Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14551819 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29985 le: dimanche 30 mars 2008, 01:09:40 »
Citation de: "Emy-Lili"
Et au passage, l'eau sa se cuit pas par définition, mais c'est les pâtes dedans qui cuisent. V.V *crèèève*
*avait envie de faire chier :note:*
J'espère que plus tard tu seras moins feignant pour faire la cuisine ...  :roll:
:siffle:

mdr
Bon déjà faut faire bouillir (ce qui est pareil que cuir hein, on va pas chipoter V.v) l'eau avant de foutre les pattes dedans.
Puis pour la cuisine on verra bien hein, pour l'instant le micro onde est mon meilleur ami =>

Nic0> malgré le fait que tu sois puant et méchant et que le simple fait de penser que c'est toi le chef me fait tortiller du train (ahah), j'avoue qu'on s'en fout pas de ta vie, quand même V.v

Alien> Dans le lait tout est bon, c'est pour ça que je kiffouille !
Les pépitos ça roxxe bien aussi.
Et pour le fromage de toute façon je déteste le goût et cette vieille odeur de moisie qui me fait penser à des pieds de vieux. Comment on peut manger un plat qui pue autant que la raclette franchement ?! Je suis en apnée à chaque fois (et je fais une boucherie avec la charcuterie *jeu de mots ahaha*)
La fin de ton message était douteuse par contre, tu me surprends xD

sazu> Les modérateurs voient certaines choses en plus lorsqu'ils cliquent sur le profil d'un membre, dont leur temps de connexion sur le forum en heures et en jours.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #29986 le: dimanche 30 mars 2008, 03:22:22 »
Citation de: "Clochette"
RoK : oui, mais justement ce que j'ai critiqué c'est le ton, et le fait de savoir qu'il avait demandé à être modo avant, je trouve ça moyen comme attitude. Rabaisser les autres pour essayer de s'élever... M'enfin osef

Disons qu'il y a un paquet de membres qui demandent à être modérateur, donc si on devait les exclure du droit de se plaindre ça déséquilibrai pas mal la balance.
Puis il a demandé ça y a presque 3 semaines, en formulant genre :
"Comment être modo (nonon j'veux pas l'être) ?".

C'est pas comme si c'était un manipulateur, hein ? :siffle:

Enfin j'dis juste qu'il a pas eu faux sur le moment, vu que sa demande n'a pas eu de réponse avant trois jours. C'est dommage, certes ils ont une vie IRL les modos, mais l'argument est moyen vu que pendant trois jours ils ont eu le temps de passer sur ce forum non/IRL et d'y poster.

J'critique pas attention, j'dis juste que sa remarque a eu sa place sur le moment (sauf qu'il aurait du la faire à Nic0 par MP ça aurait été plus logique que la balancer sur le mylife xD).
Enfin osef en effet.

Tiens, il est déjà 3h20.
Le coup du changement d'heure c'est sympa, on passe d'1h59 à 3h. Le mec qui a des rendez-vous entre temps (qui sait, il est p't'être insomniaque hein), il est pas dans la merde.

BeBeR

• Invité
« Réponse #29987 le: dimanche 30 mars 2008, 12:13:12 »
Bonjour PZ !!!
Super humeur today : le PSG a gagné la Coupe de la Ligue !!!
Bien sûr, tous les Lensois vont dire qu'on l'a volée, mais c'est ça d'être rageux, non ?  x-D
Ce qui me fait de la peine, c'est que Papin ne conteste pas le pénalty, mais estime que la finale a été volée, car le corner n'a ps été accordé aux Lensois... mais mdr, il est complètement cuit !
Vala Paris est en Europe, Paris est magique !!! Bon ok, il reste encore à se maintenir en championnat...
Sinon, n'oubliez pas de changer d'heure !!!
Bonne journée à tous PZiens ;)
PS : RoK tu rigoles, mais mon frère il a déjà eu un entretien d'embauche à minuit...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29988 le: dimanche 30 mars 2008, 13:43:42 »
Sazu~> Le meilleur gouter de tout les temps avec des pains au lait et du nutella à mon avis :love:

Padawan~> Ouaip, c'était à moitié une private joke en faite les dernières lignes de mon message, mais de toutes façons, Niczéro ne relève jamais ce que je peux lui envoyer (enfin, les messages que j'essayes en vain de lui faire passer) si c'est sur le fofo.

