Bonjouuur les gens \o/
Je mesure 1m 58 pour être précise... Moi qui croyais que je faisais 1m 60 aujourd'hui... En même temps je m'étais mesurée en chaussure XD
Il y a de quoi enrager vu que tous les élèves sont des géants dans mon collège... T.T Y a même des 6° qui me dépassent... Monde cruel X3
M'enfin ca peut avoir ses avantages aussi.
Y a des 6ème qui te dépassent alors que tu fais 1m58 ? >.>
Moi même qui suis pas petit je devais faire 1m50 et des poussières en 6ème, 1m55 peut être.
'sont grands quand même, je me souviens que ceux de mon collège étaient vraiment mais vraiment nabots !
Mais t'as pas à enrager, 1m60 pour une fille c'est pas une taille gênante, au contraire ! C'est petit, mais pas trop, juste bien pour plaire aux mecs xD (oui les gars, les grands surtout, aiment les petites souvent).
C'est mignon ça, le forum qui se rebelle en cachette contre Nic0.
Ton régime de tyrannie va bientôt tomber Nic0, dommage! \o/
Ah ... Mais ça veut dire que le miens aussi alors ... Merde, faut contrôler ça alors.

C'est moi qui mène les commandes même, la rébellion a commencé depuis déjà bien longtemps.
Sus à l'enfoirééééé 8D
Si c'est moi qui dirige après tu seras la première dame t'inquiète 
*crève*
Ma super life que tout le monde kiffouille > Je suis un putain de chanceux.
Dernièrement j'ai été pas mal occupé par certaines choses, et j'ai pas trop eu le temps de bosser et faire mes devoirs pour aujourd'hui (contrôle de Physique, rédaction d'un commentaire en français).
Je me couche à 1h du mat' à cause des révisions hier (et proute le français) pour rentrer à 8h le lendemain.
J'y vais stressé quand même, parce que Français en première heure, et que travail non fait avec la mamie là = gros bottage de cul.
Arrivée au Lycée avec les fesses serrées. Et là, que vooooois je ! BLOCUS !!
Ah ben voilà, ils tombent à pic la bande d'étudiants glandeurs qui font grève dés qu'ils pètent un coup ! Quel timing ! xD
N'empêche que, en élève sérieux, j'ai essayé par tout les moyens de rentrer (même par le parking des profs).
J'ai réussi que vers 10h, pour l'heure de mon contrôle de Physique, malgré le fait que certains essayent de m'en empêcher, et me menacent même (menaces auxquelles j'ai vite mit un terme avec ma sympathie habituelle

). Et là autre surprise, les profs soutiennent le mouvement de grève des étudiants. En gros même si des élèves arrivent à rentrer, pas cours.
Et ce jusqu'à Vendredi apparemment.
Bref, je suis bien happy moi, j'étais plutôt chargé niveau boulot dernièrement, et fatigué, ces petites vacances tombent au bon moment :

: *haïssez moi*
Je crois que je vais même pas voir si ça se débloque cet aprem', je me suis tapé 2 aller-retours à pieds et dans le froid ce matin pour ces couillons, ça m'a bien fait gonfler, alors cet aprem', hop hop glandouille =D
En fait je sais on s'en fout mais ça fait un pavé à la con au milieu de cette page et pis voilà quoi, j'ai rien d'autre à faire, mouhaha 8D
Ah aussi,
Riverside c'est le bien absolu (le groupe de polonais hein)
Allez bonne journée les travailleurs !
*On en a marre, on en a marre ! * (C'est ce qu'ils disent, mais bien sûr je ne soutiens pas ce mouvement, en tout cas pas directement, je laisse ces conneries politiques cucul la praline aux enragés, en tant que bon enfoiré je pense à mon cul et mes études seulement

)