Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539295 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29925 le: vendredi 28 mars 2008, 22:13:29 »
Firestom}~>Ah Ok et j'imagine que LNH sa v'dir "Ligue National de Hockey"?

Balvadar}~>Ah Ok lol,c'est vrai du temps que sa marche ^^.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29926 le: vendredi 28 mars 2008, 22:17:36 »
Firestom==> Bah moi ch'ui Québécquois, sauf que j'habite en France...
Donc je vais pas le voir!
(c'pas grave je console sur NHL 2K8 toute la soirée la XD)

Sinon, je suis sur la page de l'année! [/joie]
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29927 le: vendredi 28 mars 2008, 22:24:47 »
Citation de: "RoK"
Je sais pas si c'est mon humeur du soir qui me fait poster ça, mais sérieux les gens faut arrêter le petit jeu des années ou poster pour dire "vivement la page truc", c'est vraiment lourd à la longue. OSEF.

Bien qu'est-ce qu'il t'arrive Rokinou d'amour ?
C'est pas ton style de réagir comme ça d'habitude...
*donc oui, c'est peut-etre ton humeur du soir :ash: *
Tu veux qu'on en parle ?
:arrow:

Mamzelle~> Super interressant ton post ô_o

Bon, j'vais pas tarder moi, j'suis pas fatiguée, mais cours demain obligent.
Enfin, y'a pas quelqu'un qui pourrait me dire combien il y'a de Full Metal Alchemist en animé ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #29928 le: vendredi 28 mars 2008, 22:29:52 »
Kitty > Say génial! Une demande comme ça, on s'y attend pô beaucoup c'est clair! xD
Mais t'a répondu "oui" dans la seconde, ou t'as hésité un moment ? xD
Sinon félicitations, beaucoup d'bonheur! =)

Alien > Merci pour l'compliment. Que je te retourne... ( t'es un mec génial! v.v ) :arrow:
Nan bon sans déconner, en tant qu'alien reconnu sur ce forum, tu déchires! :yeah:

Sinon personne est né en 2008 ici ? :/

En fait, c't'ait juste pour dire rien du tout... T.T

[Edit]: sazu mange du cassoulet qui fait péter! Prout ! v.v ~>(]

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29929 le: vendredi 28 mars 2008, 22:32:51 »
Citation de: "Linky"
Sinon personne est né en 2008 ici ? :/

Si mon p'ti frère qu'il est beau :niais:!
Sinon Linky,si quelqu'un est né en 2008,sa m'étonnerais qu'il te réponde u_u
Jeune con va!:papy: *COUUUUURRSSS*

Sol

• Invité
« Réponse #29930 le: vendredi 28 mars 2008, 22:36:34 »
Han, jeune con! :o
Quelle vulgarité!
Nous sommes sur un forum voyons, un peu de retenu.

Ha, et sinon mes bagues me font moins mal (c'est surtout que j'y pense plus trop ^^) 8D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29931 le: vendredi 28 mars 2008, 22:54:56 »
Linky~> Ouais, un sacré mec même.
~>[]

Ouah, je déchire, trop bien :niais: C'est la classe \o/
Enfin, merci :$

Sazu~> En même temps, c'est nul d'avoir relevé sa blague nul sur la date de 2008... :roll:

Demon King~> Ouais, et d'ailleurs, après les bagues, tu auras la joie de la goutière de nuit \o/ C'est un truc horrible pour quand tu dors :) Ca t'asseche la bouche comme pas possible, et quand tu te reveilles, tu as l'impression que tu pourras jamais le retirer à cause de l'effet "sous vide" qui s'est fait entre tes dents et l'appareil. Ce me fait trop peur moi, j'dois l'enlever deu ou trois fois dans mon lit pour etre sur que je vais pouvoir l'enlever le lendemain matin avant de m'endormir ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #29932 le: vendredi 28 mars 2008, 23:33:55 »
Citation de: "Alien"

Krysta~> QUOI? Un mini concert d'eux ? Bien étrange tout ça parce que moi on m'avait dit qu'ils étaient dissout ! enfin, je t'envie énormément :niais:
Et oui, pour les photos, aucun problème de toute façon, ça se ferra, j'le fais toujours :)

En fait c'est du au fait que le dernier album vient de sortir (-donc bon c'est en gros pour la promo de celui ci ) .Mais en fait si il l'ont fait c'est surtout qu'il était là pour un dernier concert a lyon avant de se séparer si j'ai bien compris .
Alien²=> Pour la gouttière de nuit c'est pas obligée perso moi j'ai pas eu ça .