Ouiiinnnn, Niczéro il m'ignoorrre [/mode chouignarde]

Sinon, personnellement, le fromage je trouve ça magnifiquement bon :niais: Rien de meilleur qu'un bon chèvre ou un bon bleu :bav:
Mais là je cite que les français, parce que bon, les meilleurs fromaux (oui, un fromages des fromaux *comme un bagages des bagaux* ) sont quand même italiens avec le gorgonzola et le parmezans :<3: :love:
Pour ce qui est du lait, j'en bois le matin au petit dej', mais c'est paa mon truc préféré à vrai dire. D'ailleurs, mon père ne peux pas en boire, halucinant, et un jour il m'a sorti : "tu vois un humain teter une vache ?" et depuis, à chaque fois que je bois du lait je souri à cause de cette pensée idiote ^^" [/mylife]

RoK~> On sait jamais pour l'heure hein ? :ash:
Mon frère a fait exactement la même remarque que toi, c'est fou !

BeBeR~> Cool que tu sois content ^^

L'vie d'un Alien~> Aujourd'hui c'est la course ! Alors j'ai déjà mal dormi, c'était cauchemards sur cauchemards (j'suis rentrée dans une phase là je pense) et puis ma mère est venue me reveillé à 12h (nouvelle heure) donc ce qui fait que j'ai raté ma matinée quoi ! Et donc on a mangé, j'suis même pas lavé, là j'ai fait mon ménage, après il faut que je me lave, lave les cheveux, que je révise ( >.< j'suis pas habituée ) que ma mère m'emmenne en ville pour me montrer où je vais faire mon stage et plein d'autres choses. C'est assez tendax, mais avec de l'organisation, tout cela sera fait, parce que je suis la mailleure =D
*simple explication, mais tellement véridique 8-) *
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #29989 le: dimanche 30 mars 2008, 14:02:37 »
Bijour Pz! =D

Citation de: "Alien"
Sazu~> Le meilleur gouter de tout les temps avec des pains au lait et du nutella à mon avis :love:

Gnééé, je plussoie complètement. *0*
Même si je préfère le pain frais avec le Nut' plutôt que le pain au lait. Du pain tout croustillant avec du Nutella bien fondu ... AMEN! *-*

les meilleurs fromaux (oui, un fromages des fromaux *comme un bagages des bagaux* ) sont quand même italiens avec le gorgonzola et le parmezans :<3: :love:

J'avoue. :niais:
Etant Italienne par ma grand-mère, j'ai un gros faible pour les pâtes avec du parmesan ou du gorgonzola. *___*
Sans oublier la mozzarella ! Sur une pizza ou en salade avec des tomates, en plus c'est très facile à digérer! (en même temps c'pas du lait de vache ou de chèvre. >.>) Grrr... *w*

Bon courage pour ta journée sinon!
Ca ressemble à mes mercredi après-midi. xD

Jay d'ail, Bah c'marrent de se faire cuire une tranche de jambon dans une poèle naaan? xDD *crève*

Bon bah sinon, humeur bonne, ça va mieux! ^3^
Merci beaucoup à mon Alter Ego, il m'a vraiment aidé. Merci! :love:

Cet aprem, ça va être devoir de SVT avec les potes, par msn ... Super pratique me direz-vous, mais une est malade et l'autre ne peut pas venir. C'est là qu'on voit qu'msn peut vraiment être très utile. >.>"

Pour l'instant, je m'écoute un peu l'HAARP Tour de Muse, qu'il est bow ce CD. :niais:

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29990 le: dimanche 30 mars 2008, 14:05:51 »
Sinon, personnellement, le fromage je trouve ça magnifiquement bon :niais: Rien de meilleur qu'un bon chèvre ou un bon bleu :bav:
Mais là je cite que les français, parce que bon, les meilleurs fromaux (oui, un fromages des fromaux *comme un bagages des bagaux* ) sont quand même italiens avec le gorgonzola et le parmezans :<3: :love:

J'suis une super accro au fromage! :niais:
Mon pref' ça reste le gorgonzola, sur une tranche de pain aux noix c'est top.
Par contre, je suis pas fan du parmesan: ça coûte la peau du cul et à ça a pas beaucoup de goût.
Pour mettre sur des pâtes, rien ne vaut le cheddar :bav:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29991 le: dimanche 30 mars 2008, 14:37:13 »
Bonjour les gens.

Ma connexion me soule tout ce matin, impossible de me connecter, ca ne reconnaissait plus ma clé wep ni mon IP. C'est pas la première fois que ça me le fait...

Jay => je vais pas tarder à m'y mettre et de faire un top 10.

Alien => de mémoire c'est 300 et quelques heures.

Shern => pareil de mémoire c'est 400 et quelques heures.

Nic0 => je sais bien, mais fallait pas remettre les compteurs à zéro. v.v

BeBeR => rageux, il y a de quoi, et c'est pas être fair-play que de dire que le penalty était mérité. La fin de la finale a vraiment été gachée alors que c'était un match vraiment agréable à regarder. D'ailleurs, tu étais au Stade ?

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29992 le: dimanche 30 mars 2008, 14:57:48 »
Salades de fruiittts joliiii :note: ~> Du bon pain frais :love: C'est super bon, mais ce que je fais avec le pain moi, je le met au grille pain, tu mets du beurre dessus, et après tu mets du cacao :niais: Le cacao fond, et c'est trop bon :bav:

Les pates au gorgon, c'est trop bon :<3: Mais ce que je préfère faire moi, c'est le rissoto poire/gorgonzola :<3: Et le crumble poire gorgonzola aussi !

Sinon, merci pour le "bon courage" mais t'inquiète, il me reste plus qu'à relire mes leçons ^^
A toi bon courage maintenant pour ton devoir par MSN :yeah:

Kitty~> Tu me donnes l'eau à la bouche !
Pour ce qui est du parmezan, je te garanti que c'est succulent quand il est de bonne qualité. La femme de mon grand-père est italienne, alors ils y vont souvent, et quand ils en rammennent c'est la fete pour mes papilles !

RHUM~> Connexion en mousse ? :ash:

L'vie~> Bien me reste plus que mes leçons, puis après j'vais filer chez des amis, on va se faire des jeux de sociétés, ça va etre trop cool :niais: J'adore ce genre d'aprèms !
Je pris pour un "carcassonne" et un "monopoly"
:coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29993 le: dimanche 30 mars 2008, 15:42:04 »
Citation de: "Emy"
Delattre, c'est possible qu'elle ai cours le samedi. Même si c'est rare au collège quand même.
En tout cas pour ma part, j'ai 4h de cours le samedi matin, super! (bah qu'est-ce que je fout réveillé à cette heure là aussi hein?)
P't'être, mais au Québec, ya jamais d'école les samedis.

Citation de: "Mike"
En parlant de PZ, si on oublie de se deconnecté du forum, est ce qu'on est toujours marqué comme actif dans la partie "Qui est en ligne ?" ou est ce que notre pseudo disparait ?
Comment ce fait-il que le meilleur posteur du fofo ne sache pas ça?

Citation de: "Taiki"
sinon, j'espere que le mylife ne sera pas comme sur la V5, à la V5 yavait tellement de pages que je laguais trop quand j'y allais, ça m'zenervait, et les admins/modow voulaient pas en ouvrir un autre et locker le premier malgrès les nombreuses suggestions
Bah moi je proposais ça pour ça, parce que j'avais internet bas débit et je pouvais attendre 5 minutes que le topic ouvre alors que les autres topic ça me prenait pas plus de 10 secondes. mais là j'ai haut débit, alors jmef.

