -> Ouais, c'est exactement ça, le genre de concert où vaut mieux rester derrière pour écouter la musique :niak: C'est ce que j'avais fait pour le concert de Kunamaka... Et ça se tient hu hu... Là, c'était du pogo très méchant (et du slam, bon sang, j'ai slamer j'sais pas combien de fois :niak: Pour ceux qui ne connaissent pas les termes pogos et slam, ce sont des "danses" extrêmes se pratiquant dans le milieu du punk, du rock et du metal surtout. Le pogo consiste à se jeter dans tous les sens en se confrontant aux autres et le slam consiste à se faire porter par la foule, ça fait relativement mal quand on se rattrape mal ceci dit :niak: ).

Balvadar -> Merci :love: !

Ti'bouchon -> Nem xD Si ça te fait plaisir de m'appeler comme ça :$ En plus, à chaque fois que je vais au chinois, quand y a un buffet à volonté je prends 12 nems (un pour chaque disciple, et oui je suis Jésus dans mon bahut :niak: ). Et sinon, ouais, venge-toi ! C'est quoi ces maris là, qui s'esquivent sans prévenir :niak: Il aurait pu te laisser un ptit mot d'amour :sad: "Désolé chérie je ne pourrai pas venir manger, donc je rattraperai ça en t'invitant au restau ce soir :love:"... :niak:

Mike -> 100 points à tout le monde à la GdC ? :niak: Nan nan, ce n'est pas très intéressant :niak: Déjà qu'il commence à y avoir beaucoup de points, si en plus on les augmente comme ça... :niak: Fin merci :$

Flodiablo -> Les Jeux Organisés sont de vraies luttes sans merci :niak: Quand je repense par exemple à Peter qui est parti au deuxième chapitre alors qu'il aurait sûrement été l'un des meilleurs... Et Balvadar également... Bon, c'est la triste et tragique vie des Jeux Organisés :sad: :niak:

Alien -> Je t'aime beaucoup moi hu hu :love: (mais c'est Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: que j'aime).

Kerberos -> merci :niak: !

Edit : ouahou mon message est bourré de smileys :niak: ... xD

Sol

• Invité
« Réponse #29949 le: samedi 29 mars 2008, 13:08:37 »
Alien > Bon tu peux arrêter s'il te plaît ?! Déjà que j'ai suffisament mal comme ça, moi qui m'imaginais en avoir fini après les bagues, toi tu me ruine tout ça T.T

Nehëmah > C'est ça l'effet modo, tu bourre tes messages de smiley et tu te transforme en kikoolol :O
Et oui, tu as eu tord d'accepter ce poste! hahahahahaha ....
 :jesors:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29950 le: samedi 29 mars 2008, 13:22:55 »
Citation de: "Michael"
Même si on reste inactif sur le forum au moins 2h ? C'est bizarre, car quand on retourne aprés quelques heures d'inactivité sur le forum et qu'on clic sur n'importe quelle option du forum, ça nous deconnecte. Donc, même si on ne clic pas sur une option du forum, les membres devraient nous voir comme déconnecté ^^'

Ce qui veut dire que, comme j'ai oublié de fermer PZ (et de me deconnecté par la même occassion), les personnes qui se sont connectés vers 9h par exemple, ont peut etre vu mon pseduo croyant que j'était connecté, alors que je ne l'étais pas, alors que je dormais tranquillement xP

Non, tu disparais de la liste des connectés après 5 minutes si tu n'as pas donné signe d'activité.
C'est d'ailleurs signalé en bas des forums sur l'index. :)

Nehem'> Arrête le :niak: choisis le ^^

Lux> (Conseil d'ami, reste sur CS2, j'ai un bsod avec le CS3. :niak: )

Ah et au fait, ce soir, on change d'heure. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29951 le: samedi 29 mars 2008, 13:28:08 »
Citation de: "Balvadar"

Sinon nous voila en tou undraid aïte la page de l'anné v_v

Roh la grosse daube en anglais, là t'as dit 208 >_>, t'as oublié le two thousand et jarte le hundred v_v

Par contre il m'arrive la même chose sque mike, quand j'ai quelques heures d'inactivités sur le forum, quand j'actualise ça me deco'.
Aussi, un truc qui m'enerve c'est que même quand je coche la case connexion automatique, quand je reviens sur la page, ça me connecte pas et a l'onglet connexion c'est marqué encore en pseudo : Taiki The Kamekichi et mon ancien mot de passe, a chaque fois j'dois changer c'chiant xD

Nehemah => Spece de niakeur

sinon, j'espere que le mylife ne sera pas comme sur la V5, à la V5 yavait tellement de pages que je laguais trop quand j'y allais, ça m'zenervait, et les admins/modow voulaient pas en ouvrir un autre et locker le premier malgrès les nombreuses suggestions >.< *creve*

Bon Call of duty 4...

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #29952 le: samedi 29 mars 2008, 13:41:52 »
Nehem=> de rien v_v
Taiki=> merde! j'ai confondu le undraid avec le touwzende >__< je rectifie...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29953 le: samedi 29 mars 2008, 14:01:15 »
Salut les jeunes.

Ca fait bien longtemps que je suis pas sorti d'un DS sans être content de moi. Ca fait plaisir. ^^
Je suis allé acheter les Tsubasa Chronicles 3,4,5 et 6 en rentrant.

Delattre => il leur a juste mis les couleurs, pas qu'ils recoivent un mail disant qu'ils passent de banni à modo. v.v

Emy => oki donc ça va, pas de rechute hein ? v_V

Nehë' => et 100 points pour les derniers jusqu'à moi, c'est possible ? :niais:

Taiki => bientôt 1000h de connection. :niak:

RoK => joyeuse année 2010 en avance. :noel:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29954 le: samedi 29 mars 2008, 14:23:07 »
Nehemah~> Ouais, si tu m'aimais beaucoup, tu maurais invité à ce concert v.v

D'ailleurs, c'est vrai qu'il y'a un abus de smiley quand même hien ! Fais gaffe, sinon tu regresses :ash:

Demon King~> Tu vas peut-etre pas l'avoir la goutière...
Mais je te dis, le malheur des uns contribu au bonheur des autres... C'est su.

Citation de: "Niczéro"
Ah et au fait, ce soir, on change d'heure.

Parle pas de malheur ! On va dormir une heure de moins >.<

Taiki~> Même si là y'a beaucoup de pages, ça lague pas :)

RHUM~> Cool pour ton DS :yeah:

Moi~> Bien tranquillement, on a mangé avec les trois potes que mon frère a rammennés ^v^ J'men suis pris plein la tete, genre : "t'es grosse et t'es moche" "oh, ça t'a vexé ? Je n'ai qu'un mot à te dire : ...... Assume ! "
Enfin, ça m'a bien fait marrer ce repas.
Puis on était sensé faire de la musique avec un, mais il a perdu une corde à sa guitare, alors bon, ça va etre un peu compliqué :conf:

Dans tous les cas, moi j'suis en train de dessiner Roy Mustang ( :<3: ) et j'suis bien contente de ce que je fais pour le moment \o/

:note: I shall sing, in my song :note:
:coquette:
[align=center]
[/align]