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29933 le: samedi 29 mars 2008, 01:57:48 »
Ali(e)ne: La "gouttière de nuit" comme tu l'appelles, je vais l'avoir dans 2 mois. Si c'est comme tu dis, ça assèche la bouche et que tu te réveilles avec un effet "sous-vide", j'ai pas hâte!

Linky: Il est ici, avec nous ton petit frère? On aimerais avoir son pseudo si c'est possible.

Mavie: Mouais, du Boston Pizza, ça bourre! Et quand viens l'étape de la digestion, ça brasse. Sinon, en cours de bio, notre prof nous parle de la sinusite qui est du à une infection dûe aux fouilles archéologiques de notre nez par notre doigt. Et la première chose que j'ai pensé c'est: "Oh boy! Cynthia (qui est la soeur d'un de mes copains)! C'est pour ça!". Bon, c'est vrai que ce n'est pas la seule cause mais bon, ça m'as donné un coup de cloche! Mais bon, je vais m'auto-modérer!
[Modo]OSEF[/Modo]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29934 le: samedi 29 mars 2008, 04:59:58 »
Citation de: "RoK"
Je sais pas si c'est mon humeur du soir qui me fait poster ça, mais sérieux les gens faut arrêter le petit jeu des années ou poster pour dire "vivement la page truc", c'est vraiment lourd à la longue. OSEF.
Oué, la page 2009, c'est l'an prochain, j'vais avoir 18 ans *crève* J'avais proposé de recommencer le topic ya environ un mois et ma demande est allée aux chiottes, tu sais ça nous aurait éviter tous ces posts. Mais je dis ça, je dis rien parce que là c'est passé toutes ces conneries. (Et le mec qui poste en 2010 pour dire que c'est les JO je lui fous une baffe :dnt: )

Kitty :
Félicitation pour la demande! Tu as quelle âge en passant (si c'est pas trop impoli de le demander à une dame :dnt: )

Citation de: "ROMM"
Delattre => le temps de faire un imprimécran puis de passer sous paint, donc environ 30s pour chaque.
Oué^^, mais pour vrai c'est Nic0 qui a regradé ces membres ou il s'est auto-renommé lui et un modéro?

Citation de: "Alien"
Bon, j'vais pas tarder moi, j'suis pas fatiguée, mais cours demain obligent.
J'vais paraitre inculte, mais tu as des cours le samedi?

Citation de: "Linky"
Sinon personne est né en 2008 ici ?
Ma mère

:arrow:  :arrow:  :arrow:  :jesors:

Citation de: "Firestom"
Ali(e)ne:
Bah si j'étais toi j'arrêterais de l'appeler par son prénom parce qu'ici, c'est un forum et sur un forum, on choisit son pseudo, donc la manière par laquelle on souhaite être appelé. Et personnellement, je ne voudrais pas plus me faire appeler Charles ici que toi mon cher [Prénom de Firestom] Alors, j'ai pris la résolution de ne plus appeler Alien par son prénom sur ce forum (mais sur MSN par contre!). M'enfin, t'en qu'elle te tape pas dessus...

Citation de: "Firestom"
Linky: Il est ici, avec nous ton petit frère? On aimerais avoir son pseudo si c'est possible.
En fait, c'était sa soeur et elle avait le pseudo Nabooru mais elle à été bannie parce qu'elle faisait trop de fautes d'orthographe.  :/

Mavie : Mon père passe me chercher vers 2h30 du mat' pour aller en camion jusqu'à demain soir...alors je vais passer du temps sur le topic des vidéos surement pour passer le temps.