Citation de: "ROMM"
Delattre => il leur a juste mis les couleurs, pas qu'ils recoivent un mail disant qu'ils passent de banni à modo.
Ouais mais en même temps pour qu'ils apparaissent dans cette page, ya fallu les nommer modow/admins... Mais bon moi j'y connais rien v.v

Citation de: "Shern"
Delatttre => Sale floodeur, va xP
m'ouais \o/

Sinon, ma vie, bah pas grand chose, une fin de semaine de geek quoi. Et puis les journées que j'ai perdu à cause du déneigement des toits de mon école, ça a bien l'air que je les rattraperai pas =D
Je t'ai déjà dit que je te détestais?
 :arrow:

Mavie : fatigué moi, pas dormi de la nuit entre vendredi et samedi. J'ai pas des grands yeux ce matin en tout cas...

ROMM : Moi c'est combien d'heure?

[EDIT] Post alm ^^"
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29994 le: dimanche 30 mars 2008, 15:49:09 »
Delattre => 270h. Non, il a laissé leur rang de banni, il a modifié les couleurs et les as mis là, il a pas eu besoin de les nommer modo.

Alien => à ce stade c'est même plus une connexion en mousse. ^^'

Chuis en train de me faire Resident Evil The Umbrella Chronicles en mode difficile pour tout débloquer, je le trouve pas plus dur qu'en facile. ^^'
Là j'ai 4 rangs S et deux rangs A et j'ai encore pas mal de tableaux à débloquer (environ 16).

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #29995 le: dimanche 30 mars 2008, 16:39:19 »
Et moi combien :niais:
je m'en fous complet, pas la peine de le dire . Faudra que je pense à acheter UC, quand il sera en occaz et si le scénar tient la route, pour l'instant me fait du RE rebirth c'est déjà pas mal.
Humeur → Bof, pas grand chose à dire, à part que je m'emmerde un peu et que j'ai 22 de cours en moins cette semaine =), ciao PZ
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29996 le: dimanche 30 mars 2008, 17:07:16 »
J'aime le fromage, le mozza, le chedar et compagnie, vers je suis pas capable de prendre une bouchée de bleu ou de chèvre  :beurk:
Citation de: "Delattre"
En même temps, c'est pas mon prénom...
Oué attends un peu je vais te rafraichir la mémoire... http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=15358#15358
Bon point Charles, je vais aller y faire un tour, vu que je n'avais pas remarqué ce topic là non plus. Sinon, bonne journée Aline!

Citation de: "Delattre"
Sinon, ma vie, bah pas grand chose, une fin de semaine de geek quoi. Et puis les journées que j'ai perdu à cause du déneigement des toits de mon école, ça a bien l'air que je les rattraperai pas =D
Je t'ai déjà dit que je te détestais?
Et moi qui croyait que c'était qu'à Montréal qu'ils avaient fermé les écoles. Sinon, malgré l'air vieux et délabré de notre école privée, on a pas cette chance là, vu que nos toits sont en pente.
Citation de: "Mam'zelle"
Raahhh, j'ai passé la journée dans un collège avec trop de chauffage. Arghh ce qu'il faisait chaud. Mais j'étais au tournoi de ma soeur, ils ont bien joué(même s'ils n'ont gagné qu'un match)
La chanceuse! Nous on gèle dans nos classes. La chaufferette est supposée nous réchauffer, je crois plus qu'elle décore plus qu'autre chose. On a déjà laissé une fenêtre ouverte pendant 2 jours, et il y avait un banc de neige dans la classe. Un banc de neige!

Mavie: Malade hier, en forme aujourd'hui, ça me fait très peur, car Montréal a gagné il y a deux jours, et a perdu hier. En plus, mon malaise a commencé après le 4e but des Canadiens, quand j'ai commencé à friler et avoir de la chair de poule. Sinon, je vais me la prendre relax aujourd'hui.
Au fait, Rome, je suis à combien d'heures? J'ai dépassé les 100? Je me crois pas dans le top 10.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29997 le: dimanche 30 mars 2008, 17:24:30 »

mamzelle~>Comment dire ? la même tete ? euuuh...
Comme toujours ? euuu ?...

Euu.... non. Quelle horreur!  :beurk:

Je parlais plutôt que on pensait toujours à la même chose.(je suppose que tu l'avais compris mais tu voulais faire remarquer que ce que j'avais écrit c'était totalement ridicule.) Ou peut-être que tu aurais honte de penser comme moi.*Vexée** V_v
OSEF.

Sinân, rien. Rien.Rien.Rien.Rien.

Sauf que j'ai regardé ET! C'est tellement chhhoouuu!

:roll:

------> []

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29998 le: dimanche 30 mars 2008, 19:23:50 »
Delattre~> Où tu vois que je m'appelle Aline ?

RHUM~> Ouais, je vois ça... De la mousse humide

Flodiablo~> Mouleux va !

Firestorm~> Je m'appelle pas Aline :niak:
*colère!!! *

Mamzelle~> Non, je trouve simplement qu'on ne pense pas tout le temps pareil.

Et ET :niais: C'est trop bien comme film :<3: Les extraterrestres vainqueront !

M'vie~> Bon, bien c'est reparti pour aller réviser, en tout cas, c'était une très bonne aprèsmidi. On a joué aux colons de catagne, au gargon, au taboo et à pleins d'autres chose ^v^ j'suis même revenue avec un CD d'un groupe de ska dijonnais qui est vraiment excellent : Skaraboss :love:
*mais ils sont excellents parce qu'ils sont dijonnais v.v *
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29999 le: dimanche 30 mars 2008, 20:49:32 »
Ah oui Et très beau film, quand j'étais petite j'étais tellement trouillarde que j'avais peur de le voir puis je l'ai finalement regardé et j'ai pas eu peur car c'était très émouvant (oui j'ai toujours eu peur pour rien).

Firestom > Moi aussi, j'aime la plupart des fromages et surtout fondus ^^ mais le bleu ou le chèvre... Enfin le chèvre sur une pizza ça va mais sinon =/.

ROMM > Alors une connexion en bois ^^ ?
Tu sais des fois ma Freebox affiche "PPP" pour Point to Point Protocol m'a-t'on-dit (parce que moi j'y connais rien) et on sait pas pourquoi... et je suis pas dégroupée, je vis encore au Moyen Âge (et surtout dans un petit village), enfin j'aurais toutes les chaînes l'an prochain ^^ (j'pourrai regarder Oggy et les Cafards *crève*).

Sinon je me suis bien éclatée dans L'émissaire Subspatial de Brawl, et aussi à réviser la méca' et l'électrolyse pour le devoir de demain. Ca approche ce bac, en même temps je suis contente car ça va être un nouveau départ et j'en ai envie et besoin car marre de voir tous ces c*ns et de savoir qu'ils sont en S et marre de voir les mêmes têtes et les mêmes endroits depuis 6 ans... Mais en même temps je vais laisser des souvenirs, des gens, des profs et des endroits que j'ai beaucoup appréciés, où j'ai de supers souvenirs, c'est comme si j'allais laisser une partie de moi et que je tournais une page. Enfin, faut bien que ça se fasse de toute façon ! Je laisse pas que des bons souvenirs... C'est pas encore là mais je commence à y penser car ça sera bientôt là.

Pendant les vac's d'Avril je vais me re-faire percer le labret, à gauche cette fois, et je compte laisser une barre avec une petite boule discrète au bout ^^ (et en prendre une transparente que je puisse changer pour les entretiens). Je pense que c'est raisonnable dans la mesure où j'vais pas mettre un spike d'1cm et aussi que je me fais plaisir =).

Et puis demain c'est le Destin de Bruno *crève*, oui je sais je regarde des séries à la noix... Mais bon ça me détend ^^.

Bonne soirée tout le monde ! Et bon courage à tous ceux qui se lèvent demain ^^.