[EDIT] j'ai pas réussit à posté à minuit pile -__-
.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29935 le: samedi 29 mars 2008, 07:18:21 »
Ah oué 2009 pages ça fait mal au c**

Aujourd'hui plan hamster m'êtant fait enlever mes dents de sagesse hier, franchement c'est pas trop chiant à part le gout de sang répugnant qui est constamment dans ma bouche =o

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #29936 le: samedi 29 mars 2008, 07:58:34 »
Citation de: "Lux"
Ah oué 2009 pages ça fait mal au c**

Bah ouè tout le monde flood.

Sinon, pour mes dents de sagesses moi ça va se faire en Juin je crois. >.>
Vu la chance que j'ai, en plus d'avoir une tête d'hamster, j'vais avoir super mal tient!  :<3:

Delattre, c'est possible qu'elle ai cours le samedi. Même si c'est rare au collège quand même.
En tout cas pour ma part, j'ai 4h de cours le samedi matin, super! (bah qu'est-ce que je fout réveillé à cette heure là aussi hein?)

RoK, chui d'accord avec toi c'est lourdingue votre truc des pages. Une fois ou deux ça va, mais bon quand même ...
'fin après tout si ça vous éclate. >.>

Bon bah sinon, humeur hum ...
Au ras du plancher encore. J'en ai maaaaarre! :note:
Bref, j'ai une tête de zombi en plus, les yeux qui ont doublé de volume et je commence à être malade je crois. Comme si ça suffisait pas.
Bon, j'vais retourner dans ma classe de glandus primaires qui ont un âge mental inférieur à un gosse de maternelle et qui savent pas gentiment se la fermer en cours pour que les 2-3 qui veulent suivre comprennent. C'est magnifique, grâce à ça je suis complètement largué en maths, merveilleux vous dis-je. :<3:
Elle est où ma corde?

Bon sur ce, bonne matinée à tous.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29937 le: samedi 29 mars 2008, 08:48:50 »
Wo wo wow... Hier soir j'suis allé au concert de Lofofora. Premier constat : la bière était bonne, elle m'a anesthésié tous les coups que j'me suis pris dans c'te machine à pogos.

Deuxième constat : les coups étaient relativement méchants, mal au poignet gauche, coude droit, fesse gauche, genou droit, et la tête (bière ou pogo ?).

Troisième constat : j'ai perdu mon t-shirt. Je l'ai pas retrouvé, bon sang. Et oui, vous m'avez raté en tenue d'Adam (juste pour le haut bien sûr).

Dernier constat : j'ai fait je sais pas combien de slams... Bon sang, c'était énorme, j'étais complètement démonté :niak: ... Pour ceux qui m'ont envoyé des messages bizarres (ils se reconnaîtront :niak: ) , je vous dis pas la gueule que j'ai faite en arrivant, je comprenais rien :niak: Un vrai zombie :niak:

Conclusion : allez voir Lofofora, ils poutrent sévèrement, et même si vous n'aimez pas leur musique (puisque c'est quand même un groupe que je n'apprécie que très moyennement).

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29938 le: samedi 29 mars 2008, 09:13:55 »
Nehëma > OK, je vois le genre de concert... c'est du style si tu viens pour écouter la musique, tu restes au fond pour être peinard... sinon, tu vises le premier rang et tu te retrouves dans une vague humaine.  ^x^

Emy > Pas de soucis, bon courage pour la fin de weekend ^^

En tous cas merci à tous pour vos encouragements ! Je commence mon déménagement pas plus tard que tout de suite, je démonte mon bureau/PC en fin de journée, une semaine sans le net à domicile... :sad: (heureusement que j'y ai accès au taff ^^)

Bonne journ' à tous !

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #29939 le: samedi 29 mars 2008, 09:39:40 »
Félicitation à Nehëmah pour son nouveau grade :niak:
Il le mérite u_u
C'est GLP qui a gerté?^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :